Cisco a écrit :Ca me rappelle déjà une étude qu'avaient réalisé il y a quelques années des étudiantes en sociologie sur les supporters de foot en général et du Sco en particulier. Je m'étais d'ailleurs prêté à l'exercice de l'entretien, tout comme si je ne me trompe pas FranceSco, Foulque ou encore Scoboy pour ne citer qu'eux.
bas moi je devais, mais j'ai jamais rien recu ....
par contre de memoire, le resultat était un peu C U L- C U L la praline ...
(désolé pour les majusucule, mais "popotin-popotin la praline sa fait pas terrible )
Aujourd'hui interviews de Tontonmax et sco75, merci à eux.
Bon là je remonte sur Lille, donc je reprendrai toutes les autres bonnes volontés sur Angers entre le 16 et le 24 février. Mais ça fait plaisir de voir autant de gens motivés. Et puis il faut absolument que j'accroche Pickeu et B..
contacte moi par MP si ma candidature t'intéresse
je suis supporter depuis presque 30 ans (je n'en ai pas beaucoup plus! )
je n'appartiens à aucun club de supp
Pas de probleme pour moi aussi ! Je suis à ta dispo en MP si tu le souhaite. Supporter expatrié sur Paris depuis 3 ans qui essaie de faire un maximum de matchs à domicile comme à l'exterieur.
Si je peux repondre à ton interview par mail ou tel, je suis partant.
Ou alors sur Paris, si tu y passes de temps à autre.
fred 49 a écrit :bonjour Scoman, ton mémoire avance bien ?
Hé oui ça avance bien car beaucoup de forumistes et autres acceptent de répondrent à mes questions ! J'en suis toujours au stade des interviews, une quinzaine à ce jour, au final je dépasserai allègrement la vingtaine. Comme je l'ai déjà dit RDV le 21 février avec Pickeu pour lui exposer mon projet de travail. Maintenant il faudrait peut-être que j'essaye d'avoir des journalistes locaux qui connaissent bien le SCO, genre Pascal Normand, voire Rotureau pour la mairie. Affaire à suivre...
Hé oui ça avance bien car beaucoup de forumistes et autres acceptent de répondrent à mes questions ! J'en suis toujours au stade des interviews, une quinzaine à ce jour, au final je dépasserai allègrement la vingtaine. Comme je l'ai déjà dit RDV le 21 février avec Pickeu pour lui exposer mon projet de travail. Maintenant il faudrait peut-être que j'essaye d'avoir des journalistes locaux qui connaissent bien le SCO, genre Pascal Normand, voire Rotureau pour la mairie. Affaire à suivre...
En son temps, il y avait également le célébrissime Loïc Jaffré pour le courrier de l'ouest. Il me semble maintenant que c'est Pierre Nauleau qui le remplace si ma mémoire ne me fait pas défaut.
En son temps, il y avait également le célébrissime Loïc Jaffré pour le courrier de l'ouest. Il me semble maintenant que c'est Pierre Nauleau qui le remplace si ma mémoire ne me fait pas défaut.
ah oui c'est vrai Loïc Jaffré...j'étais ado quand je lisais ses articles dans le CO, je prends un coup de vieux là...
Cherche fille ou femme supportrice du SCO qui accepterait d'être interviewée dans le cadre de mon mémoire. Pour l'instant le point de vue féminin est le seul aspect qui me manque. Si vous en connaissez faites-le moi savoir, merci d'avance.
SCOman a écrit :Cherche fille ou femme supportrice du SCO qui accepterait d'être interviewée dans le cadre de mon mémoire. Pour l'instant le point de vue féminin est le seul aspect qui me manque. Si vous en connaissez faites-le moi savoir, merci d'avance.
SCOman a écrit :Cherche fille ou femme supportrice du SCO qui accepterait d'être interviewée dans le cadre de mon mémoire. Pour l'instant le point de vue féminin est le seul aspect qui me manque. Si vous en connaissez faites-le moi savoir, merci d'avance.
De rien , ce fut un plaisir ;et puis qui sait qu'un jour ; un grand prix littéraire sortira de ton oeuvre , et que nous , supporters du sco ,auront mis notre pierre à l'édifice. Bon courage pour la suite, et il en faut pour mettre tout cela au clair
Sacré JB, comme son pseudo l'indique, il buvait pas que de l'eau et je crois savoir qu'il poursuit sur Lille!!!
Sinon, ancien capo pdt qques années du KDLB...passe lui le bjr de notre part!
Quand il aura un poste à resposabilité par la suite, on lui demandera une photo avc l'écharpe KDLB!
La Roulette a écrit :Sacré JB, comme son pseudo l'indique, il buvait pas que de l'eau et je crois savoir qu'il poursuit sur Lille!!!
Sinon, ancien capo pdt qques années du KDLB...passe lui le bjr de notre part!
Je confirme, on s'amuse bien à Sciences Po Lille tous les deux...
Je lui passerai le message pas de problème.