LauSCO a écrit :Sur ce match j'en veux surtout au staff, qui pour moi est le principal responsable de cette défaite....
Tout ce qui c'est passé aujourd'hui était prévisible et le SCO continuera de ce faire ouvrir si le staff ne change pas beaucoup de choses.
D'abord il faut arrêter avec cette tactique, elle est trop complexe à mettre en œuvre, il faut revenir a des choses simples, mais sa le staff aurait du s'en rendre compte de lui même....
Ensuite il faut beaucoup mieux travailler les adversaires et s'adapter pour au moins les empêchés de nous ouvrir comme ça... Ce travail n'est pas fait ou mal fait...
Je peux en vouloir au staff pour le schéma à 3 DC qui donne la part belle à notre principal point faible, la défense centrale.
Je peux en vouloir aux dirigeants qui n'ont pas voulu investir dans la défense centrale.
Mais pour le reste, il faut savoir ce que l'on veut.
On veut que la staff change beaucoup de choses car le groupe de la saison passée n'avait pas le niveau L1 à l'exception d'Abdelli ?
C'est bien ce que le staff fait, il a introduit Arcus, Aholou, Ekomie, Belkhdim, Cherif, Dieng, soit 6 nouveaux joueurs déjà. Et dans les semaines à venir Belkebla, Allevinah et probablement Biumla vont prendre place dans le 11.
Cela fera 8 ou 9 nouveaux joueurs dans le 11 par rapport au groupe qui est remonté en mai dernier. 8 ou 9 nouveaux joueurs, pour certains aguerris à la L1, pour d'autres des jeunes prometteurs. Cela va conduire à une transformation quasi complète de l'équipe.
Et vous pensez qu'en 2 semaines avec un groupe renouvelé à 80%, des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble, on va avoir une équipe qui tient la route face à Lens, Lille et Nice ? Sérieux ? Contrairement à nous, ces 3 adversaires évoluent avec un 11 quasiment inchangé par rapport à la saison passée, un 11 rodé pour le haut de la L1 et les coupes d'Europe. L'écart est immense avec un SCO en reconstruction complète et qui est loin d'avoir trouvé son 11 et son schéma. Dieng est arrivé hier, Belkebla n'est pas qualifié, Allevinah est convalescent...
Soit on veut le même SCO que la saison passée, soit on veut beaucoup de changements, mais si l'on veut des changements pour aboutir à une équipe plus forte alors il va falloir patienter, soutenir le staff et les joueurs pendant plusieurs semaines. Car personnellement, je n'ai vu jamais une équipe avec 8 ou 9 nouveaux joueurs devenir une machine de guerre en 2 semaines.