Pour le match de GRENOBLE ,je sent que d'ici ce match il va y'avoir du sport au sein du club.(ce n'est pas fondé ,c juste une impression) Je crois qu'il est impossible de savoir comment sera composé l'équipe. En tout cas ,une chose est sur ,cette compo sera très significative pour la fin de saison.(surtout sur l'état d'esprit du club et des joueurs) Et enfin ,le fait que le club ne communique toujours pas me fait peur pour la suite. La poule va nous pondre un oeuf ,mais quelle forme aura t-il ???
Tosi n'a pas "essayé" encore Arnauld Lucas en 9. On sait jamais, avec Tosi... Sinon, je vois bien le plus beau 0-0 jamais joué... J'ai envie d'être réaliste. On a beau être à un point du premier non relégable, je crois qu'on a jamais été aussi loin dans nos esprit du maintien !
2 équipes dans une situation peu enviable et qui ont fait "leur" coup en coupe : l'om pour le sco, le losc pour grenoble Ces 2 clubs ont des noms donc du potentiel mais cela ne s'est pas traduit sur le terrain
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Entre paranthèse, Niort espère récupérer trois point sur tapis vert contre lorient (source: Foot365) et a lancé une procédure dans ce sens. De quoi se retrouver virtuellement dernier!
Qui est Hélène ? La secrétaire ? Rubrique "entraînement"...
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Hélène pour LN....du calembour dans l'air... Ouais, apparament, y'a des rumeurs comme quoi il se serait foutu sur la gueule mais...ce ne sont que des rumeurs...
Zikaz a écrit :j'y crois pas trop quand meme cette fois-ci.
D'un autre coté, ca serai pas étonnant vu la situation actuelle... Enfin tant que personne ne l'as confirmé, j'y croit pas (ou je me force a pas le croire :p)
LN a blessé stassin sans faire expres c'est pour cela que stassin était blessé. il se sont pas battu je crois même que stassin est le joueur qui doit bien s'entendre avec Ln
A l'excès de la sur-information Toujours plus vite, toujours à l'ouest La blague est bonne pourtant
Attention à Angers néanmoins: 9 confrontations en divisions professionnelles à domicile depuis 1951 et... une seule victoire en 1952-53! (-8 de différence de buts et 6 défaites).
je suis sur que les joueurs vont se défoncer a GRENOBLE. Tout d'abord parce qu'on n'a pas perdu contre GRENOBLE depuis 50 ans (a vérifier) ensuite pour ne pas avoir fais un stage ds le sud pour rien et enfin ;je voudrais pas etre à leurs place si ils reviennent jouer a JEAN BOUIN avec un défaite
Ouais surtout que Grenoble n'a plus rien à perdre Ni a gagner A la limite comme ils vont se laisser vivre ( ) et nous probablement jouer notre vie sur ce match, l'histoire va être plié vite fait Ok je suis optimiste. Mais ils faut leur dire l'histoire des statistiques là ça les motivera peut-être.
Seul antécédant, le match de la montée, on égalise a la 83' par Molinier et on les privent de L2!! CA doit leur rester dans la gorge,enfin c'est peut etre passé avec le temps !