[Après-match] Angers SCO 3 0 Strasbourg

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Leçon de football par JLG, starsbourg maitrisé du début et pratiquement jusqu'à la fin.

Tres bon match de l'ensemble des joueurs, mention spéciale a Pado qui nous sauve d'un retour a 2-1 et Alo'o impliqué dans les trois buts. Djellabi a fait un grand match et ca a le mérite d'être signaler, Leray ne démérite pas non plus.

Enfin, très heureux de ce résultat qui en appelle d'autre.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

La "solaridé" de l'équipe fait plaisir à voir dans ce genre de match !

Je n'y croyais pas , ils l'ont fait Bravo messieurs :sco13: , Strasbourg c'est vu trop beau :P
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bravo à l'ensemble de l'équipe. Ils ont vraiment disputé le match de coupe comme je l'avais senti venir. J'avais predis 1 à 0 mais là ils m'ont encore plus bluffé!!!!!!!Je viens de revoir les buts sur foot+ c'est dans la boite je vais me les repasser en boucle......que du bonheur. Comme quoi lorsqu'on se défonce de la première à la dernière minute le résultat est là. Bravo à tous.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Yo superbe match, tout était parfait.

L'ambiance en colombier, debout pour les 10/12 dernieres minutes et qui a repris les chants des kop.
Le aux armes... Vraiment superbe et merci a Jean Bouin pour avoir continue de facon magnifique la "ola" :chinois:
david
Professionnel

Message par david »

commentaire d'un supporter strasbourgeois (pris sur un forum):

ca y est je reviens du stade...
tres beau matche.
bravo a angers, tres belle ambiance.
vraiment dommage qu'on se prenne le deuxieme but, fanchone se preparait a entrer.
si on ne se prend pas le but ca change tout parce que fanchone allait rentrer pour dynamiser le tout.
voila, celui la on se le prend, ca clos le matche ni plus ni moins. derriere le public a ete magnifique.
je crois que le foot c'est aussi admettre qu'il s'agit de petits details qui mits bout a bout donne des soirees cauchemardesques pour certain et une belle communion avec le public pour d'autres...
strasbourg est arrive beaucoup trop arrogant, les joueurs pendant l'echauffement rigolaient beaucoup et se la racontait pas mal.
voila, ca leur a desservi. cette defaite va leur faire du bien...
c'est pas la fin du monde on est toujours leader, ca c'est le principal.
ensuite le merite reviens a cette belle equipe du sco qui a realiser un gros matche avec de l'envie et de jolis enchainements. vu du kop angevin ce matche a ete tres plaisant.
strasbourg a tente masi a deux zero c'etait plier. belghazouani a ete transparent, et dapres certains echos il aurait pas encore digerer sa belle cuite d'avant hier, mais ceci ne nous regarde pas....

bravo angers et ALLEZ RACING

Sympa non ? :)
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

On a retrouvé une équipe qui a de la gueule avec des joueurs hypermotivés, toujours bien en place, les premiers sur la balle et super concentrés. Que du bonheur avec 3 magnifiques buts à la clé.
Il va falloir bien en profiter pour faire la fête et puis ensuite vite se calmer car ce soir on s'est bien rendu compte combien le foot est irrationnel et il reste beaucoup de matchs!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Stéphane Cassard: « Nous ne sommes plus invaincus et c'est la seule chose qui change après ce match. Nous resterons toujours une équipe à battre pour nos adversaires. Angers a été très réaliste, surtout en deuxième période. Nous, nous n'avons été dangereux qu'à 2-0. Nous avons été mis en danger dès le début du match. Cette défaite est méritée, il faut en tirer les leçons. A l'extérieur, c'est vrai, nous ne réalisons pas les mêmes performances qu'à la maison. Nous sommes conscients du contraste. Nous avons besoin d'améliorer nos prestations en déplacement. Ce soir, Angers avait plus d'envie et d'enthousiasme. Leur victoire est logique. »

hey hey, on va pouvoir reparler du sco :D
C'est dans ces moments qu'on est heureux d'etre angevin :)
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

très sympa :)

De retour du stade et je suis super content d'avoir vu Jean Bouin en fête comme ça. J'ai vu Lacouture - je pense t'avoir identifié! - mettre l'ambiance en Colombier! Les Kops étaient encore plus actifs que d'habitude non ? Le "aux armes" --> :up:

Côté sportif l'équipe a vraiment bien enchaîné, belle soirée. j'ai aimé Rivière très actif en attaque, et je suis ravi que JLG ai fait rentrer un joueur de la réserve. Sinon pour être venu en noir et blanc j'ai reçu mon poncho... Et je me suis offert une écharpe, je suis foufou :love:

:sco13:
1956
Donateur

Message par 1956 »

La bourse, le SCO.....tout est irrationnel en ce moment :P
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

allezsco a écrit :On a retrouvé une équipe qui a de la gueule avec des joueurs hypermotivés, toujours bien en place, les premiers sur la balle et super concentrés. Que du bonheur avec 3 magnifiques buts à la clé.
Il va falloir bien en profiter pour faire la fête et puis ensuite vite se calmer car ce soir on s'est bien rendu compte combien le foot est irrationnel et il reste beaucoup de matchs!
allez spliiiiiifffffffffff, la bulle craignos est cassée .......... fallait bien un des plus gros matchs du Sco pour y arriver ...

si on peut battre Strasbourg 3-0, y'a pas de raisons qu'on en domine pas pleins d'autres 1-0 ...

le dvd du match est déjà très recherché ... grand soir à JB !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

C'est toujours comme ça avec les matchs de coupes. Comment jouera-t-on au prochain match de championnat ? :D

Non sérieusement les joueurs peuvent être fièrs de leur prestation ce soir et nous aussi fiers d'eux et de nous-même qui avons peut-être jouer le rôle de 12e homme. Perso, j'en redemande de l'ambiance comme ça en colombier :sco13:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

hobbysco a écrit :C'est toujours comme ça avec les matchs de coupes. Comment jouera-t-on au prochain match de championnat ? :D

Non sérieusement les joueurs peuvent être fièrs de leur prestation ce soir et nous aussi fiers d'eux et de nous-même qui avons peut-être jouer le rôle de 12e homme. Perso, j'en redemande de l'ambiance comme ça en colombier :sco13:
Exc. moi mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire... Pourquoi tu parles de coupe?

Beau match et merci au SCO.
ImageImage
Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Photos en ligne (celles de Troyesaussi j'avais pas posté la semaine dernière).

rendez vous là !

Image

le but sur le coup franc:
Image

Une belle victoire pour notre SCO :)
Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:
calimero a écrit :J'ai hate d'y etre!Je salive déjà à voir évoluer notre coté droit de reve:Diers-Leray!Que de déboulés,d'accélérations,de passements de jambes,de dédoublements en perspective et je ne parle pas des nombreux centres millimétrés à nous mettre sous la dent!
L e couloir gauche strasbourgeois ne s'attend certainement pas à souffrir un tel martyre!
:(
:hihi:
A une certaine époque quand un joueur n'était pas bon, le public lui demandait sur l'air des lampions : une chanson, une chanson ! On pourrait peut être demander aussi à Caliméro : une chanson, une chanson, et aller tiens, Allezsco pourrait aussi l'accompagner. :hihi: :hihi: :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le résumé du match est en ligne
richy
Professionnel

Message par richy »

Alalal , pas foutu d'aller à JB ce soir, la même contre Sedan et bien je loupe les + gros matches ! ... on m'appelle en me disant Richy 1-0 !!! ravi comme ya pas ... allez le sco.

Et puis 22H30, infosport Angers - Strasbourg défil en bas et là je vois Angers en orange avec 3-0 ... j'explose, je crie et je vois le résumé 2min après, les buts sont somptieux ... j'ai filmé avec mon téléphone, aller dans le topic vidéo, c'est qualité moyen mais c'est tout ce que j'ai. Merci le SCO !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

SCOubidou a écrit :franchement qui aurait pronostiqué un 3-0......pour le SCO décimé :sco13: surement un fou, un taré :D :D

content pour les 3 buteurs, mais surtout pour Diers, très critiqué depuis un moment.
Bah alors scoubidou, tu me prends pour un fou ?
pour une fois j'avais pronostique le bon score en avant match

FOOTBALL CHAMPAGNE!!!!!

:sco13: :sco13: 8)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :très bon match de Pado sauf une sortie aérienne, mais une grosse parade et qq sorties assurées

Les Latéraux ont été très bon aussi avec un Leray courageux qui bien relancé qui a souvent pris l'ascendant et un Djellabi énorme

Lavie Couturier semble bien huilé, Lavie est très sur de lui relance propre et couturier est plus taille patron

Auriac-Stéphan ont bien assuré les lignes étaient plus sérrées avec Brunel et Diers sur les cotés qui ont bien bouché les cotés, le but de Brunel est énorme de sang froid et de metier (il prend le gardien et 2 défenseurs à contre pied avec un crochet, il repousse le gardien en prolongeant son crochet avant de tirer du droit dans le but défendu par 2 strasbourgeois) quel metier!!

Alo a encore eu du mal mais il s'est mis dans le sens de la marche en deuxième mi-temps, mais il n'est pas a son meilleur niveau.

Rivière a tout pris de la t^te devant, mention spéciale pour "jeff", il va être très précieux comme remiseur et pivot.

bonne rentré de Vini, Saleh et Kanouté
mot pour mot ce que j'ai ressenti ce soir.. Bravo Sanders !!
content aussi pour leray qui a été très utile ce soir.. le groupe a été très bon, et j'avoue avoir été bluffé du calme de Lavie pour une première en déf centrale.. Jeff Rivière a été excellent en pivot, un jeu de tête hallucinant...
J'avoue avoir été déçu qu'on ne marque pas en 1ere période car on a vraiment bouffé Strasbourg par moment..

Arbitrage correct sauf niveau cartons car les Strasbourgeois ont quand même fait pas mal de fautes à répétitions en 1ere periode et au final on se prend 3 jaunes contre 0 (je crois) pour eux..

On sent que le groupe se donne à fond (tous les joueurs sont agressifs dans le bon sens du terme) comme l'an passé, et c'est là qu'on se rend compte que le groupe est meilleur.. Avec cet état d'esprit et le groupe au complet on pourrait faire très mal ! Espérons que ce match soit le déclic !

A suivre, j'espère maintenant qu'on se motive pour aller passer devant ajaccio chez eux...

je sais pas vous, mais ce soir j'ai vibré.. l'ambiance a été la meilleure de la saison alors que c'est la plus faible affluence me semble t'il... bravo aux kops pour cette hargne, manque juste de vous remetttre tout de suite dedans au début de la 2e mi temps..
scoM
Junior

Message par scoM »

de retour du stade, et de l'aprés match ... et oui quand on bat le leader invaincu 3-0 c'est pas tous les jours !!!! merci rorix pour la photo du tifos, si il y en a d'autres, bien évidament on est preneur !!!
une trés bonne ambiance du côté de Colombier !!! merci à Lacouture pour avoir repris quelques chants du haut de colombier !
MaGiC On Tour !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sanders a écrit :très bon match de Pado sauf une sortie aérienne, mais une grosse parade et qq sorties assurées

Les Latéraux ont été très bon aussi avec un Leray courageux qui bien relancé qui a souvent pris l'ascendant et un Djellabi énorme

Lavie Couturier semble bien huilé, Lavie est très sur de lui relance propre et couturier est plus taille patron

Auriac-Stéphan ont bien assuré les lignes étaient plus sérrées avec Brunel et Diers sur les cotés qui ont bien bouché les cotés, le but de Brunel est énorme de sang froid et de metier (il prend le gardien et 2 défenseurs à contre pied avec un crochet, il repousse le gardien en prolongeant son crochet avant de tirer du droit dans le but défendu par 2 strasbourgeois) quel metier!!

Alo a encore eu du mal mais il s'est mis dans le sens de la marche en deuxième mi-temps, mais il n'est pas a son meilleur niveau.

Rivière a tout pris de la t^te devant, mention spéciale pour "jeff", il va être très précieux comme remiseur et pivot.

OK avec cette analyse.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

tranquilou a écrit :

OK avec cette analyse.
+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Les 111 photos de la victoire c'est en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/FORGETRITOUE ... rqN7XmKxz8#

Les Guerriers
Image

La Victoire
[url=http://imageshack.us]Image

Image

Philippe Brunel (52e, 1-0)
Image

Charles Diers (56e, 2-0)

Image

Paul Alo'o Efoulou (82e, 3-0)
Image

Francesca dans ses oeuvres

Image

En Anjou nous avons de bons maçons
Image
Image

Ambiance Colombier
Image
Image

Match
Image
Image

calimero
Donateur

Message par calimero »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :Tout ceux qui ont dit qu'on allait se prendre une taule, se dénoncent et s'excusent ! Qui avait dit, que faire un nul contre Nimes alors que Nimes se mange 5 à 0 et avec notre équipe de fortune, on ferait un nul ou qu'on gagnerait mais qu'on perdrait pas. Qui a dit que cette logique est illogique ! MOI MOI ET MOI PTETRE D'AUTRES, J'en ai pas vu beaucoup ! :evil: Maintenant vous me prendrez au sérieux. On voit les connaisseurs qui n'ont pas compris que le Foot est une science inexacte ! Sur ce Allez le SCO et je suis le premier content (d'avoir gagné mais aussi d'en avoir bouché un coin à pas mal !! :up: ) ! :up: :sco13: :sco13:
calimero a écrit :J'ai hate d'y etre!Je salive déjà à voir évoluer notre coté droit de reve:Diers-Leray!Que de déboulés,d'accélérations,de passements de jambes,de dédoublements en perspective et je ne parle pas des nombreux centres millimétrés à nous mettre sous la dent!
L e couloir gauche strasbourgeois ne s'attend certainement pas à souffrir un tel martyre!
:(
:hihi:
A une certaine époque quand un joueur n'était pas bon, le public lui demandait sur l'air des lampions : une chanson, une chanson ! On pourrait peut être demander aussi à Caliméro : une chanson, une chanson, et aller tiens, Allezsco pourrait aussi l'accompagner. :hihi: :hihi: :hihi:

Pour la chanson ce serait dangereux pour vos tympons,on me surnomme "le Diers " du chant! :D

OK pour dire que DIERS ET Leray ont été bons sur ce match,je précise bien SUR CE MATCH!!!
Je trouve étonnant qu'il suffise d'un match réussi pour appuyer certains avis et que nombre de matchs d'une qualité médiocre ne soient pas suffisants pour étayer un avis!
Enfin je serai le premier à etre content de reconnaitre m'etre trompé!Avant cela permettez moi d'attendre de voir d'autres matchs contre des équipes moins joueuses avec des lignes défensives plus regroupées et utilsant leur potentiel physique!En résumé tout ce que n'a pas fait Strasbourg hier soir!
De toute façon n'avais -je pas qualifié notre couloir droit de "couloir de reve",j'avais donc raison!!! :D
Bravo à Diers et Leray :up: (Sanders a bien trouvé Pado bon,je peux donc considérer Charly,excellent! :D )
Sur ce je pars en week-end avec plein d'images de nos 2 compères dans la tete,en résumé:que du bonheur!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ce matin , je fais du Bruel , pour un Patrick comme moi , Cassez la voix!!!!!! , ce matin , mais que du bon foot plein les yeux,et les oreilles merci pour vos remerciements, pour l'ambiance colombier haut, je suis sur que l'on pourrait , regrouper un groupe d'une dizaine de forumistes , habitués du colombier haut , et aider les kops du colombier bas , à chaque match ( idée a retenir ,j'attends les volontaires )
Maintenant , il ne faut pas gacher, comme dirait un certain entraineur; fructifier en corse , où les 4 internationaux , devrait rejoindre le groupe d'ici le début de semaine , j'espère en bon état de fraicheur, bon , il y a de la place sur le banc........

j'ai hâte de revoir ,le match sur angers 7 , j'aimerai bien avoir des cr , de supporters qui ont regarder sur numéricable , comment cela a rendu vu du canapé :)
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

le reveil a une sonnerie bizarre ce matin " po po po ...." et bien que du bonheur hier soir et plus de voix ce matin.

voila le match que nous attendions tous et pourtant que de critiques négatives pendant les 10 premiéres minutes autour de moi et finalement petit a petits les mêmes joueurs sont devenus des heros :)

les ressentis exprimés jeudi à l'entrainements en vendredi en tribune avant le match se sont confirmés, c'est ça qui est cool, nombreux sont ceux qui esperait un exploit et finalement la victoire est logique dans un match de bon niveau, ( le meilleur a JB cette année). avec les titulaires habituels et l'entrée de ted Lavie.

bravo pour cette performance aux joueurs et au staff qui les prépare.

maintenant on va devenir encore plus exigeant :up:

je signale le gros coup de main de Lacoute en Colombiers HAut, on est qq uns en haut a droite sous le panneau, depuis que l'on a fait connaissance à Lenson se lache plus
adrisco
Minime

Message par adrisco »

lacouture.49 a écrit :j'ai hâte de revoir ,le match sur angers 7 , j'aimerai bien avoir des cr , de supporters qui ont regarder sur numéricable , comment cela a rendu vu du canapé :)
Ah ba oui tiens, il repasse quand le match a la télé sur Angers 7 ?!
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Première diffusion: dimanche à minuit, puis il y en aura d'autres dans en semaine.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

EN INTEGRAL ET EN DIFFERE, COMMENTE PAR ALEXANDRE BOURGOIS ET FABRICE GASDON.…

dimanche à minuit
lundi à 16h30
mardi 15h et minuit
Présent aussi sur x !
soafre
Cadet

Message par soafre »

n'ayant pas le bonheur et la joie d'avoir angers 7

quelqu'un d'entres vous pourrait il me l'enregistrer

merci
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Matt a écrit :
SCOubidou a écrit :franchement qui aurait pronostiqué un 3-0......pour le SCO décimé :sco13: surement un fou, un taré :D :D

content pour les 3 buteurs, mais surtout pour Diers, très critiqué depuis un moment.
Bah alors scoubidou, tu me prends pour un fou ?
pour une fois j'avais pronostique le bon score en avant match

FOOTBALL CHAMPAGNE!!!!!

:sco13: :sco13: 8)

Alors là, chapeau bas, trop fort, trop fou :up:
L1, le retour !!!
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »