SCO / CLUB FRANCISCAIN : Live
- Le Templier
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
DJPi a écrit
tranquilou a écrit, ce matinCa nous apprendra à limoger nos meilleurs éléments les veilles de match
Sans autres commentaires, tout est dit ci-dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!Néanmoins, force est de constater que le Président manque totalement de pédagogie et... , car débarquer un vice Président, le jour d'un match important pour les joueurs et l'entraîneur, est totalement irresponsable.
A moins, qu'en cas de défaite et n'ayant plus d'opposition, il est pensé pouvoir débarquer S PAILLE plus facilement!!! CE SERAIT UNE HONTE
- regis
- Donateur
Score final : SCO 0 - 2 Franciscains
Merci au SCO qui permet au club franciscain de réaliser un réel exploit, puisque auparavant le dernier club martiniquais à gagner en métropole c'était en 1962. Toujours dans les bons coups le SCO.
Bravo aux franciscains !
Sinon, vraiment vraiment snif pour le reste !
Journée à s'en dégouter d'être supporter du SCO, et encore elle n'est pas finie.
Existe-t'il encore des raisons d'espérer ?
J'ai peur pour Stéphane Paille.
Merci au SCO qui permet au club franciscain de réaliser un réel exploit, puisque auparavant le dernier club martiniquais à gagner en métropole c'était en 1962. Toujours dans les bons coups le SCO.
Bravo aux franciscains !
Sinon, vraiment vraiment snif pour le reste !
Journée à s'en dégouter d'être supporter du SCO, et encore elle n'est pas finie.
Existe-t'il encore des raisons d'espérer ?
J'ai peur pour Stéphane Paille.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
parissco
- Scoïste, enfin !
J'ai regardé la deuxième mi temps sur france 0, quelle honte..J'ai coupé la télé avant la fin ça me dégoutait trop!
Norbert porte une responsabilité importante dans cette défaite en démobilisant tous le monde seulement les gars auraient du se battre et justement gagner pour au moins montrer leur attachement à Toumelin et à Paille.C'est ce qui m'a le plus consterné;
Aujourd'hui le sco est presque mort

Norbert porte une responsabilité importante dans cette défaite en démobilisant tous le monde seulement les gars auraient du se battre et justement gagner pour au moins montrer leur attachement à Toumelin et à Paille.C'est ce qui m'a le plus consterné;
Aujourd'hui le sco est presque mort
-
calimero
- Donateur
Un vrai groupe se soude dans l'adversité,cela est loin d'etre le cas à Angers!C'est vrai que le président est mauvais,mais le reste l'est pratiquement autant!S'il est cohérent,c'est les 3/4 de l'équipe qu'il doit virer!S'il vire Paille,ce qui est prévisible,je souhaite qu'il prenne quelqu'un d'intransigeant,qui leur remue le popotin(2 jours de repos ,2 heures de travail,en moyenne,par jour,on peut pas dire que ce soit le surentrainement qui les rendent amorphes!Ecoeurant,desolant,decourageant,les supporters inconditionnels du Sco que nous sommes meritent la medaille du mérite!