FloViveAngers a écrit :Il va permettre aussi de combler un gros manque sur le poste d'arrière gauche dans le cas où on joue a 4 derrière.
On a 4 arrières droits avec Sabanovic, Raolisoa, Valery et Bamba mais aucun vrai arrière gauche.
Le jeune Kalumba peut être envisagé comme arrière gauche ou piston gauche. Non ?
Pas vraiment pour arrière gauche.
Kalumba est avant tout un attaquant, un ailier dont Dujeux s'est dit qu'il pourrait le convertir en piston, avec trois défenseurs derrière. Il a des qualités de percussion, mais moins de récupération et son physique est un peu à l'inverse de celui de Camara. Latéral gauche dans une défense à 4, je ne sais pas.
Je viens de regarder cette conférence de presse et j'ai apprécié le discours clair et posé de Jordan.
Il donne l'impression d'être un garçon intelligent, humble et réfléchi. Le SCO n'est pas pour lui une destination par défaut mais un vrai choix sportif. Cela fait plaisir.
Bienvenue Jordan !
Zonedead a écrit :Je viens de regarder cette conférence de presse et j'ai apprécié le discours clair et posé de Jordan.
Il donne l'impression d'être un garçon intelligent, humble et réfléchi. Le SCO n'est pas pour lui une destination par défaut mais un vrai choix sportif. Cela fait plaisir.
Bienvenue Jordan !
pourquoi ne pas avoir pris ce genre de profil dès l an passé......loin d etre inaccessible, ayant connu la L1 et avec un mental fort...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Zonedead a écrit :Je viens de regarder cette conférence de presse et j'ai apprécié le discours clair et posé de Jordan.
Bienvenue Jordan !
pourquoi ne pas avoir pris ce genre de profil dès l an passé......loin d etre inaccessible, ayant connu la L1 et avec un mental fort...
Bienvenue Jordan !
On a recruté Cédric Hountondji qui avait à peu près le même profil.
Bienvenue Jordan !
On a recruté Cédric Hountondji qui avait à peu près le même profil.
Sur le papier, oui. Après on verra sur le terrain pour le côté technique et le mental.
On verra aussi ce que donne Cédric Hountondji en L2. J'espère qu'il nous surprendra agréablement. Je crois que c'est possible à condition de faire un bon départ et qu'il prenne confiance.
Convaincant lors de son interview, a l'air de bien correspondre aux valeurs du SCO et paraît avoir une belle assurance et de belles expériences, on en aura bien besoin!
A voir comment ça va se passer avec ces coéquipiers de défense...
Belle recrue,
Bon depuis le début de l prépa, très bon aujourd'hui contre Nantes.
Il monte en puissance, mais apporte énormément, par sont engagement, son intelligence de placement, sa bonne lecture du jeu...
Surpris quand même que le PFC l'ai laissé partir comme ça ou alors ils ont des défenseurs exceptionnel....
Peut et devrait devenir un taulier de l’équipe, mais sa dalle et son engagement risque de lui coûter des suspensions, surtout s’il compense les manques des autres.
Le Templier a écrit :Peut et devrait devenir un taulier de l’équipe, mais sa dalle et son engagement risque de lui coûter des suspensions, surtout s’il compense les manques des autres.
Assez d'accord, il a vécu un match compliqué mais avec ses compères centraux ils étaient très mal protégés. Il a quand même su rester constant dans le match et répondre en partie à l'intensité et à l'état d'esprit, certains étaient un peu perdus sur le terrain hier mais lui pas trop.
Ca ne faisait que bétonner en face donc ça amène malheureusement souvent ce genre d'initiatives forcées, il y a eu quand même quelques passes claquées intéressantes dans le lot.
Karlito7 a écrit :Ca ne faisait que bétonner en face donc ça amène malheureusement souvent ce genre d'initiatives forcées, il y a eu quand même quelques passes claquées intéressantes dans le lot.
Bon match de sa part une fois de plus.
J'aime bien ses passes appuyées au sol qui brise la première ligne adverse. Ça fait un moment qu'on avait pas vu ça au SCO.
Karlito7 a écrit :Ca ne faisait que bétonner en face donc ça amène malheureusement souvent ce genre d'initiatives forcées, il y a eu quand même quelques passes claquées intéressantes dans le lot.
Bon match de sa part une fois de plus.
J'aime bien ses passes appuyées au sol qui brise la première ligne adverse. Ça fait un moment qu'on avait pas vu ça au SCO.
Hanin a aussi été plutôt à l'aise dans cet exercice. Les 2 meilleurs Scoïstes du match pour moi.
Y a pas à dire quand on réduit le nombre de touches de balles, le jeu est plus rapide et donc plus dangereux pour l'adversaire.
Bon attitude! Lui et Hanin, je trouve que ce sont de bonnes recrues avec de bonnes valeurs, à voir si la mayonnaise va prendre dans cette équipe cette année!
Jordan je te souhaite une belle saison sous nos couleurs !