[Après-match] J1 : SCO Angers 0-1 Lens
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-match] J1 : SCO Angers 0 - Lens 1
On peut se satisfaire de l’attitude du SCO et des promesses chez de nombreux joueurs, mais à l’arrivée ça fait 0 point. Rien de honteux face à une grosse équipe de Lens mais entre 0 point et 1 point il y a une énorme différence dans la course au maintien. Ne surtout pas s’habituer à la défaite en se satisfaisant de la manière.
Il faut aller à Lille pour prendre au moins un point,
Bonne surprise dans le contenu, il y avait des doutes sur l'efficacité du système mis en place mais il semble avoir été bénéfique aujourd'hui avec des joueurs qui étaient toujours proches de l'adversaire. Peut-être que l'application de la défense à 3/5 est plus simple face à un système similaire ?
J'ai particulièrement aimé Abdelli, Ekomie, Aholou et Cherif. Belkhdim a également été intéressant et est présent sur les actions les plus dangereuses du SCO.
Arcus le moins bon pour moi.
J'ai particulièrement aimé Abdelli, Ekomie, Aholou et Cherif. Belkhdim a également été intéressant et est présent sur les actions les plus dangereuses du SCO.
Arcus le moins bon pour moi.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !!footpassion49 a écrit :Un bon match du SCO malgré la défaite. J'ai vu beaucoup de choses positives sur la suite, mais aussi des points à corriger.
D'abord, je n'ai pas vu un "petit Lens", j'ai vu une belle équipe de Lens qui est tombée sur un SCO qui s'est remarquablement battu notamment au milieu. C'était la même équipe de Lens qui avait brillé en match de préparation face au Bayer Leverkusen et à Leicester, ils ont eu fort à faire face au SCO.
Les nombreux points positifs côté SCO :
- le match énorme d'Abdelli. Même s'il a parfois manqué de lucidité dans les 30 derniers mètres, il a été présent du début à la fin tant physiquement que techniquement. Il porte ce SCO, c'est la grande classe. Indispensable.
- le très bon matche des jeunes qui découvraient la L1 : Ekomie, Belkhdim, Cherif. Beaucoup d'envie et de fraicheur.
- la bonne gestion des côtés avec les pistons Arcus et Ekomie qui avaient pourtant de sérieux clients face à eux.
- le match plein de promesses de Sidiki Cherif, seulement 17 ans. Puissance, vitesse, il a fait souffrir les Danso, Gradit et Medina, ce n'est pas rien. Il prend bien la profondeur par ses accélérations, c'est important en L1.
- Capelle fidèle à lui-même, très généreux.
- De manière étonnante, j'ai trouvé notre défense plutôt bien en seconde période, ils remportaient les duels et ont été rarement pris en défaut.
- Globalement j'ai trouvé le SCO au point physiquement, au niveau dans les duels, plutôt tonique et porté vers l'avant, c'est bien.
Ce que j'ai moins aimé :
- Notre défense centrale à la rue en première période à l'image d'un CH dépassé. C'était mieux en deuxième mais le mal était fait.
- Les entrées sans saveur de Diony et Niane, ils manquent terriblement de vitesse pour mettre en danger de bons défenseurs de L1. Cherif tout seul faisait beaucoup plus souffrir la défense lensoise que Diony et Niane réunis.
A la fin de la première période, Lens aurait mérité de mener 2-0, mais au fil de la seconde période les Sang & Or n'étaient pas très sereins face à une équipe du SCO généreuse. Quand je vois le dynamisme apporté par nos jeunes titulaires Ekomie, Belkhdim et Cherif, je me dis que Dujeux ne devrait pas hésiter à donner sa chance à un Biumla par exemple.
Le SCO a fait bonne figure, maintenant il faut prendre des points : cela passera par plus de maitrise dans les deux surfaces.
Je partage totalement ton propos !
J'ai été très agréablement surpris du match SCOiste et malgré la défaite, c'est un groupe que l'on a senti bien au point , avec encore des trous dans la raquette certes , mais tellement de points positifs porteurs d'espoir .... surtout qu'on on pense à toutes les absences quant à la future équipe que ça pourrait donner ...
Ce soir, on aurait le droit d'être déçu et négatif si le SCO devait joueur les 1ers rôles ou très bien figurer ... mais, pour une équipe qui devrait batailler ferme pour le maintien, franchement ce qu'ils ont montré à Kopa cet après-midi suscite beaucoup d'espoir ....
... Abdelli, Chérif (quel poison tt le long du match !!), Ékomié sont symboliques de cette équipe qui n'a rien eu à rougir face aux Lensois ...
des automatismes déjà bien en place, une gnac aussi, du culot , une volonté de jouer haut , quand on sait toutes les absences et les futures recrues ... On devrait mettre en musique qq chose qui aura de la g ... et nous permettra d'espérer ....
Par contre d'autres acteurs en voie de départ ont déçu au plus haut point ( Diony , Niane ) !!!
Certain(s) .... ont été, et manifestement ne sont plus
Plus que jamais

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Hélas, vraiment pas beaucoup de chances. Le SCO repart dans la continuité de sa préparation et l'encadrement n'a pas bien préparé la saison, pas de défense centrale renforcée, pas d'attaquant supplémentaire. Hors, on sait qu'une bonne saison repose avant tout sur une bonne défense et une attaque au niveau.footpassion49 a écrit :On peut se satisfaire de l’attitude du SCO et des promesses chez de nombreux joueurs, mais à l’arrivée ça fait 0 point. Rien de honteux face à une grosse équipe de Lens mais entre 0 point et 1 point il y a une énorme différence dans la course au maintien. Ne surtout pas s’habituer à la défaite en se satisfaisant de la manière.
- 1956
- Donateur
Si on continue avec cet engagement, cette agressivité, on devrait vivre une saison plus intéressante que 2022/2023. Après c'est sûr la touche technique est inférieure à celle des lensois mais ça peut suffire contre des équipes de notre championnat.
Agréablement surpris par le match des angevins.....je m'attendais à moins bien !
Chérif chapeau pour son match.....Diony infecte.....dehors !
Agréablement surpris par le match des angevins.....je m'attendais à moins bien !
Chérif chapeau pour son match.....Diony infecte.....dehors !
Autant on peut se satisfaire de ne pas avoir sombré, autant il faut arrêter avec "le sco a étouffé une très belle equipe".footpassion49 a écrit :Non le SCO n'a pas joué un "petit Lens", c'est bien le SCO qui a su étouffer une très belle équipe lensoise.
Le SCO s'est montré très combatif et a su répondre présent dans les duels à l'image d'Abdelli, Capelle, Ekomie ou Cherif.
Un peu de mesure SVP.
Le sco n a rien étouffé du tout
Lens n a franchement pas eu besoin de forcer une fois le score acquis ils ont géré.
Sans doute trop car sur un mal entendu on aurait pu les punir.
Mais globalement on a bien senti que Lens n a pas cherché plus que ce qu il avait et ne s est pas mis le popotin par terre.
D ailleurs j ai trouvé la débauche d énergie pas folle des 2 côtés.
Le SCO sauvé l honneur en ne prenant pas une fessée, mais si il y 1 ou 2 buts de plus pour Lens en première période je ne sais pas comment ça finit mentalement....
Bien aimé Cherif qui a tout d un bon remplaçant. Abdelli fait son match.
Diony et Niane font une entrée honteuse pour des raisons différentes.
Capelle ne doit pas être titulaire si on veut se maintenir.
Derrière c est compliqué, CH est en confiance à partir du moment où le mal est fait mais avant il est tellement passif...
Globalement trop de faiblesse technique pour avoir une animation dangereuse à l image de Pierrick.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 18 août, 2024 8:59 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Je dois dire étant habituellement pessimiste, j'ai vu une belle équipe du sco .
Tout n'a pas été au top mais il de quoi réaliser une saison plus que correct avec le maintien à la clé.
Il nous faut un attaquant finisseur devant, Cherif a été énorme mais la jeunesse et le peu d'expérience c'est juste sur une saison complète.
Il nous faut également un défenseur central , huntondji c'est plus possible et il incarne tellement notre dernière saison de ligue 1 ou c'était open bar pour les équipes adverses avec lui...
Bref l'état d'esprit est là, il faut continuer ainsi et on va rapporter des points .

Tout n'a pas été au top mais il de quoi réaliser une saison plus que correct avec le maintien à la clé.
Il nous faut un attaquant finisseur devant, Cherif a été énorme mais la jeunesse et le peu d'expérience c'est juste sur une saison complète.
Il nous faut également un défenseur central , huntondji c'est plus possible et il incarne tellement notre dernière saison de ligue 1 ou c'était open bar pour les équipes adverses avec lui...
Bref l'état d'esprit est là, il faut continuer ainsi et on va rapporter des points .

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- captaineDan
- Donateur
Cette manière entrevue doit déboucher sur du concret, j'te l'accorde, mais cette manière affichée a le mérite d'exister et je suis pas sûr qu'on s'y attendait cet après-midi , surtout après l'avant saison aux résultats décevants....footpassion49 a écrit :On peut se satisfaire de l’attitude du SCO et des promesses chez de nombreux joueurs, mais à l’arrivée ça fait 0 point. Rien de honteux face à une grosse équipe de Lens mais entre 0 point et 1 point il y a une énorme différence dans la course au maintien. Ne surtout pas s’habituer à la défaite en se satisfaisant de la manière.
Il semble y avoir une bonne base déjà, et pas forcément au niveau attendu, et avec un effectif au complet + d'autres recrues prévisibles,
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Je n'en crois pas mes yeux, mais je plussoie ++JuSCO-Kiki a écrit :Je dois dire étant habituellement pessimiste, j'ai vu une belle équipe du sco .
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On ne les a pas "étouffé" mais on a été plutôt dominant sur certaines périodes du match et je n'ai pas senti les lensois si sereins, je trouve qu'on était surtout bien en place. Ils n'ont pas eu tant de situations dangereuses dans ce match. D'ailleurs je pense qu'on a eu plus d'opportunités sur CPA...Tenma a écrit :Autant on peut se satisfaire de ne pas avoir sombré, autant il faut arrêter avec "le sco a étouffé une très belle equipe".footpassion49 a écrit :Non le SCO n'a pas joué un "petit Lens", c'est bien le SCO qui a su étouffer une très belle équipe lensoise.
Le SCO s'est montré très combatif et a su répondre présent dans les duels à l'image d'Abdelli, Capelle, Ekomie ou Cherif.
Un peu de mesure SVP.
Lens n a franchement pas eu besoin de forcer une fois le score acquis ils ont géré.
Mais globalement on a bien senti que Lens n a pas chercher plus que ce qu il avait et ne s est pas mis le popotin par terre.
Le SCO sauvé l honneur en ne prenant pas une fessée, mais si il y 1 ou 2 buts de plus pour Lens en première période je ne sais pas comment ça finit mentalement....
Derrière c est compliqué, CH est en confiance à partir du moment où le mal est fait mais avant il est tellement passif...
Globalement trop de faiblesse technique pour avoir une animation dangereuse à l image de Pierrick.
-
toujoursco
- Donateur
oui d'ailleurs 7 corners pour le SCO la plupart très mal tirés dommage de perdre des cartouchesKarlito7 a écrit :On ne les a pas "étouffé" mais on a été plutôt dominant sur certaines périodes du match et je n'ai pas senti les lensois si sereins, je trouve qu'on était surtout bien en place. Ils n'ont pas eu tant de situations dangereuses dans ce match. D'ailleurs je pense qu'on a eu plus d'opportunités sur CPA...Tenma a écrit :Autant on peut se satisfaire de ne pas avoir sombré, autant il faut arrêter avec "le sco a étouffé une très belle equipe".footpassion49 a écrit :Non le SCO n'a pas joué un "petit Lens", c'est bien le SCO qui a su étouffer une très belle équipe lensoise.
Un peu de mesure SVP.
Mais globalement on a bien senti que Lens n a pas chercher plus que ce qu il avait et ne s est pas mis le popotin par terre.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Effectivement on pouvait s attendre à pire. Par contre tu prends 3-4 fois 0-1 de suite et le peu de volonté entrevue et de confiance acquise vont s évaporer.captaineDan a écrit :Cette manière entrevue doit déboucher sur du concret, j'te l'accorde, mais cette manière affichée a le mérite d'exister et je suis pas sûr qu'on s'y attendait cet après-midi , surtout après l'avant saison aux résultats décevants....footpassion49 a écrit :On peut se satisfaire de l’attitude du SCO et des promesses chez de nombreux joueurs, mais à l’arrivée ça fait 0 point. Rien de honteux face à une grosse équipe de Lens mais entre 0 point et 1 point il y a une énorme différence dans la course au maintien. Ne surtout pas s’habituer à la défaite en se satisfaisant de la manière.
Il semble y avoir une bonne base déjà, et pas forcément au niveau attendu, et avec un effectif au complet + d'autres recrues prévisibles,
Vite 2-3 renforts efficaces pour prendre des points.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
captaineDan a écrit :Je n'en crois pas mes yeux, mais je plussoie ++JuSCO-Kiki a écrit :Je dois dire étant habituellement pessimiste, j'ai vu une belle équipe du sco .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... a#p1312172
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
toujoursco
- Donateur
Après il faut relativiser car lors de la saison 22/23 et le premier match contre Nantes la plus part des commentaires était plutôt positif sur l’équipe
Nous n’avons aucun point ( contrairement à auxerre) et les prochains matchs seront sérieux au niveau adversaires
Mais si nous jouons avec de l’envie comme aujourd’hui et qu’il y a des recrues techniques et efficaces tout est permis
nous gagnerons des matchs
Nous n’avons aucun point ( contrairement à auxerre) et les prochains matchs seront sérieux au niveau adversaires
Mais si nous jouons avec de l’envie comme aujourd’hui et qu’il y a des recrues techniques et efficaces tout est permis
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
On y verra plus clair après la réception de Reims fin septembre.
On se rend compte qu'avec une ligue 1 a 18 les grosses affiches s'enchaînent et que les matchs contre des équipes de notre calibre se font bien plus rares.
Sans un ou deux renforts de qualité ça sera je pense très compliqué.
La victoire d'Auxerre n'est pas une bonne nouvelle.
14 800 spectateurs (dont environ 2 à 3000 lensois / un bon tiers de la tribune Colombier s'est levée sur le but).
Donc 10 à 11 000 Angevins pour un match de retour en ligue 1... Ça reste faible.
A vrai dire, ça devrait être notre nombre d'abonnés et aujourd'hui on aurait joué à guichets fermés.
Ils sont 12 000 a Auxerre cette saison........................................................
On se rend compte qu'avec une ligue 1 a 18 les grosses affiches s'enchaînent et que les matchs contre des équipes de notre calibre se font bien plus rares.
Sans un ou deux renforts de qualité ça sera je pense très compliqué.
La victoire d'Auxerre n'est pas une bonne nouvelle.
14 800 spectateurs (dont environ 2 à 3000 lensois / un bon tiers de la tribune Colombier s'est levée sur le but).
Donc 10 à 11 000 Angevins pour un match de retour en ligue 1... Ça reste faible.
A vrai dire, ça devrait être notre nombre d'abonnés et aujourd'hui on aurait joué à guichets fermés.
Ils sont 12 000 a Auxerre cette saison........................................................
5/8/93 Présent!
- Playtime
- Donateur
Je ne crois pas du tout qu’il y avait une telle proportion de Lensois en Colombier. Donc plutôt 11 à 12000 Angevins.Papa.sco a écrit :(..) un bon tiers de la tribune Colombier s'est levée sur le but).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Je suis d’accord avec tous tes commentaires sur le match.footpassion49 a écrit :(…) Les entrées sans saveur de Diony et Niane, ils manquent terriblement de vitesse pour mettre en danger de bons défenseurs de L1. Cherif tout seul faisait beaucoup plus souffrir la défense lensoise que Diony et Niane réunis. (…)
Sur la question précise des attaquants (ci-dessus), je trouve que c’est la qualité technique de Cherif qui fait la différence avec Diony et surtout avec Niane. La plupart du temps Cherif a réussi son premier contrôle, malgré des situations souvent difficiles, ce qui lui a permis d’enchaîner tandis que les contrôles approximatifs et hasardeux de Niane réduisent tout de suite les possibilités. Par ailleurs Cherif court tandis que Diony ne daigne pas faire cet effort, alors là évidemment…
Ca m'a aussi fait penser au match contre Nantes en 22\23 qui avait été plutôt rassurant puis s'en est suivie une déroute. Mais je pense qu'on a un groupe plus travailleur et solidaire cette année, moins talentueux par contre.toujoursco a écrit :Après il faut relativiser car lors de la saison 22/23 et le premier match contre Nantes la plus part des commentaires était plutôt positif sur l’équipe
Sinon c'est d'autant plus important de ne pas se louper complètement sur nos matchs d'Août pour ne pas refroidir les potentielles recrues, c'est bien de montrer qu'on peut rivaliser.
- Playtime
- Donateur
Tout a fait d’accord. (Pas de carton jaune aujourd’hui mais il devra y faire attention.)Pêcheur49 a écrit :(…)Je rajouterai aussi en point positif la dimension physique et l'engagement de Aholou. C'est un bulldozer et ça permet d'avoir pas mal de seconds ballons favorables car il est très impactant au milieu.
Pas d’accord. D’abord défensivement il a très bien tenu son poste même si c'était moins spectaculaire qu’Aholou, Capelle ou Abdelli. (De manière générale il a un jeu sobre.) Et sur l’aspect offensif, comment oublier que c’est lui qui signe la plus grosse occasion de but du SCO ?!?Pêcheur49 a écrit :Ne pas s'enflammer sur du vent. Belkdim il vient de la N2, donc il a fait un match très bien car l'attente est faible pour ce joueur mais physiquement il a pas gratté tant de ballon et on peut pas dire qu'il ait fait des gestes ou passes clefs sur le match. Ça a été le plus faible des 6 milieux sur le terrain quand même.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très agréablement surpris par le match de ce onze inédit. Le choix audacieux de Chérif en pointe est très très prometteur. La défense à 3 peut le faire avec une recrue à la place de qui vous savez. Je pense qu'on peut sauver notre peau en L1, en grattant des points laborieux. Les arrivées vont faire du bien.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Regarde sur le but la partie basse gauche Colombier... Il y a bien 80% de lensois qui se levent sur le but rien que sur cette partie de tribune.Playtime a écrit :Je ne crois pas du tout qu’il y avait une telle proportion de Lensois en Colombier. Donc plutôt 11 à 12000 Angevins.Papa.sco a écrit :(..) un bon tiers de la tribune Colombier s'est levée sur le but).
https://www.google.com/search?sca_esv=4 ... YI-Ys,st:0
En fin de match on pouvait aussi voir beaucoup de maillots sang et or en St Leo bas feliciter leur joueurs.
Enfin bon, le fait est qu'il doit y avoir plus d'Angevins dans une jauge qui semble être autour de 17 000 max.
La aussi, il faudra m'expliquer... On devait avoir soit disant un stade de 20 000 places.
https://www.ab-ingenierie.com/en-images ... e-vertige/
5/8/93 Présent!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Après ce match, je constate la pertinence des analyses du staff quant aux schémas takeutik, au choix de joueurs (les djeunnss) et aux conclusions émises après la prépa estivale.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
Un extrait des propos d'après-match de Dujeux et qui illustre parfaitement le ressenti à la sortie de Kopa hier soir
:
" Dans les intentions, dans l’envie d’aller vers l’avant, de récupérer le ballon, de mettre de l’intensité dans le jeu, j’ai bien aimé ce qu’a fait mon équipe "
Certes, tout ne fut pas parfait ... mais s'attendait-on à voir un tel SCO ??
Vivement la suite !!! ...

" Dans les intentions, dans l’envie d’aller vers l’avant, de récupérer le ballon, de mettre de l’intensité dans le jeu, j’ai bien aimé ce qu’a fait mon équipe "
Certes, tout ne fut pas parfait ... mais s'attendait-on à voir un tel SCO ??
Vivement la suite !!! ...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
OK ! Mais savourons p ...... ! Et déjà, cette entame est plutôt réjouissante .... en tous cas on ne viendra pas à reculons à Kopa , après çaTenma a écrit :Effectivement on pouvait s attendre à pire. Par contre tu prends 3-4 fois 0-1 de suite et le peu de volonté entrevue et de confiance acquise vont s évaporer.captaineDan a écrit :Cette manière entrevue doit déboucher sur du concret, j'te l'accorde, mais cette manière affichée a le mérite d'exister et je suis pas sûr qu'on s'y attendait cet après-midi , surtout après l'avant saison aux résultats décevants....footpassion49 a écrit :On peut se satisfaire de l’attitude du SCO et des promesses chez de nombreux joueurs, mais à l’arrivée ça fait 0 point. Rien de honteux face à une grosse équipe de Lens mais entre 0 point et 1 point il y a une énorme différence dans la course au maintien. Ne surtout pas s’habituer à la défaite en se satisfaisant de la manière.
Vite 2-3 renforts efficaces pour prendre des points.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Christobald a écrit :De retour de Kopa !
On peut avoir des regrets sur ce match car il y avait la place pour revenir.
Il nous a manqué une touche technique suffisante dans les 30 derniers mètres.
J'ai été rassuré par rapport aux matchs de prépa. On a vu un SCO présent dans l'engagement, l'agressivité, l'impact.
J'ai trouvé Cherif énorme !
Une équipe va se mettre en place avec l'arrivée de Benkleba.
On finira par récupérer Alevinha et El Melali.
D'autres recrues semble t'il.
L'ambiance était sympa. Il y avait du monde. Faisait beau !
Allez SCO !!!!
![]()
![]()

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Oui , très très déçu lors de son entrée par sa non implication totale et évidente ... comportement assez lamentable ....Playtime a écrit :
.... Sur la question précise des attaquants (ci-dessus), je trouve que c’est la qualité technique de Cherif qui fait la différence avec Diony et surtout avec Niane. La plupart du temps Cherif a réussi son premier contrôle, malgré des situations souvent difficiles, ce qui lui a permis d’enchaîner tandis que les contrôles approximatifs et hasardeux de Niane réduisent tout de suite les possibilités. Par ailleurs Cherif court tandis que Diony ne daigne pas faire cet effort, alors là évidemment…
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stuntman
- Professionnel
A celui ou ceux qui ont DAZN, comment étaient les commentaires ? La qualité ?
- footpassion49
- Donateur
Je n’ai pas trop fait attention. Je dirais plutôt corrects dans l’ensemble, factuels et neutres en traitant les deux équipes de la même manière. Par le passé sur d’autres chaines nous étions souvent commentés par des consultants « pro Sainté » ou « pro Nantes », c’est agaçant.Stuntman a écrit :A celui ou ceux qui ont DAZN, comment étaient les commentaires ? La qualité ?
Là c'était un jeune angevin quand-même d'après ce que j'ai compris...çà aurait été dommage qu'il soi" pro lensois"...footpassion49 a écrit :Je n’ai pas trop fait attention. Je dirais plutôt corrects dans l’ensemble, factuels et neutres en traitant les deux équipes de la même manière. Par le passé sur d’autres chaines nous étions souvent commentés par des consultants « pro Sainté » ou « pro Nantes », c’est agaçant.Stuntman a écrit :A celui ou ceux qui ont DAZN, comment étaient les commentaires ? La qualité ?
J'espère que c'était pas la personne qui commente les résumés DAZN sur Free avec son cheveu sur la langue...c'est un peu énervant..
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO