SCO-Dijon
ok avec toi sur tout le début , mais bon sur la fin, je tique un peu sur le mot "imbattable"andy a écrit :moi aussi je déçu de cette défaite à montpellier,mais ce sont des ètres humains nos joueurs,après avoir tout donné à MARSEILLE,comme dit TOSI il n'y avait plus de carburant bon pour ce match,si on récupère djellabi,car cygan à souffert à son poste ,mais bon,cela n'a jamais èté sa place non plus,par contre ,je pense qu'il faut laisser des joueurs de métiers tous le match,car quand on on sort bédrossian,et gouvernnec ,il est certain que la plus personne,ne sait poser, le pied sur le ballon ce qui à été le cas hier soir,on panique de trop,on balance et ça revient toujours dans notre camps ,et on craque, la bien sur nous allons jouer encore avec le couteau sous la gorge car,la pas calcul faut gagner à tout prix,DIJON en général nous réussit bien,alors pas de raison de douter du SCO,dont le seul problème c'est le mental,la peur,alors que quand on joue libéré nous sommes imbattable

-
- Poussin
retour de Tacalfred au stade jean bouin
ca sera le retour de Tacalfred au stade jean bouin....
quel acceuil nous lui offront ?????? 

- andy
- Scoïste, enfin !
(
[/quote]oui ça c'est clair on joue rarement libéré,on l'a vu en début de match,à marseille,après on connait la suite,et je dirais même qu'a domicile,le SCO est contracté aussi,par la peur,pour ça que nous jouons mieux à l'extérieur,alors aux supporters de tout faire pour les mettre en confiance vendredi soir,mieux vaut des encouragements que des siffletsou alors on joue rarement libéré, vu le nombre de nos victoires)
scénario idéal (et possible): - le sco entre sur la pelouse de j.b. sous les vivats d'un public en délire - remotivés par cet accueil et réconciliés avec leur public, nos poulains se lâchent - s'en suit un festival offensif du trio stassin, gourvennec, théreau... le jeu collectif angevin fait des merveilles... - le match se termine sur une belle vicoire 3 à 0 j'espère seulement qu'ils auront récupéré...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
- Professionnel
Un vrai scénario idéal, je prends sans rien modifié, je rajouterais juste un public nombreux.roteiro a écrit :scénario idéal (et possible): - le sco entre sur la pelouse de j.b. sous les vivats d'un public en délire - remotivés par cet accueil et réconciliés avec leur public, nos poulains se lâchent - s'en suit un festival offensif du trio stassin, gourvennec, théreau... le jeu collectif angevin fait des merveilles... - le match se termine sur une belle vicoire 3 à 0 j'espère seulement qu'ils auront récupéré...
- Cisco
- Administrateur
Un petit bémol quand même, c'est que Stassin occupe en principe un rôle défensif, en tous cas c'est ce qu'on lui demande.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
S'il y a moins de 5000 spectateurs, je serais déçu et si le public ne soutient pas nos troupes comme il se doit, je le serais aussi. La confiance acquise au Vélodrome est toujours là, je pense, malgré la défaite de justesse contre Montpellier. Ce match contre Dijon est vraiment très important. C'est à Jean Bouin qu'on se maintiendra. Après ce qu'on a vécu samedi (moi je n'en reviens toujours pas et à Nantes, il ne se passe pas un jour où les Nantais ne m'en parlent pas), on n'a pas le droit de fauter !
L NORBERT n'est pas encore forfait à 100% derniers test demain à 10 h si ca s'avere positif pour le forfait, ce serait vraiment un coup dur; pour une fois qu'il retrouvait son meilleur niveau
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
ça m'etonnerai qu'il y ai foule ce soir, vu le froid et surtout l'affiche proposé... Pour le score je ne sais pas trop, mais je vois bien un match nul ennuyant car Dijon va sans doute jouer à 11 derrière pour ramener un point. 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Pas si sûr zeuking, l'ennemi de la tribune n'est pas tant le froid que l'humidité. S'il ne pleut pas, ca peut être correct. Alire les commentaires de Tosi sur le match à venir et celui perdu de MTP, on se régale. J'espère que de lire cela donnera aux gens l'envie de venir. En tous cas pour moi pas besoin de me motiver ! 

Modifié en dernier par Cisco le ven. 14 janv., 2005 2:56 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- le Toulousain
- Pupille