SCO /SEDAN

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Même si certains joueurs disent qu'il y aura la victoire au bout, et c'est tout à leur honneur ! je penses qu'un match nul serait déjà pas mal ! Sco 0 - 0 Sedan
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Angers 2 / Sedan 1 :lol:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Baxter a écrit :Même si certains joueurs disent qu'il y aura la victoire au bout, et c'est tout à leur honneur ! je penses qu'un match nul serait déjà pas mal ! Sco 0 - 0 Sedan
Pour le prono, je suis d'acc avec toi :love: Leur honneur :shock: ? T'as déjà vu un mec en championnat (en coupe ok encore que pour Om-Sco, ils vont jouer la gagne alors contre les sangliers ardennais :hihi: ) dire avant le match qu'il ne joue pas pour la gagne :roll: Heureusement qu'ils souhaitent les 3 pts, l'épée de Damoclès plane déjà sur JB :twisted: Non mais :evil: !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Malgré le froid, malgré le manque d'ambiance dans le stade je serai là comme à chaque fois. Mon pronostique : une victoire du SCO. Me demandez pas combien, j'en sais fichtre rien.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

popov49 a écrit :
Baxter a écrit :Même si certains joueurs disent qu'il y aura la victoire au bout, et c'est tout à leur honneur ! je penses qu'un match nul serait déjà pas mal ! Sco 0 - 0 Sedan
Pour le prono, je suis d'acc avec toi :love: Leur honneur :shock: ? T'as déjà vu un mec en championnat (en coupe ok encore que pour Om-Sco, ils vont jouer la gagne alors contre les sangliers ardennais :hihi: ) dire avant le match qu'il ne joue pas pour la gagne :roll: Heureusement qu'ils souhaitent les 3 pts, l'épée de Damoclès plane déjà sur JB :twisted: Non mais :evil: !!!
Oui, un certain Brest - Angers, où Tosi et certains joueurs avaient annoncé qu'ils joueraient le match nul 8)
cool49
Junior

Message par cool49 »

1 à 0 pour Angers SCO !!!! Superbe match de Lachuer...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba oui ils étaient venue spour tirer un match nul,mais c'est sur que si au fil de le rencontre ils se rendent comptent qu'ils peuvent gagner ba ils vont pas se priver
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cool49 a écrit :Superbe match de Lachuer...
match normal donc :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

[quote="Baxter" Oui, un certain Brest - Angers, où Tosi et certains joueurs avaient annoncé qu'ils joueraient le match nul 8)[/quote] Tu sais, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit :lol: A Brest, les joueurs ont joué la gagne mais s'estimaient heureux s'ils tiraient le nul :twisted: En gros, t'imagines le 0-0 et pénalty pour le sco qu'on tire dans les tribunes pour maintenir le score :lol: Ok, j'exaggère un peu (beaucoup :shock: )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :match normal donc :)
Il voulait dire sans boulettes! :up:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba oui donc match normal :up: car ses boulettes sont bien plus rares que les fois ou il nous sauve(encore heureux remarque)
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Histoire de voir enfin du jeu à JB et du suspens, j'ose un pronostic un peu fou, même s'il ne rapporte qu'un point. 2-2 ou 3-3 :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCOman a écrit :Malgré le froid, malgré le manque d'ambiance dans le stade je serai là comme à chaque fois. Mon pronostique : une victoire du SCO. Me demandez pas combien, j'en sais fichtre rien.
Tu veux dire malgré la pluie... :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En plus du vent fort de prévu! :up:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

D'après OF, Tosi prépare une surprise dans la compo!!! :shock: Quesqu'il va nous faire encore? Ne serait-il pas temps d'avoir une équipe type alors qu'il dispose de tout le monde?( sauf GN bien sûr)
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ASSOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ASSOUS en pointe!Je suis sûr que c'est ça! Lisez l'article de OF et rappelez vous les observations de RNB à l'entrainement!
Croaaaa!!!
babiloute
Poussin

Message par babiloute »

ce soir, on va démonter votre équipe!!! :twisted:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :ASSOUS: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ASSOUS en pointe!Je suis sûr que c'est ça! Lisez l'article de OF et rappelez vous les observations de RNB à l'entrainement!
Bien sûr que cela va être ça ! Attendons de voir, pourquoi pas ! En tous cas j'espère bien voir le renouveau tant attendu dans le jeu promis par Tosi. En tous cas, il met clairement la pression, et gare aux joueurs ne se donnant pas a fond ! :
Noël Tosi a écrit :« La victoire est impérative. Ce match est dix fois plus important que celui de l'OM. Si les joueurs ne s'arrachent pas, on ira au Vélodrome avec la DH ! Une partie de notre avenir se joue, cette rencontre sera déterminante pour la suite. »
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez le SCO ne nous décoit pas ce soir,pour qu'on soit tous un peu plus serein avant la trêve
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :ASSOUS: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ASSOUS en pointe!Je suis sûr que c'est ça! Lisez l'article de OF et rappelez vous les observations de RNB à l'entrainement!
Bien sûr que cela va être ça ! Attendons de voir, pourquoi pas ! En tous cas j'espère bien voir le renouveau tant attendu dans le jeu promis par Tosi. En tous cas, il met clairement la pression, et gare aux joueurs ne se donnant pas a fond ! :
Noël Tosi a écrit :« La victoire est impérative. Ce match est dix fois plus important que celui de l'OM. Si les joueurs ne s'arrachent pas, on ira au Vélodrome avec la DH ! Une partie de notre avenir se joue, cette rencontre sera déterminante pour la suite. »
il a dit que la DH avait battu saumur 2-0 .... que saumur avait battu amiens 2-0 ... et que donc la DH a le potentiel de battre une Ligue 2 par 4-0 ... ce que ne sait pas faire l'equipe premiere ... D'ou l'idée de mettre la meilleure equipe scoiste contre marseille, la DH !!!!! CQFD ! :lol:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :
SCOman a écrit :Malgré le froid, malgré le manque d'ambiance dans le stade je serai là comme à chaque fois. Mon pronostique : une victoire du SCO. Me demandez pas combien, j'en sais fichtre rien.
Tu veux dire malgré la pluie... :(
Au moins on es sûr que les joueurs mouilleront le maillot! :up: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :D'après OF, Tosi prépare une surprise dans la compo!!! :shock: Quesqu'il va nous faire encore? Ne serait-il pas temps d'avoir une équipe type alors qu'il dispose de tout le monde?( sauf GN bien sûr)
Bah Tosi fait du Tosi il faut donc s'attendre à la 18éme équipe inédite de la saison (voir plus si on compte la coupe de France...) Assous en pointe pourquoi pas, mais Tosi peux également aligner un 3-5-2 avec Ikango et Norbert devant, et Djellabi et Ekani sur les côtés. C'est la solution envisagée par le CO d'aujourd'hui: -----------------------Lachuer-------------------- ------------Grimaldi-Dussart-Cygan------------ Ekani---Stassin-Gourvennec-Moussi---Djellabi -------------------Norbert-Ikango---------------- remplacants: Sonnerat, Gillou, Obaddi, Assous et Gomis.
babiloute
Poussin

Message par babiloute »

zeuking a écrit : -----------------------Lachuer-------------------- ------------Grimaldi-Dussart-Cygan------------ Ekani---Stassin-Gourvennec-Moussi---Djellabi -------------------Norbert-Ikango---------------- remplacants: Sonnerat, Gillou, Obaddi, Assous et Gomis.
:up: ça va être beau!! :lol: :lol: :lol:
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

babiloute t'es gentil mais ce forum c'est pas la cours de récréation. Alors bienvenu ici mais si tu viens pour faire le cake, tu peux rester chez toi. Merci de respecter la charte de ce forum ainsi que ses utilisateurs. Cisco.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Bravo pour ces arguments. :up: Tu respires l'intelligence :lol:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le sco va pousser et sedan va marquer.....0-2 pour sedan !!! :roll:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'espere que jb ne sera pas trop vide se soir, enregistrer le match de lyon et ammener vos parapluie et venez tous a jb!!! en tout cas moi je serais presente comme a tout les matchs a domicile, en tribune jean bouin :? :? en tout cas je sens la victoire!! :)
babiloute
Poussin

Message par babiloute »

vous avez demandé quoi à noel? une équipe de foot? :lol: :lol: :lol: :lol:
ça existe ça le sco d'angers? c'est quoi?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

babiloute a écrit :vous avez demandé quoi à noel? une équipe de foot? :lol: :lol: :lol: :lol:
non une equipe solide, dela stabilité, du resultat,... l'equipe on la deja, faut juste qu'elle fonctionne un peu beaucoup mieux
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

babiloute a écrit :vous avez demandé quoi à noel? une équipe de foot? :lol: :lol: :lol: :lol:
et toi ? ........ quelques neurones ?
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »