Effectivement c'est plus "frappant" en voyant Delis dernier defenseur ! Mais avouez que Makuma et Ongoly , peuvent paraître se "trouer" juste avant , avec mauvaise apréciation de la balle .......SCOubidou a écrit :c'est clair, Ahou ne voit pas l'attaquant débouler derriere lui et pado a le mérite de repousser le 1er tir à bout portant.Cisco a écrit :En voyant le but, pour moi c'est Ahou qui n'est pas concentrr sur l'action et qui laisse l'attaquant centré bien trop facilement. Dommage. Quant à parler de faute de main de pado, c'est un peu gros.
[Après-match] Clermont-SCO 1-1
- petitfute
- Donateur
VICASCO a écrit :Effectivement c'est plus "frappant" en voyant Delis dernier defenseur ! Mais avouez que Makuma et Ongoly , peuvent paraître se "trouer" juste avant , avec mauvaise apréciation de la balle .......SCOubidou a écrit :c'est clair, Ahou ne voit pas l'attaquant débouler derriere lui et pado a le mérite de repousser le 1er tir à bout portant.Cisco a écrit :En voyant le but, pour moi c'est Ahou qui n'est pas concentrr sur l'action et qui laisse l'attaquant centré bien trop facilement. Dommage. Quant à parler de faute de main de pado, c'est un peu gros.
tout a fait d'accord avec toi, les 2 defenseurs centraux ne sont pas exempts de tout reproche.
- Furka
- Professionnel
Mais reste la deuxieme defense du championnat, mais je suis d'accord avec zeuking sans Thierry Cygan c'est justeNotre défense est un peu passive...
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
oui la defense centrale a été tres bonne dans l'ensemble. Le tamdem Ongoly-Makuma a tres bien fonctionné mais on prenait l'eau sur les cotée. c'est sur sur le but la defense a été un peu passive. C'est arrivé egalement lors d'une autre ocassion clermontoise où sur ce coup là c'est Ahou qui a sauvée la mise.