SCO/ PAU commentaires d'avant- match
je m'incline devant cett pau.périsation de tes posts, affligeant mon cher DJPIDJPi a écrit :PAUpov49
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Au mieux vu les dernières nouvelles on pourrait avoir: -------------------------------Lucas Kipré-------------------Cygan---Sonnerat----------------Djellabi ---------------------Stassin--------------Obbadi -------Garny---------------------------------------Vaugeois ---------------------------Boulila---Théréau
Croaaaa!!!
-
guitarfan
- Professionnel
elle me plait bien ta compo. reste à voir s'ils seront tous présents (cygan, boulila). enfin bon, malgré cela, je sens qu'on va encore se faire peur. 2-1 pour le sco mais en jouant mieux que contre cherbourg (du moins je l'espère)jourdesco a écrit :Au mieux vu les dernières nouvelles on pourrait avoir: -------------------------------Lucas Kipré-------------------Cygan---Sonnerat----------------Djellabi ---------------------Stassin--------------Obbadi -------Garny---------------------------------------Vaugeois ---------------------------Boulila---Théréau
-
SCOpporter
- Poussin
Vous placez régulièrement dans vos "compo" Stassin en milieu de terrain. A ce jour, je ne suis pas certain qu' il peut y évoluer. Sur le dernier match, je l' ai trouvé très juste physiquement, dans le jeu et la relance beaucoup de déchet. Je pense que son jeu repose surtout sur une très bonne condition physique et le fait de jouer libéro, d' être blessé ou bien suspendu n' a pas favorisé sa préparation. De plus il se voyait bien changer d' air... Laissons le libéro pour son expèrience, et mettons un joueur telque Filipovic dont les éloges rendent très impatient tout Jean-Bouin. Le verons nous un jour sous la tunique blanche et noire??? Pronostic : 2/1 doublé de Stassin, mais dans quel sens?
- Le Templier
- Donateur
-
damienlucas
- Donateur
Stassin n'a fait que le dernier match au milieu, il faut qu'il retrouve ses marques, il a éteé obligé de faire le pompier de service les 10 derniers matchs, il faut lui laisser reprendre son poste, et puis au milieu avec son experience il peut recadrer plus facillement les joueurs que en defense centrale....SCOpporter a écrit :Vous placez régulièrement dans vos "compo" Stassin en milieu de terrain. A ce jour, je ne suis pas certain qu' il peut y évoluer. Sur le dernier match, je l' ai trouvé très juste physiquement, dans le jeu et la relance beaucoup de déchet. Je pense que son jeu repose surtout sur une très bonne condition physique et le fait de jouer libéro, d' être blessé ou bien suspendu n' a pas favorisé sa préparation. De plus il se voyait bien changer d' air... Laissons le libéro pour son expèrience, et mettons un joueur telque Filipovic dont les éloges rendent très impatient tout Jean-Bouin. Le verons nous un jour sous la tunique blanche et noire??? Pronostic : 2/1 doublé de Stassin, mais dans quel sens?
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
+1damienlucas a écrit : Stassin n'a fait que le dernier match au milieu, il faut qu'il retrouve ses marques, il a éteé obligé de faire le pompier de service les 10 derniers matchs, il faut lui laisser reprendre son poste, et puis au milieu avec son experience il peut recadrer plus facillement les joueurs que en defense centrale....
-
damienlucas
- Donateur
Pourquoi en 2? je le metrai directement en trois je pense que la il comprendrait vraiment, enfin j'espère pour lui parce que sinon il n'y a plus rien a espèrer de lui!!!Sandrine a écrit :c'est pas etre mechant, juste lucide !! Thereau a du potentiel mais il c'est pas l'exploité!! il a besoin d'une bonne remise en question !! je pense ..sco rocks a écrit :si j'étais méchant je dirais que je fais jouer thereau en cfa2 et je mettrais assous sur le banc
-
SCOpporter
- Poussin
Plus de temps et surtout de points à perdre, S. Paille doit aligner la meilleure équipe possible et sur la forme actuelle de son groupe. Rassurez vous, je ne fait surtout pas une fixation sur Stassin mais il est moins performent actuellement et je reconnais fort justement qu'il a rendu service à son entraineur. Il en est la même chose pour d' autre joueur, Rangdet par exemple. En manque de confiance et pas du tout bien dans le jeu. Certain n' auront pas le même temps de jeu pour prouver. Il faut faire le plein en octobre avec un calandrier favorable.damienlucas a écrit :Stassin n'a fait que le dernier match au milieu, il faut qu'il retrouve ses marques, il a éteé obligé de faire le pompier de service les 10 derniers matchs, il faut lui laisser reprendre son poste, et puis au milieu avec son experience il peut recadrer plus facillement les joueurs que en defense centrale....SCOpporter a écrit :Vous placez régulièrement dans vos "compo" Stassin en milieu de terrain. A ce jour, je ne suis pas certain qu' il peut y évoluer. Sur le dernier match, je l' ai trouvé très juste physiquement, dans le jeu et la relance beaucoup de déchet. Je pense que son jeu repose surtout sur une très bonne condition physique et le fait de jouer libéro, d' être blessé ou bien suspendu n' a pas favorisé sa préparation. De plus il se voyait bien changer d' air... Laissons le libéro pour son expèrience, et mettons un joueur telque Filipovic dont les éloges rendent très impatient tout Jean-Bouin. Le verons nous un jour sous la tunique blanche et noire??? Pronostic : 2/1 doublé de Stassin, mais dans quel sens?
- Tranquilou
- Donateur
D'après OF de ce jour, T Cygan ne souffre que d'une contracture et devrait être présent demain soir. K Djellabi réintégrera également le groupe après son problème à l'oreille, ce qui devrait être également le cas de S Boulila qui devrait débuter sur le banc. Ces bonnes nouvelles, si elles se concrétisent, devraient permettre à S Paille de présenter une équipe pratiquement complète et compétitive. En ce qui concerne Filipovic et Bamba, voir dans la rubrique "feuille de match". -----------------Lucas kipré-----Sonnerat----Cygan----Djellabi -------Stassin-------Assous Garny----------------------------Vaugeois ----------------Obaddi ---------Rangdet ou Théréau B remp : Cappone, Théréau ou Randget, Baldé, Boulila, Zahiri
- Cisco
- Administrateur
Le topic politique c'est dans la buvette merci !jourdesco a écrit :Je ne crois pas moi!!!Sandrine a écrit :Thereau a du potentielSerieusement je le trouve un peu "gauche".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Même compocac40 a écrit :-----------------Lucas------------------ kipré-----Sonnerat----Cygan----Djellabi -------stassin-----Assous----------- Obbadi-------------------Vaugeois ------Garny-----Théreau-----
L1, le retour !!!
-
calimero
- Donateur
On ne change pas une équipe qui joue mal!Assous encore écarté des 16!Si ce n'est pas pour une raison extra sportive ,c'est inexplicable pour moi!Problème de comportement?sco rocks a écrit :----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau.
-
damienlucas
- Donateur
Théreau encore dans le groupe et pas zahiri... Il y a vraiment des passe droits.... Ce joueur il pourait louper deux semaines d'entrainement et il serait quand même dans le groupe... Dégouté...sco rocks a écrit :----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau.
- Tranquilou
- Donateur
Damienlucas a écrit : ----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila, Théréau. Théreau encore dans le groupe et pas zahiri... Il y a vraiment des passe droits.... Ce joueur il pourait louper deux semaines d'entrainement et il serait quand même dans le groupe... Dégouté... Equipe dans OF de ce jour : ----------------Lucas Kipré---Stassin---Sonnerat---Akouassaga Garny--- Obbadi---Clavier---Vaugeois -----------Rangdet----Baldé Remplaçants : Lemener, Sourice, Djellabi, Boulila. On peut remarquer les absences de Théréau et Assous. En ce qui concerne le premier nommé "je crois qu'il a besoin de retrouver un nouveau souffle" dixit S Paille. Je pense que c'est dans la logique des choses car, simple est de constater que l'intéressé ne donne pas le meilleur de lui même lors des entraînements. Il a l'air de subir et de traîner comme une âme en peine. Je pense que lorsque l'on a la chance et les moyens physique de faire ce métier, on a le devoir de donner le meilleur de soi même par respect des gens qui travail durement pour un salaire bien moins important. Ces propos peuvent paraître sévères, mais parfois, il faut voir la vérité en face. Nul doute que le staff technique sera remettre ce joueur aux qualités certaines dans le droit chemin. En ce qui concerne Assous, je pense que son comportement général, à la limite de la régularité envers ses propres équipiers, lors des entraînements, n'est pas étranger à sa mise à l'écart. Pour avoir assisté à certaines scènes, dont une avec Stassin en début de saison lors d'un match d'entraînement à la Beaumette, je ne suis pas surpris. C'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'il pourrait être un rouage défensif important. Ces propos sont nullement polémiques car j'espère que ces deux joueurs retrouveront rapidement leur place car la saison est longue et le club aura besoin de toutes les forces vives.
On va leur faire la peau !