SCO /SEDAN
Pour le prono, je suis d'acc avec toiBaxter a écrit :Même si certains joueurs disent qu'il y aura la victoire au bout, et c'est tout à leur honneur ! je penses qu'un match nul serait déjà pas mal ! Sco 0 - 0 Sedan

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Malgré le froid, malgré le manque d'ambiance dans le stade je serai là comme à chaque fois. Mon pronostique : une victoire du SCO. Me demandez pas combien, j'en sais fichtre rien.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Baxter
- Stagiaire pro
Oui, un certain Brest - Angers, où Tosi et certains joueurs avaient annoncé qu'ils joueraient le match nulpopov49 a écrit :Pour le prono, je suis d'acc avec toiBaxter a écrit :Même si certains joueurs disent qu'il y aura la victoire au bout, et c'est tout à leur honneur ! je penses qu'un match nul serait déjà pas mal ! Sco 0 - 0 SedanLeur honneur
? T'as déjà vu un mec en championnat (en coupe ok encore que pour Om-Sco, ils vont jouer la gagne alors contre les sangliers ardennais
) dire avant le match qu'il ne joue pas pour la gagne
Heureusement qu'ils souhaitent les 3 pts, l'épée de Damoclès plane déjà sur JB
Non mais
!!!

[quote="Baxter" Oui, un certain Brest - Angers, où Tosi et certains joueurs avaient annoncé qu'ils joueraient le match nul
[/quote] Tu sais, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit
A Brest, les joueurs ont joué la gagne mais s'estimaient heureux s'ils tiraient le nul
En gros, t'imagines le 0-0 et pénalty pour le sco qu'on tire dans les tribunes pour maintenir le score
Ok, j'exaggère un peu (beaucoup
)

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- Cisco
- Administrateur
Bien sûr que cela va être ça ! Attendons de voir, pourquoi pas ! En tous cas j'espère bien voir le renouveau tant attendu dans le jeu promis par Tosi. En tous cas, il met clairement la pression, et gare aux joueurs ne se donnant pas a fond ! :jourdesco a écrit :ASSOUS:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ASSOUS en pointe!Je suis sûr que c'est ça! Lisez l'article de OF et rappelez vous les observations de RNB à l'entrainement!
Noël Tosi a écrit :« La victoire est impérative. Ce match est dix fois plus important que celui de l'OM. Si les joueurs ne s'arrachent pas, on ira au Vélodrome avec la DH ! Une partie de notre avenir se joue, cette rencontre sera déterminante pour la suite. »
-
- Professionnel
il a dit que la DH avait battu saumur 2-0 .... que saumur avait battu amiens 2-0 ... et que donc la DH a le potentiel de battre une Ligue 2 par 4-0 ... ce que ne sait pas faire l'equipe premiere ... D'ou l'idée de mettre la meilleure equipe scoiste contre marseille, la DH !!!!! CQFD !Cisco a écrit :Bien sûr que cela va être ça ! Attendons de voir, pourquoi pas ! En tous cas j'espère bien voir le renouveau tant attendu dans le jeu promis par Tosi. En tous cas, il met clairement la pression, et gare aux joueurs ne se donnant pas a fond ! :jourdesco a écrit :ASSOUS:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ASSOUS en pointe!Je suis sûr que c'est ça! Lisez l'article de OF et rappelez vous les observations de RNB à l'entrainement!
Noël Tosi a écrit :« La victoire est impérative. Ce match est dix fois plus important que celui de l'OM. Si les joueurs ne s'arrachent pas, on ira au Vélodrome avec la DH ! Une partie de notre avenir se joue, cette rencontre sera déterminante pour la suite. »

Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Au moins on es sûr que les joueurs mouilleront le maillot!Cisco a écrit :Tu veux dire malgré la pluie...SCOman a écrit :Malgré le froid, malgré le manque d'ambiance dans le stade je serai là comme à chaque fois. Mon pronostique : une victoire du SCO. Me demandez pas combien, j'en sais fichtre rien.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bah Tosi fait du Tosi il faut donc s'attendre à la 18éme équipe inédite de la saison (voir plus si on compte la coupe de France...) Assous en pointe pourquoi pas, mais Tosi peux également aligner un 3-5-2 avec Ikango et Norbert devant, et Djellabi et Ekani sur les côtés. C'est la solution envisagée par le CO d'aujourd'hui: -----------------------Lachuer-------------------- ------------Grimaldi-Dussart-Cygan------------ Ekani---Stassin-Gourvennec-Moussi---Djellabi -------------------Norbert-Ikango---------------- remplacants: Sonnerat, Gillou, Obaddi, Assous et Gomis.jourdesco a écrit :D'après OF, Tosi prépare une surprise dans la compo!!!Quesqu'il va nous faire encore? Ne serait-il pas temps d'avoir une équipe type alors qu'il dispose de tout le monde?( sauf GN bien sûr)
zeuking a écrit : -----------------------Lachuer-------------------- ------------Grimaldi-Dussart-Cygan------------ Ekani---Stassin-Gourvennec-Moussi---Djellabi -------------------Norbert-Ikango---------------- remplacants: Sonnerat, Gillou, Obaddi, Assous et Gomis.

ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?