Djéman a écrit :je savais pas que ea sports était si soucieux des petite équipe en tous cas ca prouve leur place de leader sur les jeux de foot
Leader? pas vraiment sur car kcet gagne du terrain bref de toute facon fifa ca reste arcade et pes simulation. La preuve en est je connais pas de club fifa contrairement a PES à angers il vient de y avoir une club qui viens de monter , dont je fais partie.
[mode chieur on] boskovic .... pas boskovitch [mode chieur off] mais bon moi je veux un lfp manager avec une bonne base de donnees et pas comme le 2004 avec seulement 2 attaquants : brisset et sanspiles ... oups j ai pas vu ... g. norbert joue milieu droit a angers et le gardien est julien lachuer ...
______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
ce qui est réaliste ici , c'est de s'en tenir a une 13eme place avec cette composition ( vu et deja revue sur le terrain ) et si Tosi changeait tout ca ? serait on en bas de classement , en haut ou à la meme place ?? la seuls les choix de l'entraineur nous le diront
Tosi fais pour le moment confiance aux joueurs à qui il a fais confiance l'année dernière.Les 6 joueurs du bloque défensif restent les mêmes pour le moment. ______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi ______djellabi __________cygan__________ Obaddi______ g. norbert ___________________________________ Bedrossian Boskovic FAUCONNIER
coslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULO
coslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULO
J'aime bien l'intitulé du topic, le mec reviendrait à la fin de saison qu'on ne saurait même pas lui répondre de manière claire et précise Le mec pose une question sur laquelle Tosi se penche encore aujourd'hui
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :J'aime bien l'intitulé du topic, le mec reviendrait à la fin de saison qu'on ne saurait même pas lui répondre de manière claire et précise Le mec pose une question sur laquelle Tosi se penche encore aujourd'hui
Le bon titre c'est "quelles sont les équipes types au SCO?"
POur tosi son championnat commence le 26 décembre donc c'est peut-être là qu'on verre l'équipe qu'il veut mettre;mais à mon avis il en avasi une en tête avec gomis et fauconnier en attaque,mais il doit se dire sacrebleu c'est mal barré
Allez voici pour moi la meilleure équipe du moment: ______________________Lachuer_________________ Kerhuiel_____Dussard________Cygan______Sonnerat __________Obaddi__________Moussi______ g. Norbert __________ Gourvenec______ Djellabi Assous ou Ikango
Le C.O du dimanche 19 décembre propose l'équipe de la deuxieme mi-temps contre Sedan : un trois-cinq-deux ( " terreau du futur sco 2005 " ) : trois défenseurs centraux : cygan kerhuiel dussart, deux joueurs de couloir djellabi à gauche et obbadi à droite, deux milieux défensifs axiaux : stassin et moussi, et un meneur de jeu à l'ancienne gourvennec et deux attaquants : norbert et fauconnier.
Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu
RNB a écrit :Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu
d'acord avec toi sauf que je vois plus Ferreira avoir le meme roel que "l'attaquant attendu"
RNB a écrit :Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait...
RNB a écrit :Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait...
et bien esperons le !
oui esperons le ! serait super mega trop cool pour lui et pour le club lol! allez ne perdons pas espoir !! et puis, qui sait peut etre qu'un jour au sco d'angers on aura une equipe type !!!
------------------------------lachuer----------------------------------------------- ------cygan----------------dussart---------------ekani(keruel)------------------ ----------------moussi(stassin)--------obbadi------------------------------------ G.norbert------------------gourvenec---------------djellabi--------------------- -------------------norbert(?????)-----------------therreau----------------------- pour le deuxiéme attaquant se sera soit norbert soit l'attaquant attendue ou bien une association norbert et le nouveau