Libourne St Seurin - SCO : après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bordosco a écrit :De retour du match....

Franchement, avec un buteur correct, le SCO devait faire un résultat ce soir. Défaite très sévère compte tenu du scénario du match. Certes, on est passé complètement à côté des 2 premières minutes et que ca aurait pu nous couter cher (tir sur le poteau de Libourne sur le poteau après 29 secondes de jeu !!).
Mais par la suite, j'ai trouvé les angevins dans l'ensemble très motivés, agressifs dans le bon sens du terme (même si Boulila l'était beaucoup trop et aurait pu prendre un rouge). Ils se sont crée de belles occasions de buts, mais Stassin a perdu un joli face à face avec le gardien (tir du gauche à coté), et Boulila n'a pu pousser au fond un ballon mal repoussé par la défense. Une tête parfaitement cadrée claquée par le goal, et SURTOUT une énorme main d'un défenseur libournais non sifflé par l'arbitre en 2ème mi-temps. Tout le stade l'a vu sauf lui...

Le SCO a fait trembler son adversaire, mais il faudra absolument s'acheter un finisseur. Théréau : grosse déception du match, il court beaucoup mais ne prend aucun ballon malgré sa grande taille. Pour le reste, Obbadi, Stassin et Cygan ont donné de la voix et ont impressionné mes voisins de stade, de même que Garny en seconde mi-temps.
Boulila très bon techniquement, mais parfois trop facile et surtout trop teigneux (il s'est mis tout le stade a dos). Kipré : match correct mais il commet la faute qui amène le 1er but, et perd trop de ballons. Akouassaga moyen. Vespuce trop juste.
Voila pour mes impressions, déçu pour les joueurs qui ne méritaient pas ca

encore un commentaire d'apres match où le sco ne méritait pas la défaite,c'est du déja vu plusieurs fois cette saison
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Depuis des annees on dit toujours la meme chose. Faut arreter un moment et reconnaitre qu'on est mauvais. :evil:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Défaite pas méritée mais défaite!
J'en arrive à douter de ma présence à JB samedi! :cry:
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Non on ne peux pas parler d'une défaite encourageante après nos derniers résultats.......il ne faut pas oublier qu'ils sont catastrophiques!!!! Alors comme le dit Bordosco peut-etre qu'on a pas été trop nul et que ce n'est pas mérité, mais on aura une victoire quand on le méritera vraiment et quand on sera plus fort que les autres!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

Soyons lucide : la ligue 2 c'est fini. Mais je suis de plus en plus inquiet, pour le maintien, l'année ou le sco est redescendu de d2 (année de motin en coach, et du grand alberto stroni), on a jamais fait illusion pour la montée mais jamais on a eu un tel passage à vide, jamais d'angoisse pour le maintien. Moi le sco de cette année ma rappelle le pire sco de l'histoire celui de mel pérés et cie, relegué en cfa et repéché... Quand on voit ce qu'il s'est passé avec rouen et besançon l'année dernière on a de quoi trembler. il faut stopper cette descente aux enfers de la cfa, déja que le national c'est le puragatoire... UNE VICTOIRE VITE! Actuellement le club vit une des saisons les pires de son histoire. La cfa se rapproche c'est grave

:oops:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le sco merite...pfff si j'avais toucher un euro a chaques fois que j'ai entendu cette phrase,je pourrai racheter microsoft.

a la fin de la saison,le classement ne recompensera pas celui qui a fait le plus d'effort mais celui qui a eu des resultats.

comme disait un philosophe chinois.."ne me parlez pas de vos efforts mais parlez moi plutot de vos resultats" :oops:
scoangersolé
Cadet

Message par scoangersolé »

le sco est à 4 points de la cfa... Ca fait de la peine
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoangersolé a écrit :le sco est à 4 points de la cfa... Ca fait de la peine
misere misere....... :???:
viva blanco y negro por la vida...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Défaite quand même terrible dans le contexte actuel. On a l'impression que l'équipe n'a même plus les qualités techniques, tactiques et surtout de finition pour...se maintenir en National ! Ca devient très grave.
Sinon reportage de France 3 sur le club (avec interview de Toumelin) aujourd'hui dimanche à 12h50, puis rediffusion à 19h05.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

manosolo49 a écrit :NORBERT DEHORS, et les joueurs BOUGEZ-VOUS!!!!
Pour ma part,j'inverserais ta phrase !Si le club en est là,c'est quand meme de la faute des joueurs!PN les a laisses tranquilles pendant plusieurs mois,pour le résultat que l'on voit!S'ils s'étaient remués le popotin,Toumelin serait sans doute encore là et on n'entendrait pas parler du retour de PN!Je trouve ,qu'au Sco,les joueurs ont la vie belle:aucune pression,toujours des supporters pour les défendre,ils se cachent souvent derriére les problemes extra sportifs pour expliquer leurs insuffisances!Tout groupe normalement constitué se souderait dans l'adversité,trouverait une motivation supplémentaire,à Angers ce scénario semble utopique!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Ne nous paniquons pas!
Pour la SCO le championnat commence le 26 Décembre,c'est marrant mais j'ai déjà entendu ça quelque part....
Si tout va bien on fait signer gomis et fauconnier au mercato et l'affaire et dans le sac.
_
On ne nous dit pas tout.....! ......
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

DJPi a écrit :Norbert DEHORS !
a bon parce que NORBERT a joue hier soir???
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

scodid a écrit :
Elle a déja été faite, apprends a lire... :up: :up:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

calimero a écrit :
Pour ma part,j'inverserais ta phrase !Si le club en est là,c'est quand meme de la faute des joueurs!PN les a laisses tranquilles pendant plusieurs mois,pour le résultat que l'on voit!S'ils s'étaient remués le popotin,Toumelin serait sans doute encore là et on n'entendrait pas parler du retour de PN!Je trouve ,qu'au Sco,les joueurs ont la vie belle:aucune pression,toujours des supporters pour les défendre,ils se cachent souvent derriére les problemes extra sportifs pour expliquer leurs insuffisances!Tout groupe normalement constitué se souderait dans l'adversité,trouverait une motivation supplémentaire,à Angers ce scénario semble utopique!
ca fait plaisir de voir qu il y a au moins quelqu un qui connait le foot ball et que le matchs ca se gagnent sur le terrain et non dans les coulissess la semaines dernieres vu certains on avaient perdus parce que mr NORBERT avait virer MR TOUMELIN alors ok
mais hier soir c est a cause de mr NORBERT qui a fait quoi?????
j attend vos reponses je ne doutes pas que vous ayez de nouveau de bon argument extra sportif bien sur comme d habitude
malheureusement et excusez moi de vous le dire LE CLUB et a VOTRE IMAGE messieurs bien triste
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

damienlucas a écrit :
scodid a écrit :
Elle a déja été faite, apprends a lire... :up: :up:
deja tu commence par me respecter si tu ne respecte pas certaines personnes MERCI MONSIEUR
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

scodid a écrit :
Non, mais ca fait 3 ans qu'il est là, le SCO est en plus mauvaise posture que lors de son arrivée. Si encore il avait mis les fondations pour l'avenir, d'accord. Mais non, il a tout cassé, il a même pas réussi à constuire une équipe autour de lui. Il en est manifestement incapable, car trop personnel, parano, et semble-t-il, mytomane (voir les derniers dires de Charrance et le maire, mais ce ne sont pas les seuls, la liste est trop long)

J'ai longtemps résisté à la tentation de demander qu'il s'en aille, car j'ai tjrs voulu lui donner le bénéfice du doute, voyant qu'il n'y avait guère d'autre solution. Mais il est maintenant clair pour tout le monde que nous allons tout droit dans le mur avec lui, il n'y a pas d'avenir au SCO tant qu'il est là.

Toumelin après trois mois, il avait un projet (Projet SCO), avec le but de confédérer tout le monde. Norbert, en deux ans et demi, rien. Que de la casse.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il est temps de faire le ménage au niveau des joueurs ,les pseudos techniciens qui se la jouent dehors!!!les seuls criteres pour etre sur le terrain devraient etre:mentalité et investissement personnel irréprochables,engagement physique et moral sans faille,comportement sur et en dehors du terrain exemplaires!
Billy Bremner
Professionnel

scodid a écrit : malheureusement et excusez moi de vous le dire LE CLUB et a VOTRE IMAGE messieurs bien triste
Oui, le SCO est bien triste depuis 10 ans, (seule exception étant l'aventure de Doucet, dommage que ceci n'a pas pu s'inscrire dans la durée). Mais Norbert, qu'a-t'il fait depuis trois ans, avec les pleins pouvoirs, pour y mettre un peu de soleil?
sannois
Poussin

Message par sannois »

Voir le SCO s'enfoncer comme ça, franchement qui l'eu cru !!!! Moi qui en faisait un prétendant sérieux à la montée. En même temps chez nous c'est guère mieux lol...ps, j'ai signé votre pétition, si ça peut aider...bon courage
L'ENTENTE en L2
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scodid a écrit :
calimero a écrit :
ca fait plaisir de voir qu il y a au moins quelqu un qui connait le foot ball et que le matchs ca se gagnent sur le terrain et non dans les coulissess la semaines dernieres vu certains on avaient perdus parce que mr NORBERT avait virer MR TOUMELIN alors ok
mais hier soir c est a cause de mr NORBERT qui a fait quoi?????
j attend vos reponses je ne doutes pas que vous ayez de nouveau de bon argument extra sportif bien sur comme d habitude
malheureusement et excusez moi de vous le dire LE CLUB et a VOTRE IMAGE messieurs bien triste
Tu as raison du dire que Norbert, meme si il a une part de responsabilité, n'est presque pour rien dans cette victoire si ce n'est le fait que si il avait travaillé dans le concret depuis qu'il est là, on n'en serait pas là et j'en suis sur. Je pense qu'il faut arreté de tout melanger. Le SCO ne gagne pas et là il faudrait que nos joueurs (surtout en attaque à priori) se motive plus que legerement. Aprés, nous n'avons pas malheureusement que ce probleme vu que les coulisses laisse à desirer aussi.
Ce qui dise que si Norbert part tout ira mieux on tord car il est clair que nos prestation laisse quand meme à desirer sur le terrain. De même, ce qui disent que ce n'est qu'un probleme sportif verront peut etre les resultat à court terme avoir un sursaut, mais je me permet d'emmetre de serieux doute quant au long terme.
La situation empire. Le SCO doit désormais s'arranger sur deux tableaux. A quand une réaction avant que cela ne continue d'empirer ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Billy Bremner
Professionnel

damienlucas a écrit :Il est temps de faire le ménage au niveau des joueurs ,les pseudos techniciens qui se la jouent dehors!!!les seuls criteres pour etre sur le terrain devraient etre:mentalité et investissement personnel irréprochables,engagement physique et moral sans faille,comportement sur et en dehors du terrain exemplaires!
Il faut arrêter de dire qu'il suffit d'avoir 11 guerriers et tout ira mieux. C'est trop simpliste. Si s'était vrai, Wimbledon serait en ligue des Champions!!

D'ailleurs, j'ai trouvé lors du dernier match ( et semble-t-il à Libourne), que l'équipe s'est battue.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Billy Bremner a écrit :
damienlucas a écrit :Il est temps de faire le ménage au niveau des joueurs ,les pseudos techniciens qui se la jouent dehors!!!les seuls criteres pour etre sur le terrain devraient etre:mentalité et investissement personnel irréprochables,engagement physique et moral sans faille,comportement sur et en dehors du terrain exemplaires!
Il faut arrêter de dire qu'il suffit d'avoir 11 guerriers et tout ira mieux. C'est trop simpliste. Si s'était vrai, Wimbledon serait en ligue des Champions!!

D'ailleurs, j'ai trouvé lors du dernier match ( et semble-t-il à Libourne), que l'équipe s'est battue.
je trouve pareil que toi, mais je ressent une difference dans l'envi par rapport à l'équipe d'il y a deux ans. J'ai l'impression qu'ils se battent plus par necessité que par envi... comme s'il y etait contraint (d'un autre coté c'est leur boulot). Et c'est bien connu, quand on fait qqch à contre coeur, ça n'apporte jamais rien de bon. Enfin ceci n'est que mon avis.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce ne sont pas forcément les moins doués techniquement qui ne se battent pas!Obbadi en est le meilleur exemple!Il y a simplement des attitudes dans ce groupe qui dénotent une absence de volonté et d'implication à la limite du je m'en foutisme!A titre personnel je déteste l'attitude d'un garcon comme Boulila qui a peut etre un tx de réussite plus élevé que la moyenne mais qui à coté a des gestes et des attitudes à l'opposé de ce que l'on demande à un coéquipier modèle!Un exemple à montrer dans les écoles de football en ce qui concerne toutes les choses à ne pas faire sur un terrain sur le plan du collectif,de l'abnegation,de tout ce qui fait le ciment d'une véritable équipe!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pourtant Lucas,accusé de tous les maux ces derniers temps, ne jouait pas?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Libourne a eu 3 occases, le poteau et les 2 buts, nous on en a eu 1 stassin tout seul où son tir frole le poteau ! à 1-0 l'arbitre n'a pas sifflé un péno pour nous qui était evident meme les remplaçant libournais l'ont vu à 1-1 tout aurait changer car libourne n'a pas dominé, libourne n'a pas fait une bonne impression malgré leur 1ere place, la petite difference est qu'ils sont réalistes, le nul aurait été logique, même si le sco faisait trop de faute l'arbitre était pro libourne mais bon faut ê aveugle pour pas voir le péno!

akouassaga même en defense central est une quiche complement perdu et en def droit ensuite pareil
stassin meilleur en milieu def
filipovic trop de faute
obbadi le meilleur
cygan heureusement qu'il était la sinon on serait pris une valise
les autres rien a dire !!

j'ai des photos pour ceux qui sont interressé !!

je sort décu par le résultat mais pas par le jeu même si offensivement il y a un grand travail a faire), on faisait jeu égal à égal avec libourne, on a pas été minable avec de la confiance ce match aurait ramené quelque chose
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

CFA nous arrivons.

On va se faire plais' l'année prochaine. Ca va être bonheur de jouer au Lac de Maine :up: :up: :up:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :Pourtant Lucas,accusé de tous les maux ces derniers temps, ne jouait pas?
Total +1 !
"Vivement que Cappone reviennent, Lucas est trop vieux"
"Depuis que Lucas est dans les buts, on en prend plein"
Hier soir, Cappone dans les buts : Libourne 2-0 SCO

Alors, Messieurs le Pro-Capponne, que répondez vous à cela ... ?

Je ne suis ni Pro-Caponne, ni Pro-Lucas. Mais qu'on disent que les buts encaissés sont la fautes à Lucas.... alors la :???: ....
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

cappone n'a rien eu a faire !!!

par contre ses dégagements sont tres moyens :?
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit : j'ai des photos pour ceux qui sont interressé !!
Oui ce serait bien que tu puisses les mettre en ligne !
Sinon merci pour le CR.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
scodid a écrit :
Non, mais ca fait 3 ans qu'il est là, le SCO est en plus mauvaise posture que lors de son arrivée. Si encore il avait mis les fondations pour l'avenir, d'accord. Mais non, il a tout cassé, il a même pas réussi à constuire une équipe autour de lui. Il en est manifestement incapable, car trop personnel, parano, et semble-t-il, mytomane (voir les derniers dires de Charrance et le maire, mais ce ne sont pas les seuls, la liste est trop long)

J'ai longtemps résisté à la tentation de demander qu'il s'en aille, car j'ai tjrs voulu lui donner le bénéfice du doute, voyant qu'il n'y avait guère d'autre solution. Mais il est maintenant clair pour tout le monde que nous allons tout droit dans le mur avec lui, il n'y a pas d'avenir au SCO tant qu'il est là.

Toumelin après trois mois, il avait un projet (Projet SCO), avec le but de confédérer tout le monde. Norbert, en deux ans et demi, rien. Que de la casse.
J'adhère totalement a ton commentaire Billy.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »