Le topic des années scolaires

scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit : Bravo Tu as de la famille qui bosse dans l'académie de nantes? :roll:
ah ah ah tres drole j ai 16 en phisik et 14 en math 8) 8) c'est vrai j avais tout misé la dessus .... je suis content de moi de l avoir eu sans beaucoup revisé 8)
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit : Bravo Tu as de la famille qui bosse dans l'académie de nantes? :roll:
ah ah ah tres drole j ai 16 en phisik et 14 en math 8) 8) c'est vrai j avais tout misé la dessus .... je suis content de moi de l avoir eu sans beaucoup revisé 8)
C'est pour blaguer: Bravo à toi ;)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :ah ah ah tres drole j ai 16 en phisik
Ha bon ? Y avait des épreuves de fléchettes ? :P :hihi:
regis
Donateur

Message par regis »

Allez, juste histoire de chambrer un peu : 0 dans le BAC, 0 dans la maîtrise ! Mais bon vous verrez qu'avec le recul le BAC c'est qu'une petite mise en bouche... :up: Moi ça va, ces périodes là je vais pas trop stresser... aaaah si ! Devant les matchs de l'équipe de France of course ! :up:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Je suis de Bergson, mais je le passe à David. Allez, bonne chance pour ceux qui le passe (ps: mon dernier bac blanc de philo 14 :up: , et mon avant dernier; 6 :cry: , alors, difficile de donner un pronostique).
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

je suis à Jean Bodin et je le passe à Renoir. on vas bien se marrer demain en philo :up:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Monasco a écrit :eheh, moi je passe les écrits (svt, francais) à domicile (mongazon) :up: 8)
j'espère qu'il n'y aura pas un arbitrage maison ! Amusez-vous bien et bonne chance !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

sacrebleu a tout les supportes du sco qui passe leur bac et on attendra vos résultats en juillet sur ce topic
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et comment passer le bac avec cette annonce
Image
Crosis
Minime

Message par Crosis »

Voila, c'est fait : les sujets : série L (Littéraire): "Doit-on tout attendre de l'Etat?" "La notion d'inconscient psychique est-elle contradictoire?" Explication de texte: "Remarques sur Descartes" de Leibniz -série ES (Economique et Social): "Qu'est-ce que comprendre autrui?" "Toute vérité est-elle démontrable?" Explication de texte: "Lettre à Elisabeth" de Descartes -série S (Scientifique): "Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés?" "Faut-il chercher à tout démontrer?" Explication de texte: un extrait de "Ethique à Nicomaque" d'Aristote Pour ma part, j'ai pris le texte des ES. J'ai regardé la correction, ca a l'air d'aller :D , mais j'ai oublié de parler d'égoisme alors que j'y ai pensé des le départ, rageant. Ca m'apprendra à ne pas noter mes idées. :cry:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

"pourquoi aimons nous toujours le sco ? " "pourquoi changeons d'entraineur ?" "augmenter les prix du billet pour faire plus d'argent mais au risque qu il est moins de supporter au stade ?" "Est ce la dncg ou Norbert qui fait n'importe quoi ? " "mieux vaux t il pas etre en haut de classement en national que pluto en queue de classement en l2 ?"
Modifié en dernier par scoboy le jeu. 10 juin, 2004 7:05 pm, modifié 1 fois.
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :"pourquoi aimons nous toujours le sco ? " "pourquoi changeons d'entraineur ?" "augmenter les prix du billet pour faire plus d'argent mais au risque qu il est moins de supporter au stade ?" "Est ce la dncg ou Norbert qui fait n'importe quoi ? " "mieux vaux t il pas etre en haut de classement en national que pluto a queue de classement en l2 ?"
:up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

bien tes sujets scoboy avec ca ya de quoi ecire des pages
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

en tout cas France Angletterre je l'ai dans l'os...mettre ca le dimanche soir pour que tout ceux qui passentl'histoire géo le lundi matin se craquent ?? Merci la fifa §§ :up:
coslain
Professionnel

Message par coslain »

c est pas la faute a la fifa ... c est l uefa :up: par contre je ne comprends pas tu preferes l histoire/geo a l equipe de france ... au pire toi l histoire tu peux la rattraper, mais l equipe de france elle n a pas de deuxime chance :up: :shock: :oops: ... je suis deja dehors ! :oops:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je penserais bien à vous les bacheliers quand je serais dans un bar entrain de mater le match et arroser le victoire des bleus et aptès aller fêter ca en boite :D :up: Bon :oops: :chinois:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :Je penserais bien à vous les bacheliers quand je serais dans un bar entrain de mater le match et arroser le victoire des bleus et aptès aller fêter ca en boite :D :up: Bon :oops: :chinois:
idem on trinquera à votre santé! :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

coslain a écrit :c est pas la faute a la fifa ... c est l uefa :up: par contre je ne comprends pas tu preferes l histoire/geo a l equipe de france ... au pire toi l histoire tu peux la rattraper, mais l equipe de france elle n a pas de deuxime chance :up: :shock: :oops: ... je suis deja dehors ! :oops:
Le pire c'est que je fait FAc d'histoire l'année prochaine....
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

jai pris le sujet 1 en série S (l'homme doit-il etre gouverné ?) et jai parlé du SCO pour dire (en gros) que ça dépend de ceux qui dirigent les autres, par exemple; Norbert qui gouverne les hommes ça le ferais pas (je suppose). bon ok je déconne. Suite des épreuves lundi avec l'histoire. et c'est pas parce qu'on a le bac qu'on regardera pas l'angletterre se faire battre dimanche :hihi:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Crosis
Minime

Message par Crosis »

lol, tu m'as fait peur Rorix (pour l'histoire du sco dans ta copie). Enfin, t'inquiètes, on regardera tous ce match :D , et meme ceux qui ne sont pas de l'équipe de France. Pour ce qui est des sujets de scoboy, je prendrais bien celui avec le prix des places (genre; est bien rationnel d'augmenter les places pour gagner de l'argent, et en économiser ensuite en ouvrant pas tous les guichets, et voir ces supporters rentrés sans payer ? :? ).
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

moi aussi j'ai pris : Les hommes ont-ils besoin d'être gouvernés?" 6 pages !!!! 4h !
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

j'ai pris : "peut-on etre esclave d'un objet technique". d'après moi ca s'est bien déroulé mais à chaque fois que je dit ca j'ai une mauvaise note donc je dit que je ne sais pas si j'ai réussi ou si j'ai réussi. pour information, le sujet que j'ai pris c'était un sujet de STT, et oui il n'y a pas que S, Es et L. Je n'ai pas d'épreuve Lundi!!!!!!!!!!! Au fait quand est-ce le prochain match de l'équipe de france? après l'angletterre évidemment.
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A une moindre mesure moi je passe mon "petit" brevet... Si l'Education Nationale donnait les sujets de scoboy on l'aurait d'office ! Pas besoin de réviser !
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

les résultats du BAC, quel jour ?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vendredi 18H au centre d'examen (ou sur le net mais ça sera surement inaccessible) j'ai hâte d'y etre.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Bouchemaine a écrit :les résultats du BAC, quel jour ?
moi je vais les voir a Mounier vendredi vers 17-18h ... je stress un max depuis la fin des aexams ...... AU SECOURS !!! :roll:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

moi à Renoir; j'ai hâte d'y être pour être enfin fixé sur mon sort :hihi:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

bon bah je jou les prolongations....je suis a l'oral a Mounier mercredi matin.....
joker
Pupille

Message par joker »

Ben a écrit :bon bah je jou les prolongations....je suis a l'oral a Mounier mercredi matin.....
Tu as déjà un pied dans la fac :up: Ne t'inquiète pas, ils sont en général assez coulant au rattrapage
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

OUAOUAUOAOUAOAUOAUOAUOAUA :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon je suis bachelier !! je suis trop content !!!!! vive moi, vive le SCO et vive ma nouvelle vie d'angevibs...eh oui l'année prochaine je monte sur Angers !!!!!
Modifié en dernier par Ben le jeu. 08 juil., 2004 11:19 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »