[Sondage] Le SCO en perdition ?
Re: [SONDAGE] Le SCO en perdition ?
clairement oui !
le sco est en perdition !
aucun doute la dessus!
on est dernier au classement
on a la plus mauvaise défense !
des crises intestines qui rongent le club
pas beaucoup de signes positifs !
le sco est clairement en perdition !
le sco est en perdition !
aucun doute la dessus!
on est dernier au classement
on a la plus mauvaise défense !
des crises intestines qui rongent le club
pas beaucoup de signes positifs !
le sco est clairement en perdition !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
Pour moi il reste 4 clubs à viser Ajaccio Auxerre Brest Reims ce dernier possédant déjà 4 points de plus il ne faudrait pas creuser d'ici là trêve.
Et les autres clubs qui étaient dans notre viseur avant le début de la saison sont Troyes à +5 Toulouse +8 Clermont +9 Lorient +19......
.....très pessimiste et j'espère ne pas l'être encore davantage après les 3 matchs à venir.
Pour moi il reste 4 clubs à viser Ajaccio Auxerre Brest Reims ce dernier possédant déjà 4 points de plus il ne faudrait pas creuser d'ici là trêve.
Et les autres clubs qui étaient dans notre viseur avant le début de la saison sont Troyes à +5 Toulouse +8 Clermont +9 Lorient +19......
.....très pessimiste et j'espère ne pas l'être encore davantage après les 3 matchs à venir.
je plussois à tes messages ! ...tout tes messages ! ...mêmes les plus controversés !1956 a écrit :Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
je suis du même avis que toi ! ... partout et tout le temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
sco rocks
- Donateur
“Même les plus controversés”sad a écrit :je plussois à tes messages ! ...tout tes messages ! ...mêmes les plus controversés !1956 a écrit :Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
.....très pessimiste et j'espère ne pas l'être encore davantage après les 3 matchs à venir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre forum…
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pauvre forum effectivement.
qu'est-ce à dire que ceci ?
- 1956
- Donateur
Bof ! Tu sais moi je trouve ce forum vraiment 'light'.......on n'écrit pas le quart de la moitié de ce qu'on peut se dire oralement entre potes......sco rocks a écrit :“Même les plus controversés”sad a écrit :je plussois à tes messages ! ...tout tes messages ! ...mêmes les plus controversés !1956 a écrit :Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
.....très pessimiste et j'espère ne pas l'être encore davantage après les 3 matchs à venir.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre forum…
+1, même si par miracle on battait Monaco cet aprem, ou lille ou Lens ensuite, je ne serais pas plus optimiste pour un maintien cette saison.1956 a écrit :Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
L1, le retour !!!
Bah en fait c’est simple, faut dire que tout va bien et que tout le monde est contentsad a écrit :qu'est-ce à dire que ceci ?
Pourquoi s’entêter à pointer les défaillances ?
Ai confiance
La vérité n’est pas bonne a entendre
Si on empoche 9 pts contre ces 3 gros (utopique certes), alors le maintien serait franchement envisageable et on pourrait être optimiste, même si on serait toujours dans la 2ème partie de tableau, on serait surement autour de la 13ème place en empochant les 9 pts.SCOubi a écrit :+1, même si par miracle on battait Monaco cet aprem, ou lille ou Lens ensuite, je ne serais pas plus optimiste pour un maintien cette saison.1956 a écrit :Je vote pour un sco en perdition. A mon avis on ne passera pas devant Strasbourg Nantes Montpellier Nice qui nous devancent encore pas énormément.
Par contre 0 pt (attendu), je ne vois toujours pas par quel miracle on pourra se sauver, ou bien il faudra faire des exploits comme battre le PSG par la suite ou encore battre les 10 équipes supposées les plus faibles sur les matchs retours mais avec la moyenne de pts / match de GB c'est presque impossible car le nombre de matchs est désormais significatif et ce genre de stats ne peut jamais être aussi fortement inversé, il y a trop de facteurs à améliorer quand tu es dernier et que tu encaisses énormément de but, les petits réglages et l'amélioration dont parle GB ne sont que de la poudre aux yeux pour qu'il ait le discours d'être encore légitime au poste, mais lui même doit savoir que le maintien ne sera pas possible maintenant.
Fred a écrit :Bah en fait c’est simple, faut dire que tout va bien et que tout le monde est contentsad a écrit :qu'est-ce à dire que ceci ?![]()
Pourquoi s’entêter à pointer les défaillances ?![]()
Ai confiance![]()
ah bon, bah ok dans ce cas : je suis satisfait du travail de gb, je lui accorde toute ma confiance et je préfère lui laisser du temps et travailler sereinement pour peaufiner les derniers réglages qui vont nous mener tout droit vers le maintien
j'apprécie sa faculté à rester droit dans ses bottes, à ne pas changer sa vision du jeu : à force ça va bien finir par payer !
quand , je ne sais pas....mais si il maintien la défense à 5 , si il appauvrit le milieu défensivement, si il fait jouer des joueurs pas à leur places habituelles, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons , que je ne connais pas
mais étant donné , que je ne possède pas le depf, je ne peux me permettre de critiquer ses choix sportifs car lui seul à les capacités ( et les connaissances ) pour pratiquer son art .
voila , c'est fait
Je dirais même que ce forum ne reflète pas du tout ce qu'une grande partie des angevins pensent du club et de son contexte.1956 a écrit :Bof ! Tu sais moi je trouve ce forum vraiment 'light'.......on n'écrit pas le quart de la moitié de ce qu'on peut se dire oralement entre potes......sco rocks a écrit :“Même les plus controversés”sad a écrit :
je plussois à tes messages ! ...tout tes messages ! ...mêmes les plus controversés !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre forum…
Il suffit d'aller lire les commentaires laissés sur d'autres supports au sujet du club ou de ses acteurs.
De toute façon, avec un base de 5/6000 supporters toujours présent (en ligue 1), tout est dit.
5/8/93 Présent!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sondage aussi malsain que malveillant. Très peu pour moi.lacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qui ne connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
C'était clair que le côté sportif serait une montagne à gravir !
On ne voit pas en quoi il peut participer à une reconstruction du SCO, à une réhabilitation aussi bien administrative que sportive.
Les racines du mal sont profondes et chercher des boucs émissaires complètement ridicule et inutile. Le mix de problèmes qui affligent le SCO va bien au delà de 3 propositions, soyons un peu sérieux. Et surtout nous ne maitrisons aucun des critères. Insipide de vouloir péter plus haut que son postérieur.
Mais bon, le forum sert de défouloir à beaucoup qui ne réapparaissent que quand la situation sportive se dégrade. Et à certains de donner libre cours à des diarrhées verbales qui mettent à nu leur coté pathologique.
Et si on créait un vrai forum de supporters du SCO ? Je fais un sondage ?
On a largement débattu de la situation du SCO en soulignant que des défaites contre les cadors du championnat ne changeraient rien à la problématique et aux possibilités du SCO d'éviter la relégation. Elles restent réelles, tout va se jouer pendant la Coupe du Monde, durant les matchs amicaux amicaux et le Mercato.
Je donne rdv au SCO le 28 décembre pour le match contre Ajaccio.
En attendant je laisse les charognards déchiqueter notre club, se vautrer dans ses blessures, se goinfrer d'un sondage qui sonne l'hallali sur notre pauvre SCO.
Encore une fois sans moi...
il reste 25 matchs, 23 si on enlève le psglointainscoiste a écrit :Ok avec toi !lacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
99% de l'effectif nouveau et beaucoup qui ne connaissent pas la L1 et la France en passant derrière des recordmens en club !
Sondage aussi malsain que malveillant. Très peu pour moi.
On ne voit pas en quoi il peut participer à une reconstruction du SCO, à une réhabilitation aussi bien administrative que sportive.
Les racines du mal sont profondes et chercher des boucs émissaires complètement ridicule et inutile. Le mix de problèmes qui affligent le SCO va bien au delà de 3 propositions, soyons un peu sérieux. Et surtout nous ne maitrisons aucun des critères. Insipide de vouloir péter plus haut que son postérieur.
Mais bon, le forum sert de défouloir à beaucoup qui ne réapparaissent que quand la situation sportive se dégrade. Et à certains de donner libre cours à des diarrhées verbales qui mettent à nu leur coté pathologique.
On a largement débattu de la situation du SCO en soulignant que des défaites contre les cadors du championnat ne changeraient rien à la problématique et aux possibilités du SCO d'éviter la relégation. Elles restent réelles, tout va se jouer pendant la Coupe du Monde, durant les matchs amicaux amicaux et le Mercato.
En attendant je laisse les charognards déchiqueter notre club, se vautrer dans ses blessures, se goinfrer d'un sondage qui sonne l'hallali sur notre pauvre SCO.
normalement, il faut 11 victoires pour se maintenir : 12 ici sur cette saison
donc il manque 10 victoires à aller chercher sur 23 matchs soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !
tu vois le sco gagner 1 match sur 2 ?
moi non !
on est relégué : il faut déjà s'y faire
tout comme on disait que ce coach n'était pas à la hauteur ! ...mais bon : il y avait tellement de personne comme toi pour nous dire qu'on avait tord
Un président hors sol, un entraîneur de seconde zone, un recrutement digne d’une équipe qui veux monter en pro d2….
Je pense que le président n’avait qu’une chose en tête, vendre le club au plus vite….raté.
La débandade et cela risque d’être de même la saison prochaine si on ne prépare pas dès maintenant la future saison en D2.
Je pense que le président n’avait qu’une chose en tête, vendre le club au plus vite….raté.
La débandade et cela risque d’être de même la saison prochaine si on ne prépare pas dès maintenant la future saison en D2.
C’était pas compliquésad a écrit :Fred a écrit :Bah en fait c’est simple, faut dire que tout va bien et que tout le monde est contentsad a écrit :qu'est-ce à dire que ceci ?![]()
Pourquoi s’entêter à pointer les défaillances ?![]()
Ai confiance![]()
ah bon, bah ok dans ce cas : je suis satisfait du travail de gb, je lui accorde toute ma confiance et je préfère lui laisser du temps et travailler sereinement pour peaufiner les derniers réglages qui vont nous mener tout droit vers le maintien
j'apprécie sa faculté à rester droit dans ses bottes, à ne pas changer sa vision du jeu : à force ça va bien finir par payer !
quand , je ne sais pas....mais si il maintien la défense à 5 , si il appauvrit le milieu défensivement, si il fait jouer des joueurs pas à leur places habituelles, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons , que je ne connais pas
mais étant donné , que je ne possède pas le depf, je ne peux me permettre de critiquer ses choix sportifs car lui seul à les capacités ( et les connaissances ) pour pratiquer son art .
voila , c'est fait
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
sad a écrit :il reste 25 matchs, 23 si on enlève le psglointainscoiste a écrit :Ok avec toi !lacouture.49 a écrit :Un staff récent qui passe derrière des champions de la durée en place
donc il manque 10 victoires à aller chercher sur 23 matchs soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !
moi non !
tout comme on disait que ce coach n'était pas à la hauteur ! ...mais bon : il y avait tellement de personne comme toi pour nous dire qu'on avait tord
Et bien résigne toi et fais pas chier !
De toutes façons toutes les saisons tu pars résigné ...
Et désolé de te le dire ça fait au moins 8 ans que j'ai raison contre toi car déjà en 2014 tu nous serinais qu'on ne monterait pas, surtout après la vente de Boufal. Je disais l'exact opposé et à l'époque tu avais eu l'honnêteté un an après, ayant relu les posts du forum, de reconnaitre que j'avais eu raison.
Aujourd'hui, meme dans une situation très compliquée, tu ne peux pas encore claironner d'avoir raison. Et un compétiteur ne se résigne jamais.
Alors si tu n'y crois plus, écrase toi ! Ou alors lève toi et va le faire toi le ménage au SCO. Et bon courage car il y a du boulot. Si tu ne peux rien faire d'autre que de te défouler verbalement ici, file doux car cracher dans la soupe n'est pas trop un truc de sportif.
Je n'exclue pas une descente, comme tous les ans, l'optimiste n'est pas irréaliste, si on joue le maintien c'est qu'on sait que la relégation est du domaine du possible
, je dis qu'au jour d'aujourd'hui rien n'est joué et je préfère être du coté de ceux qui y croient que du coté des fossoyeurs où tu te vautres.
La montée s'est faite avec un triumvirat qui ramait dans la meme direction, depuis qu'il a implosé puis explosé tout est devenu compliqué. Si la L2 permet de créer une nouvelle dynamique et de faire table rase du fatras actuel, en bon optimiste je me réjouirai d'une descente mais on en est encore loin. Rdv le 28 décembre contre Ajaccio.
- 1956
- Donateur
Je pense qu'on va avoir du mal à rejoindre Lorient..... Équipe que beaucoup annonçait derrière nous avant le début du championnat
Je les regarde contre Nice....quel rythme ils mettent dans leur jeu alors que les nôtres n'ont même pas besoin de passer sous la douche !
Je les regarde contre Nice....quel rythme ils mettent dans leur jeu alors que les nôtres n'ont même pas besoin de passer sous la douche !
le fait que tu te mettes en colère n'annonce rien de bonlointainscoiste a écrit :sad a écrit :il reste 25 matchs, 23 si on enlève le psglointainscoiste a écrit :
Ok avec toi !
moi non !
Et bien résigne toi et fais pas chier !
De toutes façons toutes les saisons tu pars résigné ...
Et désolé de te le dire ça fait au moins 8 ans que j'ai raison contre toi car déjà en 2014 tu nous serinais qu'on ne monterait pas, surtout après la vente de Boufal. Je disais l'exact opposé et à l'époque tu avais eu l'honnêteté un an après, ayant relu les posts du forum, de reconnaitre que j'avais eu raison.
Aujourd'hui, meme dans une situation très compliquée, tu ne peux pas encore claironner d'avoir raison. Et un compétiteur ne se résigne jamais.
Alors si tu n'y crois plus, écrase toi ! Ou alors lève toi et va le faire toi le ménage au SCO. Et bon courage car il y a du boulot. Si tu ne peux rien faire d'autre que de te défouler verbalement ici, file doux car cracher dans la soupe n'est pas trop un truc de sportif.
Je n'exclue pas une descente, comme tous les ans, l'optimiste n'est pas irréaliste, si on joue le maintien c'est qu'on sait que la relégation est du domaine du possible
, je dis qu'au jour d'aujourd'hui rien n'est joué et je préfère être du coté de ceux qui y croient que du coté des fossoyeurs où tu te vautres.
La montée s'est faite avec un triumvirat qui ramait dans la meme direction, depuis qu'il a implosé puis explosé tout est devenu compliqué. Si la L2 permet de créer une nouvelle dynamique et de faire table rase du fatras actuel, en bon optimiste je me réjouirai d'une descente mais on en est encore loin. Rdv le 28 décembre contre Ajaccio.
je pense que tu es en train de te rendre compte qu'on y arrivera pas cette saison
quelques uns comme toi ont la même réaction
pour 2014 en effet, j'avais eu tort : le sco a fini par monter : au prix d'une belle fin d'exercice
moi ce qui me rend fou depuis mai : c'est que beaucoup ont défendu ce coach , cette politique de recrutement , ce fiasco annoncé !
les biens pensant disaient qu'il fallait laisser le staff travailler
sauf que ce staff est incompétent et que même avec 3 décennies de travail, le résultat serait le même
au moins, tu as le courage de te défendre : tous ceux qui ne juraient que par gb : on ne les voit plus : les allman, les bisounoursdusco, les calimero, les mytailorisreach etc ....
tu es beaucoup plus courageux qu'eux !
en ça : j'aurais beaucoup plus de respect pour quelqu'un comme toi que pour eux !
- 1956
- Donateur
Diarra de Lorient à la mi-temps: "on est un groupe de potes cela fait notre force !"
Ce n'est pas ce qui nous manque au sco ?
Tu peux ajouter également Clermont qui devait batailler avec nous....et qui a déjà 10 points d avance sur nous.1956 a écrit :Je pense qu'on va avoir du mal à rejoindre Lorient..... Équipe que beaucoup annonçait derrière nous avant le début du championnat
Non les joueurs s entendent bien.1956 a écrit :Diarra de Lorient à la mi-temps: "on est un groupe de potes cela fait notre force !"
Ils ont juste un coach qui ne sait pas où il va et comment il doit y aller.
Il l a très bien lui même en itw . Le travail finira par payer......ce qui signifie que le travail actuel est catastrophique.
La conclusion de ce début de saison est que Chabane a bel et bien planifié et budgété une descente.
Rester sans réaction face à la situation sportive actuelle est simplement suicidaire.
Certes il va sans doute perdre de l'argent, mais je pense qu'il s'y est préparé et que donc il ira au bout du bout avec Baticle.
Le type a de l'orgueil et sait qu'en faisant un chèque à Baticle ainsi qu'à un nouveau coach il n'y aurait aucune garantie.
Ce bail emphytéotique lui permettra de toutes façons de revendre des structures foncières qui trouveront preneur certes à moindre coût mais il retombera sur ses pattes.
La fin de l'histoire sera de savoir combien d'argent personnel aura t il perdu ou investi dans le SCO après son départ.
Beaucoup, beaucoup d'argent a été accumulé entre 2015 et 2020 sur de gros transferts.
Je pense donc zéro et qu'il repartira avec un beau chèque, même en ligue 2.
Rester sans réaction face à la situation sportive actuelle est simplement suicidaire.
Certes il va sans doute perdre de l'argent, mais je pense qu'il s'y est préparé et que donc il ira au bout du bout avec Baticle.
Le type a de l'orgueil et sait qu'en faisant un chèque à Baticle ainsi qu'à un nouveau coach il n'y aurait aucune garantie.
Ce bail emphytéotique lui permettra de toutes façons de revendre des structures foncières qui trouveront preneur certes à moindre coût mais il retombera sur ses pattes.
La fin de l'histoire sera de savoir combien d'argent personnel aura t il perdu ou investi dans le SCO après son départ.
Beaucoup, beaucoup d'argent a été accumulé entre 2015 et 2020 sur de gros transferts.
5/8/93 Présent!
- Stuntman
- Professionnel
Tu es sans doute pas très loin de la vérité. SC pose ses couilles sur le club et la ville. Si il veut le couler il s'y prend très bien. Visiblement il s'en fiche, et vu que c'est une pince il lâchera pas un centime pour sauver ce qui peu encore l'être.PAPA.SCO a écrit :La conclusion de ce début de saison est que Chabane a bel et bien planifié et budgété une descente.
Pour les plus anciens, je renouvèle une question déjà posée: à quand remonte la période où le SCO a eu un président qui "tenait la route" car il est évident que tout est parti des démêlés judiciaires de SC, de l'affaire BP et du départ de SM. Nombre de présidents ont rencontré ou généré des problèmes dans ce club avec au final beaucoup de déboires sur le plan sportif et pas de présence durable en L1.
Tenir la route tu as eu WB (à sa façon) et SC c est juste que sur la durée ça complique les choses.JPDM a écrit :Pour les plus anciens, je renouvèle une question déjà posée: à quand remonte la période où le SCO a eu un président qui "tenait la route" car il est évident que tout est parti des démêlés judiciaires de SC, de l'affaire BP et du départ de SM. Nombre de présidents ont rencontré ou généré des problèmes dans ce club avec au final beaucoup de déboires sur le plan sportif et pas de présence durable en L1.
Pour WB, c'est bien de préciser"à sa façon" car cela s'est également mal fini.Tenma a écrit :Tenir la route tu as eu WB (à sa façon) et SC c est juste que sur la durée ça complique les choses.JPDM a écrit :Pour les plus anciens, je renouvèle une question déjà posée: à quand remonte la période où le SCO a eu un président qui "tenait la route" car il est évident que tout est parti des démêlés judiciaires de SC, de l'affaire BP et du départ de SM. Nombre de présidents ont rencontré ou généré des problèmes dans ce club avec au final beaucoup de déboires sur le plan sportif et pas de présence durable en L1.
- 1956
- Donateur
Merci surtout au règne OP (JLG / SM ).
Stuntman a écrit :Tu es sans doute pas très loin de la vérité. SC pose ses couilles sur le club et la ville. Si il veut le couler il s'y prend très bien. Visiblement il s'en fiche, et vu que c'est une pince il lâchera pas un centime pour sauver ce qui peu encore l'être.PAPA.SCO a écrit :La conclusion de ce début de saison est que Chabane a bel et bien planifié et budgété une descente.
Disons que le mercato d'hiver risque de voir partir: Boufal, Bentaleb, Ounahi voir Salama, car SC n'est pas fou et sait qu'on est désormais en L2, le SCO ne gagnera pas 1 match sur 2, c'est impossible avec cette défense et tout le monde qui a un minimum de jugeotte le sait.
La vente des joueurs bankables permettra de baisser la valeur du club donc de trouver un acquéreur beaucoup plus facilement et assurera des bons revenus à SC maintenant car les 4 joueurs cités peuvent rapporter autour de 25M.
Tout ceci coule de source. Certains vantent ici depuis des années, le bon gestionnaire qu'est notre président. Il le sera jusqu'au bout mais avant tout pour sa pomme.Scoreur a écrit :Stuntman a écrit :Tu es sans doute pas très loin de la vérité. SC pose ses couilles sur le club et la ville. Si il veut le couler il s'y prend très bien. Visiblement il s'en fiche, et vu que c'est une pince il lâchera pas un centime pour sauver ce qui peu encore l'être.PAPA.SCO a écrit :La conclusion de ce début de saison est que Chabane a bel et bien planifié et budgété une descente.
Disons que le mercato d'hiver risque de voir partir: Boufal, Bentaleb, Ounahi voir Salama, car SC n'est pas fou et sait qu'on est désormais en L2, le SCO ne gagnera pas 1 match sur 2, c'est impossible avec cette défense et tout le monde qui a un minimum de jugeotte le sait.
La vente des joueurs bankables permettra de baisser la valeur du club donc de trouver un acquéreur beaucoup plus facilement et assurera des bons revenus à SC maintenant car les 4 joueurs cités peuvent rapporter autour de 25M.
Il est entré dans le club par une belle opportunité et on peut lui apporter du crédit pour ça.
Les chiffres de la montée grâce à de belles ventes accompagnée de la notoriété qu'apporte la ligue 1, lui sont clairement monté à la tête au point de vouloir tout contrôler tout seul.
Le résultat est affligeant et les supporters sont bien le dernier de ses soucis.
Dans le foot Mr. Chabane, il faut un minimum de passion et ne pas se comporter uniquement en comptable.
En ce qui me concerne, même un maintien miracle ne changerait rien à la façon piteuse dont vous gérez ce club, avec vos loges vides à 300 euros le ticket et vos verres d'eau à 3 euros.
Votre stade est vide. Ce n'est pas la ligue 1 a laquelle j'ai rêvé comme tout le monde pendant 21 ans.
5/8/93 Présent!