Sc veut du pognon ...lacouture.49 a écrit :Passé de 5mn et arrêts de jeu à titulaire.....Il y a un grand pas à franchir
Bahoya représente certainement une manne à ne pas gacher ...
Sc veut du pognon ...lacouture.49 a écrit :Passé de 5mn et arrêts de jeu à titulaire.....Il y a un grand pas à franchir
Ca fait parti de la formation le rapport au média, et pour le SCO montrer aussi un visage de réussite au milieu du marasme sportif. La progression de Bahoya en est une.Fred a écrit :Ah bravo on envoie les minots en conf maintenantChristobald a écrit :La Conf de AB avec Bahoya
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... bouhazama/
Bien évidemment, faut pas voir le mal partout... Et personnellement je l'ai trouvé plus intéressante que la moyenne.FloViveAngers a écrit :Ca fait parti de la formation le rapport au média, et pour le SCO montrer aussi un visage de réussite au milieu du marasme sportif. La progression de Bahoya en est une.Fred a écrit :Ah bravo on envoie les minots en conf maintenantChristobald a écrit :La Conf de AB avec Bahoya
https://sco-tv.angers-sco.fr/conf-de-pr ... bouhazama/
Peut-être jouer 15-30 minutes en seconde mi-temps pour rentrer plus dans le grand bain...lacouture.49 a écrit :Passé de 5mn et arrêts de jeu à titulaire.....Il y a un grand pas à franchir
Qu ils jouent relâché....sans pression....la L2 on y est.....mascotitix a écrit :J'hésite (avec le Chabanne Circus) entre branlée ou défaite

C'est pas nous qui auront la pression, c'est Montpellier...Ils sont chez eux et ils doivent nous battre absolument sinon c'est la honte pour eux...Fandino a écrit :Qu ils jouent relâché....sans pression....la L2 on y est.....mascotitix a écrit :J'hésite (avec le Chabanne Circus) entre branlée ou défaite
Du spectacle messieurs! S il vous plaît.
Au moins du spectacle ! Vu que la messe est dite.
Mon deuxieme club de coeur après le SCO, ce sont les Gunners d'Arsenal. Cette année, j'ai l'impression qu'ils sont en contraste total. Le SCO perd tout, Arsenal gagne tout. Le SCO n'a aucune âme, les Gunners ont la méta-dalle.petitfute a écrit :Je viens de regarder la 2ème MT d’Arsenal Bornemouth. Ah si seulement le SCO pouvait jouer avec autant de gniaque et dalle que les Gunners ….
Même ça, AB n’a pas réussi à l’insuffler…
lointainscoiste a écrit :On peut toujours rêver mais ils ont réussi à nous enlever ça…
Peut-être qu’ils le feront mais on ne voit pas pourquoi ni comment.
A l’aller on avait Baticle qui est quand même meilleur que Bouhazama et Montpellier n’avait pas Derzakarian.
Pourquoi Amadou est sorti du groupe ? Il a le Boufal blues ?
Franchement!!!!lointainscoiste a écrit :A l’aller on avait Baticle qui est quand même meilleur que Bouhazama
FranchementLauSCO a écrit :Franchement!!!!lointainscoiste a écrit :A l’aller on avait Baticle qui est quand même meilleur que Bouhazama
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on descend c'est grâce a Baticle pas a cause de Bouhazama...lointainscoiste a écrit :FranchementLauSCO a écrit :Franchement!!!!lointainscoiste a écrit :A l’aller on avait Baticle qui est quand même meilleur que Bouhazama
![]()
![]()
![]()
![]()
il est drole Der ZaK...... il a peur que ses joueurs soient suffisant????Christobald a écrit :GB et AB, deux impuissances, que l'on pourra comparer a la fin de la saison.
Les résultats mais aussi le contenu, et effectivement, je me demande si AB ne fait pas encore moins bien que GB...
Der Zak a déclaré que les joueurs du SCO savent que le club va descendre et qu'il craint une équipe relachée.
Il demande de la hargne a ses joueurs.
jjffll a écrit :il est drole Der ZaK...... il a peur que ses joueurs soient suffisant????Christobald a écrit :GB et AB, deux impuissances, que l'on pourra comparer a la fin de la saison.
Les résultats mais aussi le contenu, et effectivement, je me demande si AB ne fait pas encore moins bien que GB...
Der Zak a déclaré que les joueurs du SCO savent que le club va descendre et qu'il craint une équipe relachée.
La pluspart du temps les équipes sont plutôt en train de se dire que c est le match à ne pas rater pour assurer les 3 points.Christobald a écrit :jjffll a écrit :il est drole Der ZaK...... il a peur que ses joueurs soient suffisant????Christobald a écrit :GB et AB, deux impuissances, que l'on pourra comparer a la fin de la saison.
Oui, j'ai l'impression !
Et il a peut-être raison, car, et c'est assez cruel pour nous, mais d'une manière peut-être inconsciente, les équipes qui nous rencontrent désormais imaginent facilement les 3 Pts ?