OUI surtout que ça sautait au yeux qu'il s'en prendrait un choSCOubi a écrit :Baticle encore moyen en itw, se plaint, à raison, des cartons, mais s’il avait fait quelques changements à l’heure de jeu......![]()
+1 sur toute la ligne. J'ai moi aussi bien rigolé quand ils ont parlé de Jakolis ... ils en ont fait les éloges comme si celui-ci était titulaire chez nous depuis son arrivée ! La vérité de son utilisation est toute autreLe Templier a écrit :Cho de nouveau expulsé et responsable à son niveau des points perdus.
Fulgini par son manque d’envie, son individualisme inefficace, sa provocation verbale amenant de la nervosité dans l’équipe, est responsable des points perdus.
Baticle et son staff incapable de réagir et faire les changements qui s’imposent son les principaux responsables des points perdus.
Réaction très lucide de Traoré sur la prestation angevine, et qui résume ce que nous voyons derrière un écran: certains ne font pas ce qu’il faut!
J’ai adoré les commentateurs qui soulignaient que le staff était très content des progrès et de l’intégration de Jakolis….fabuleux d’apprendre ça, on comprend mieux sa présence sur le banc.
La réaction de Baticle est surréaliste, il cherche des excuses, il n’a pas la lucidité de son capitaine. Qu’il ouvre les yeux et notamment dans son coaching inutile.
Si Baticle veut g arder une valeur marchande pour Cho il faut le faire jouer 15 minutes pas plus et lui foute la pression un enfant gater peut tres vite finir en National c'est ce que je lui dirait;binout a écrit :C'est exactement ça ! Sauf que sur le terrain , ça ne paie pas, et j'ai bien peur que ça ne rentre pas plus financièrement dans les finances du club, tant ces 2 joueurs on un niveau d'une médiocrité affligeante ...scolibri a écrit :c'est le pantin de chabanne il doit faire jouer les joueurs à vendre CHO FULGINI ,besoin de tunes avant de tout vendre......
Roni a écrit :On perd des duels car à part notre défense, on a des "crevettes" sur le terrain.
Et que ca manque aussi de hargne...
Non, jamais. Le tir dévié par un défenseur ou le gardien compte comme une passe.Stuntman a écrit :Applicable à un joueur de champ uniquement ?BisounoursDuSCO a écrit :Tu ne connais pas bien la règle du hors-jeu alors. Mandréa ne "remet" pas le ballon en jeu.Stuntman a écrit :Pourquoi la Var c'était clair que le but était ok... en plus mandrea remet en jeu en touchant le ballon.
Désolé mon cher collègueBisounoursDuSCO a écrit :Mes 3 : Doumbia, Ebosse et... Jakoliš.
On a été d'une faiblesse...
Ebosse a été l'un des meilleurs. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas le voir.
Milkshake a écrit :Un seul point contre Clermont... Si on se maintient ce sera uniquement grâce aux équipes derrière nous.
Franchement minable.
Ça sera 0 point contre Monaco qui est en grande forme. Et à mon avis on va avoir les jambes qui vont trembler contre Bordeaux. Je nous vois pas du tout gagner avec le pantin apathique qui nous sert de coach
Ou perdu parce qu’on tente de dribbler devant ou à côté de la surface de réparation…regis a écrit :Et puis cette incapacité à ressortir proprement un ballon de la défense... le nombre de fois où on a balancé et redonné le ballon à l'adversaire...
Je vois où tu veux en venir, mais dans ces cas-là, tout le monde est reprochable sur les buts. Traoré et Thomas ne font pas le boulot non plus, se font passer trop rapidement et c'est pareil pour les autres lignes. Je mets Jakoliš parce que je n'ai rien vu de très excitant.jeje49 a écrit :Désolé mon cher collègueBisounoursDuSCO a écrit :Mes 3 : Doumbia, Ebosse et... Jakoliš.
On a été d'une faiblesse...
Ebosse a été l'un des meilleurs. Je ne comprends pas qu'on puisse ne pas le voir.
Il a certes eu 2 3 attitudes positives, ok je l admet mais
A l inverse, des relances très limitées, regarde les 10 premières minutes en seconde ou il fait des passes ratées dans l axe...
Pas d impact suffisant sur le second but où il laisse 1 mètre à bayo pour la remise en retrait et but. Un défenseur doit coller et gêner l attaquant là rien...
Et sur le 1er but, je m interroge sur son placement...
Il y a a chaque match 1 but pour lui..
Je t assure, si tu as joué un peu au foot, il est vraiment léger comme défenseur..
D ailleurs écoute l interview de Traore d apres match...où il mentionne ce manque d'agressivité...
Il fait partie pour moi des joueurs visés et il a raison
Bref tirs pas le niveau
Après tu mets Jakolis ? Il a joué 10mn...bonne rentrée mais d autres ont fait un march correct (Traoré Thomas Mendy..)
Pas d'accord. La queue de peloton est particulièrement faible cette année. Avec une phase retour comme celle là, on descend tous les ans en L2. C'est encore une fois un résultat honteux ce soir. Heureusement Metz et Bordeaux sont en-dessous de toutChristobald a écrit :Milkshake a écrit :Un seul point contre Clermont... Si on se maintient ce sera uniquement grâce aux équipes derrière nous.
Franchement minable.
Ça sera 0 point contre Monaco qui est en grande forme. Et à mon avis on va avoir les jambes qui vont trembler contre Bordeaux. Je nous vois pas du tout gagner avec le pantin apathique qui nous sert de coach
C'est pareil a tous les étages....