SCO-Dijon

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec toi Andy :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

andy a écrit :moi aussi je déçu de cette défaite à montpellier,mais ce sont des ètres humains nos joueurs,après avoir tout donné à MARSEILLE,comme dit TOSI il n'y avait plus de carburant bon pour ce match,si on récupère djellabi,car cygan à souffert à son poste ,mais bon,cela n'a jamais èté sa place non plus,par contre ,je pense qu'il faut laisser des joueurs de métiers tous le match,car quand on on sort bédrossian,et gouvernnec ,il est certain que la plus personne,ne sait poser, le pied sur le ballon ce qui à été le cas hier soir,on panique de trop,on balance et ça revient toujours dans notre camps ,et on craque, la bien sur nous allons jouer encore avec le couteau sous la gorge car,la pas calcul faut gagner à tout prix,DIJON en général nous réussit bien,alors pas de raison de douter du SCO,dont le seul problème c'est le mental,la peur,alors que quand on joue libéré nous sommes imbattable
ok avec toi sur tout le début , mais bon sur la fin, je tique un peu sur le mot "imbattable" :hihi: (ou alors on joue rarement libéré, vu le nombre de nos victoires :cry: )
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le duel Djellabi-Tacalfred mais surtout L.Norbert-Tacalfred devrait être sympa :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jean bouin
Poussin

retour de Tacalfred au stade jean bouin

Message par jean bouin »

ca sera le retour de Tacalfred au stade jean bouin.... :D quel acceuil nous lui offront ?????? :twisted:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

RNB a écrit :Le duel Djellabi-Tacalfred mais surtout L.Norbert-Tacalfred devrait être sympa :lol:
Je dirai même mieux ça va être chaud ! Pour l'accueil, bcp d'applaudissement j'espère !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

(
ou alors on joue rarement libéré, vu le nombre de nos victoires :cry: )
[/quote]oui ça c'est clair on joue rarement libéré,on l'a vu en début de match,à marseille,après on connait la suite,et je dirais même qu'a domicile,le SCO est contracté aussi,par la peur,pour ça que nous jouons mieux à l'extérieur,alors aux supporters de tout faire pour les mettre en confiance vendredi soir,mieux vaut des encouragements que des sifflets
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

L.Norbert devrait déclarer forfait pour ce match,il n'a pas participé à la séance cet aprem il a joue couru un petit peu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

la poisse, moi qui veut revoir la duo djellabi-norbert, tantot l'un peut pas, et maintenant l'autre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Dommage pour lui : pour une fois, il y avait de bonnes chances qu'il ne soit pas sifflé...forfait :roll:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on va gagner 4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Au fait Dussart est à égalité avec Obaddi et je sais plus qui le meilleur buteur du SCO : 3 buts :up: Bon ok, un contre son camp mais ça fait 3 quand même :lol: :lol: :lol: D'autant que le but égalisateur contre Marseille en vaut au moins 2 vu l'importance de l'égalisation :roll:
Image
cool49
Junior

Message par cool49 »

Mon pronostic : 2 à 0 pour le SCO ! Doublé de La Duss !!!!!!!!!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Grand Duss' garçon Grand Duss' : je l'ai entendu par Lachuer. Excellent :up: Quoqu'il en soit ça me va très bien ton prono :)
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

moi je veux qu'on gagne et je veux voir des buts a jean bouin !!! voila c'est tout ce que je veux :)
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

scénario idéal (et possible): - le sco entre sur la pelouse de j.b. sous les vivats d'un public en délire - remotivés par cet accueil et réconciliés avec leur public, nos poulains se lâchent - s'en suit un festival offensif du trio stassin, gourvennec, théreau... le jeu collectif angevin fait des merveilles... - le match se termine sur une belle vicoire 3 à 0 j'espère seulement qu'ils auront récupéré...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

roteiro a écrit :scénario idéal (et possible): - le sco entre sur la pelouse de j.b. sous les vivats d'un public en délire - remotivés par cet accueil et réconciliés avec leur public, nos poulains se lâchent - s'en suit un festival offensif du trio stassin, gourvennec, théreau... le jeu collectif angevin fait des merveilles... - le match se termine sur une belle vicoire 3 à 0 j'espère seulement qu'ils auront récupéré...
Un vrai scénario idéal, je prends sans rien modifié, je rajouterais juste un public nombreux.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un petit bémol quand même, c'est que Stassin occupe en principe un rôle défensif, en tous cas c'est ce qu'on lui demande.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Max
Professionnel

Message par Max »

Vu la qualité de sa frappe (oui, en référence à une certaine volée lors d'un certain match à la 70ème minute), c'est un peu dommage :P
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

S'il y a moins de 5000 spectateurs, je serais déçu et si le public ne soutient pas nos troupes comme il se doit, je le serais aussi. La confiance acquise au Vélodrome est toujours là, je pense, malgré la défaite de justesse contre Montpellier. Ce match contre Dijon est vraiment très important. C'est à Jean Bouin qu'on se maintiendra. Après ce qu'on a vécu samedi (moi je n'en reviens toujours pas et à Nantes, il ne se passe pas un jour où les Nantais ne m'en parlent pas), on n'a pas le droit de fauter !
Max
Professionnel

Message par Max »

franchement, je pense qu'on va largement atteindre les 7000 sinon, on pourra en déduire qu'Angers est vraiment un public ingrat :shock:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

L NORBERT n'est pas encore forfait à 100% derniers test demain à 10 h si ca s'avere positif pour le forfait, ce serait vraiment un coup dur; pour une fois qu'il retrouvait son meilleur niveau
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

ça m'etonnerai qu'il y ai foule ce soir, vu le froid et surtout l'affiche proposé... Pour le score je ne sais pas trop, mais je vois bien un match nul ennuyant car Dijon va sans doute jouer à 11 derrière pour ramener un point. :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pas si sûr zeuking, l'ennemi de la tribune n'est pas tant le froid que l'humidité. S'il ne pleut pas, ca peut être correct. Alire les commentaires de Tosi sur le match à venir et celui perdu de MTP, on se régale. J'espère que de lire cela donnera aux gens l'envie de venir. En tous cas pour moi pas besoin de me motiver ! :)
Modifié en dernier par Cisco le ven. 14 janv., 2005 2:56 pm, modifié 1 fois.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

si on arrive pas a gagner contre un promu on a rien a faire en L2
Image
elladan
Cadet

Message par elladan »

t'as raison, si on fait juste match nul autant déclarer forfait pour le reste de la saison... pffffffffff, n'importe quoi !!!!
le Toulousain
Pupille

Message par le Toulousain »

Attention Amis Angevins !!!!! A force de descendre au classement, on va bientôt trouver du pétrole sous la pelouse de Jean Bouin !!!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'espère que l'on va avoir l'occasion de voir Ferreira sur un match entier et qu'Assous aura un peu plus de temps de jeu que d'habitude.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Moi je reste sur 2 / 1 pour angers avec même une ouverture du score pour dijon et un réveil "Marseillais" pour Angers :)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Jimcail a écrit :un réveil "Marseillais"
Ca ne sera pas le cas a chaque match ! Si on pouvait éviter d'en arriver la !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
cool49
Junior

Message par cool49 »

C'est clair, c'est pas tous les jours Noel ! :hihi:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »