Ajaccio GFCO / SCO : commentaires d'après-match
- Le Templier
- Donateur
Bravo c'est super de démarrer ainsi le National par deux victoires!!!! Nos attaquants marquent et notre défense est solide, par contre j'ai peur que mon ami Boulila manque pas mal de matches cette année, un deuxième jaune en 2 matches pour des fautes évitables (même idiotes, hier un coup de coude) alors qu'il ne participe pas beaucoup aux taches défensives cela fait beaucoup pour un 9 et demi!!!!!!!!!!! Attention aux cartons notre effectif n'est pas énorme!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Hé mais je crois qu'il avait déjà fait ce coup là il y a quelques années à un joueur. Mais j'ai un gros doute, je sais plus si c'était le sco ou Angers Noyant qui avait toujours droit à un "excellent " accueil lorsqu'il jouait là bas. En tous cas ça montre une chose, la sportivité des clubs corses en général. S'ils tatanent tous le monde tu m'étonnent que personne gagne chez eux dans aucun sport...mike a écrit :la mi temps à été longue pour cause l'arbitre à été giflé par le kine d'ajjacio , la rencontre à failli être areêté apparement le gazelec est très mal... source CO
Mais ça c'était pas un match à ANgers plutôt? ANgers menait 2-0 (tiens donc) et les corses avaient péter un cable. Le goal (le remplaçant d'Olmeta) avait coursé des joueurs avec ses crampons à la main. Ca a bien duré une dizaine de minutes de bastons engueulades etc...Si je me souviens bien, je crois même que le goal avait été explusé (normal) et remplacé par un dirigent du club car ils avaient pas de doublure. Grossman avait riposté et c'était effectivement pris 8 matchs.scoboy a écrit :aussi Grossman c'etait 8 matches de suspension la bas et le corse aucun , il avait donné un coup de poing a un corse
-
DK
- Professionnel
Maintenant faut pas prendre la grosse tête car le Gazélec et Boulogne c'est pas top top sur le papier, le plus dur reste à venir, tiens un bon match (sans moi ...
) contre Tours pour se jauger. Théréau m'avait déjà plu l'année dernière, souvent bien placé pour en mettre au fond, ses 3 buts ne me surprennent pas 
J'ai pas de signature !
- andy
- Scoïste, enfin !
on peut pas dire que notre défense soit solide(c'est mon avis sur le premier match que j'ai vu) nous avons surtout un bon milieu de terrain et un bon milieu, c'est 80 pour cent du jeux de l'équipe,si nos attaquants marquent pour l'instant,c'est qu'ils sont bien servis,par ce milieu et quand ça joue bien au milieu défensivement tu souffres moinsSCOtchezmoi a écrit : Nos attaquants marquent et notre défense est solide,
- Le Templier
- Donateur
Une défense qui ne prend pas de buts est une défense solide, je ne dis pas qu'elle est parfaite et je n'enlève rien au milieu de terrain, hier soir d'après les commentaires Weis a été intraitable, et si Cappone n'a pas eu de travail c'est quand même bien aussi grace à ses défenseurs!!!
- Le Templier
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est certain que le fossé est énorme et quand cygan va revenir,son expérience apportera un plus aux jeunes qui composent cette défense,et si nous montons en ligue deux,ils seront plus aguerrisRNB a écrit :avec cygan cette défense peut parfaitement tenir la route en national il y a un fossé entre la l2 et le national au niveau des attaques
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui et ça permettra à Stassin de remonter.andy a écrit :c'est certain que le fossé est énorme et quand cygan va revenir,son expérience apportera un plus aux jeunes qui composent cette défense,et si nous montons en ligue deux,ils seront plus aguerrisRNB a écrit :avec cygan cette défense peut parfaitement tenir la route en national il y a un fossé entre la l2 et le national au niveau des attaques
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Les points pris ne sont plus à prendre et en plus on met la pression sur les autres en étant au rendez-vous dès le début, on prend de la confiance (à l'exemple de nos buteurs) alors il faut mieux ne pas cracher dans la soupe car ces 6 points n'étaient pas assurés d'avance, on les a et maintenant il faut faire fructifier tout ça!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Suite au match contre Angers, la sanction de la commission FFF vient de tomber, c'est officiel : - 300 € d'amende pour le club corse - retrait de 2 points avec sursis pour les corses - 5 ans de suspension pour le kiné Jean-Claude Orticoni.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 sept., 2005 12:52 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur