Quelle est l'équipe type du SCO Angers ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

Ben a écrit :ou sont basées les bureaux de EA en France, je suis un grans fan des Fifa! J'ai fifa 1996-1998-1999-2001-2002-2004 !!!!
c est lamentable il te manque le 1997 - 2000 - 2003 et puis euro 2000 et 2004 et puis cdm 1998 - 2002 :lol: :shock:
ak création
Cadet

Message par ak création »

Djéman a écrit :je savais pas que ea sports était si soucieux des petite équipe en tous cas ca prouve leur place de leader sur les jeux de foot
Leader? pas vraiment sur car kcet gagne du terrain bref de toute facon fifa ca reste arcade et pes simulation. La preuve en est je connais pas de club fifa contrairement a PES à angers il vient de y avoir une club qui viens de monter , dont je fais partie.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

superjuste
Débutant

l'équipe no problemo !!

Message par superjuste »

______________________LUCAS_________________________ G.Norbert_____DUSSARD________CYGAN_________DJELABI______ ___________EKANI____________________GRIGULO______ _____________________OBBADI_____________________ ______FERRERA____________________FAUCONNIER_____________ _____________________BOSKOVITCH__________________________
coslain
Professionnel

Message par coslain »

[mode chieur on] boskovic .... pas boskovitch [mode chieur off] :oops: :oops: :oops: mais bon moi je veux un lfp manager avec une bonne base de donnees et pas comme le 2004 avec seulement 2 attaquants : brisset et sanspiles ... oups j ai pas vu ... g. norbert joue milieu droit a angers et le gardien est julien lachuer ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
coslain
Professionnel

Re: l'équipe no problemo !!

Message par coslain »

______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
superjuste
Débutant

lol

Message par superjuste »

ce qui est réaliste ici , c'est de s'en tenir a une 13eme place avec cette composition ( vu et deja revue sur le terrain ) et si Tosi changeait tout ca ? serait on en bas de classement , en haut ou à la meme place ?? la seuls les choix de l'entraineur nous le diront
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tosi fais pour le moment confiance aux joueurs à qui il a fais confiance l'année dernière.Les 6 joueurs du bloque défensif restent les mêmes pour le moment. ______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi ______djellabi __________cygan__________ Obaddi______ g. norbert ___________________________________ Bedrossian Boskovic FAUCONNIER
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

coslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULO
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Lachuer Kerhueil Dussart Grimaldi Djellabi Cygan Assous G.Norbert Bédrossian Boskovic Fauconnier
ak création
Cadet

Message par ak création »

karasco a écrit :Lachuer Kerhueil Dussart Grimaldi Djellabi Cygan Assous G.Norbert Bédrossian Boskovic Fauconnier
pas mieux :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

TETESCO a écrit :
coslain a écrit :______________________Lachuer_________________________ kerhuiel_____DUSSARD________grimaldi(ekani)______djellabi __________cygan(obbadi)__________h. traore (assous)______ g. norbert ___________________________________ c. grigulo ______Boskovic (ferreira)____FAUCONNIER (l. norbert)______ ca me semble plus realiste, qu en pensent les autres ?
ja serait assez d'accord avec toi je rajouterais BEDROSSIAN avec GRIGULO
idem je la trouve pas mal comme compo :up:
viva blanco y negro por la vida...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

quelle belle composition !!! on peut battre n'importe quelle équipe :up:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

je metterait quand meme OBBADI titulaire et TRAORE remplacant
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

J'aime bien l'intitulé du topic, le mec reviendrait à la fin de saison qu'on ne saurait même pas lui répondre de manière claire et précise :lol: Le mec pose une question sur laquelle Tosi se penche encore aujourd'hui :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :J'aime bien l'intitulé du topic, le mec reviendrait à la fin de saison qu'on ne saurait même pas lui répondre de manière claire et précise :lol: Le mec pose une question sur laquelle Tosi se penche encore aujourd'hui :shock:
:up: :lol: Le bon titre c'est "quelles sont les équipes types au SCO?" :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

POur tosi son championnat commence le 26 décembre donc c'est peut-être là qu'on verre l'équipe qu'il veut mettre;mais à mon avis il en avasi une en tête avec gomis et fauconnier en attaque,mais il doit se dire sacrebleu c'est mal barré :lol:
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

RNB a écrit :POur tosi son championnat commence le 26 décembre donc c'est peut-être là qu'on verra l'équipe qu'il veut mettrel
jespere qu'il aura son equipe type quand meme !sacrebleu moi je veux plus du peut etre !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Sandrine a écrit :
RNB a écrit :POur tosi son championnat commence le 26 décembre donc c'est peut-être là qu'on verra l'équipe qu'il veut mettrel
Ca serait sympa qu'il reverse les salaires qu'il a perçu entre fin aout et le 26/12 au Telethon :roll:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez voici pour moi la meilleure équipe du moment: ______________________Lachuer_________________ Kerhuiel_____Dussard________Cygan______Sonnerat __________Obaddi__________Moussi______ g. Norbert __________ Gourvenec______ Djellabi Assous ou Ikango
Image
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Le C.O du dimanche 19 décembre propose l'équipe de la deuxieme mi-temps contre Sedan : un trois-cinq-deux ( " terreau du futur sco 2005 " ) : trois défenseurs centraux : cygan kerhuiel dussart, deux joueurs de couloir djellabi à gauche et obbadi à droite, deux milieux défensifs axiaux : stassin et moussi, et un meneur de jeu à l'ancienne gourvennec et deux attaquants : norbert et fauconnier. :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu :lol:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tu as oublié un joueur! :shock: A part ça je suis d'accord avec toi... :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bé non le 11ème c'est l'attaquant qu'on attend.. :D
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

RNB a écrit :Si on passe à une défense à 3 ca peut donner cela: ______________________Lachuer_________________ _____Cygan________Dussard______Ekani ou Grimaldi ou Kerhueil g. Norbert__________Obaddi__________Stassin(Moussi)______ Djellabi __________ Gourvenec______ Therreau ou Ferreira Attaquant attendu :lol:
d'acord avec toi sauf que je vois plus Ferreira avoir le meme roel que "l'attaquant attendu"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et Ludwig??? :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait... :D
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

RNB a écrit :Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait... :D
et bien esperons le !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

yohann a écrit :
RNB a écrit :Ah oui effectivement c'est peut-être lui le buteur attendu qui va nous refaire une 2ème partie de saison comme l'année dernière qui sait... :D
et bien esperons le !
oui esperons le ! serait super mega trop cool pour lui et pour le club lol! allez ne perdons pas espoir !! et puis, qui sait peut etre qu'un jour au sco d'angers on aura une equipe type !!! :)
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

------------------------------lachuer----------------------------------------------- ------cygan----------------dussart---------------ekani(keruel)------------------ ----------------moussi(stassin)--------obbadi------------------------------------ G.norbert------------------gourvenec---------------djellabi--------------------- -------------------norbert(?????)-----------------therreau----------------------- pour le deuxiéme attaquant se sera soit norbert soit l'attaquant attendue ou bien une association norbert et le nouveau
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »