Bayonne / SCO : Commentaires d'avant match.

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Mon prono : Bayonne 1 - 2 Angers SCO But : Thereau doublé :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si les jeunes arrivent à ramener un résultat là-bas sans stassin,ni cygan moi je dis chapo :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-YO-
Débutant

Message par -YO- »

Amis d'Angers je viens apporter quelques précisions sur ce match. D'abord stéphane Sergent (excellent depuis son arrivée chez nous) devrait être suspendu , mais seulement lors de Pau-Bayonne. Ensuite je ne pense pas qu'on puisse qualifier notre terrain de "champ de patates" même si ce n'est pas le plus beau de ce championnat. :? Et concernant la tactique de jeu, je ne vois pas où se situe ce foot champagne, et contrairement à la saison passée, la défense est beaucoup plus costaud. A l'inverse, notre attaque semble fébrile ( pour le moment :D ). Maintenant j'aimerais savoir si des supporters angevins comptent venir à Bayonne et si nous avons des chances de saluer notre ami Alexis Genet qui serait pour vous une belle acquisition malgré son jeune âge. Image
ImageImageImage
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca tombe mal le forfait de Stassin... :? Pas beaucoup de solutions en défense centrale.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a priori ,garny sera qualifié, donc une compo a la couture: -------------Cappone --kipré-Weiss---sonnerat-Djellabi -Garny--Assous-obbadi--vaugeois -------Rangdet----Théréau
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :a priori ,garny sera qualifié, donc une compo a la couture: -------------Cappone --kipré-Weiss---sonnerat-Djellabi -Garny--Assous-obbadi--vaugeois -------Rangdet----Théréau
Excellent! :o Cette équipe tiens parfaitement la route, en espérant qu'Assous fasse un meilleur match que contre SSG.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

----------------Cappone Kipre-Weis-Sourice-Sonnerat-Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- Voila une des compo. travaillée ce matin à l'entrainement! :sco13:
avironbayonnais
Débutant

Message par avironbayonnais »

Bonjour amis angevins, Comme vous l'avez certainement remarquer je suis un supporter de l'ABFC et j'aimerais savoir comme mon accolyte YO (ah bon ? :)) si vous pensez faire le déplacement dans notre fabuleux stade didier deschamps !!! 8) Pour répondre à un angevin qui avait fait le déplacement à Vannes le grand black c'est Demba Diagouraga arrivé de Nancy !!! J'ai vu que ce week end vous avez battus l'équipe de Sannois !!! Bravo car c'est une très bonne équipe !!! Nous on a perdu contre notre ennemi toulonnais !! On a dominé mais on n'a pas su se créer beaucoup d'occases !!! Pour Alexis Genet, nous, côté bayonnais on espère qu'il signera aujourd'hui dans votre club et qu'il sera dans le groupe pour vendredi comme ça on lui réservera une grande ovation pour son année passée à Bayonne !!! En tout cas vous tenez-là un très grand joueur et un homme super à côté du terrain !!!! Nous bien sur on espère vous gagner mais ça va être très dur mais quand on joue bien on peut gagner beaucoup de monde !!! On verra bien vendredi ... Voilà en espérant vous voir beaucoup à DD !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

chouchou49 a écrit :----------------Cappone Kipre-Weis-Sourice-Sonnerat-Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet----------------- Voila une des compo. travaillée ce matin à l'entrainement! :sco13:
Sourice??? :???: Cela me parait bizarre... A quand Zahiri dans le groupe?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

trouve moi un autre defenseur central... dommage que le match soit un vendredi :cry: :cry:
Image
damienlucas
Donateur

scoboy a écrit :trouve moi un autre defenseur central... dommage que le match soit un vendredi :cry: :cry:
il pourait faire un 4-4-2 avec weis et sonnerat dans l'axe, djellabi a gauche et Kipré a droite...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

avironbayonnais a écrit :Bonjour amis angevins, Comme vous l'avez certainement remarquer je suis un supporter de l'ABFC et j'aimerais savoir comme mon accolyte YO (ah bon ? :)) si vous pensez faire le déplacement dans notre fabuleux stade didier deschamps !!! 8) Pour répondre à un angevin qui avait fait le déplacement à Vannes le grand black c'est Demba Diagouraga arrivé de Nancy !!! J'ai vu que ce week end vous avez battus l'équipe de Sannois !!! Bravo car c'est une très bonne équipe !!! Nous on a perdu contre notre ennemi toulonnais !! On a dominé mais on n'a pas su se créer beaucoup d'occases !!! Pour Alexis Genet, nous, côté bayonnais on espère qu'il signera aujourd'hui dans votre club et qu'il sera dans le groupe pour vendredi comme ça on lui réservera une grande ovation pour son année passée à Bayonne !!! En tout cas vous tenez-là un très grand joueur et un homme super à côté du terrain !!!! Nous bien sur on espère vous gagner mais ça va être très dur mais quand on joue bien on peut gagner beaucoup de monde !!! On verra bien vendredi ... Voilà en espérant vous voir beaucoup à DD !!!
Certains feront le déplacement c'est sur!!! Pour Alexis Genet rien n'est fait mais au vu de ce qui est dit sur lui on espère qu'il signera vite! Sinon j'espère que le SCO va gagner bien sur, 1-0 me suffirait.
Reconstruire et revenir plus fort!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :a priori ,garny sera qualifié, donc une compo a la couture: -------------Cappone --kipré-Weiss---sonnerat-Djellabi -Garny--Assous-obbadi--vaugeois -------Rangdet----Théréau
+1! Cette compo est pas mal.
Croaaaa!!!
avironbayonnais
Débutant

Merci scothezmoi !!! Et bien c'est difficile de vous faire cracher un mot sur ce forum !!! Allez une petite victoire bayonnaise et ça vous fera parler !! :)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Si on vous bat chez vous on vous laissera une chance à la pelote...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

avironbayonnais a écrit :Bonjour amis angevins, j'aimerais savoir comme mon accolyte YO (ah bon ? :)) si vous pensez faire le déplacement dans notre fabuleux stade didier deschamps !!! 8)
stade des champs ça OUI (je déconne ) pour une fois cette année je ne vais pas en vacances dans votre région,avec un peu de regret hélas vu que le SCO joue la bas à l'heure ou le SCO va jouer,je serais sur la route des vacances pour CASSIS,et le 17 j'aurais le plaisir d'aller voir l'OM (des fois qu'il recrute lolll) mettez surtout pas des taureaux sur la pelouse à la place de vos joueurs,de toute façon le SCO sera le plus fort, seul votre terrain ne sera pas à notre avantage
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

avironbayonnais a écrit :Bonjour amis angevins, J'ai vu que ce week end vous avez battus l'équipe de Sannois !!! Bravo car c'est une très bonne équipe !!! Nous on a perdu contre notre ennemi toulonnais !! On a dominé mais on n'a pas su se créer beaucoup d'occases !!! Pour Alexis Genet, nous, côté bayonnais on espère qu'il signera aujourd'hui dans votre club et qu'il sera dans le groupe pour vendredi comme ça on lui réservera une grande ovation pour son année passée à Bayonne !!! En tout cas vous tenez-là un très grand joueur et un homme super à côté du terrain !!!! Voilà en espérant vous voir beaucoup à DD !!!
Bonjour, ami basque Sympa ton petit mot. Contrairement à vous, nous avons été dominé par nos amis de Sannois, mais nous les avons battu 2-1 :up: J'espère que notre équipe sera copieusement dominée chez vous , avec à la clef une petite victoire (hold-up) 1-0 pour le sco 8) En effet le forum est un peu calme en ce moment et les supporters en attente de signatures de nouvelles recrues, car notre banc est vraiment trop juste et faible. Pourvu que tu ne vois pas à l'oeuvre nos supers remplaçants Inkango ou Akouassaga :cry: On aimerait vraiment que Genet signe chez nous, il ne sera pas de trop pour la remontée en L2. Bon match pour vendredi et que le meilleur gagne. :sco13: . PS : tu serais Lavallois, les réponses seraient 10 fois plus nombreuses :D
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pense que paille, ne va pas prendre de risque avec cygan, on aura besoin de lui ,mardi contre cannes avec kipré suspendu et stassin blessé;en attendant les nouvelles des derniers transferts, on risque d'avoir mardi une compo inédite avec cygan,garny et genet s'il signe 96 h avant mardi: afin pour en revenir au match de bayonne, je crois que la compo de l'entrainement d'hier sera la plus sure a alligner: ----------------Cappone Kipre-Weis-Sourice-Sonnerat-Djellabi -------------Assous-Obbadi------------- Théreau-----------------------Vaugeois ---------------Rangdet-----------------
Présent aussi sur x !
avironbayonnais
Débutant

SCOubidou a écrit :
avironbayonnais a écrit :Bonjour amis angevins, J'ai vu que ce week end vous avez battus l'équipe de Sannois !!! Bravo car c'est une très bonne équipe !!! Nous on a perdu contre notre ennemi toulonnais !! On a dominé mais on n'a pas su se créer beaucoup d'occases !!! Pour Alexis Genet, nous, côté bayonnais on espère qu'il signera aujourd'hui dans votre club et qu'il sera dans le groupe pour vendredi comme ça on lui réservera une grande ovation pour son année passée à Bayonne !!! En tout cas vous tenez-là un très grand joueur et un homme super à côté du terrain !!!! Voilà en espérant vous voir beaucoup à DD !!!
Bonjour, ami basque Sympa ton petit mot. Contrairement à vous, nous avons été dominé par nos amis de Sannois, mais nous les avons battu 2-1 :up: J'espère que notre équipe sera copieusement dominée chez vous , avec à la clef une petite victoire (hold-up) 1-0 pour le sco 8) En effet le forum est un peu calme en ce moment et les supporters en attente de signatures de nouvelles recrues, car notre banc est vraiment trop juste et faible. Pourvu que tu ne vois pas à l'oeuvre nos supers remplaçants Inkango ou Akouassaga :cry: On aimerait vraiment que Genet signe chez nous, il ne sera pas de trop pour la remontée en L2. Bon match pour vendredi et que le meilleur gagne. :sco13: . PS : tu serais Lavallois, les réponses seraient 10 fois plus nombreuses :D
Merci SCOubidou de ta réponse !!! Pour Genet je pense que c'est mort mais bon ... déjà pour vendredi il ne sera pas sur le terrain !!! Je vous tiendrai au courant car certains bayonnais l'appellent pour savoir où il en est !!! Je note, Inkango et Agouassaga, je te dirais si je les ai trouvé fort peut-être qu'ils vont faire leur match de leur vie !!! :D Ah et aussi ALLEZ LAVAL !!!! :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Akouassaga il sera pas là, il est en équipe nationale du Gabon. Revient nous voir après le match pour nous raconter comment ça s'est passé s'il te plait !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ça sent le match fermé, si nous jouons avec 5 défenseurs sachant en plus que Bayonne semble être assez solide à domicile... Je vois bien un match nul 0 à 0 ou alors 1-0 pour une des 2 équipes, sur un coup du sort (ou d'arbitrage).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cygan n'était pas à l'entraînement ce matin et la compo de la couture 49 me semble être la bonne.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scomino a écrit :Cygan n'était pas à l'entraînement ce matin et la compo de la couture 49 me semble être la bonne.
On devrait donc avoir une équipe qui tient la route, avec cependant un point d'interrogation sur l'efficacité de la défense centrale.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scomino a écrit :Cygan n'était pas à l'entraînement ce matin et la compo de la couture 49 me semble être la bonne.
ça commence à ètre long,et inquietant, cette blessure de CYGAN et pendant ce temps la à chaque fois,PAILLE doit composer sa défense avec les moyens du bord,ça va encore qu'en national ,il y'a pas des foudres de guerre en attaque,mais on ne peut pas dire que pour les automatismes,c'est le top
damienlucas
Donateur

Victoire 1:0 du sco sur un un centre dévissé de inkango a la 94ème minute... :up: :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

site de bayonne Presentation et CR DOUCEURS ANGEVINES ? On aurait presque dit que c'était une finale. Ce match contre Toulon n'était en fait qu'une simple rencontre parmi 38 autres que jouera l'Aviron cette saison . Il est passé et la saison continue...1 ou 3 points nous ont échappé et dès vendredi 20 heures, il y en aura 3 autres en jeu contre le SCO Angers pour le compte de la 6eme journée du championnat. Le SCO est un inédit à Didier Deschamps. Il fait partie de ces clubs toujours présents dans les hautes divisions françaises :up: . 23 saisons en 1ere division au total, 2 fois champion de D2 :up: et une fois finaliste de la coupe en 1957. :hihi: L'an dernier , Angers a fini 19eme de L2 :cry: et se retrouve donc de nouveau à un niveau peu conforme au standing d'un club qui a vu éclore Raymond Kopa, Jean Marc Guillou ou Patrice Lecornu...L'intersaison à donc été l'occasion d'un grand nettoyage avec 18 départs de joueurs :lol: ( dont le néo bayonnais Patrick Vaz) et un changement d'entraineur. C'est l'ex pro Stephane Paille qui a pris les commandes apres avoir exercé à Sochaux et Besançon les années précédentes. Cette équipe à bien entamé sa saison puisqu'elle compte déjà 10 points (3 victoires, 1 nul, 1 défaite) et s'est bien positionnée à la 3eme place apres sa victoire contre Sannois St Gratien 2-1 ce week end. Elle compte dans ses rangs le meilleur buteur actuel de la division en la personne de Cyril Thereau (4 buts) :up: , un jeune attaquant prometteur de 22 ans. Une autre surprise nous sera aussi peut etre réservée vendredi, a savoir le retour sur la pelouse bayonnaise du si sympathique Alexis Genet, si l' OL et le SCO parviennent à trouver un accord financier pour un transfert définitif et si le contrat est validé à temps par la fédération. Pour les bleus et blancs, il faudra repartir du bon pied après la légere frustration toulonnaise. L'équipe sera peut etre remaniée si Cedric Pardeilhan et Stephane Sergent sont suspendus...peut etre l'occasion de revoir Philippe Lalanne à un poste qui lui convient mieux ! Un bon résultat calerais l'Aviron en 1ere partie de tableau et permettrait d'aborder le derby basco-bearnais sans pression 4 jours plus tard. Pour cela, il faudra se battre sur tous les ballons pour étouffer les ambitions angevines de venir faire leur marché chez nous ! Donc messieurs les joueurs : pas de baisse de pression apres votre honorable sortie varoise, sinon... ! Aupa mutillak ! :up: :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un peu beaucoup nul, le banc des remplaçants, si l'on lit Ouest-France....
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Du côté Bayonnais Sergent est présent ou absent? (3 jaunes déjà)
Reconstruire et revenir plus fort!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

sergent ne serat pas suspendu pour le match de ce soir mais pour leur prochain match par contre vaz est bléssé(elongation)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je le sens mal ce match!Pourvu qu'on prenne pas une valise! :cry:
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »