Christobald a écrit :Perso, je ne doute pas que notre équipe aura une réaction d'orgueil face à Bastia, mais cela ne sera pas suffisant.
Dans sa conf, AD a souligné deux éléments sur lesquels on est tous d'accord me semble t'il.
Le premier est la gestion des matchs. Le SCO ne joue que des bouts de matchs depuis ces six journées. Il est parfois embêté avec la possession de ball mais surtout ne sait pas gérer un avantage.
AD appelle cela les temps faibles et forts.
Le deuxième est le manque d'intensité, que certains ont relevé dans des stats. AD l'évoque et dit qu'il "faut se faire violence". Notre équipe doit avoir un jeu plus intense !.
Après, sur la question de l'effectif, on pourra toujours pointer certaines carences individuelles mais pour ma part, je pense que l'on a un groupe pour jouer les premiers rôles si on arrive à construire une équipe qui progresse sur la gestion d'un match et sur l'intensité.
En L2 c est l état d esprit le plus important et pour le moment on est nul dans ce domaine.
On n' a pas de guerriers dans cette équipe et visiblement le patron c est Hountondji qui n a aucun mental.
Il fallait recruter du sang neuf comme Lefort. 1 autre central et un milieu défensif dans le même esprit.
Je rejoins cac40, quand tes leaders sont deux vieillissants non performants et un plus jeune, au mieux neutre dans ses perfs, qui sort d une saison cataclysmimique individuellement, tu es en grand danger. Mais bon on nous dit que ce groupe est bon , donc le problème vient d où ?
On verra dès demain si ce groupe a du répondant.