Alexandre ROSAY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'ai préféré sa prestation à celle de ahou en seconde mi-temps ou il est vrai le sco était beaucoup moins débordé
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :j'ai préféré sa prestation à celle de ahou en seconde mi-temps ou il est vrai le sco était beaucoup moins débordé
Peut être un futur titulaire.
Croaaaa!!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

RNB a écrit :j'ai préféré sa prestation à celle de ahou en seconde mi-temps ou il est vrai le sco était beaucoup moins débordé
un peu limite face a vitré mais joueur plein d'avenir a garder
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

joueur sur le depart
j ai une source sur mais ne peut pas divulguer :up:
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ricouille a écrit :joueur sur le depart
j ai une source sur mais ne peut pas divulguer :up:
dommage s'il part, c'est un bon jeune.. mais s'il a des opportunités ailleurs c'est compréhensible !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je suis déçu s'il il nous quitte je pense vraiment qu'il a un potentiel interessant sur ce qu'il a montré l'année dernière, dommage qu'il est été si souvent blessé cette saison ! peut etre qu'un pret serait la meilleure chose ?
Furka
Professionnel

Message par Furka »

ce joueur c'est l'anti joueur de football il est super sympa et ne se prend vraiment pas la tete :D
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le pb c'est Ahou et Djellabi occupe le même poste
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Furka a écrit :ce joueur c'est l'anti joueur de football il est super sympa et ne se prend vraiment pas la tete :D
ça c'est la définition du joueur idéal pour moi !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
Présent aussi sur x !
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

lacouture.49 a écrit :CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
je l avais deja annoncé il y a 15 jours ma source etait bonne
bonne route a lui
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
Bonne nouvelle pour lui et pour Romo.
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
Bonne nouvelle pour lui et pour Romo.
+1
Joueur qui possède des qualités indéniable (voir saison 05/06) et qui devrait percer, comme QDP. Bon courage!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J'espère que le staff va garder un oeil sur lui car pour moi il a trés certainement le niveau pour évoluer plus haut ! j'aurais meme aimé le voir en L2 ! un bon physique et un super pied gauche ! on va perdre quelques angevins de souche cette année dommage !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Comme celui de De Perceval l'an passée, je regrette le départ de ce jeune joueur.
Bonne chance à lui pour la suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Cisco a écrit :Comme celui de De Perceval l'an passée, je regrette le départ de ce jeune joueur.
Bonne chance à lui pour la suite.
+1
bonne chance pour la suite !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

v49 a écrit :Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
il est latéral gauche,il aurait d'avantage été en concurrence avec karim et Ahou!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a fais un seul match cette saison à martigues il me semble;donc logique qu'il parte pour pouvoir progresser ailleurs
bonne continuation à lui aussi!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

BA 98 a écrit :
v49 a écrit :Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
il est latéral gauche,il aurait d'avantage été en concurrence avec karim et Ahou!!!
Exact t'as raison :lol:
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

J'aimerais bien savoir si on obtient des indemnités de transfert sur ce coup là. Meme si elle sont faibles ce serait toujours bon à prendre.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :J'aimerais bien savoir si on obtient des indemnités de transfert sur ce coup là. Meme si elle sont faibles ce serait toujours bon à prendre.
Je ne pense pas qu'il avait un contrat le liant au club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Tu veux dire qu'un mec comme Rosay n'avait pas un contrat 1+1? Est ce pareil Soumaré, Zahiri...
Toujours grossier, jamais vulgaire.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

didiersuper a écrit :Tu veux dire qu'un mec comme Rosay n'avait pas un contrat 1+1? Est ce pareil Soumaré, Zahiri...
Je dirai oui pour Soumaré, et non pour Zahiri mais ce n'est que mon avis je n'ai pas vérifié.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

zeuking a écrit :
didiersuper a écrit :Tu veux dire qu'un mec comme Rosay n'avait pas un contrat 1+1? Est ce pareil Soumaré, Zahiri...
Je dirai oui pour Soumaré, et non pour Zahiri mais ce n'est que mon avis je n'ai pas vérifié.
de même pour moi ! d'ailleurs Zahiri a son nom sur le maillot et n° (bourgaud, rosay, soumaré pas le nom , ya pas un truc ds le genre .... :) )
calimero
Donateur

Message par calimero »

didiersuper a écrit :J'aimerais bien savoir si on obtient des indemnités de transfert sur ce coup là. Meme si elle sont faibles ce serait toujours bon à prendre.
Tu ramènes tout à l'argent!Ce que nous regretterons d'Alexandre ce sont ses qualités footballistiques et humaines et non le fait qu'il ait ou non rapporté de l'argent au club! :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis il ne faut pas le comparer avec QDP. Ce dernier avait des qualités supérieures à Rosay sur ce que l'on a vu l'an passé.
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 05 juin, 2007 11:43 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :A mon avis il ne faut pas le comparer avec QDP. Ce dernier avait des qualité supérieures à Rosay sur ce que l'on a vu l'an passé.
Je ne serais pas aussi catégorique !
Alexandre à un potentiel réel et si les blessures ne l'ennuient pas on entendra parler de lui !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :A mon avis il ne faut pas le comparer avec QDP. Ce dernier avait des qualité supérieures à Rosay sur ce que l'on a vu l'an passé.
Je n'avais pas constaté une énorme différence entre les deux.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso je trouvais que QDP avait plus d'intelligence de jeu et un meilleure relance.
On verra ce que l'avenir leur réserve.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »