[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort!
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 24 avr., 2009 10:10 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Pas de défense ce soir. Débordée sur les côtés, lente, passive voir contemplative, jamais agressive. On peut pérorer autant q'on veut sur le reste avec cette défense là c'était pas possible. L'un d'eux a-t-il commis une faute dans le jeu?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
mike
Donateur

Message par mike »

oui comme nous tous ;) et à la télé le spectacle et encore plus désolant mais que veux tu c'est comme ça, je discute avec pas mals de joueurs de la B quand il vienne au mag tout n'est pas rose dans l'équipe et certains joueurs n'ont pas d'hygiene de vie comme je le repete pour ceux qui sortent et en croise certains...
Downtown Angers
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

mike a écrit :oui comme nous tous ;) et à la télé le spectacle et encore plus désolant mais que veux tu c'est comme ça, je discute avec pas mals de joueurs de la B quand il vienne au mag tout n'est pas rose dans l'équipe et certains joueurs n'ont pas d'hygiene de vie comme je le repete pour ceux qui sortent et en croise certains...
Des noms !
1956
Donateur

Message par 1956 »

damienlucas a écrit :Boulogne est encore dans la course! :up:
Sinon quand je vois Pado gueuler sur la tribune Colombier car l'on commence a lancer quelques olé c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Il manque vraiment des leaders, des aboyeurs. On ne sent pas que les joueurs est réellement de fierté!
Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
Tout à fait d'accord. Qu'on perde comme en jouant à Tours OK mais ce soir c'est indigne de professionnels. La 1ère mi temps aucun engagement physique, aucun pressing, un gars tout seul devant et les autres à 40 mètres derrière. Vraiment c'est du foutage de gueule pour les spectateurs qui là ont le droit de siffler....et même le devoir...comme à l'OM lorsque les joueurs ne courent pas !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Jamais vu une équipe aussi désorganisée, en manque de confiance et en manque de réussite que le SCO.
Le pire c'est que Boulogne n'était pas transcendant puisqu'on leur fait cadeau de TOUS les buts.

Ca finit en eau de boudin cette saison, certainement des choses à revoir
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

J'ai pas trouvé le SCO super ce soir, c'est normal ?
J'ai bien aimé Ayité qui s'est battu jusqu'au bout
J'ai pas aimé et je ne m'explique pas l'absence de révolte
J'ai pas aimé la compo de JLG qui fait son mea culpa en revenant à un 4-4-2.
J'ai pas aimé la tête foirée de Vini, le pénalty qui parait bien sévère (de Colombier)
J'ai bien aimé le match de USBCO, solidaire, simple et efficace (Cuvillier et Thil).

J'ai bien aimé la météo. Finalement c'était une belle soirée de printemps.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Touriste a écrit :
mike a écrit :oui comme nous tous ;) et à la télé le spectacle et encore plus désolant mais que veux tu c'est comme ça, je discute avec pas mals de joueurs de la B quand il vienne au mag tout n'est pas rose dans l'équipe et certains joueurs n'ont pas d'hygiene de vie comme je le repete pour ceux qui sortent et en croise certains...
Des noms !
non pas de ça. Les joueurs sortent autant que quand ils ont de bons résultats, ce genre d'arguments ne peuvent donc pas tenir. Et c'est dans tous les clubs pareils.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

1-5 le résultat vaut tout les commentaires ...

Cholet a gagné en réalisant un nouvel exploit, c'est déjà ça ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Keyser Söse a écrit :
Touriste a écrit :
Des noms !
non pas de ça. Les joueurs sortent autant que quand ils ont de bons résultats, ce genre d'arguments ne peuvent donc pas tenir. Et c'est dans tous les clubs pareils.
Bon, c'est pas la peine d'en parler alors.
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est dommage que ça se termine comme ça, mais n'oubliez pas qu'on a quand même cru à la montée un certain temps.... la saison a été trop longue pour nous... manque de mental, de physique???... peu importe.... les erreurs sont faites pour nous faire progresser....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

de retour de ce match de gala, merci :up:

équipe sans défense.

Belle équipe de boulogne, même si l'arbitre les aide bien.

Pénalty sifflé pour Boulogne, oublié pour le Sco :evil:

arbitrage minable :evil:

Je préfère citer ceux qui ont le niveau et se sont battus :

auriac :love: Rivière :love: Brunel , Stéphan qui a colmaté et heu....c'est tout pour ce soir
L1, le retour !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tous les dix ans, au Sco, on a une équipe géniale. Et à chaque fois, elle sombre lentement car derrière l'intendance ne suit pas. C'est pourquoi il faut un stade neuf, des vraies conditions d'entraînement. Un vrai projet, quoi. Sinon, les joueurs iront voir ailleurs.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

lacouture.49 a écrit :La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort!
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
et sur les supporters et les supras supporters ... on est trop impatients, ce qui se passe relève d'une certaine logique

on est pas (encore) si mal niveau maintien, classement ... notre équipe jouera la montée la saison prochaine !!
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

1956 a écrit :
damienlucas a écrit :Boulogne est encore dans la course! :up:
Sinon quand je vois Pado gueuler sur la tribune Colombier car l'on commence a lancer quelques olé c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Il manque vraiment des leaders, des aboyeurs. On ne sent pas que les joueurs est réellement de fierté!
Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
Tout à fait d'accord. Qu'on perde comme en jouant à Tours OK mais ce soir c'est indigne de professionnels. La 1ère mi temps aucun engagement physique, aucun pressing, un gars tout seul devant et les autres à 40 mètres derrière. Vraiment c'est du foutage de gueule pour les spectateurs qui là ont le droit de siffler....et même le devoir...comme à l'OM lorsque les joueurs ne courent pas !

Moi, je pense que le silence est bien plus efficace !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

J'y pensais plus au match, j'aurais mieux fait de continuer à ne pas y penser ! :(
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

le problème, c'est que je pense de plus en plus que le groupe est en train d'imploser totalement. il ne ressorera pas indemne de tout cela, et JL Garcia certainement aussi
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si cela fait comme Troyes....
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

ronaldo a écrit :le problème, c'est que je pense de plus en plus que le groupe est en train d'imploser totalement. il ne ressorera pas indemne de tout cela, et JL Garcia certainement aussi
+1 c'est la première déroute de JLG depuis qu'il est entraineur
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tout a joué contre nous ce soir: la réussite, l'arbitre... Il y a des soirs où rien ne va. Un match à oublier, et une fin de saison qui s'annonce de plus en plus pénible à terminer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Je pense que le match nul contre Lens nous a bien fait mal ...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

ronaldo a écrit :le problème, c'est que je pense de plus en plus que le groupe est en train d'imploser totalement. il ne ressorera pas indemne de tout cela, et JL Garcia certainement aussi
C'est la version pessimiste. Mais c'est pas faux.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

molko2579 a écrit :Je pense que le match nul contre Lens nous a bien fait mal ...
Tout part peut-etre en effet de ce ballon vendangé par Do Marco en fin de match alors qu'il aurait du prendre son temps au poteau de corner. Manque d'expérience ? de clairvoyance ? C'est aussi à travailler la saison prochaine.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Même si ce n'est pas la seule raison des pbs du sco, faut bien reconnaître que l'arbitrage, c'est vraiment pas au niveau.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon, je commence mon réquisitoire contre ce primate en jaune (j'essaie de rester poli :twisted: ) :
- pénalty imaginaire pour Boulogne sur le premier (Ramaré, fais tes lacets :lol: ) et qui fout le match en l'air dès le départ, coup-franc imaginaire sur le troisième ;
- faute sur Rivière dans la surface transformée comme par magie en coup-franc à 25 mètres :lol: (comme par hasard, l'inverse d'Ongoly :evil: ) et faute sur Ayité flagrante de Colombier non sifflée, soit 2 pénos oubliés ;
- carton pour une faute imaginaire de Fall, Auriac qui en prend un pour contestation ;
- les deux poids deux mesures continuent, avec des avertissements verbaux pour des Boulonnais pour les mêmes raisons que le jaune de Fall ;
- un arbitrage à sens unique sauf dans les 5 dernières minutes, sans enjeu ;
- même à 1-4 puis 1-5, des erreurs flagrantes comme un hors-jeu imaginaire de Do Marcolino...
Avec un arbitre honnête, on fait 3-3 pas 1-5. Donc encore un point de volé ce soir. On arrive à -11 points. Si ça compense avec le match aller à Boulogne, ça ne compense pas la saison, sauf ceux qui diront que les adversaires du SCO ne font jamais de faute dans la surface :lol: J'avais dit, après la prestation de M. Biton contre Amiens, que le sommet de l'arbitrage de sacrebleu était atteint. Impossible n'est pas français, on peut toujours faire pire. Ce fut le cas ce soir. Il va falloir que la Ligue se mette à avouer enfin qu'elle paie les arbitres pour bouffer le SCO, ce soir c'est flagrant. :twisted:

Pour le SCO, étant donné que l'arbitre est le principal responsable de cette mascarade :
- Sans Ecuele, on est vraiment mauvais défensivement. Fall a été en dessous de tout.
- Rivière n'a pas été bon.
- Garcia décide ENFIN de changer de schéma tactique avant l'heure de jeu. Mais à 0-3, c'est déjà trop tard.
- Auriac marque encore mais a été mauvais à la récupération et a perdu énormément de ballons.
- Vinicius est particulièrement mauvais.
- Brunel a été inexistant, tout comme Couturier.
- Ayité a beaucoup tenté, par contre en fin de match il nous a fait n'importe quoi.
- Je n'ai pas compris la sortie de Diers qui n'était pas foncièrement mauvais. D'ailleurs Do Marcolino n'a rien apporté, Stéphan non plus.
- Padovani a été livré à lui-même, mais nous fait une sortie de daube sur le deuxième et laisse filer le 4ème tout doucement. Sinon match correct de sa part, tant rien n'existait devant lui.

Affluence décevante comme je l'avais dit. Et même les fidèles ne reviendront pas dans 2 semaines. Antonininini doit être content.

Déjà que le SCO joue toutes les semaines à 11 contre 12, qu'il essaie au moins de jouer correctement. Sinon, la saison 2010/2011 se fera en National. Et la Ligue aura gagné son combat :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :Bon, je commence mon réquisitoire contre ce primate en jaune (j'essaie de rester poli :twisted: ) :
- pénalty imaginaire pour Boulogne sur le premier (Ramaré, fais tes lacets :lol: ) et qui fout le match en l'air dès le départ, coup-franc imaginaire sur le troisième ;
- faute sur Rivière dans la surface transformée comme par magie en coup-franc à 25 mètres :lol: (comme par hasard, l'inverse d'Ongoly :evil: ) et faute sur Ayité flagrante de Colombier non sifflée, soit 2 pénos oubliés ;
- carton pour une faute imaginaire de Fall, Auriac qui en prend un pour contestation ;
- les deux poids deux mesures continuent, avec des avertissements verbaux pour des Boulonnais pour les mêmes raisons que le jaune de Fall ;
- même à 1-4 puis 1-5, des erreurs flagrantes comme un hors-jeu imaginaire de Do Marcolino...
Avec un arbitre honnête, on fait 3-3 pas 1-5. Donc encore un point de volé ce soir. On arrive à -11 points. Si ça compense avec le match aller à Boulogne, ça ne compense pas la saison, sauf ceux qui diront que les adversaires du SCO ne font jamais de faute dans la surface :lol: J'avais dit, après la prestation de M. Biton contre Amiens, que le sommet de l'arbitrage de sacrebleu était atteint. Impossible n'est pas français, on peut toujours faire pire. Ce fut le cas ce soir. Il va falloir que la Ligue se mette à avouer enfin qu'elle paie les arbitres pour bouffer le SCO, ce soir c'est flagrant.
tu es d'un chauvinisme! :shock: :hihi: :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

adrisco a écrit :le match avait pourtant bien débuté (3min avant le coup d'envoi ...) avec un SUPERBE TIFO du kdlb !! la messieurs, chapeau-bas !!! énormissime :D

concernant le match, on aura vu des buts au moins ^^
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

zeuking a écrit :
CCSCO a écrit :Bon, je commence mon réquisitoire contre ce primate en jaune (j'essaie de rester poli :twisted: ) :
Avec un arbitre honnête, on fait 3-3 pas 1-5. Donc encore un point de volé ce soir. On arrive à -11 points. Si ça compense avec le match aller à Boulogne, ça ne compense pas la saison, sauf ceux qui diront que les adversaires du SCO ne font jamais de faute dans la surface :lol: J'avais dit, après la prestation de M. Biton contre Amiens, que le sommet de l'arbitrage de sacrebleu était atteint. Impossible n'est pas français, on peut toujours faire pire. Ce fut le cas ce soir. Il va falloir que la Ligue se mette à avouer enfin qu'elle paie les arbitres pour bouffer le SCO, ce soir c'est flagrant.
tu es d'un chauvinisme! :shock: :hihi: :?
Ah non, c'est à dégoûter de supporter le SCO tant la Ligue nous baise depuis l'été 2007. Et ce n'est pas fini, croyez-moi. Elle réussira à nous envoyer en National l'an prochain, même si, vu le jeu pratiqué depuis 2 mois, on y arrivera tout seuls.

Tu as vu le même match que moi, et j'étais bien seul en fin de match à avoir encore la force de gueuler. J'ai été surpris que l'arbitre ne se soit rien pris à la tronche.
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera Abdelali CHAOUI , c'est lui qui nous a arbitré ,lors de notre dernière victoire à JB
Il avait déjà essayé de nous baiser la dernière fois sans réussite. Cette fois il a réussi son coup. :evil: Toujours aussi ravi d'avoir eu ce primate, je suppose :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

zeuking a écrit :Tout a joué contre nous ce soir: la réussite, l'arbitre... Il y a des soirs où rien ne va. Un match à oublier, et une fin de saison qui s'annonce de plus en plus pénible à terminer.
C'est trop facile de mettre la défaite sur le compte du manque de réussite, d'un mauvais arbitrage etc... cela veut dire que tu trouves normal la motivation déployée en 1ère mi temps.... on ne peut pas gagner un match en jouant sur un train de sénateur. Un professionnel doit se défoncer durant 90' (voir les anglais !) après si tu perds....tant pis. Mais ce soir c'était nul. N'oublions pas qu'avant le péno Boulogne a 2 énormes occas alors que le SCO ne commence à jouer qu'à la 46'....pendant 13 minutes. Je ne suis pas certain que tous aient eu besoin de passer sous la douche.....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PierrantSCO a écrit :
adrisco a écrit :le match avait pourtant bien débuté (3min avant le coup d'envoi ...) avec un SUPERBE TIFO du kdlb !! la messieurs, chapeau-bas !!! énormissime :D

concernant le match, on aura vu des buts au moins ^^
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :lol:
Totalement d'accord, super tifo du KDLB :D :D :D :D :D
Seule consolation d'un match horrible où le niveau et la corruption de l'arbitrage français éclatent au grand jour. :evil:
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »