je suis déçu s'il il nous quitte je pense vraiment qu'il a un potentiel interessant sur ce qu'il a montré l'année dernière, dommage qu'il est été si souvent blessé cette saison ! peut etre qu'un pret serait la meilleure chose ?
CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
lacouture.49 a écrit :CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
je l avais deja annoncé il y a 15 jours ma source etait bonne
bonne route a lui
lacouture.49 a écrit :CO , ce matin , a signé à Romorantin , bonne route à lui , en espérant , une aussi bonne saison que l'année dernière , car cette année , n'a pas été gâté par les pépins physiques .
Bonne nouvelle pour lui et pour Romo.
+1
Joueur qui possède des qualités indéniable (voir saison 05/06) et qui devrait percer, comme QDP. Bon courage!
J'espère que le staff va garder un oeil sur lui car pour moi il a trés certainement le niveau pour évoluer plus haut ! j'aurais meme aimé le voir en L2 ! un bon physique et un super pied gauche ! on va perdre quelques angevins de souche cette année dommage !
Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
v49 a écrit :Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
il est latéral gauche,il aurait d'avantage été en concurrence avec karim et Ahou!!!
il a fais un seul match cette saison à martigues il me semble;donc logique qu'il parte pour pouvoir progresser ailleurs
bonne continuation à lui aussi!!
v49 a écrit :Il aurait quand même été baré par Cygan,Ongoly(s'il reste) et Lecluse!!!Il aurait squater la réserve encore cette année!!Ce départ est une chance pour lui de pouvoir réellement progresser et de redonner un coup de fouet à sa carrière.
il est latéral gauche,il aurait d'avantage été en concurrence avec karim et Ahou!!!
didiersuper a écrit :J'aimerais bien savoir si on obtient des indemnités de transfert sur ce coup là. Meme si elle sont faibles ce serait toujours bon à prendre.
Je ne pense pas qu'il avait un contrat le liant au club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper a écrit :Tu veux dire qu'un mec comme Rosay n'avait pas un contrat 1+1? Est ce pareil Soumaré, Zahiri...
Je dirai oui pour Soumaré, et non pour Zahiri mais ce n'est que mon avis je n'ai pas vérifié.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
didiersuper a écrit :J'aimerais bien savoir si on obtient des indemnités de transfert sur ce coup là. Meme si elle sont faibles ce serait toujours bon à prendre.
Tu ramènes tout à l'argent!Ce que nous regretterons d'Alexandre ce sont ses qualités footballistiques et humaines et non le fait qu'il ait ou non rapporté de l'argent au club!
jourdesco a écrit :A mon avis il ne faut pas le comparer avec QDP. Ce dernier avait des qualité supérieures à Rosay sur ce que l'on a vu l'an passé.
Je n'avais pas constaté une énorme différence entre les deux.