NanVICASCO a écrit :Tu fais de l'humourSyl a écrit :Avec tous les changements je crois que le sco va être au plus mal, les joueurs perdu et que nous allons perdre 5-0
SCO / Louhans-Cuiseaux : commentaires d'avant-match
- lacouture.49
- Donateur
Lors de sa premiere interwiew, JPB dit qu'il est adepte du 4 4 2 , alors je lui propose ma premiere compo sous son ère , pour le match contre louhans
----------------------Cappone-----------------------------
----------------------(lemener)-----------------------
-------Vespuce------Weis--------Stassin----------Djellabi---------------
-----------------------(X Nouveau)---------------(Sonnerat)--------------
----Kipré-------------Clavier---------Obbadi-------Vaugeois-
--------------------(Saleh)------------------------------
---------------- X Nouveau------------Boulila------------------------
-------------------------- (Inkango)-----------------
suspendus; baldé et filipovic
----------------------Cappone-----------------------------
----------------------(lemener)-----------------------
-------Vespuce------Weis--------Stassin----------Djellabi---------------
-----------------------(X Nouveau)---------------(Sonnerat)--------------
----Kipré-------------Clavier---------Obbadi-------Vaugeois-
--------------------(Saleh)------------------------------
---------------- X Nouveau------------Boulila------------------------
-------------------------- (Inkango)-----------------
suspendus; baldé et filipovic
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 25 janv., 2006 9:06 pm, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
stassin a fait un bon match a tours , et si il y a un nouveau défenseur, sera t il pret a rentrer fin de semaine prochaine cela me semble tres court; c'est plus facile pour un nouvel attaquant, s'il est pret physiquement; Baldé est suspendu samedi ; en remplaçant il y a pas beaucoup de choix
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Okeylacouture.49 a écrit :stassin a fait un bon match a tours , et si il y a un nouveau défenseur, sera t il pret a rentrer fin de semaine prochaine cela me semble tres court; c'est plus facile pour un nouvel attaquant, s'il est pret physiquement; Baldé est suspendu samedi ; en remplaçant il y a pas beaucoup de choix
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ouiguitarfan a écrit :heu, c'est pas plutot the sco is magic le site?Syl a écrit :Dans l'interview sur le site magic-sco le nouvel entraineur dit : "Baldé et Filipovic suspendu donc je m'attache pour l'instant à ce que les joueurs adhèrent à ma façon de voir avant de parler tactique." en plus de Garny ?
- lacouture.49
- Donateur
Eh bien dis donc on n'arrête pas d'offrir des places aux supporters !!! Mais bon l'opération rachat ferait mieux de se faire sur le terrain !!JUJUSCO a écrit :petit info![]()
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Aucun rapport entre les places offertes et les joueursIlyas a écrit :Eh bien dis donc on n'arrête pas d'offrir des places aux supporters !!! Mais bon l'opération rachat ferait mieux de se faire sur le terrain !!JUJUSCO a écrit :petit info![]()
les tribunes de JB seront bien remplis samedi, des invitations on été ditribué aux partonaires ( 20 invitations pour le SU de la pommeraye)
Les invitations c'est pour inciter les gens a venir au sco, et montrer que lnous pouvons gagner.....
PS: évite de mettre ta signature si grosse car c'est nul de faire de la Pub pour ton forum, personne ne viendras
C'est cool et bien tant mieux pour toi !
Venez nombreux sur mon forum http://ilyassco.forumactif.com
Louhans aura perdu son attaquant:
28/01/2006
Foot - Transferts : Licata va signer avec Monaco
L'attaquant du CS Louhans-Cuiseaux, Alexandre Licata, va quitter le National pour la Ligue 1. Le jeune capitaine bressan (22 ans) va s'engager lundi pour trois ans et demi avec l'AS Monaco. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Ex stagiaire à Lille, Alexandre Licata avait rejoint Louhans-Cuiseaux en juin 2004.
28/01/2006
L'attaquant du CS Louhans-Cuiseaux, Alexandre Licata, va quitter le National pour la Ligue 1. Le jeune capitaine bressan (22 ans) va s'engager lundi pour trois ans et demi avec l'AS Monaco. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Ex stagiaire à Lille, Alexandre Licata avait rejoint Louhans-Cuiseaux en juin 2004.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Quelle opportunitéfilou a écrit :Louhans aura perdu son attaquant:
28/01/2006
il faut pas se leurrer vu les bléssés que nous avons un match nul est plausible car louhans à une bonnes equipe composé de jeunes en devenir.et se n'est pas en quinze jours que nos joueurs vont pouvoir tenir un match entier car cette periode de la saison montre les equipes qui ont eut une preparation physique serieuse au debut de la saison.
en esperant me trompé mais j'ai eté le plus souvent deçut cette saison