pour Auriac , reprise , de la course , lundi et dans le groupe ,la semaine suivante, après sera t il titulaire contre Lens , vu le manque de compétition............
Sinon , une vidéo des nimois après leur déroute contre Tours
lacouture.49 a écrit :pour Auriac , reprise , de la course , lundi et dans le groupe ,la semaine suivante, après sera t il titulaire contre Lens , vu le manque de compétition............
Sinon , une vidéo des nimois après leur déroute contre Tours
J'ai donné ma compo perso. Quelqu'un fait une remarque sur un joueur (pardon un boulet), je lui réponds...point.
euh le boulet, c'est pas toi? t'es trop lourd. on peut ne pas aimer un joueur que la quasi totalité apprécie, mais alors là, sur Stéphan, tes redondances te discréditent.
perso, je voi la victoire du sco, il faut etre un minimum appliquer, agressif dans le bon sens. Nimes est faible.
Aprés Lens a jean bouin, quand on voit le matche qui fon a Clermon, ya la place pour les 3points. mes pour sa il faut un SCO EN FORME( retour de paul alo, auriac)
d'apres les dire de jlg dans la presse, on va revenir à quelque chose de plus classique, de plus compatct contre Nîmes
je pense donc qu'on est dans le vrai en mettant Lavie titulaire pour ce match
cela va permettre de faire monter Brunel d'un cran, et c'est pas pour me déplaire
Dogliani 49 a écrit :
Ma parole c'est une obssession...
J'ai donné ma compo perso. Quelqu'un fait une remarque sur un joueur (pardon un boulet), je lui réponds...point.
euh le boulet, c'est pas toi? t'es trop lourd. on peut ne pas aimer un joueur que la quasi totalité apprécie, mais alors là, sur Stéphan, tes redondances te discréditent.
Il parle de moi quand il dit boulet tout parce que jai dit que stephan avait ca palce ds les 11, mais celui ci ,a du voir aucun match du sco il doit simplement lire la presse, ou oui c'est vrai stephan nest pas le plus mediatiser des joueurs et pourtant...
adrien-49 a écrit :moi je dit pareil que vous sauf que martin fall pourais etre a la place de Leray
Je pense qu'il faut se mettre d'accord à son sujet: il n'a pas le niveau ligue2. Les deux buts à Brest sont pour lui en grande partie!
Leray n'apporte certes pas assez offensivement, mais il est bcp plus costaud défensivement.
C'est un match ou il faudra ne rien lacher en premiere car la pression sera sans doute très forte de la part des nimois en manque de points... La deuxième mi temps sera certainement à l'avantage du sco et nous aurons certainement des occasions de marquer le(s) but(s) victorieu(x)!
Scofan™ a écrit :D'ou tu sors qu'il a pas le niveau de ligue 2 ?
Il l'a mais il lui faut du temps; il a pas joué depuis longtemps.
Regardes ces rentrées à chaque match et tu comprendras...
Au delà de çà regardes la saison dernière; il était davantage titulaire et notre défense était également plus friable...
Il a pas joué depuis longtemps c'est vrai ... mais j'ai bien peur que tu n'ai pas vu le match à Brest: El Jadeyaoui (bien que ce soit un joueur correct) l'a ridiculisé. Leray est bcp plus consciencieux dans le placement à mon gout.
Je suis aboné, j'ai vu pratiquement tous les matchs de Fall à domicile et quelques uns à l'extérieur.
Celui de Brest à la TV, et je suis d'accord il est passé au travers, et deux grosses erreurs sur les deux buts, mais la saison passé, il était bien meilleur, mais il lui faut 5/6 matchs pour se mettre dans le rythme, or on a pas le temps d'attendre. Son jeu est physique et si il est pas bien, ça donne des matchs comme contre Brest.
Mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau de ligue 2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ce match contre le dernier va prendre une importance capital pour la suite, pas forcement sportivement mais pour le moral des troupes, joueurs bien -sur et nous les supporteurs.
une defaite même si on reste troisieme ( ce qui est possible) serait dur a digerer. surtout avec le programme des matchs derrieres.
une victoire nous redonnerait le sourire et la confiance alors quelle n'aurait rien de decisif a ce moment de la saison.
un nul pour reprendre confiance serait-il suffisant?
jjffll a écrit :ce match contre le dernier va prendre une importance capital pour la suite, pas forcement sportivement mais pour le moral des troupes, joueurs bien -sur et nous les supporteurs.
une defaite même si on reste troisieme ( ce qui est possible) serait dur a digerer. surtout avec le programme des matchs derrieres.
une victoire nous redonnerait le sourire et la confiance alors quelle n'aurait rien de decisif a ce moment de la saison.
bref tout le plaisir d'une saison de championnat
Ce qu'il faut pour le moral mais aussi sur le plan comptable, c'est 4 point dans les deux prochains matchs. Donc un nul possible à Nimes si l'on gagne Lens. Gagner à Nimes nous donnerait de nouveau droit à un nul à domicile...
jjffll a écrit :ce match contre le dernier va prendre une importance capital pour la suite, pas forcement sportivement mais pour le moral des troupes, joueurs bien -sur et nous les supporteurs.
bref tout le plaisir d'une saison de championnat
Tout dépend surtout de la manière. Le renouveau après le trou noir de septembre avait eu lieu par un nul à Jean Bouin (contre Troyes). Un nul à domicile mais le jeu et l'envi avaient été au rendez-vous. Un nul contre Nîmes, si les valeurs de jeu et d'état d'esprit prônés par JLG sont retrouvés, pourrait être très positif.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
On a vraiment de la chance... on reste sur 2 matchs perdus et on est toujours sur le podium... , à 1 pts de metz qui vient de perdre... je pense que la réaction ne se fera pas tarder de la part de nos joueurs... je verais bien une victoire à nîmes pour nous mettre en jambes face à lens... D'ailleurs les commentateurs de eurosport (qui pour moi ne si connaissent pas du tout je les encor vue se soir^^) voit déja lens gagner a angers... monteront leur que angers n'est pas la par hazard !!!
Il va falloir répondre au défi physique proposé par les nîmois, on va voir sur ce match si les joueurs sont bel et bien carbonisés ou si cela était juste passager!
Face au défi physique que ne manqueront pas de nous proposer les nimois, la puissance et le jus de Do Marcolino, Lavie et Diers devrait nous être très utile.
Au jeu de l'entraîneur, je sens bien :
-------------- Padovani ---------------
Leray - Ecuele - Couturier - Djellabi (ou Fall)
----------- Stephan - Lavie -----------
Diers -------------------------- Brunel (ou Ayité)
------- Rivière --- Do Marco ---------
ca manque peut-être un peu de vitesse ce quatuor
moi je suis ok pour Diers et Lavie
par contre je verrais plus un joueur comme Ayité ou Vinicus à la place de Rivière