bordosco a écrit :De retour du match....
Franchement, avec un buteur correct, le SCO devait faire un résultat ce soir. Défaite très sévère compte tenu du scénario du match. Certes, on est passé complètement à côté des 2 premières minutes et que ca aurait pu nous couter cher (tir sur le poteau de Libourne sur le poteau après 29 secondes de jeu !!).
Mais par la suite, j'ai trouvé les angevins dans l'ensemble très motivés, agressifs dans le bon sens du terme (même si Boulila l'était beaucoup trop et aurait pu prendre un rouge). Ils se sont crée de belles occasions de buts, mais Stassin a perdu un joli face à face avec le gardien (tir du gauche à coté), et Boulila n'a pu pousser au fond un ballon mal repoussé par la défense. Une tête parfaitement cadrée claquée par le goal, et SURTOUT une énorme main d'un défenseur libournais non sifflé par l'arbitre en 2ème mi-temps. Tout le stade l'a vu sauf lui...
Le SCO a fait trembler son adversaire, mais il faudra absolument s'acheter un finisseur. Théréau : grosse déception du match, il court beaucoup mais ne prend aucun ballon malgré sa grande taille. Pour le reste, Obbadi, Stassin et Cygan ont donné de la voix et ont impressionné mes voisins de stade, de même que Garny en seconde mi-temps.
Boulila très bon techniquement, mais parfois trop facile et surtout trop teigneux (il s'est mis tout le stade a dos). Kipré : match correct mais il commet la faute qui amène le 1er but, et perd trop de ballons. Akouassaga moyen. Vespuce trop juste.
Voila pour mes impressions, déçu pour les joueurs qui ne méritaient pas ca
encore un commentaire d'apres match où le sco ne méritait pas la défaite,c'est du déja vu plusieurs fois cette saison