[11] Sidiki CHERIF (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Donateur
Re: [11] Sidiki CHERIF
Je le trouve , pour le peu que j'ai vu , encore fruste techniquement .
Loin du niveau requis pour la L2.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Rapide et puissant, très brouillon.calimero a écrit :Je le trouve , pour le peu que j'ai vu , encore fruste techniquement .
Le staff va l'accompagner, je ne doute pas de sa progression au cours des prochains mois
-
- Donateur
oui , très intéressantNorvisco a écrit :Le staff va l'accompagner, je ne doute pas de sa progression au cours des prochains mois
on pourra peut-être le vendre dans 6 mois !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bon jeune celui-là. Rapide, puissant, bonne technique, il me ferait presque déjà oublier JM Bahoya.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Cela fait deux fois, mais je ne me l'imaginais pas si grand et si physique.
À 16-17 ans, il est déjà impressionnant physiquement.
- FloViveAngers
- Donateur
Surpris par son activité et surtout sa capacité a s'imposer physiquement.
Pour le reste il est très tôt pour juger quoi que se soit.
Pour le reste il est très tôt pour juger quoi que se soit.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, décomplexé de ce point de vue. Et une bonne lecture du jeu. Je le verrais bien aller très loin ce petit.BisounoursDuSCO a écrit :Cela fait deux fois, mais je ne me l'imaginais pas si grand et si physique.

11 M€ bientôtvince971 a écrit :Tout à fait, décomplexé de ce point de vue. Et une bonne lecture du jeu. Je le verrais bien aller très loin ce petit.BisounoursDuSCO a écrit :Cela fait deux fois, mais je ne me l'imaginais pas si grand et si physique.

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Quelle puissance chez ce jeune !!!
Ce joueur dans un an ou deux, quand il sera lancé à pleine vitesse... qui pourra l'arrêter ?
Ce joueur dans un an ou deux, quand il sera lancé à pleine vitesse... qui pourra l'arrêter ?
-
- Donateur
+1.Norvisco a écrit :Quelle puissance chez ce jeune !!!
Déjà au niveau sur le plan physique et beaucoup plus lucide balle au pied par rapport à ses premières appartions.
Dans l'esprit sur le plan défensif ,très agréablement surpris.
Il prend la mesure de la ligue 2 et du football d'adulte cette saison et progresse bien, plus il aura de temps plus il avancera...
Depuis les championnat jeunes son physique est impressionnant, il a toujours dégagé cette puissance et n'a jamais rechigné au taches défensives...
Il nous apportera d'ici la fin de saison parce qu'il est capable de faire de belles différence. On l'a pas trop vu cette saison même en N2 mais chez les jeunes il était assez adroit dans le dernier geste....
ce qui m'inquiète un peu, c'est que comme Bahoya, il est suivi depuis ses 15 ans plusieurs clubs français et européens.... Il a faillis nous échapper au moment de signer son premier contrat...
Depuis les championnat jeunes son physique est impressionnant, il a toujours dégagé cette puissance et n'a jamais rechigné au taches défensives...
Il nous apportera d'ici la fin de saison parce qu'il est capable de faire de belles différence. On l'a pas trop vu cette saison même en N2 mais chez les jeunes il était assez adroit dans le dernier geste....
ce qui m'inquiète un peu, c'est que comme Bahoya, il est suivi depuis ses 15 ans plusieurs clubs français et européens.... Il a faillis nous échapper au moment de signer son premier contrat...
- 1956
- Donateur
+1 il faudra compter sur lui pour la ligue 1 + d'autres jeunes.... Bien encadrés par 4 ou 5 anciens !calimero a écrit :+1.Norvisco a écrit :Quelle puissance chez ce jeune !!!
Déjà au niveau sur le plan physique et beaucoup plus lucide balle au pied par rapport à ses premières appartions.
Dans l'esprit sur le plan défensif ,très agréablement surpris.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci pour ces infos précises.LauSCO a écrit :Il prend la mesure de la ligue 2 et du football d'adulte cette saison et progresse bien, plus il aura de temps plus il avancera...

titu pour la première journée de ligue 1 : félicitation à lui !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
A prolonger dès maintenant ...sad a écrit :titu pour la première journée de ligue 1 : félicitation à lui !
Il faudra être indulgent avec lui cette après midi
-
- Scoïste, enfin !
Curieux qu’il ait été préféré à Lepaul
ouiLauSCO a écrit :Il faudra être indulgent avec lui cette après midi

par contre j'aurais beaucoup moins d'indulgence envers la défense centrale
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il a le profil de l’attaquant qu’il nous faut devant.
Vif et rapide.
Il a toujours montré de bonnes choses jusqu'à present, il n’y a pas de raisons qu’il déçoive aujourd’hui.
Lepaul a souvent montré de bonnes choses en sortie de banc, je pense que c’est une bonne idée.
Plus que le 3-5-2 en tout cas.
Vif et rapide.
Il a toujours montré de bonnes choses jusqu'à present, il n’y a pas de raisons qu’il déçoive aujourd’hui.
Lepaul a souvent montré de bonnes choses en sortie de banc, je pense que c’est une bonne idée.
Plus que le 3-5-2 en tout cas.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très belle initiative de le lancer dans le grand bain. A mon avis, il jouera une petite heure max. A fond avec lui !!!!
Ca me parait logique, Lepaul est un joueur qui brille dans la surface mais qui a plus de mal à exister en dehors et nous serons dans une configuration où nous aurons peu le ballon donc la puissance de Sidiki sera la bienvenue pour peser un peu sur la défense et faire, si possible, des différences balle au pied.lointainscoiste a écrit :Curieux qu’il ait été préféré à Lepaul
Très bon match de sa part, physiquement c'est déjà du très haut niveau, on a vu la différence avec Diony et Niane.
C'est un peu une sorte de Lukaku dans le profil, il a quand même fait mal à des Danso et Medina qui sont loin d'être tendres.
S'il continue de progresser il peut devenir un excellent 9 rapidement.
C'est un peu une sorte de Lukaku dans le profil, il a quand même fait mal à des Danso et Medina qui sont loin d'être tendres.
S'il continue de progresser il peut devenir un excellent 9 rapidement.
- footpassion49
- Donateur
Match très interessant de la part de Cherif pour une première en L1 !
Puissance, vitesse, jeu en profondeur, activité incessante, il a réussi à faire souffrir Danso un défenseur de classe internationale.
Je trouve qu’il lève bien la tête pour jouer collectif. Il y a bien entendu des points à corriger notamment dans le placement (un peu trop souvent HJ), mais j’ai été épaté par cette prestation à la pointe de l’attaque.
Puissance, vitesse, jeu en profondeur, activité incessante, il a réussi à faire souffrir Danso un défenseur de classe internationale.
Je trouve qu’il lève bien la tête pour jouer collectif. Il y a bien entendu des points à corriger notamment dans le placement (un peu trop souvent HJ), mais j’ai été épaté par cette prestation à la pointe de l’attaque.
Une prestation de bonne facture avec une belle débauche d'énergie, le seul à peser sur la défense lensoise bien qu'il n'ait pas toujours été servi par ses coéquipiers. A voir sur la durée, mais sur ce match, son impact et son culot ont été une satisfaction.
Que dire, en tout cas pas besoin d'être indulgent, seulement 17 ans et une 1ere en ligue 1 réussie.....LauSCO a écrit :Il faudra être indulgent avec lui cette après midi
Certes il n'a pas marqué mais ce qu'il a fait au milieu de Danso, Gradit et Medina est assez impressionnant, demandez aux attaquants qui on croisés Danso à l'euro , pas facile d'allez au duel avec lui.
Il faudra confirmer bien sur, mais il a un potentiel incroyable... La puissance, la vitesse, la qualité technique, de l'activité sur le pressing et des retours défensifs... Même dos au but il a réussit à faire des choses...
Diony et Niane ont fait bien pale figure eb fin de match...
J ai bien aimé son match. Il fera un bon remplaçant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
Pour faire un bon remplaçant il faut déjà trouver meilleur......pour l'instant je ne vois pas qui au club !Tenma a écrit :J ai bien aimé son match. Il fera un bon remplaçant.
Titulaire ça ne me gêne pas s'il est en mesure de poursuivre cette qualité de jeu....
Il faut que l on ait meilleur. Sinon on a qui derrière lui ?1956 a écrit :Pour faire un bon remplaçant il faut déjà trouver meilleur......pour l'instant je ne vois pas qui au club !Tenma a écrit :J ai bien aimé son match. Il fera un bon remplaçant.
Titulaire ça ne me gêne pas s'il est en mesure de poursuivre cette qualité de jeu....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Quel match à seulement 17 ans ! Vraiment impressionné. On a pas mieux devant actuellement.