footpassion49 a écrit :Incroyable que la VAR ne soit pas intervenue sur l’action de Lepaul. Si cela avait été de l’autre côté, il y aurait eu 100 fois penalty pour le PSG.
Pour rappel, la VAR ne doit intervenir que s’il y a une erreur manifeste de l’arbitre or il n’y avait certainement pas erreur manifeste sur cette action. Donc pour une fois la VAR a correctement appliqué le réglement.
Et quand elle intervient pour contredire l’arbitre lors de SCO Rennes et annuler un penalty qui pouvait se siffler ?
Chacun son opinion, pour moi il y avait faute évidente sur Lepaul de la part de Pacho, et faute dans la surface c’est penalty,
Ce qui est préoccupant, c’est l’incapacité des Angevins à tenir le ballon. Je pense notamment à El Melali et à Lepaul qui ne sont pas à l’aise techniquement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Les chiffres de possession en faveur de Paris sont impressionnants, mais ce n’est pas étonnant car PSG est injouable depuis 3 mois. Même des équipes comme Liverpool ou Manchester City ont eu du mal à toucher le ballon au Parc.
Le plus dur maintenant, ça va être de continuer de rester bien concentrés et continuer de défendre pour ne pas prendre le 2eme ou 3eme but trop vite. Si on est toujours à 1-0 à 10 minutes de la fin, il sera temps de se découvrir pour tenter d’égaliser.
footpassion49 a écrit :Le plus dur maintenant, ça va être de continuer de rester bien concentrés et continuer de défendre pour ne pas prendre le 2eme ou 3eme but trop vite. Si on est toujours à 1-0 à 10 minutes de la fin, il sera temps de se découvrir pour tenter d’égaliser.
Oui il faut encore resté bas et compact, les espaces c'est des cadeaux pour paris