Ajaccio GFCO / SCO : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Bravo c'est super de démarrer ainsi le National par deux victoires!!!! Nos attaquants marquent et notre défense est solide, par contre j'ai peur que mon ami Boulila manque pas mal de matches cette année, un deuxième jaune en 2 matches pour des fautes évitables (même idiotes, hier un coup de coude) alors qu'il ne participe pas beaucoup aux taches défensives cela fait beaucoup pour un 9 et demi!!!!!!!!!!! Attention aux cartons notre effectif n'est pas énorme!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

la mi temps a duré 23 min car le kiné d'ajaccio a giflé l'arbitre qui ne voulait pas reprendre le match, mais il est revenu sur sa décision !!! ah c'est beau la corse :?
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

mike a écrit :la mi temps à été longue pour cause l'arbitre à été giflé par le kine d'ajjacio , la rencontre à failli être areêté apparement le gazelec est très mal... source CO
Hé mais je crois qu'il avait déjà fait ce coup là il y a quelques années à un joueur. Mais j'ai un gros doute, je sais plus si c'était le sco ou Angers Noyant qui avait toujours droit à un "excellent " accueil lorsqu'il jouait là bas. En tous cas ça montre une chose, la sportivité des clubs corses en général. S'ils tatanent tous le monde tu m'étonnent que personne gagne chez eux dans aucun sport...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

aussi Grossman c'etait 8 matches de suspension la bas et le corse aucun , il avait donné un coup de poing a un corse :?
Image
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

scoboy a écrit :aussi Grossman c'etait 8 matches de suspension la bas et le corse aucun , il avait donné un coup de poing a un corse :?
Mais ça c'était pas un match à ANgers plutôt? ANgers menait 2-0 (tiens donc) et les corses avaient péter un cable. Le goal (le remplaçant d'Olmeta) avait coursé des joueurs avec ses crampons à la main. Ca a bien duré une dizaine de minutes de bastons engueulades etc...Si je me souviens bien, je crois même que le goal avait été explusé (normal) et remplacé par un dirigent du club car ils avaient pas de doublure. Grossman avait riposté et c'était effectivement pris 8 matchs.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :la mi temps a duré 23 min car le kiné d'ajaccio a giflé l'arbitre qui ne voulait pas reprendre le match, mais il est revenu sur sa décision !!! ah c'est beau la corse :?
M D R Fallait que ca arrive à un corse ! Comme par hasard :D
...
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

FranceSCO a écrit :
freeman a écrit :faut 1 nul et une victoire
Peux-tu me montrer où Rorix indique qu'il parle des 2 premières journées de championnat ?
ba alors dans ce cas la, on peut dire qu'on a gagner 2 fois 4 match a la suite en étant leader en 02/03
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Trop bien 2 buts à l'extérieur et pas de but pris!! Et encore un peu plus de confiance pour l'équipe et nos attaquants,en esperant que ca ne soit pas grave pour thereau
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DK
Professionnel

Message par DK »

Maintenant faut pas prendre la grosse tête car le Gazélec et Boulogne c'est pas top top sur le papier, le plus dur reste à venir, tiens un bon match (sans moi ... :cry: :x ) contre Tours pour se jauger. Théréau m'avait déjà plu l'année dernière, souvent bien placé pour en mettre au fond, ses 3 buts ne me surprennent pas :up:
J'ai pas de signature !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOtchezmoi a écrit : Nos attaquants marquent et notre défense est solide,
on peut pas dire que notre défense soit solide(c'est mon avis sur le premier match que j'ai vu) nous avons surtout un bon milieu de terrain et un bon milieu, c'est 80 pour cent du jeux de l'équipe,si nos attaquants marquent pour l'instant,c'est qu'ils sont bien servis,par ce milieu et quand ça joue bien au milieu défensivement tu souffres moins
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

+1 :up: La défense est très jeune donc méfiance !
Le Templier
Donateur

Une défense qui ne prend pas de buts est une défense solide, je ne dis pas qu'elle est parfaite et je n'enlève rien au milieu de terrain, hier soir d'après les commentaires Weis a été intraitable, et si Cappone n'a pas eu de travail c'est quand même bien aussi grace à ses défenseurs!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le retour ce cygan va faire beaucoup de bien avec je l'espere un défenseur central en plus cela me semble plus que nécessaire avec les cartons,blessures et pour un peu de concurrence :D
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

SCOtchezmoi a écrit :c'est quand même bien aussi grace à ses défenseurs!!!
Ou à l'adversaire ;-)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

avec cygan cette défense peut parfaitement tenir la route en national il y a un fossé entre la l2 et le national au niveau des attaques
Image
Le Templier
Donateur

Baxter a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :c'est quand même bien aussi grace à ses défenseurs!!!
Ou à l'adversaire ;-)
Oui aussi (Ajaccio avait 3 attaquants au départ, peut être comme les notre l'an passé)...... :)
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

RNB a écrit :avec cygan cette défense peut parfaitement tenir la route en national il y a un fossé entre la l2 et le national au niveau des attaques
c'est certain que le fossé est énorme et quand cygan va revenir,son expérience apportera un plus aux jeunes qui composent cette défense,et si nous montons en ligue deux,ils seront plus aguerris
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

2 buts sur contre-attaque en 2 matchs de très bonne augure. je crois qu'on va être à l'aise à l'extérieur :D :up:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

andy a écrit :
RNB a écrit :avec cygan cette défense peut parfaitement tenir la route en national il y a un fossé entre la l2 et le national au niveau des attaques
c'est certain que le fossé est énorme et quand cygan va revenir,son expérience apportera un plus aux jeunes qui composent cette défense,et si nous montons en ligue deux,ils seront plus aguerris
Oui et ça permettra à Stassin de remonter.
Le Templier
Donateur

Tout à fait d'accord il apportera plus au milieu de terrain.....
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

c vrai que c cool on est 1er du classement mait pour l'instant c pas très intéressant car c que la 2ème journée on vera au bout de la 5ème ou 6ème journéecar la c pas très intéressant mais bon quand même Allez le SCO!!!!!!!!!!! :sco12: :sco24: :sco21:
Le Templier
Donateur

Les points pris ne sont plus à prendre et en plus on met la pression sur les autres en étant au rendez-vous dès le début, on prend de la confiance (à l'exemple de nos buteurs) alors il faut mieux ne pas cracher dans la soupe car ces 6 points n'étaient pas assurés d'avance, on les a et maintenant il faut faire fructifier tout ça!!!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Suite au match contre Angers, la sanction de la commission FFF vient de tomber, c'est officiel : - 300 € d'amende pour le club corse - retrait de 2 points avec sursis pour les corses - 5 ans de suspension pour le kiné Jean-Claude Orticoni.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 23 sept., 2005 12:52 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

heu on nous enlève pas de points quand même ??? c'est à l'équipe d'ajaccio non ????? :shock:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

vive les copier coller :hihi: :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

freeman a écrit :vive les copier coller :hihi: :lol: :lol:
naturellement tout est pour les corses
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Pour eux , les affaires se corsent :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »