Pour moi il faut les deux :Tenma a écrit :Je trouve que l on a plus besoin de se concentrer sur notre bloc equipe que d apporter du sang neuf.footpassion49 a écrit :Quasiment les mêmes joueurs à l'exception de Lopy qui est remplacé numériquement par Raolisoa dans le 11 de départ. Les mêmes joueurs, mais plusieurs changements notables dans les rôles :Papy a écrit :Le 11 qui va démarrer face à Caen !
--------------------Fofana---------------------------------(Zinga)
---Valéry---------Bamba-----Hountondji----Lefort---(Hanin-Camara)
---------------Abdelli-----Capelle-----------------------(Belkhdim)
----Raolisoa-----------El Melali----------Ferhat------- (Hunou-Kalumba)
---------------------------Diony---------------------------(Lepaul-Niane)
- Abdelli qui descend d'un cran
- El Melali qui passe dans l'axe pour animer le jeu offensif
- Inversion de côtés avec Raolisoa à droite et Ferhat qui passe à gauche
Je trouve ces mouvements pertinents pour provoquer du changement sans pour autant changer trop de joueurs.
J'aimerais bien voir aussi de l'audace avec des entrées en jeu de jeunes joueurs comme Belkhdim, Kalumba ou Cherif. Nous avons besoin de fraicheur et de sang neuf.
On déjoué parcqu on se prend un peu trop pour ce qu on est pas et que l on est pas en place défensivement.
- un bloc équipe plus soudé, en particulier pour être plus solides sur le plan défensif
- et de la fraicheur dans le jeu, en particulier sur le plan offensif où nous manquons de créativité et d'impact depuis la reprise
Depuis le début de l'année, notre bloc équipe est "disjoint", tu as raison de la souligner. Cela se traduit par des faiblesses sur le plan défensif : 10 buts encaissés en 6 matches.
Et en parallèle, notre jeu offensif est devenu stéréotypé, lisible : seulement 5 buts inscrits en 6 matches.
Je pensais aux jeunes pour apporter un peu de fraicheur et d'audace sur le plan offensif, mais c'est vrai que des El Melali, Ferhat ou Abdelli ont largement les moyens de le faire à condition d'élever leur niveau de jeu. Où sont passées les accélérations de Ferhat ? Où est passée la qualité de frappe incroyable d'Abdelli ?