sanders a écrit :Trivino descend avec Creteil il est meilleur que Pado!
Surtout pas!A moins que ce soit en souvenir du but mémorable qu'il nous avait donné il y a quelques années(superbe claquette qui rabat le ballon dans ses propres filets!)J'ai l'impression que tu as toujours besoin d'un joueur à "casser"!En l'occurrence Pado est ,pour toi,le "Stassin" des gardiens!
Je n'ai rien contre Pado, je ne le juges pas comme Stassin qui etait un fumiste, lui il a l'air sain et bosseur d'ailleurs ce groupe respire cette année sans Stassin et compagnie, mais Pado n'est pas aussi sur dans ses sorties que bcp d'autre gardien
il a des sorties efficace et rapide un excellent jeu au pied et relance plutot bien, mais sa faiblesse en sortie aerienne est genante et ses prises de balles parfois alléatoire.
Tenma a écrit :Le 19 de Vannes (Macé) était insaisissable en 2em periode !
joueur qui tricote beaucoup mais peu efficace
Je pense qu'en mettant ce joueur avec des solutions de jeux, et pas avec une seule pointe comme a joué Vannes, il peut etre redoutable vu sa technique !
Mon souhait ce serait que le COLLECTIF ne soit pas oublié, que l'on ne prévilégie pas uniquement les individualités.
Si le SCO a réussi son championnat c'est en partie grâce à cette émulation collective, à ce groupe soudé et uni. C'est une des clés et des forces du SCO.
Oui, le staff a vraiment tout compris, chapeau bas.
Espérons que les futurs recrutements et départs ne viendront pas casser la dynamique.
regis a écrit :Mon souhait ce serait que le COLLECTIF ne soit pas oublié, que l'on ne prévilégie pas uniquement les individualités.
Si le SCO a réussi son championnat c'est en partie grâce à cette émulation collective, à ce groupe soudé et uni. C'est une des clés et des forces du SCO.
Oui, le staff a vraiment tout compris, chapeau bas.
Espérons que les futurs recrutements et départs ne viendront pas casser la dynamique.
Je pense que l'article du jour d'OF, que les "pros" du forum se chargeront de mettre en ligne, te rassurera. Maintenant on ne peut pas non plus garder tous les joueurs, ce serait une grosse erreur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma a écrit :Le 19 de Vannes (Macé) était insaisissable en 2em periode !
joueur qui tricote beaucoup mais peu efficace
Je pense qu'en mettant ce joueur avec des solutions de jeux, et pas avec une seule pointe comme a joué Vannes, il peut etre redoutable vu sa technique !
Peut etre pas tres efficace vendredi parce que je pense il voualit surtout se montrer. Mais il est tres tres fort techniquement. Il m'a beaucoup plus
une info que j'ai omis de vous donner , les 2 gardiens du sco ,Padovani et Martinelli auront un troisième camarade pro d'entrainement la saison prochaine (comme beaucoup de club de L2 )
lacouture.49 a écrit :une info que j'ai omis de vous donner , les 2 gardiens du sco ,Padovani et Martinelli auront un troisième camarade pro d'entrainement la saison prochaine (comme beaucoup de club de L2 )
Pado sera mis en concurrence, sans aucun doute.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Au vu des commentaires dans la presse ce matin et à la lecture du forum Sur les 16 joueurs qui devraient faire l'ossature avec les 6 renforts qui doivent encore arrivés , a chacun sont choix ,pour moi:( je ne voulais pas encore ouvrir ,un post , quel groupe , enfin si cela vous tente ? , on peut le faire )
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Ritchie Makuma
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Vincent Carlier
Thierry Cygan
2 ou 3 défenseurs à venir
Guy Moussi
Karim Djellabi
Pierre Planus
Julien Sola
Sébastien Vaugeois
Mickaël Stephan
Emmanuel Bourgaud
1 ou 2 milieux à venir
Paul Alo'o Efoulou
Fabrice Do Marcolino
Ahmed Tangeaoui
1 attaquant à venir
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 28 mai, 2007 9:32 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :Au vu des commentaires dans la presse ce matin et à la lecture du forum Sur les 16 joueurs qui devraient faire l'ossature avec les 6 renforts qui doivent encore arrivés , a chacun sont choix ,pour moi:( je ne voulais pas encore ouvrir ,un post , quel groupe , enfin si cela vous tente ? , on peut le faire )
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Ritchie Makuma
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Vincent Carlier
2 ou 3 défenseurs à venir (selon Cygan )
Guy Moussi
Karim Djellabi
Pierre Planus
Julien Sola
Sébastien Vaugeois
Mickaël Stephan
Emmanuel Bourgaud
1 ou 2 milieux à venir
Paul Alo'o Efoulou
Fabrice Do Marcolino
Ahmed Tangeaoui
1 attaquant à venir
C'est parfait!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49 a écrit :Au vu des commentaires dans la presse ce matin et à la lecture du forum Sur les 16 joueurs qui devraient faire l'ossature avec les 6 renforts qui doivent encore arrivés , a chacun sont choix ,pour moi:( je ne voulais pas encore ouvrir ,un post , quel groupe , enfin si cela vous tente ? , on peut le faire )
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Ritchie Makuma
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Vincent Carlier
Guy Moussi
Karim Djellabi
Pierre Planus
Julien Sola
Sébastien Vaugeois
Mickaël Stephan
Emmanuel Bourgaud
1 ou 2 milieux à venir
Paul Alo'o Efoulou
Fabrice Do Marcolino
Ahmed Tangeaoui
1 attaquant à venir
Je pense qu'au moins un joueur par ligne ne sera pas conservé.
Jean-Daniel Padovani
Julien Martinelli
un gardien à venir
Ritchie Makuma
Teddy Ongoly
Clément Pinault
Delis Ahou
Vincent Carlier
Guy Moussi
Karim Djellabi
Pierre Planus
Julien Sola
Sébastien Vaugeois
Mickaël Stephan
Emmanuel Bourgaud
1 ou 2 milieux à venir
Paul Alo'o Efoulou
Fabrice Do Marcolino
Ahmed Tangeaoui
1 attaquant à venir
Je pense qu'au moins un joueur par ligne ne sera pas conservé.
Ca veut dire que tu penses qu'on n'aura moins de 22 joueurs ???
Je pense que Garcia aimerait bien avoir un bon effectif pour la L2.. donc au moins 22 joueurs..
il faut rajouter des jeunes de la cfa 2 comme cette année pour participer au entrainements pour faire les 11 contre 11 , donc on est pas loin; a savoir ce que vont faire:
-Zahiri-Soumaré-Saleh-Vespuce-.......des joueurs comme Tribeau auront des passages à l'entrainements aussi, alors ...................
Tout d'abord j'hallucine quand je vois que certain voudrai remplacer Pado....NON mais ca va pas ou quoi!!
Padovani nous a sauvé a maintes et maintes reprises, c'est un excellent gardien , que je trouve bien meilleur que cappone (dont j'ai put voir les prouesse l'année dernière).
Et pour l'attaque il ne faudrai peut etre pas oublié Biakolo, contre Sete il a été enorme.
Avec l'arrivé de Polo, c'est niquel pour l'attaque:
-Tangeaoui
- Do Marco
- Polo
- Biakolo
Il manquerai que 2 defenseurs pour remplacer Ongoly ( qui retourne a reims) et Pinault qui retourne au Mans.
Surtout il ne faut pas tuer le collectif, on renforce mais il faut qu'on garde plus des 3/4 de l'effectif
Pour Pinault il y a de grandes chances qu il reparte mais Ongoly veut rester (apercu conversation entre lui et notre president derriere la mairie).
C est donc Reims qui doit lacher et un defenseur a prevoir je l espere
didiersuper a écrit :Yann Lachuer, ce serait bat ça.
Un vrai 10, avec Moussi et Sola derriere lui en recupérateurs.
De fait Stephan serait mis à la disposition de la réserve.
A mon avis, on va recruter des joueurs s'adaptant au dispositif tactique et non pas l'inverse.
Je n'ai pas le souvenir que Garcia est joué avec un joueur ayant le role de n°10. D'autant plus qu'on avait Obbadi et Sola capable de remplir ce role.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je vous trouve particulièrement conservateurs!Certains joueurs sont trop justes pour la L2 et ce serait malhonnete de les garder!DES joueurs comme Ahou,Vaugeois,Madiokoka,Carlier ne devraient pas pouvoir passer ce palier!
Le président veut 8 joueurs ,il faudra bien leur faire de la place!