[Après-match] J9 : SCO Angers 4-2 St-Étienne

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 nov., 2024 7:19 pm

Fofana
11
7%
Arcus
1
1%
Biumla
12
8%
Lefort
7
4%
Hanin
8
5%
Belkhdim (sorti)
9
6%
Aholou
17
11%
Allevinah (sorti)
6
4%
Abdelli (sorti)
32
20%
El Melali (sorti)
11
7%
Niane
38
24%
Capelle (entré)
1
1%
Belkebla (entré)
1
1%
Dieng (entré)
2
1%
Lepaul (entré)
2
1%

Nombre total de votes : 158

footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J9 : SCO Angers 4-2 St-Étienne

Message par footpassion49 »

pluto a écrit :Belle victoire avec les tripes. Saint Étienne ne sera pas devant le Sco en proposant ce jeu. Sans le géorgien il n'y a pas grand chose. Chez nous l'équipe a bien tournée même si le côté droit est vraiment notre point faible. Arcus et Allevinah ne sont pas complémentaires et ont dû mal à défendre ensemble. Biumla n'est pour moi pas plus rassurant qu'Houtondji. Niane est encore une fois l'homme du match pour moi car il permet au bloc équipe de se positionner aussi bien défensivement qu'offensivement. C'est ce qui a manqué au Sco ces dernières années.
Hanin et Lefort sont toujours aussi stables Bien aidés par El Melaili. Belkhdim aurait pu être l'homme du match sans sa sortie prématurée. Blessé ? En espérant d'autres victoires très prochainement même si le calendrier n'est pas simple.
pluto, je te rejoins sur tous tes commentaires, sauf celui sur Biumla que j'ai trouvé très correct. je n'ai pas vu d'erreur de sa part, il a fait de bonnes interventions et s'est bien battu face à Stassin notamment. Il a du à plusieurs reprises boucher les trous béants laissés sur notre côté droit par Arcus et Allevinah, surtout en première période.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Victoire méritée du SCO, le jeux dans la lignée des 2 matchs précédents.
Saint Etienne a semblé nous perforer par moments mais n'a pas eu tant d'occasions que ça, la plupart des tirs n'était pas vraiment dangereux.

Par contre la sortie de Belkdhim à été impactante, le SCO a perdu la bataille du milieu dès le début de la 2eme mi temps, ce qui a amené le but, d'ailleurs suite au but AD inversé Abdelli et Capelle ....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Victoire qui fait du bien car la suite s annonce difficile. Je n ai pu voir que la première periode. C est dommage de montrer autant de bonnes choses et de se faire transpercer aussi naïvement parfois.
Le but du 1-1 est catastrophique avec la remise de la tête pleine axe d un de nos joueurs et le geste tout aussi impensable de Lefort.

Il va falloir réussir à se montrer plus constant dans la solidité car ce soir on n aurait pu s offrir une victoire en tremblant moins. Pour se maintenir il faut réussir à gagner 1 ou 2 -0 de temps en temps.

Néanmoins comme on peut le remarquer depuis plusieurs matchs, ça bosse mieux.

Dujeux a rectifié sa vision en quittant d abord sa défense à 3, puis en demandant à ses joueurs d etre plus bas , plus en bloc et moins joueurs , comme une partie du forum l espérait . Même les CPA sont intéressants et posent problèmes à l adversaire maintenant.

Comme quoi, c etait possible de faire mieux. Et même si au final on descend au moins on n est pas ridicules.

Reste le cas Abdelli qui ne rayonne pas complètement à ce poste où il joue trop peu de ballon.

La grosse surprise c est Niane qui renaît de ses cendres. C est quand même à se demander si il bossait sérieusement l an passé pour avoir été aussi nul...

Fofana, Belk, el melali , biumla, Allevinah aholou, Niane : très bons.

Arcus hanin et lefort : j ai comme un doute sur la durée. La faute de Jordan amenant le peno est quand même assez hallucinante.

La défense sera peut être un secteur à renforcer cet hiver pour amener plus de puissance athlétique que nos titulaires actuels, si on est encore en position pour se maintenir à Noël.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :
pluto a écrit :Belle victoire avec les tripes. Saint Étienne ne sera pas devant le Sco en proposant ce jeu. Sans le géorgien il n'y a pas grand chose. Chez nous l'équipe a bien tournée même si le côté droit est vraiment notre point faible. Arcus et Allevinah ne sont pas complémentaires et ont dû mal à défendre ensemble. Biumla n'est pour moi pas plus rassurant qu'Houtondji. Niane est encore une fois l'homme du match pour moi car il permet au bloc équipe de se positionner aussi bien défensivement qu'offensivement. C'est ce qui a manqué au Sco ces dernières années.
Hanin et Lefort sont toujours aussi stables Bien aidés par El Melaili. Belkhdim aurait pu être l'homme du match sans sa sortie prématurée. Blessé ? En espérant d'autres victoires très prochainement même si le calendrier n'est pas simple.
pluto, je te rejoins sur tous tes commentaires, sauf celui sur Biumla que j'ai trouvé très correct. je n'ai pas vu d'erreur de sa part, il a fait de bonnes interventions et s'est bien battu face à Stassin notamment. Il a du à plusieurs reprises boucher les trous béants laissés sur notre côté droit par Arcus et Allevinah, surtout en première période.
Oui comparer Biumla et Hountondji c est pas vraiment très pertinent quand on voit la différence de points pris avec les deux joueurs.

En plus de ça ,encore ce soir, Biumla à récupéré des ballons en reprenant son adversaire sur la vitesse ce dont est incapable Hountondji.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
romar
Donateur

Message par romar »

Nous , les forumistes , ne somme pas de bons recruteurs !! On voulait absolument Abdelhamid et virer NIANE !! Le match d’aujourd’hui nous a prouvé qu’on avait tord !!
footpassion49
Donateur

Tenma a écrit :Victoire qui fait du bien car la suite s annonce difficile. Je n ai pu voir que la première periode. C est dommage de montrer autant de bonnes choses et de se faire transpercer aussi naïvement parfois.
Le but du 1-1 est catastrophique avec la remise de la tête pleine axe d un de nos joueurs et le geste tout aussi impensable de Lefort.

Il va falloir réussir à se montrer plus constant dans la solidité car ce soir on n aurait pu s offrir une victoire en tremblant moins. Pour se maintenir il faut réussir à gagner 1 ou 2 -0 de temps en temps.

Dujeux a rectifié sa vision en quittant d abord sa défense à 3, puis en demandant à ses joueurs d etre plus bas , plus en bloc et moins joueurs , comme une partie du forum l espérait . Même les CPA sont intéressants et posent problèmes à l adversaire maintenant.

Comme quoi, c etait possible de faire mieux. Et même si au final on descend au moins on n est pas ridicules.

Reste le cas Abdelli qui ne rayonne pas complètement à ce poste où il joue trop peu de ballon.

La grosse surprise c est Niane qui renaît de ses cendres. C est quand même à se demander si il bossait sérieusement l an passé pour avoir été aussi nul...

Arcus hanin et lefort : j ai comme un doute sur la durée. La faute de Jordan amenant le peno est quand même assez hallucinante.

La défense sera peut être un secteur à renforcer cet hiver pour amener plus de puissance athlétique que nos titulaires actuels, si on est encore en position pour se maintenir à Noël.
En phase avec tes commentaires Tenma.

Au sujet de la faute de Lefort, c'est la copie conforme de celle qu'il avait commise il y a quelques mois à Auxerre en fin de match et qui nous avait également couté un penalty. Mais je n'ai pas trop envie de lui en vouloir car il est l'un des meilleurs scoistes ces dernières semaines.

Et tu soulignes très justement les progrès réalisés sur les CPA, notamment les CPA offensifs. Je ne sais pas quel a été le déclic, mais on est passé du grand néant à devenir dangereux sur presque chaque CPA. Ils sont mieux tirés et à la réception on fait preuve de plus d'agressivité pour prendre le ballon.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Tenma a écrit :Victoire qui fait du bien car la suite s annonce difficile. Je n ai pu voir que la première periode. C est dommage de montrer autant de bonnes choses et de se faire transpercer aussi naïvement parfois.

C'est très complet, rien à ajouter. Si Niane confirme sur un 3ème match, je devrais présenter publiquement mes excuses sur le forum, car je croyais qu'il n'était pas capable de faire mieux que la saison dernière. ça fait du bien de voir une victoire, surtout après des moments de peurs. C'était l'un des adversaire à battre, il en reste d'autres, et des points à grapiller avec les améliorations entrevues, mêmes si certaines erreurs nous gardent dans l'humilité.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

avec le bond au classement que vient de faire le sco on voit bien que cette victoire était très importante !

la dernière fois que le sco avait marqué au moins 3 buts dans un match remonte à 2022 contre bordeaux ( 4 - 1 ) c'est dire le petit exploit que vient de réaliser le sco .

un match propre et net ou les angevins ont su appuyer la ou ça fait mal pour les verts : c'est à dire leur défense.

bon on encaisse 2 buts mais la victoire est belle et mérité devant un stade comble .

a titre perso je suis encore plus heureux de cette victoire du sco contre les stephanois car un abruti de pseudo supporter vert a donner un coup de couteau dans un pneu de la voiture de mon fils qui assistait au match à kopa !!! :evil: :evil: :twisted:
Modifié en dernier par sad le sam. 26 oct., 2024 11:07 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Papy a écrit :Supr match, même si ce fut dur, et stressant derrière la TV !
Meérité tout de même!

Bravo à tout le groupe .
Mes +
Abdelli, Niane, Beldlkim, Biumla, Hanin, Aholou...
Même ressenti, j'ajouterai aussi Fofana à ta liste
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Plaisir énorme de cette victoire contre les verts. Surtout après les déceptions de l'an dernier.
Faut pas non plus trop s'enflammer, vu qu'on a battu le dernier du classement. Dans le jeu ils sont vraiment pas mal , mais c'est leur défense qui est un gruyère. Encore fallait-il en profiter :up:
:sco6:
L1, le retour !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

la ou dujeux est vraiment très fort : c'est qu'il a réussi l'impensable ! il a relancé niane ! après 2 ou 3 ans de disette , personne n'aurait misé sur ce joueur .

il a probablement réussi a trouver les mots pour le remotiver et lui donner confiance . sincèrement, ce devait être la seule personne qui croyait en lui à Angers.

car régulièrement il essayait de le mettre sur le terrain.

avec houtondji il a finit par se faire une raison et l'a sorti du 11 ( le cas était peut-être vraiment trop désespérer ) mais réussir à relancer niane :shock: :shock: alors la , il mériterait le ballon d'or des coachs car c'est un quasi miracle .

c'est sûr que quand il est comme ça, il devient très intéressant et quasi indispensable .

je ne sais pas si après 2 bons matchs il va perdurer à ce niveau mais si ça continu : alors c'est tout bénef !

niane qui performe en ligue 1 qui plus est, c'est surréaliste
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Évidemment, très content de revenir à la maison, soulagé, de nous voir gagner. En revanche, le contenu était très pauvre. On a affronté une équipe faible et inhabituellement maladroite.

Le premier but est logique et vient récompenser un bon démarrage du SCO. L'égalisation n'est pas tout à fait contre le cours du jeu, elle est juste dommageable... je n'ai pas revu l'image, y avait-il bien penalty ? Notre second but, si j'en crois les commentaires, n'aurait pas dû être accordé. Le second des stéphanois s'inscrit dans une période du match où le SCO ne faisait plus grand-chose, ni attaquer ni bien défendre, depuis le retour des vestiaires. Nos deux derniers buts sont des cadeaux de l'adversaire.

J'ai trouvé Niane embêtant, mais vite cadré par Nadé. Abdelli n'a pas son rayonnement, parce qu'il est bien pris et aussi parce qu'il ne fait pas son jeu (à voir son poste ?) Allevinah et FEM ont été corrects, mais FEM manque de vitesse dans ses prises de décisions et Allevinah n'a pas l'explosivité et la puissance de FEM, ce qui est gênant sur un côté droit déjà plus friable. Aholou, au-delà du but, montre petit à petit de meilleures choses. Belkhdim intéressant mais un peu fébrile, la rentrée de Capelle s'est sentie en ce sens, même si on y a perdu techniquement. Biumla - Lefort, ça continue de s'affirmer et Hanin remplie bien le poste pour un mec prévu remplaçant au démarrage. Arcus est déjà un peu plus en difficulté.

Je n'ai pas compris tous les choix de AD non plus : ses changements avec les offensifs échappent à ma compréhension ; ne pas faire rentrer Lepaul en même temps que Dieng, quel intérêt ? On change de système en fin de match ?

Bref, il y a encore des choses à bosser, surtout si on veut espérer glaner des points les prochaines semaines ou a minima soigner la différence de buts.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Cette victoire et ce SCO là, encore très perfectible, on les sentait venir depuis le début de saison ; certains l'avaient noté et y croyaient, d'autres vouaient déjà le SCO aux gémonies !!
Quel bonheur ce soir cette joie des acteurs et coach Angevins, car, oui, un groupe est bien constitué sur de bonnes bases, et à force d'ajustements, de renforts, de solidarité collective et de révélations aussi ( Biumla, Niane_ inattendu mais persévérant_on le savait ) ... les perspectives dans cette L1 à 18 sont très loin d'être bouchées ...
On ne sera pas des 1ers de la classe mais probablement pas dans les cancres que certains nous promettaient d'être ...
La route sera longue et compliquée mais on sait que ce groupe là avec cet entraîneur là peuvent tirer leur épingle du jeu .... Dujeux Merci !!!
Ce soir, on a senti des joueurs concernés !

Mes 3 ce soir : Niane _ le ressuscité ?_ , El Melali _ retrouvé _ , Aholou ...
très bon milieu ce soir , sans oublier le jeune Belkhdim en 1ère MT _ belle confirmation !

Très fier et convaincu de notre prestation SCOiste ! ;)

:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :Cette victoire et ce SCO là, encore très perfectible, on les sentait venir depuis le début de saison ; certains l'avaient noté et y croyaient, d'autres vouaient déjà le SCO aux gémonies !!
Quel bonheur ce soir cette joie des acteurs et coach Angevins, car, oui, un groupe est bien constitué sur de bonnes bases, et à force d'ajustements, de renforts, de solidarité collective et de révélations aussi ( Biumla, Niane_ inattendu mais persévérant_on le savait ) ... les perspectives dans cette L1 à 18 sont très loin d'être bouchées ...
On ne sera pas des 1ers de la classe mais probablement pas dans les cancres que certains nous promettaient d'être ...
La route sera longue et compliquée mais on sait que ce groupe là avec cet entraîneur là peuvent tirer leur épingle du jeu .... Dujeux Merci !!!
Ce soir, on a senti des joueurs concernés !

Mes 3 ce soir : Niane _ le ressuscité ?_ , El Melali _ retrouvé _ , Aholou ...
très bon milieu ce soir , sans oublier le jeune Belkhdim en 1ère MT _ belle confirmation !

Très fier et convaincu de notre prestation SCOiste ! ;)

+1 message très juste
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Très content du match d’hier, mais ils nous ont encore bien fait stresser !
Le sco monte en puissance depuis plusieurs semaines dans le jeu.
Sans doute parce que Aholou a enfin retrouvé des jambes et Belkdhim court partout (quel match hier, on voit quand il est là et pas la).
Sans doute aussi parce qu’on affronte enfin des équipes de notre championnat.
Curieux de voir ce que ça va donner contre Monaco du coup.
Il va falloir éviter de donner les buts comme hier par contre, franchement le deuxième but n’est pas admissible, la ballon par en touche sur une boulette.
Les joueurs que je retiens ce soir :
Abdelli : il a rattrapé les matchs précédents ou il n’avait pas montré son talent
Belkdhim : j’adore le nouveau santamaria, belkebla a du souci à se faire
Niane : il est à l’image de l’équipe il monte en puissance
El melali : pour l’obtention du penalty une nouvelle fois.
Lefort mériterait aussi mais il provoque le penalty.
Hanin encore une fois au niveau, décidément le conserver était une bonne idée.
La ligue 1 est serré, il va falloir prendre des points contre les gros aussi.
Allez sco.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

J'ai aimé la victoire bien sur avec ces 4 buts de 4 joueurs différents, mais soyons conscients que nous n'aurons pas tous les WE, face à nous, une défense centrale aussi complaisante.
J'ai aimé ce collectif qui se met en place, au sein duquel, il n'y a pas de chasse gardée, pas de joueur prioritaire, On sent que Dujeux a bien la main sur la composition d'équipe et ça c'est un gage de réussite, ça nous donne un groupe soudé sur le terrain;
J'ai aimé Fofana revenu à un comportement plus sobre,

Je n'ai pas aimé le deuxième but stéphanois, venu d'une balle perdue sur le flanc droit de notre défense, débouchant sur une touche jouée rapidement par les verts, ce sont des errements à éviter, on ne marquera pas à tous les matchs 4 buts pour compenser
footpassion49
Donateur

BisounoursDuSCO a écrit :Évidemment, très content de revenir à la maison, soulagé, de nous voir gagner. En revanche, le contenu était très pauvre. On a affronté une équipe faible et inhabituellement maladroite.

Le premier but est logique et vient récompenser un bon démarrage du SCO. L'égalisation n'est pas tout à fait contre le cours du jeu, elle est juste dommageable... je n'ai pas revu l'image, y avait-il bien penalty ? Notre second but, si j'en crois les commentaires, n'aurait pas dû être accordé. Le second des stéphanois s'inscrit dans une période du match où le SCO ne faisait plus grand-chose, ni attaquer ni bien défendre, depuis le retour des vestiaires. Nos deux derniers buts sont des cadeaux de l'adversaire.

J'ai trouvé Niane embêtant, mais vite cadré par Nadé. Abdelli n'a pas son rayonnement, parce qu'il est bien pris et aussi parce qu'il ne fait pas son jeu (à voir son poste ?) Allevinah et FEM ont été corrects, mais FEM manque de vitesse dans ses prises de décisions et Allevinah n'a pas l'explosivité et la puissance de FEM, ce qui est gênant sur un côté droit déjà plus friable. Aholou, au-delà du but, montre petit à petit de meilleures choses. Belkhdim intéressant mais un peu fébrile, la rentrée de Capelle s'est sentie en ce sens, même si on y a perdu techniquement. Biumla - Lefort, ça continue de s'affirmer et Hanin remplie bien le poste pour un mec prévu remplaçant au démarrage. Arcus est déjà un peu plus en difficulté.

Je n'ai pas compris tous les choix de AD non plus : ses changements avec les offensifs échappent à ma compréhension ; ne pas faire rentrer Lepaul en même temps que Dieng, quel intérêt ? On change de système en fin de match ?

Bref, il y a encore des choses à bosser, surtout si on veut espérer glaner des points les prochaines semaines ou a minima soigner la différence de buts.
Un peu surpris de tes interrogations sur la validité de nos 2èmes et 3èmes buts.

Concernant le but d'Aholou, je ne vois pas pour quel motif il n'aurait pas du être accordé. On l'a bien revu sous tous les angles, la VAR aussi, et il est tout à fait valable.

Concernant le penalty provoqué par El Melali, même constat. L'arbitre était bien placé et il n'a pas hésité, l'action a été revue par la VAR et quand on voit les images il n'y a pas trop de doute : Farid joue bien le coup en s'infiltrant dans la surface mais le stéphanois Batubinsika, bien maladroit, emporte tout sur son passage sans jouer le ballon. La faute est évidente, elle est dans la surface, et faute dans la surface = penalty.

Sur ces deux actions, comme sur les autres buts d'ailleurs, il n'y a pas eu d'interrogations particulières dans le direct DAZN.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Cette victoire fait du bien a toutes les têtes ...
Perso je ne m'y attendais pas, surtout sur ce score...les verts l'ont vraiment mauvaise...
Je trouve l'équipe libérée depuis que CH n'est plus là...comme un poid en moins...
Il y a aussi des joueurs qui m'étonnent , qui ont élevé leurs niveaux , que je n'attendais pas en L1 : Farid, Biumla, Niane et Hanin qui n'étaient même pas titulaires en L2...
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Un peu surpris du niveau affiché par Saint Etienne. Sur la seconde partie de saison en L2, Dall'Oglio avait construit une belle machine qui reposait sur une défense très solide avec la charnière Briançon - Nadé et sur une attaque performante avec Cardona, Sissokho et Mbuku.

Cet été l'ASSE a accueilli de nouveaux investisseurs et augmenté son budget de manière significative, mais au lieu de bonifier leur 11 par petites touches ils ont tout cassé.

Cardona et Mbuku sont partis, Briançon est sur la touche, leur défense est désormais catastrophique et leur attaque pas terrible, à l'exception de Davitashvilli. C'est une équipe sans colonne vertébrale forte qui est capable de jouer assez vite mais est surtout très friable. Ca manque terriblement de structure. Abdelhamid, si bon ces dernières saisons à Reims, parait complètement dépassé.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

romar a écrit :Nous , les forumistes , ne somme pas de bons recruteurs !! On voulait absolument Abdelhamid et virer NIANE !! Le match d’aujourd’hui nous a prouvé qu’on avait tord !!
+1000 :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Le contenu m'a souvent agacé !

Nous avons mené deux fois au score et deux fois rattrapé. A 2 a 2, je n'étais pas du tout rassuré mais c'est un match ou le mental a été prépondérant. Le 3 a 2 a plombé les Verts.

Ce ne fut pas un match maitrisé loin s'en faut et l'on s'est fait rattrapé deux fois car la tenue du ballon était très mauvaise, et j'ai souvent trouvé que Sainté avait une circulation du ballon bien plus fluide....

Mais au final, nos deux buts encaissés sont un péno et une frappe détournée. Fofana n'a pas réellement été en danger.....

L'histoire du péno tiré par Niane est intéressante....contrairement a ce que j'ai pu lire, ce n'est pas AD qui a relancé Niane, c'est Niane qui n'a jamais lâché....
Ensuite les circonstances (blessure de Dieng), un Lepaul peut-être pas au niveau...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Norvisco a écrit :J'ai aimé la victoire bien sur avec ces 4 buts de 4 joueurs différents, mais soyons conscients que nous n'aurons pas tous les WE, face à nous, une défense centrale aussi complaisante.
J'ai aimé ce collectif qui se met en place, au sein duquel, il n'y a pas de chasse gardée, pas de joueur prioritaire, On sent que Dujeux a bien la main sur la composition d'équipe et ça c'est un gage de réussite, ça nous donne un groupe soudé sur le terrain;
J'ai aimé Fofana revenu à un comportement plus sobre,

Je n'ai pas aimé le deuxième but stéphanois, venu d'une balle perdue sur le flanc droit de notre défense, débouchant sur une touche jouée rapidement par les verts, ce sont des errements à éviter, on ne marquera pas à tous les matchs 4 buts pour compenser
En accord avec toi
Belle soirée hier avec cette victoire mais point négatif on se prend encore deux buts et c’est embêtant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Papy
Modo

Message par Papy »

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Merci pour ce partage Papy ! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

Perso, j'ai adoré notre premier but !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

footpassion49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Évidemment, très content de revenir à la maison, soulagé, de nous voir gagner. En revanche, le contenu était très pauvre. On a affronté une équipe faible et inhabituellement maladroite.

Un peu surpris de tes interrogations sur la validité de nos 2èmes et 3èmes buts.

Concernant le but d'Aholou, je ne vois pas pour quel motif il n'aurait pas du être accordé. On l'a bien revu sous tous les angles, la VAR aussi, et il est tout à fait valable.

Concernant le penalty provoqué par El Melali, même constat. L'arbitre était bien placé et il n'a pas hésité, l'action a été revue par la VAR et quand on voit les images il n'y a pas trop de doute : Farid joue bien le coup en s'infiltrant dans la surface mais le stéphanois Batubinsika, bien maladroit, emporte tout sur son passage sans jouer le ballon. La faute est évidente, elle est dans la surface, et faute dans la surface = penalty.

Sur ces deux actions, comme sur les autres buts d'ailleurs, il n'y a pas eu d'interrogations particulières dans le direct DAZN.
Sur le deuxième, je n'ai pas assez bien vu. Sur le troisième, le penalty est incontestable mais quand je parle de cadeau, je parle en effet du tacle absurde dans la surface, alors que FEM était encerclé.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'ai trouvé l'arbitre très permissif avec Nadé, il a fait énormément de faute non sifflées sur Niane....
footpassion49
Donateur

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :

Sur le deuxième, je n'ai pas assez bien vu. Sur le troisième, le penalty est incontestable mais quand je parle de cadeau, je parle en effet du tacle absurde dans la surface, alors que FEM était encerclé.
Ah oui, c'est sûr, on ne peut dire que Batubinsika ait marqué des points hier. Il est entré en jeu à la mi-temps et j'ai vu un défenseur central bien lourdaud avec une technique plutôt de niveau L2/National.

Bon courage à Dall'Oglio qui se retrouve maintenant avec un Abdelhamid au pilori et un Batubinsika pas du tout au niveau de la L1. Avec un peu de chance, Briançon devrait revenir de blessure en novembre.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

j'ai regardé le match et je ne comprends pas ton analyse, bien sur il y a des choses à améliorer mais dire que pratiquement tout était plus que moyen, faut pas exagérer.
ce sont des joueurs qui se défoncent pour le club, les équipiers, mais ce ne sont pas des stars du PSG ou autres, le SCO n'en a pas les moyens et c'est surement mieux.
On sent la solidarité entre les joueurs, Abdelli qui donnent le tir du péno à Niame, on ne voit pas ça tous les jours.
C'est un match ou j'ai stressé mais un match que j'ai aimé.
Pourvu qu'ils en refassent d'autres. :sco6:
bernado
Minime

Message par bernado »

Enfin!!! victoire attendue et logique (suivant le commentateur de RMC) cela fait plaisir et va (nous l'espérons) apporter confiance au groupe. Par contre les prochains matches vont nous faire
affronter un autre niveau. Allez le SCO!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »