Quels forumistes à le basser le 5 mai 2007?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+1 + 4 personnes de ma famille au moins + peut-être 1 pote
Modifié en dernier par SCOman le dim. 29 avr., 2007 5:13 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
entre 75 et 85 , je laisse scomino, la roulette, jujusco , faire le point sur leurs 3 effectifs de kop , (en ne comptant pas 2 fois ceux qui se sont mis individuellement sur ce post )
EDITER VOTRE POST QUAND VOUS ETES SUR DE VOS CHIFFRES( pour ceux qui ont mis 4 ou 5 copains , on fera le point jeudi prochain , merci )
EDITER VOTRE POST QUAND VOUS ETES SUR DE VOS CHIFFRES( pour ceux qui ont mis 4 ou 5 copains , on fera le point jeudi prochain , merci )
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
OUItranquilou a écrit :Tu viens avec les moyens mis en place par le sco?calimero a écrit :1er déplacement depuis environ 40 ans que je supporte le Sco,j'espére que ce sera un bon souvenir avec une bonne ambiance et une victoire à la clé!
- Tranquilou
- Donateur
Le point des inscrits, ce matin.
Je viens d'appeler, ce matin, le siège du sco pour divers renseignements et en outre pour le déplacement à Laval. A l'heure actuelle, il y a 450 inscrits avec les kops. Autant que faire se peut, ils prendront les inscriptions jusqu'à Jeudi, sauf si le quota (600) est dépassé avant. Etant donné l'engouement, si j'ai un conseil à donner aux retardataires, dépêchez vous si vous voulez des places!!!!!!!!
Je viens d'appeler, ce matin, le siège du sco pour divers renseignements et en outre pour le déplacement à Laval. A l'heure actuelle, il y a 450 inscrits avec les kops. Autant que faire se peut, ils prendront les inscriptions jusqu'à Jeudi, sauf si le quota (600) est dépassé avant. Etant donné l'engouement, si j'ai un conseil à donner aux retardataires, dépêchez vous si vous voulez des places!!!!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
je pense que se sont des chiffres virtuels pour l'instant; les 2 kops ont faits des demandes de bus , mais ils ne sont pas encore remplit; je ne sais pas si scomino ou jujusco et la roulette donne leur chiffre chaque jour au siège au fur et à mesure du remplissage;ou se sont des chiffres bus remplit en fonction des réservations de bus
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
Probablement des chiffres bus remplis (pour nous 3 bus pleins [1 de 85 places et deux de 58 places] et un en cours de remplissage pour le moment. Donc la marge d'erreur est de plus ou moins 25 places et se réduit de jour en jourlacouture.49 a écrit :je pense que se sont des chiffres virtuels pour l'instant; les 2 kops ont faits des demandes de bus , mais ils ne sont pas encore remplit; je ne sais pas si scomino ou jujusco et la roulette donne leur chiffre chaque jour au siège au fur et à mesure du remplissage;ou se sont des chiffres bus remplit en fonction des réservations de bus
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Tranquilou
- Donateur
J'ai fait préciser, si ce nombre concernait le voyage off simplement ou avec les kops. J'ai marqué la réponse qui m'a été faite. Pour le reste?lacouture.49 a écrit :je pense que se sont des chiffres virtuels pour l'instant; les 2 kops ont faits des demandes de bus , mais ils ne sont pas encore remplit; je ne sais pas si scomino ou jujusco et la roulette donne leur chiffre chaque jour au siège au fur et à mesure du remplissage;ou se sont des chiffres bus remplit en fonction des réservations de bus
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement, je commence à avoir des frissons. Pas vous ?tranquilou a écrit : Le point des inscrits, ce matin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !