D'après le CO voici le 11 de départ: Lachuer-Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,Stassin,Moussi,Ikango-Gourvenec,Therreau-L.Norbert Equipe qui sera très proche de celle qui va affronter l'OM dixit Tosi
RNB a écrit :D'après le CO voici le 11 de départ: Lachuer-Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,Stassin,Moussi,Ikango-Gourvenec,Therreau-L.Norbert Equipe qui sera très proche de celle qui va affronter l'OM dixit Tosi
c'est pas aujourd'hui qu'on va avoir notre equipe type! le 11 de départs ne va pa du tout etre le 11 final! enfin ce n'est qu'un match amical bien sur! j'y serais d'ailleurs
RNB a écrit :D'après le CO voici le 11 de départ: Lachuer-Cygan,Dussard,Grimaldi-Djellabi,Stassin,Moussi,Ikango-Gourvenec,Therreau-L.Norbert Equipe qui sera très proche de celle qui va affronter l'OM dixit Tosi
c'est pas aujourd'hui qu'on va avoir notre equipe type! le 11 de départs ne va pa du tout etre le 11 final! enfin ce n'est qu'un match amical bien sur! j'y serais d'ailleurs
Bé mademoiselle c'est normla Obaddi sera suspendu,G.norbert toujours blessé et "loisseau rare "pas encore arrivé
scoboy a écrit :même si c'est une bonne idée mais sur le CO ils en font un petit peu de trop a lire on a l'impression de PN est un homme bon, plein de générosité mais j'espere qu il verse lui même de l'argent pour le sinistre car ca m'énerve les moralisateurs a 2 balles j'ai une autre question preferez vous que le club donne 100 000 € en asie et qu on ait pas d'autre attaquant ou que le club donne rien mais que l'on a un attaquant ??
se que tu devrai te dire c'est que tu aurai pu etre en vacance la bas et la tu serai content que l'on pensse a tes petite fesse pour te faire rentrer a la maison moi je denorai tous l'argent du sco si sa pouvai sauver 150 000 milles persones !!!!!!! toi tes vraiment bizard qq meme ....
duchene a écrit :toi tes vraiment bizard qq meme ....
bah qu'est ce que tu veux, dame nature n'est pas toujours trés juste dés la naissance. Certain ont moins de chance que d'autre et ont de grave retard mental ou des probleme d'immaturité chronique. Il ne faut pas blamer ces personne mais plutot les plaindres et compatir de leur mauvais sort.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy a écrit :moi je prefere avoir un bon attaquant que le club donne de l'argent pour les sinistrés la vie du sco est plus importante
je sai mon discour qui va suivre va etre direct mais las j'ai la rage xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx desoler vous pouvez suprimer se message mais je devai le dire et desoler de metre eloignier du sujet pour ma par tres bonne ignisative du club.
Zikaz a écrit :bah qu'est ce que tu veux, dame nature n'est pas toujours trés juste dés la naissance. Certain ont moins de chance que d'autre et ont de grave retard mental ou des probleme d'immaturité chronique. Il ne faut pas blamer ces personne mais plutot les plaindres et compatir de leur mauvais sort.
Et en plus pour couronner le tout je parie qu'il est moche
Je reviens du match à la mi-temps ! Match de pietre qualité ! Tours est plus entreprenant et d'une meilleure qualité collective ! Avec un milieu de terrain costaud sur le papier, bah rien sur le terrain ! J'ai abandonné le match (le lache) mais j'espère que pour les courageux la 2ème mi temps sera meilleur !
c'est la 2 ème periode entré de DJELLABI, ASSOUS et OBADI sortie de EKANI, BEDRODSIAN et de STASSIN match sans occasions désolé peut d'info problème de saturation avec le reseau orange