Faut pas trop rêver quand même ! Pour atteindre les 1/4 il faudra jouer autrement que samedi soir derniervince971 a écrit :Angers-Nantes, comme le premier match de la saison. Plus que jouable, le SCO en 1/4 ! Les canaris sont cuits cuits !
[Avant-match] 8ème Coupe de France : SCO Angers - Nantes, mercredi 8 février 18h15
-
Jackysco49
- Professionnel
Re: [Avant-match] 8ème Coupe de France - Angers - Nantes, 8/9 février
- 1956
- Donateur
Bon il restait 3 équipes
Psq et om c'etait 3% de chance de passer. Nantes à domicile on peut tabler sur 30%....

Psq et om c'etait 3% de chance de passer. Nantes à domicile on peut tabler sur 30%....

- lacouture.49
- Donateur
Maintenant attendre jour définitif et surtout horaire......Pourvu pas de gag avec des 13h30 15h30 18h 21h
Présent aussi sur x !
Les nantais devront également jouer autrement qu'hier !! Non ?Jackysco49 a écrit :Faut pas trop rêver quand même ! Pour atteindre les 1/4 il faudra jouer autrement que samedi soir derniervince971 a écrit :Angers-Nantes, comme le premier match de la saison. Plus que jouable, le SCO en 1/4 ! Les canaris sont cuits cuits !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Excellent !!!!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Un joli tirage avec ce derby et la réception de nos voisins nantais à RK ! Cela promet un beau match de coupe face au tenant du titre.
Le SCO va mal, mais Nantes n'est pas follichon non plus. Ils sont passés d'extrême justesse face à Thaon (N3), aux penalties. Si l'on aborde ce match de coupe avec beaucoup d'envie, tout est possible.
Le SCO va mal, mais Nantes n'est pas follichon non plus. Ils sont passés d'extrême justesse face à Thaon (N3), aux penalties. Si l'on aborde ce match de coupe avec beaucoup d'envie, tout est possible.
- footpassion49
- Donateur
A noter, cela va faire deux derbies face à nos voisins nantais en coupe :
- chez les grands, SCO - FCN en 8 èmes de coupe de France
- chez les U19, FCN - SCO en 16 èmes de coupe Gambardella le dimanche 29 janvier
- chez les grands, SCO - FCN en 8 èmes de coupe de France
- chez les U19, FCN - SCO en 16 èmes de coupe Gambardella le dimanche 29 janvier
Moi, j’y crois, Nantes c’est pas « assurance tout risques » !!!
Qualifiés aux tirs aux but hier contre une N3….
Ils sont supérieurs en effectif, mais ils doutent et ne sont pas certains de se maintenir…,
ALLEZ SCO
Qualifiés aux tirs aux but hier contre une N3….
Ils sont supérieurs en effectif, mais ils doutent et ne sont pas certains de se maintenir…,
ALLEZ SCO
- Playtime
- Donateur
Re: 1/8eme de coupe de France , le 8/9 février
On n'a pas vu Hambourg.Fandino a écrit :Je voudrais voir Vierzon...
Nantes : cette équipe a eu toutes les peines du monde à se qualifier face à un adversaire qui joue plusieurs divisions en-dessous. Elle est donc sûrement très faible et nous n'en ferons qu'une bouchée. Non ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Cela vaut aussi pour Nantes vu comme ils ont joué hier soir face à une équipe de plusieurs divisions inférieures. Difficilement qualifiés aux tab les canarisJackysco49 a écrit :Faut pas trop rêver quand même ! Pour atteindre les 1/4 il faudra jouer autrement que samedi soir derniervince971 a écrit :Angers-Nantes, comme le premier match de la saison. Plus que jouable, le SCO en 1/4 ! Les canaris sont cuits cuits !
Probablement 19h et 21h comme en championnatlacouture.49 a écrit :Maintenant attendre jour définitif et surtout horaire......Pourvu pas de gag avec des 13h30 15h30 18h 21h
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tirage sympa Nantes aura la tête au match contre la Juve.
- Dit SCO
- Professionnel
Tirage intéressant, un derby ça fait toujours plaisir, à nous de passer la tête devant à la 90eme minute !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Au moins il y aura des spectateurs, le sco aura moins la pression, ils auront l'impression de jouer à l'extérieur et ça leur a plutôt réussi de jouer à Strasbourg aux précédents tours.
- captaineDan
- Donateur
SCO - Nantes ... Plus que jouable ... le SCO en 1/4 ! Les canaris sont cuits cuits .... Tu as raison Vince971Jackysco49 a écrit :Faut pas trop rêver quand même ! Pour atteindre les 1/4 il faudra jouer autrement que samedi soir derniervince971 a écrit :Angers-Nantes, comme le premier match de la saison. Plus que jouable, le SCO en 1/4 ! Les canaris sont cuits cuits !
LE RÊVE EST A NOUS !!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le tirage le plus sympa possible
A domicile contre notre voisin
match a sortir de tout contexte et juste se faire plaisir

A domicile contre notre voisin
match a sortir de tout contexte et juste se faire plaisir
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] 8ème Coupe de France - SCO Angers - Nantes, 8/9 février
Les supp' nantais présentent leur équipe comme très faible ces temps-ci. A nous de les cueillir à R Kopa ! Faut le faire et hop, un 1/4 de CdF en plus !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
christophe h
- Donateur
Etant donné que cela tombe la veille ou le jour de mon anniversaire, un seul cadeau me comblerait: les plumer les cuit cuit!!

( j'ai deux bonnes semaines pour en rêver, ça va faire du bien à mon moral SCOïste )
( j'ai deux bonnes semaines pour en rêver, ça va faire du bien à mon moral SCOïste )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
C'est d'ailleurs un signe particulier, peut-être.
Le premier match face à Nantes fut un des meilleurs matchs du SCO, celui qui nous laissait entrevoir une belle saison.
Nous terminerons a Nantes, pour une dernière journée qui pourrait entériner soit un maintien ou une relégation.
Entre les deux cette Coupe !
Le premier match face à Nantes fut un des meilleurs matchs du SCO, celui qui nous laissait entrevoir une belle saison.
Nous terminerons a Nantes, pour une dernière journée qui pourrait entériner soit un maintien ou une relégation.
Entre les deux cette Coupe !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oh c'est détestable. J'adore.PAPA.SCO a écrit :Tu ne veux pas d'un nouveau fiasco "stade jaune".
Tout le stade a 15 euros, pas de vente en ligne. Gratuit pour les abonnés. Billets à retirer uniquement aux guichets du stade. Ça ne résoudra pas tout mais ça limitera la casse.
Sinon ça sera entre 6000 et 8000 nantais à Kopa.
Il y aura quand même beaucoup de nantais, mais le coup des billets uniquement au stade ce serait top.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sympa pour les supporters du SCO qui n'habitent pas Angers.BisounoursDuSCO a écrit :Oh c'est détestable. J'adore.PAPA.SCO a écrit :Tu ne veux pas d'un nouveau fiasco "stade jaune".
Tout le stade a 15 euros, pas de vente en ligne. Gratuit pour les abonnés. Billets à retirer uniquement aux guichets du stade. Ça ne résoudra pas tout mais ça limitera la casse.
Il y aura quand même beaucoup de nantais, mais le coup des billets uniquement au stade ce serait top.

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui ça c'est moins cool.Ben.20.100 a écrit :Sympa pour les supporters du SCO qui n'habitent pas Angers.BisounoursDuSCO a écrit :Oh c'est détestable. J'adore.PAPA.SCO a écrit :Tu ne veux pas d'un nouveau fiasco "stade jaune".
Il y aura quand même beaucoup de nantais, mais le coup des billets uniquement au stade ce serait top.![]()
Mais il faut bien prendre des mesures!
- lacouture.49
- Donateur
Déjà, on sait que se sera pas le mercredi à 21h10.....OM - PSG
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je suis pour la dématérialisation. et si besoin, je peux me faire l'intermédiareBen.20.100 a écrit :Sympa pour les supporters du SCO qui n'habitent pas Angers.BisounoursDuSCO a écrit :Oh c'est détestable. J'adore.PAPA.SCO a écrit :Tu ne veux pas d'un nouveau fiasco "stade jaune".
Il y aura quand même beaucoup de nantais, mais le coup des billets uniquement au stade ce serait top.![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
toujoursco
- Donateur
Nantes contrairement au sco se renforce
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
C'est un match de Coupe.
Tout est possible, rien n'est prévisible.
Perso, je trouve que c'est vraiment super dans un stade.
Les émotions sont souvent décuplés par rapport a un match de championnat.
Tout est possible, rien n'est prévisible.
Perso, je trouve que c'est vraiment super dans un stade.
Les émotions sont souvent décuplés par rapport a un match de championnat.
Match à 18h15 le mercredi.
Re: [Avant-match] 8ème Coupe de France - SCO Angers - Nantes, mercredi 8 février 18h15
Cette programmation tout de même ...
Plein milieu de semaine, à un horaire qui ne convient à personne......sauf aux diffuseurs !
Le foot pro part vraiment dans le mauvais sens !!
Plein milieu de semaine, à un horaire qui ne convient à personne......sauf aux diffuseurs !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
angevin4ever
- Modo
Re: [Avant-match] 8ème Coupe de France - SCO Angers - Nantes, mercredi 8 février 18h15
+1Papy a écrit :Cette programmation tout de même ...![]()
![]()
Imagines tu es supporter nantais et tu as envie d'aller au match, à quelle heure tu dois partir de chez toi, pas compatible avec la plupart des vies actives...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une honte.Ben a écrit :Match à 18h15 le mercredi.
Sans moi du coup...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois