Patrick Norbert doit-il partir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Re: Rôle du président

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit : Peut être que ce qui se dit est vrai (moi je n'en ai pas la preuve) mais crois tu sincèrement que Norbert fais une équipe à la tête des joueurs, il prend le risque de la descente et de perdre de l'argent, pas très logique tout ça. Aulas à Lyon tu crois qu'il fait comment, lui aussi donne son avis sur l'équipe..............c'est le patron!!!!!!!!!!
nan il se croit faire la meileure équipe a chaque fois. pk cygan a eté "viré" de l'equipe pendant quelques matches ( c'est bizarre c'est juste apres l'histoire du larynx.... ca a du lui faire mal o coeur de le remettre dans l'équipe mais bon c'est pour éviter que ca fasse top louche puisque cygan est un de nos meilleures joueurs !! mais pour lachuer c plus facile puisque qu'il a fait quelques boulettes... Pn est devenu un tyran pour protéger son fils... d'ailleur pendant que j'i pense pourquoi bonnevay a été parti JB devait nous expliquer il ne l'a pas fait c'est dommage :?
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il l'a peut être pas fait JB car il n'avait rien à dire tout simplement, regardes Lachuer il critique juste après avoir perdu sa place de titulaire c'est bizarre non? On dirait de la vengeance alors il faut se méfier scoboy de ce qui est dit
Reconstruire et revenir plus fort!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Il l'a peut être pas fait JB car il n'avait rien à dire tout simplement, regardes Lachuer il critique juste après avoir perdu sa place de titulaire c'est bizarre non? On dirait de la vengeance alors il faut se méfier scoboy de ce qui est dit
je pense que Lachuer est plus intelligent que ça!! je ne connais pas l'histoire Lachuer, a savoir qui l'a ecarté du groupe... je ne pense pas qu'il s'agisse d'une simple histoire de vengance! je pense que c'est un mec intelligent, s'il est moins bon pendant un moment, il fait tous pour revenir au niveau, il va pas critiquer inutilement son président, qui d'après la presse serait en parti responsable de son non retour au sein de l'equipe!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Malgré tout cela ne reste que des "on dit" et des rumeurs, d'ailleurs l'article de l'équipe comporte certaines erreurs alors pourquoi tout prendre au pied de la lettre. Pour répondre à scoboy et djpi vous ne regardez que par le petit bout de la lorgnette.Tout ne se résume pas à ça et ne croyez pas tout ce qui est dit. Il n'y a rien de tout noir et rien de tout blanc.Une fois pour toute il serait assez intelligent de prendre un peu de recul et de poser tous les faits clairement et pas que certains. Je ne veux pas remettre ça sur le tapis mais du haut de vos 17 ans vous ne pouvez pas avoir tout bon et lui tout faux.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Il n'y a rien de tout noir et rien de tout blanc
je serais assez d'accord avec cette vision des choses. Certains supporters ( et j'en fais parti ) voyent que les mauvais coté de PN, ces mauvaises décisions. on en serais surement pas la ou on en est si PN n'etait pas la : s'il n'étais pas la, peut etre que la cohesion dans l'equipe serait meilleure, qu'il regnerais une meilleure ambiance... qui sait.., s'il n'etait pas la, on serait peut etre pas en L2, meme si c'est en bas du tableau. PN doit-il partir? j'ai pas la réponse... seul lui prendra se choix, nous verrons bien en fonction de ce choix le devenir du sco
Modifié en dernier par Sandrine le mar. 15 févr., 2005 8:24 pm, modifié 2 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

lol :up: Je connais pas ton age exact mais aux vus de tes déclarations je pariai pour 15 ou 17, j'ai mis 17 :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sandrine a écrit :
Il n'y a rien de tout noir et rien de tout blanc
je serais assez d'accord avec cette vision des choses. Certains supporters ( et j'en fais parti ) voyent que les mauvais coté de PN, ces mauvaises décisions. on en serais surement pas la ou on en est si PN n'etait pas la : s'il n'étais pas la, peut etre que la cohesion dans l'equipe serait meilleure, qu'il regnerais une meilleure ambiance... qui sait.., s'il n'etait pas la, on serait peut etre pas en L2, meme si c'est en bas du tableau. PN doit-il partir? j'ai pas la réponse... seul lui prendra se choix, nous verrons bien en fonction de ce choix le devenir du sco.
tu as du mal avec les balises "quote" :lol: :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :lol :up: Je connais pas ton age exact mais aux vus de tes déclarations je pariai pour 15 ou 17, j'ai mis 17 :hihi:
ah ah ah !! tres drole !! je peux être plus mature si je voulais :P
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scoboy a écrit :tu as du mal avec les balises "quote" :lol: :lol: :lol:
c'est pas moi, c'est mon ordi qui m'en veut :cry: mdr
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :
parissco a écrit :lol :up: Je connais pas ton age exact mais aux vus de tes déclarations je pariai pour 15 ou 17, j'ai mis 17 :hihi:
ah ah ah !! tres drole !! je peux être plus mature si je voulais :P
Je sais bien :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :Malgré tout cela ne reste que des "on dit" et des rumeurs, d'ailleurs l'article de l'équipe comporte certaines erreurs alors pourquoi tout prendre au pied de la lettre. Pour répondre à scoboy et djpi vous ne regardez que par le petit bout de la lorgnette.Tout ne se résume pas à ça et ne croyez pas tout ce qui est dit. Il n'y a rien de tout noir et rien de tout blanc.Une fois pour toute il serait assez intelligent de prendre un peu de recul et de poser tous les faits clairement et pas que certains. Je ne veux pas remettre ça sur le tapis mais du haut de vos 17 ans vous ne pouvez pas avoir tout bon et lui tout faux.
Ce qui a été dit devant moi par certaine bouche, me suffise...
...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Et bien c'est dommage
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :Et bien c'est dommage
Si tu savais qui et ce que m'ont dit certaine personne, tu serais du meme avis que moi. Je ne peut pas en dire plus.
...
regis
Donateur

Message par regis »

Attention, radio poubelle est de sortie ?!!!! :twisted: :twisted:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

"radio-poubelle" à mon avis pas tout à fait... Je me suis personnellement rendu compte (non-membre d'un kop, je me répète mais bon) lors de mes quelques déplacements de cette année (Amiens, Laval, Le Mans, Brest, CRÉTEIL...) que certaines personnes notamment du kdlb "pensait sco" et "vivait sco" en permanence et sont très proches des joueurs, dirigeants etc... et extrêmement bien renseignés. C'est pourquoi je suis certain que ce que disent DJPI et SCOBOY (entres autres) est plus qu'un fond de vérité même si c'est parfois caricatural (mais rarement partial) Parissco pourra le confirmer je pense (n'est ce pas ?) Je pense également que les expatriés (comme moi notamment) ne sont pas sur le même pied d'égalité que les personnes sur place quand à l'information car nous n'avons que de l'information INSTITUTIONNELLE ou JOURNALISTIQUE.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ludo29-49 a écrit :"radio-poubelle" à mon avis pas tout à fait... Je me suis personnellement rendu compte (non-membre d'un kop, je me répète mais bon) lors de mes quelques déplacements de cette année (Amiens, Laval, Le Mans, Brest, CRÉTEIL...) que certaines personnes notamment du kdlb "pensait sco" et "vivait sco" en permanence et sont très proches des joueurs, dirigeants etc... et extrêmement bien renseignés. C'est pourquoi je suis certain que ce que disent DJPI et SCOBOY (entres autres) est plus qu'un fond de vérité même si c'est parfois caricatural (mais rarement partial) Parissco pourra le confirmer je pense (n'est ce pas ?) Je pense également que les expatriés (comme moi notamment) ne sont pas sur le même pied d'égalité que les personnes sur place quand à l'information car nous n'avons que de l'information INSTITUTIONNELLE ou JOURNALISTIQUE.
Je pense que tout à été dit. :up:
...
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

OUPS ! "pensaient et vivaient" désolé pour l'orthographe :oops:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :"radio-poubelle" à mon avis pas tout à fait... Je me suis personnellement rendu compte (non-membre d'un kop, je me répète mais bon) lors de mes quelques déplacements de cette année (Amiens, Laval, Le Mans, Brest, CRÉTEIL...) que certaines personnes notamment du kdlb "pensait sco" et "vivait sco" en permanence et sont très proches des joueurs, dirigeants etc... et extrêmement bien renseignés. C'est pourquoi je suis certain que ce que disent DJPI et SCOBOY (entres autres) est plus qu'un fond de vérité même si c'est parfois caricatural (mais rarement partial) Parissco pourra le confirmer je pense (n'est ce pas ?) Je pense également que les expatriés (comme moi notamment) ne sont pas sur le même pied d'égalité que les personnes sur place quand à l'information car nous n'avons que de l'information INSTITUTIONNELLE ou JOURNALISTIQUE.
Ce que je confirme c'est que certaines personnes soit disant "supporters du sco" que j'ai croisé à Créteil me font dire que Norbert vaut 1000 fois plus qu'eux. Et il faut faire une différence entre renseigné et influencé voir manipulé.
Modifié en dernier par parissco le mar. 15 févr., 2005 11:58 pm, modifié 2 fois.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Ce n'est pas de L'énèrgumène dégénéré dont je parlais... et j'en ai vu qu'un seul au fait (même si je l'avoue il était bien atteint :? )
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :Ce n'est pas de L'énèrgumène dégénéré dont je parlais... et j'en ai vu qu'un seul au fait (même si je l'avoue il était bien atteint :? )
Il est venu à pied??
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Alors, là, je ne te comprends plus... :???: Lui seul est responsable de ses actes. Ou alors dans ce cas là, nous aussi on est à mettre dans le même sac... :shock:
Modifié en dernier par Ludo29-49 le mar. 15 févr., 2005 11:15 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :Alors, là je ne te comprend plus... :???: Lui seul est responsable de ses actes. Ou alors dans ce cas là, nous aussi on est à mettre dans le même sac... :shock:
Excuse moi mais c'était tres révélateur mais ce n'est pas le sujet ici et c'est de l'histoire ancienne. En tout cas je sais que je ferais jamais de pique nique avec eux!!Pour en revenir au sujet le fait quand tu dis rarement partial en parlant de djipi ou scoboy , j'ose espérer que c'était de l'ironie :hihi:
Modifié en dernier par parissco le mar. 15 févr., 2005 11:49 pm, modifié 2 fois.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

parissco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :"radio-poubelle" à mon avis pas tout à fait... Ce que je confirme c'est que certaines personnes soit disant "supporters du sco" que j'ai croisé à Créteil me font dire que Norbert vaut 1000 fois plus qu'eux. Et il faut faire une différence entre renseigné et influencé
Tu connais Norbert personnellement ou uniquement par la presse? .
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

parissco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Alors, là je ne te comprend plus... :???: Lui seul est responsable de ses actes. Ou alors dans ce cas là, nous aussi on est à mettre dans le même sac... :shock:
Excuse moi mais c'était tres révélateur mais ce n'est pas le sujet ici et c'est de l'histoire ancienne. Pour en revenir au sujet le fait quand tu dis rarement partial en parlant de djipi ou scoboy , j'ose espérer que c'était de l'ironie :hihi:
Scoboy use et abuse de l'ironie... mais si tu enlèves le second degré (je sais ça enlève 80% du contenu de ses messages :hihi: ) je trouve que ce qu'il dit est généralement justifié.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOubidou a écrit :
parissco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :"radio-poubelle" à mon avis pas tout à fait... Ce que je confirme c'est que certaines personnes soit disant "supporters du sco" que j'ai croisé à Créteil me font dire que Norbert vaut 1000 fois plus qu'eux. Et il faut faire une différence entre renseigné et influencé
Tu connais Norbert personnellement ou uniquement par la presse? .
Jle connais assez pour savoir que rien n'est complétement bon ou complétement mauvais
Modifié en dernier par parissco le mar. 15 févr., 2005 11:25 pm, modifié 1 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :
parissco a écrit :
Excuse moi mais c'était tres révélateur mais ce n'est pas le sujet ici et c'est de l'histoire ancienne. Pour en revenir au sujet le fait quand tu dis rarement partial en parlant de djipi ou scoboy , j'ose espérer que c'était de l'ironie :hihi:
Scoboy use et abuse de l'ironie... mais si tu enlèves le second degré (je sais ça enlève 80% du contenu de ses messages :hihi: ) je trouve que ce qu'il dit est généralement justifié.
Comme quoi par exemple? (bon courage..... :hihi: )
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
Bah et pis ce sera pas la première ni la dernière fois qu'un mec quitte un club suite à un différent avec son président.
Max
Professionnel

Message par Max »

Gugéan viré, Cygan écarté du terrain pendant un moment, l'affaire Lachuer...Qui est le prochain? Ca va un moment son p'tit cinéma à 2 balles (j'ai pas fait exprès pour le jeu de mots :hihi:)
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

parissco a écrit :
Ludo29-49 a écrit :Par rapport à Cygan par exemple, s'il n'a plus été dans l'équipe durant un moment ça ne vient pas de Tosi. P.N décide, les fortes têtes dehors (un peu comme Vahid au psg avec les départs de Heinze, Sorin, Dehu etc...) C'est la seule explication plausible... elle d'ailleurs confirmée par L'Equipe qui je cite approximativement "Guegan serait parti suite à une mésentente avec son président"
Bah et pis ce sera pas la première ni la dernière fois qu'un mec quitte un club suite à un différent avec son président.
Ouai mais c'est l'accumulation d'accrochages de ce style qui font que y 'en a vraiment marre !
...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »