SCO/Tours - On refait le match !!!

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je voudrais rendre hommage à Stéphane Stassin. Non seulement il tient la baraque derrière, ce qui n'est pas son poste habituel, mais en plus quelle hargne et volonté.Hier en fin de match, il se précipitait sur chaque ballon pour vite jouer et mettre la pression sur Tours.On sent qu'il se donne à fond et qu'il aime le sco.Il confirme de match en match le bien que la grande majorité pense de lui.
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

DJPi a écrit :
Sandrine a écrit :si ça interesse les differents kop j'ai quelques tite photos du match pas de super qualité mais bon c'est deja ca lol :)
Moi ca m'intéresse :D :up:
j'essaye de les mettre sur le forum ce midi sinon au plus tard demain ;)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

J'avoue la qualité est pas super KDLB : Image Image Image Image Image SCOP : Image Image Image (qualité médiocre dsl !) Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour le scop on pourrait faire le jeu "où est charlie" :lol: :lol: :lol: trouvons le scop je suis sur que personne trouve ah c'est qu'il se cache bien :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Stassin est trés impliqué (on le savait déja) en plus il a le brassard donc c'est quand même logique... Par contre il faut qu'il retrouve sa place au milieu où il apporte bien plus qu'en défense!
assous ne joue pas à son poste ce qui lui pose des problèmes mais ils'en sort
sanders: c'est quoi le poste d'Assous pour toi?
Franchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche.
Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profiter de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.
Sur le plan du jeu, le sco joue un football beaucoup plus "beau" et agréable que Boulogne et surtout Tours, un prétendant à la montée
Même si nous avons produit du jeu en première mi-temps, je trouve que ce match était de piètre qualité technique (trop de long ballons) et je me dit que cette saison de national risque d'être bien longue... :? L'important sera d'engranger des points quelque soit la manière.
Modifié en dernier par zeuking le mer. 17 août, 2005 12:47 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

puisque tout le monde met ses photos, j'ai fait pareil moi aussi :D A noter que vous pouvez voir la tete du nouveau gars à l'essai dans les photo d'entrainement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

celon stim 4500 spectateurs ? Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

zeuking a écrit :Stassin est trés impliqué (on le savait déja) en plus il a le brassard donc c'est quand même logique... Par contre il faut qu'il retrouve sa place au milieu où il apporte bien plus qu'en défense!
assous ne joue pas à son poste ce qui lui pose des problèmes mais ils'en sort
sanders: c'est quoi le poste d'Assous pour toi?
Franchemlent Vaugeois est bon, mais Djellabi a apporté plus de percussion, plus de fougue sur la gauche.
Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profité de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.
Sur le plan du jeu, le sco joue un football beaucoup plus "beau" et agréable que Boulogne et surtout Tours, un prétendant à la montée
Même si nous avons produit du jeu en première mi-temps, je trouve que ce match était de piètre qualité technique (trop de long ballons) et je me dit que cette saison de national risque d'être bien longue... :? L'important sera d'engranger des points quelque soit la manière.
+1 concernant vaugeois et djellabi je me sentais bien seul sur cet avis :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Jimcail a écrit :celon stim 4500 spectateurs ? Image
non... 4505 normalement :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

public angevin présent!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

chacun y va de son commentaire c'est logique pour ma part ,j'ai vu un bon match du SCO,ils ont tout essayé ,manquait juste le but,qui ne tenait pas à grand chose obbadi est l'homme du match hier soir,quel abattage contrairement à zeuking j'ai préféré djellabi à vaugeois,d'ailleurs il était cuit,et il galopera pas 38 matches comme ça si djellabi fait quelques erreurs,ça se comprend quand tu rentres dans un match,après une suspension illogique,c'est pas évident boulila après son carton ne voulait pas prendre de risque c'était net et dans le dernier 1/4 d'heure les esprits s'échauffaient,et les cartons aussi félicitation à tous les joueurs du SCO,pour leur courage sur ce match,la réussite reviendra à louhans MERCI à sandrine pour ces belles photos,mais la prochaine prend moi aussi de près bien sur (rire) sinon comme je l'avais déja dis,c'est dommage de voir des trous partout dans les tribunes si le dirigeants,pouvaient faire un regroupement ,avec des prix avantageux l'ambiance ne serait que plus agréable
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

zeuking a écrit :
Baxter : Vaugeois centrait systématiquement, alors que Djellabi joue le un contre un (debordement, une-deux...)
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant Vaugeois qui a trés bien tenu sa place sur le flanc gauche et qui a apporté des solutions offensives en allant de l'avant. A l'opposé j'ai trouvé l'entrée de Djellabi décevante car il a raté pas mal de centre (dont un sous les yeux de Stephane Paille qui l'a fait levé de son banc, il avait pas l'air content du tout!) alors qu'il aurait du profiter de sa fraicheur et du travail de Vaugeois pour faire la différence.
Attention, je n'ai jamais dit que Vaugeois avait été mauvais bien au contraire, ce que j'ai voulu faire remarquer c'est qu'ils n'ont pas le même style de jeu. Par contre, pour Djellabi quand SP s'est levé c'est parce que le joueur était trop dans l'axe et assous n'avait pas de solution, Djellabi s'est décallé à rater son centre et quand il est revenu en position SP c'est levé pour lui signaler de s'excentrer et Karim n'était pas très jouasse (susceptible le garçon).
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je dirais le point négatif de cette rencontre pour le sco c'est qu'en 2ème mi-temps on ne les a que trop peu bougé,ca manquait de vitesse et ca donnait l'impression qu'on était court physiquement et on n'a pas assez écarté
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Baxter a écrit :Par contre, pour Djellabi quand SP s'est levé c'est parce que le joueur était trop dans l'axe et assous n'avait pas de solution, Djellabi s'est décallé à rater son centre et quand il est revenu en position SP c'est levé pour lui signaler de s'excentrer et Karim n'était pas très jouasse (susceptible le garçon).
Merci pour ces quelques précisions Baxter! :up: Il était peut-être déçu de sa non titularisation d'hier.
RNB a écrit :je dirais le point négatif de cette rencontre pour le sco c'est qu'en 2ème mi-temps on ne les a que trop peu bougé,ca manquait de vitesse et ca donnait l'impression qu'on était court physiquement et on n'a pas assez écarté
Entièrement d'accord, nous avons baissé de rythme en seconde période à force de butter sur cette satanée défense. :x C'est quelque part inquiétant, car c'est ce type même de match qu'on risque de voir toute l'année à JB... Pour moi les 2 changements n'ont pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait espèrer, et de nouvelles reccrues ne seront pas de trop pour amener du sang neuf en cours de match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Zikaz a écrit :puisque tout le monde met ses photos, j'ai fait pareil moi aussi :D A noter que vous pouvez voir la tete du nouveau gars à l'essai dans les photo d'entrainement.
Très grande qualité les photos zeuking!!! Tu devrai les vendrent au courrier de l'ouest!!! :up: :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

j'espere bien que d'autres équipes viendront pour jouer un minimum au foot(ce qu'a fait tours en 1ere mi temps de la 15ème à la 30ème minute)et boulogne ne jouait pas tous derrière Mais c'est sur que ca va se repéter et un joueur offensif rapide ne serait pas de trop puisqu'on a vu que inkango était trop juste. On a des joueurs de couloir très bons donc faut s'en servir au maximum en écartant face à de tels blocs
Image
damienlucas
Donateur

Zahiri est nettement meilleur que Inkango, je ne voit pas pourquoi lui joue en réserve alors que inkango qui a deux pieds gauche est en équipe une... Cela m'énerve, je ne lui trouve aucune qualité, il est incapable de faire un crochet, il n'est pas intelligent dans ses courses....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

on va pas refaire le match mais zahiri aurait peut-être apporter de la vitesse et un peu de follie en rentrant en jeu
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

damienlucas a écrit :Très grande qualité les photos zeuking!!!
J'y suis pas pour grand chose mais merci quand même! :up:
damienlucas
Donateur

zeuking a écrit :
damienlucas a écrit :Très grande qualité les photos zeuking!!!
J'y suis pas pour grand chose mais merci quand même! :up:
oups... :oops: :oops: :oops: lol Je voulais dire Zikaz!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

merci à toi Sandrine ! :up:
...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Franchement, pour avoir vu jouer 2 fois cette équipe de Tours, qu'est ce que les Supras et autres supporters tourangeaux vont se faire chier cette année !!!! Ca a beau être efficace cette technique du hérisson, qu'est ce que c'est pénible ! Je préfère de loin avoir notre équipe :up:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai mis mon résumé et mes photos en ligne.
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Ton lien vers le résumé du match en page d'accueil est erroné.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

pj328 a écrit :Ton lien vers le résumé du match en page d'accueil est erroné.
Décidément, ça fait 2 fois de suite. C'est réparé, merci.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Baxter a écrit :Mais si on continue, on va engranger des points peut être plus à l'extérieur qu'à domicile car on peut penser que nous soyons craint chez nous et donc l'équipe adverse plus difficile à bouger comme Tours même si eux excelle dans ce domaine...
S.PAILLE vient de l'admettre lui aussi :up:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bon match du SCO, des gradins un peu mieux remplis ( plus conforme à ce que l'on attend ) avec une plutôt bonne ambiance! Côté joueurs dans l'ensemble rien à dire, Djellabi un peu en retrait de ce qu'il doit faire et Ikango à côté de la plaque, sinon rien à reprocher à nos p'tits gars si ce n'est un manque de réussite sur ce match....Toutes les équipes venant à Angers pour jouer la défense ne le feront certainement pas aussi bien que Tours (pas un coup-franc concédé au niveau de la surface)!!! Tours avec son système défensif a obtenu le point qu'il venait chercher mais sans montrer un football intéressant!
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il nous a aussi peut-être manqué un peu de gnac en seconde mi-temps pour forcer la décision;enfin c'est surement un peu un mélange de tout ce qu'on a évoqué
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

au mois d'aout les joueurs payent les efforts de la prépa physique d'avant saison; le meilleur sera pour apres
Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Et il nous manque un véritable banc compétitif, surtout en attaque, parce que inkango a même pas le niveau DRS....
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »