sco rocks a écrit :
5 M de transferts ok.. mais il faut bien racheter des joueurs pour la saison prochaine... une partie ira là dedans à mon avis.. et surtout, je pense que si on veut recruter pour monter en L1, il faut augmenter la masse salariale pour pouvoir attirer de plus gros joueurs..
et JLG n'ira nul part, il veut monter en L1 avec le Sco !
Si c'est le cas, c'est parfait.
Mais l'article du CO nous dit qu'on va faire du bricolage...
du bricolage au niveau du recrutement ?
j'en suis pas du tout sûr.. au contraire..
sco rocks a écrit :
5 M de transferts ok.. mais il faut bien racheter des joueurs pour la saison prochaine... une partie ira là dedans à mon avis.. et surtout, je pense que si on veut recruter pour monter en L1, il faut augmenter la masse salariale pour pouvoir attirer de plus gros joueurs..
sco rocks a écrit :
+1
ça n'a jamais été le cas depuis 3 ans, alors je vois mal comment cela pourrait être le cas cette année avec 2 bonnes saison en L2 et des moyens financiers supérieurs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
+1
ça n'a jamais été le cas depuis 3 ans, alors je vois mal comment cela pourrait être le cas cette année avec 2 bonnes saison en L2 et des moyens financiers supérieurs.
Justement, l'article du CO laisse entendre qu'on n'aura pas plus de moyens.
Je crois pas avoir lu cet article, mais je fait confiance au staff pour nous dénicher des joueurs en fin de contrat.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
phil a écrit :depuis 3 ans WB et OP ont fait du très bon travail au SCO mais antonini nous mets en echec avec sa politique de petits bras
trop facile de tout remettre sur le dos de la mairie si il y a échec devant la dcng le seul responsable sera wb
+1. Si on n'est pas foutu de présenter un résultat équilibré au 30 juin malgré 5 millions de recettes de transferts, la mairie n'aura rien à voir là-dedans, ce sera une faute de gestion, tout simplement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
phil a écrit :depuis 3 ans WB et OP ont fait du très bon travail au SCO mais antonini nous mets en echec avec sa politique de petits bras
trop facile de tout remettre sur le dos de la mairiesi il y a échec devant la dcng le seul responsable sera wb
et le centre de formation!! le Nouveau Stade!! qui décide certainement pas WB
et qui te parle d'echec devant la DNCG!!
parce que avant que tu mettes ton 1ere post on parlait uniquement de la DNCG!!
ce qui me parle d'échec devant la DNCG c'est que c'est le cas tous les ans!
pour ce qui est des structures oui la mairie est la 1ère fautive,mais à ne pas confondre avec la gestion financière du club dont le patrontête du club est WB
trop facile de tout remettre sur le dos de la mairie si il y a échec devant la dcng le seul responsable sera wb
+1. Si on n'est pas foutu de présenter un résultat équilibré au 30 juin malgré 5 millions de recettes de transferts, la mairie n'aura rien à voir là-dedans, ce sera une faute de gestion, tout simplement.
non, pas une faute de gestion mais une gigantesque escroquerie !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
non, pas une faute de gestion mais une gigantesque escroquerie !!!!
Il mériterait la taule avec Rolland.
Tu oublies RLD et Aulas aussi
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Reprise le 2 juillet. Les vacances se termineront le 2 juillet pour les joueurs du Sco, avec des séances d'entraînement à Angers jusqu'au 4 juillet inclus. Le lendemain, le groupe partira en stage à Saint-Brévin jusqu'au 14 juillet, date à laquelle les Angevins disputeront leur premier match amical à Mayenne face au Stade lavallois
Reprise et matches de préparation. Les Angevins reprendront le chemin de La Baumette, le 2 juillet. Le 5, ils partiront en stage à Saint-Brévin où ils resteront jusqu'au 14, date de leur première rencontre de préparation contre Laval à Mayenne à 18h . Le Sco effectuera ensuite 4 autres matches d'avant-saison : le 17 juillet contre Rennes (lieu à déterminer), le 21 contre Le Mans à Allonnes puis face à Rouen à Jean-Bouin et contre Tours à Beaufort-en-Vallée, les deux dernières dates étant à fixer