je veux simplement dire que si on avait pas eu Guérit, je n'aurais pas écrit ça sur le forum car on serait en National et je m'y intéresserais moins. Compris ?
A l'échauffement,j'ai vu Tosi, je l'ai fixé pendant 5-10 minutes et on peut pas dire que le fait qu'il soit souriant soit usurpé. C'est bien simple, il a dû naître avec le sourire aux lèvres ! C'est bien d'avoir des gens comme ca sur Terre... Son bilan après 13 matches : 5 victoires, 4 nuls, 4 défaites, dont deux immédiates après sa prise de fonctions, plus 1 dans les arrêts de jeu contre le leader; 14 buts marqués, 14 buts encaissés.
Dans tout les club ou il a été, il a reussi un debut exceptionnel mais une fin pitoyable, esperons que le debut desastreux qu'il a fin soit fini et qu'il aura une fin avec une monté en L1. =D
Noël Tosi avait dit que ceux qui croyaient le sco sauvé ne connaissent rien au football. Pour lui ça ce jouera à la dernière journée et peut être au goal average... Aujourd'hui, le sco est sûrement en passe de se sauver avant le dép de Valence, alors Noël avant l'heure ?
popov49 a écrit :Noël Tosi avait dit que ceux qui croyaient le sco sauvé ne connaissent rien au football. Pour lui ça ce jouera à la dernière journée et peut être au goal average... Aujourd'hui, le sco est sûrement en passe de se sauver avant le dép de Valence, alors Noël avant l'heure ?
ronaldo a écrit :oui m'enfin il dit un peu tout et son contraire. Il y quelques semaines, il pensait qu'on pourrait surment se maintenir avec 32 points!!!!!!!
Ces propos font vendre du papier et c'est bien vu !
Je sais, ce n'est pas la bonne place pour ce post mais le débat va etre lancé et je donne mon avis; moi qui crois depuis plusieurs jours que le maintien est acquis, je crois qu'il serai sympa dimanche soir de voir ce titre de post sur une banderole , messieurs des clubs de supporters a la fin du match apres une victoire qui nous assure le maintien pendant le tour d'honneur ,les hollas et le feu d'artifice, j'espere prévu par les sponsors devant tv10, canal +, tf1 et tous les autres ALORS QUE FAISONS NOUS DIMANCHE SOIR apres c'est trop tard ?
lacouture.49 a écrit :Je sais, ce n'est pas la bonne place pour ce post mais le débat va etre lancé et je donne mon avis; moi qui crois depuis plusieurs jours que le maintien est acquis, je crois qu'il serai sympa dimanche soir de voir ce titre de post sur une banderole , messieurs des clubs de supporters a la fin du match apres une victoire qui nous assure le maintien pendant le tour d'honneur ,les hollas et le feu d'artifice, j'espere prévu par les sponsors devant tv10, canal +, tf1 et tous les autres ALORS QUE FAISONS NOUS DIMANCHE SOIR apres c'est trop tard ?
Même si on bat Créteil, je ne crois pas que ça va être si festif! On ne fait que se maintenir...
bah ouais, on sera content, pour sur, mais bon, on ne va pas faire le feu d'artifice, envahir le terrain, etc .... Juste un maintien en L2 .. c+, tf1, etc ... n'en auront pas grand chose a faire !!!! enfin, c'est ce que j'en pense !
faut pas rever c+ et encore moins tf1 ne parleront de la possible fete entre supporters angevins et son équipe , et le maintien ne sera peut etre encore pas joué ce dimanche soir
dans ce cas là je remercie jacky bonnevay car sans lui on aurait pas tous ces joueurs et on serait peut-etre en national. Mais tout de meme, vive tosi et j'espère qu'il va rester.
popov49 a écrit :Noël Tosi avait dit que ceux qui croyaient le sco sauvé ne connaissent rien au football. Pour lui ça ce jouera à la dernière journée et peut être au goal average... Aujourd'hui, le sco est sûrement en passe de se sauver avant le dép de Valence, alors Noël avant l'heure ?
il y en a qui se trouve con a relire ce qu'ils ont ecrit
il y en a qui se trouve con a relire ce qu'ils ont ecrit
En effet mon cher Scoboy, on se sens tout de suite un peu
Moi aussi je viens de l'apprendre, ça m'a surpris mais somme toute logique, comme tous les départs du clubs depuis 10 jours ! on parle de 2 noms, mais pas nommés bien sûr
6 mois, moyenne respectée... ouf, là au moins il n'y a pas de surprises... et puis il nous en faut au moins deux prétendants, car pour tenir une saison il nous faut au moins deux entraineurs...
parissco spirit : " pas d'affolement, il nous reste deux mois pour préparer la saison, trois pour le recrutement -- je considère que la décision mise en délibéré par la DNCG n'est due qu'aux circonstances : elle avait vu trop de dossiers dans la journée et était trop fatiguée pour étudier celui du SCO, ca va passer comme une lettre à la poste avec notre bon président Norbert--, donc il reste beaucoup de temps. Notre bon président Norbert sait ce qu'il fait. Après tout, Tosi ne nous a pas apporté beaucoup, il y a meilleur sur le marché et on le remplacera facilement grâce à notre bon président Norbert. Je dirais même plus : tout ca était prévu et faisait partie de la stratégie de notre bon président Norbert, c'est vraiment une merveilleuse décision pour un travail formidable de la part de notre bon président Norbert."comme ca, tu n'auras pas besoin de répondre PS : pour le coup, perso, je ne m'affole pas de cette décision. Elle m'émeut, car on laisse partir qqn qui a contribué à redresser la baraque. Mais cela ne m'inquiète pas plus, contrairement aux renouvellements.