Après 7 ans en L1 où se situe le SCO ?
- Nisco
- Donateur
Re: Pauvre SCO. Le début de la fin?
A déplacer dans le topic des pessimistes : https://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=6&t=4497
La voix de Saint Leo !
On a mal aux yeux là...captaineDan a écrit :+ 1000BisounoursDuSCO a écrit :Pauvre topic...
Des infos fausses dans tous les sens, de l'alarmisme à tous les étages, des craintes (justifiées pour certaines). Triste spectacle!![]()
Il y a une chose que nous devrions garder en tête : nous ne somme que le SCO mais nous sommes déjà le SCO. Mercredi soir, j'ai durement ravalé mes ambitions de voir l'équipe finir dans le top 10, mais je garde à l'esprit tout ce qui a déjà été fait.![]()
Merci à toi et Patrick, et surement bien d'autres, sur ce Forum de ne pas sombrer dans cette sinistrose - catastrophisme ambiant qui se propage partout comme le chiendent !!![]()
![]()
A lire certains, c'est la corde qui nous pend au nez ( plutôt autour du cou![]()
_ heureusement il nous reste l'humour salvateur !!!! _ ....
On savait ces périodes "Merdecato" particulièrement délétères et toxiques, mais là on touche le fond !!! ( bon, c'est vrai que notre environnement depuis 2 ans encourage plutôt à la noirceur de l'incertitude angoissante ... )
Depuis que le monde est monde, on est censé savoir que la vie est faite de hauts et de bas, de bonheurs et de souffrance !!
Notre passe SCOISTE difficile n'est pas non plus rédhibitoire ... : On savait les finances, surveillées et fragiles ( mais saines ! ) et la nécessité de trouver la manne vitale via des transferts de joueurs permettant d'assurer la survie ( Brahimi nous quitte et ça fait mal, car on misait tant sur son potentiel _ on perd juste un potentiel ! _ mais cette vente totalement inattendue _ surtout à cette hauteur _ permet de miser sur, et construire, l'avenir ( on est condamné à cela et on y parvient plutôt bien depuis 7 ans maintenant !!!! )
Cela passera aussi ( et ca, ce n'est pas un scoop ) par les ventes d' Angelo et notre petit Cho !! ( attendons la fin de cet infernal mercato pour SAVOIR et non supputer à tire-larigot )
MAIS , surtout, patientons et arrêtons la panique générale et les plans sur la comète les plus démentiels ALORS QUE 5 à 6 joueurs majeurs de l'effectif sont ABSENTS pour une période non négligeable pour notre club préféré ( Boufal , Ounahi, Ebosse, Bahoken, Thomas, Cho ... excusez du peu !!!)
Moi aussi, oui !, j'ai descendu de qqs étages mercredi dernier pour ce mercredi noir qui s'apparentait à un copier/coller de sales moments déjà traversés depuis 2 / 3 ans .... mais SACHONS RAISON GARDER BORDEL !!!
NON, le SCO n'est pas mort !! Il traverse une passe délicate !! ( combien en a t-on vécu depuis des années ? On s'en est toujours relevé )
L'avenir n'est pas aussi sombre que nous le dépeignent certains ici :
- la vente de qqs joyaux nous permettra de grandir, de continuer à le faire et permettra aussi au groupe d'être renforcé !! ( pour l'instant et il reste plus de 48 heures, personne n'en a la moindre idée = peut-on se permettre alors de décréter qu'il ne se passe rien, que le boulot n'est pas fait, dans l'ombre et discrètement pour le bien du SCO !?!?
- Nos absents vont réintégrer le groupe , qui est loin d'être au fond du trou dans cette Ligue1 où il y a plus mal en point que nous !!!
FAIM de SCO !!! FAIM d'ESPOIR ... LE DEBUT D'UNE AUTRE AVENTURE , OUI !!!!

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- captaineDan
- Donateur
C'est toujours mieux que mal au cœur ou à l'espritAllman a écrit : ......... On a mal aux yeux là...

Débattre sur le fond .... plutôt que maudire la forme ! .... facile ! ....
.... les chialeries permanentes ou les plaintes interminables ... ça oui ça fait mal au yeux
Un 1er élément de réponse face à la sinistrose entretenue par qqs uns : Une recrue Croate attaquante .... à suivre !!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Je prends le titre de ce topic au second degré.
Le SCO, actuellement 12ième, s'est parfois trouvé dans une passe beaucoup plus difficile.
Un certain nombre d'équipe aimerait notre classement.
Je le prends aussi comme une volonté d'ambition : on ne rêve plus de maintien mais de top 10, enfin.

Le SCO, actuellement 12ième, s'est parfois trouvé dans une passe beaucoup plus difficile.
Un certain nombre d'équipe aimerait notre classement.
Je le prends aussi comme une volonté d'ambition : on ne rêve plus de maintien mais de top 10, enfin.

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Bessonno
- Donateur
Merci broc il me fais bien rire ton topic et par les temps qui court cela fait du bien, les réactions négative reflète bien le niveau de supportérisme de nombreux Angevins fous du Sco ... quand il gagne bien sur
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il y a un point d'interrogation sur le titre de ce topic.
La question est légitime et mérite d'être posée.
Sportivement je ne pense pas pour ma part car les deux tiers des club ont les mêmes problèmes économiques que le Sco.
En revanche au niveau extra sportif, ça craint de plus en plus et c'est inquiétant.
La question est légitime et mérite d'être posée.
Sportivement je ne pense pas pour ma part car les deux tiers des club ont les mêmes problèmes économiques que le Sco.
En revanche au niveau extra sportif, ça craint de plus en plus et c'est inquiétant.
-
- Scoïste, enfin !
j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.
Bonsoir et adios.
Idem je ne sais pas comment prendre ce topic, du second degré j'espère 

Modifié en dernier par twin le sam. 29 janv., 2022 7:47 pm, modifié 1 fois.
Rock n'Roll
oliv'ç a écrit :Pauvre monde![]()
... Le Sco est 12ème de Ligue 1 à 2 points du grand Lyon et seulement 3 de Lille équipe de champions League cette saison. Oui nous sommes aux bords du retour en National à aller jouer au Stade Briochin. L'équipe est dominé chaque week end et prend des valises contre Saint Etienne ou encore Clermont. De plus tous nos joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 1 ( Boufal, Fulgini, Cho, Cabot, Ounahi...) la preuve aucun joueur est convoité par d'autre. L'état d'esprit à l'intérieur du groupe à l'air exécrable. Les Thomas, Mangani, Traoré, Manceau, Capelle pensent qu'à l'argent et ne mouille même pas le maillot. Le staff technique est tout simplement incompétent. Les préparateurs physique tirent tellement sur les joueurs que depuis le début de saison c'est une hécatombe de blessure (pire que l'équipe de Caen c'est pour dire). L'entraineurs des gardiens n'arrivent pas à faire progresser Petkovic pourtant intraitable à Lorient. Le trio Baticle-Dujeux- Le Goux sont arrivés sans idées et depuis le mois de juillet aucune révolution d'un point de vue collectif ou individuel. Je me fais chier à regarder cette équipe.
D'un point de vue structurel le club est mal géré depuis une dizaine d'année. Le centre d'entrainement est d 'un niveau de national 2 avec des pré fabriqué et seulement 1 terrain d'entrainement, le stade je n'en parle pas. Des tribunes fait de bric et de broc ou tu n'as même pas un toit pour t'abriter quand la météo est défavorable.
Franchement je sais même pas si nous sommes assez structuré pour rivalisé avec le niveau National. Je préfère donc arrêter de supporter et le SCO et je vais me rabattre sur NDC ou Murs Erigné j'hésite encore.

Rock n'Roll
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Comme je suis d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui ne postent que pour critiquer n'ont connus que la L1. Moi aussi j'ai assisté à des SCO-Poissy, SCO-Fréjus et autre SCO-La Roche s/yon ! Avec une année ou on était près de descendre en CFA. Qui sont-il ceux là qui se permettent de porter des jugements négatifs sûr une recrue avant même qu'elle n'ait joué un seul match avec le SCO. Je crois qu'ils sont à l'image de la société actuelle. J'ai bien peur que tu ne soit pas le seul à plier les gaules. Salut à toimytailorisrich a écrit :j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.

Modifié en dernier par Dogliani 49 le sam. 29 janv., 2022 10:26 pm, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Professionnel
Re: Pauvre SCO. Le début de la fin ?
Ounahi va revenir avec sa cape sortir 2-3 masterclass. Boufal rempiler les pions. Les pessos vont vite se détendre. On va fermer cette page. Basta.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je suis d'avis qu'on aura une meilleure équipe à l'issue du mercato, tout en ayant récupéré des sous. Quel début de la fin ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1lacouture.49 a écrit :Non le contraire, je pense
Quand je vois ce topic....
Ceux qui sont partis en prêts ne jouaient pas où ne voulaient pas être sur banc et aider à baisser la masse salariale...
A aujourd'hui seul Brahimi peut laisser des regrets....
C’est pourtant bien ce qui nous caractérise le plus, de voir tout en noir ou en blancBessonno a écrit :Merci broc il me fais bien rire ton topic et par les temps qui court cela fait du bien, les réactions négative reflète bien le niveau de supportérisme de nombreux Angevins fous du Sco ... quand il gagne bien sur!

-
- Donateur
Il y à toujours un début et une fin
Le début on connait , la fin ? Pour être bref dès le début c'est le début de la fin.
Elle ne me semble pas être pour tout de suite pour le SCO
Nous avons des arguments pour me semble t il prendre les points restant à prendre pour le maintien mais nous allons serrer les f..... et heureusement (comme souvent ) que nous avons fait un très bon début de saison.
Le début on connait , la fin ? Pour être bref dès le début c'est le début de la fin.
Elle ne me semble pas être pour tout de suite pour le SCO
Nous avons des arguments pour me semble t il prendre les points restant à prendre pour le maintien mais nous allons serrer les f..... et heureusement (comme souvent ) que nous avons fait un très bon début de saison.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Merci car il faut avouer que parfois on se croirait sur les commentaires de l'équipe... Restons derrière notre club avec ses hauts et ses bas et saluons ici les échanges/compte rendus des acteurs précieux de ce forum
Allez SCO !
Allez SCO !
Rock n'Roll
J'ai moi aussi connu les matchs de National...j'allais même les voir jouer au Stade du Lac de Maine en championnat ...l'époque des Citron, Boyer , Nabili...j'étais là lors de l'éclosion de Savidan , et de ses 4 buts contre Fréjus, je me souviens encore de toute cette époque ...mais çà m'empêche pas d'être dégoûté par tout ce que je vois encore au SCO depuis 2 ans...Dogliani 49 a écrit :Comme je suis d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui ne postent que pour critiquer n'ont connus que la L1. Moi aussi j'ai assisté à des SCO-Poissy, SCO-Fréjus et autre SCO-La Roche s/yon ! Avec une année ou on était près de descendre en CFA. Qui sont-il ceux là qui se permettent de porter des jugements négatifs sûr une recrue avant même qu'elle n'ait joué un seul match avec le SCO. Je crois qu'ils sont à l'image de la société actuelle. J'ai bien peur que tu ne soit pas le seul à plier les gaules. Salut à toimytailorisrich a écrit :j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.
Autre temps, autre moeurs...lors de cette période de National, on était tellement au bord du gouffre, y avait tellement plus rien, que le moindre petit truc positif était génial et suffisait au bonheur des supporters...un attaquant croate comme Jakolis serait arrivé chez nous à cette époque, on aurait été fou de joie , mais aujourd'hui le SCO n'évolue plus dans les mêmes sphères, et l'exigence ne peut pas être la-même.
Y a toujours ces problèmes extra sportifs "traditionnels " au SCO quelques -soit la division dans laquelle il évolue, et sportivement , perso je prends moins de plaisir à les voir jouer et galérer , que je prenais plaisir à les voir gagner contre le Racing Paris au Lac de Maine, contre Fréjus 4-0, contre le Mans 4-1 à l'époque de Keseru...çà se me procurait du plaisir car y avait du JEU surtout, et quelques soit le niveau...
Aujourd'hui, le club, lors de ce mercato d'hiver, et alors qu'il évolue dans d'autres sphères, se contente de faire venir un attaquant qui a mis 10 buts dans l'un des plus faibles championnat d'Europe ( le 18ème) et qui a un CV désastreux ( il ne marque presque pas partout où il passe, et pourtant dans des clubs assez faibles...), et tout le monde trouve çà génial, alors que pour un niveau équivalent, ils auraient sûrement pu regarder en L2 voir National...
Je n'ais rien contre lui, j'espère qu'il va réussir, mais je suis très septique si c'est lui qui va mener l'attaque du club en L1...Quand on voit la rentrée de Magri hier avec Bastia sur la pelouse de Reims, on se dit que le SCO a encore raté quelque-chose...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Bonjour à tous
Le gros problème c'est le manque d'argent
C'est le cas de nombreuses équipes et dans d'autres sports ...
Exemple une équipe comme ANGERS réalise de bons résultats début d'année
Voila qui arrive ce MERCATO ou plutôt M.erd.cato car pour nous c'est la vente de nos meilleurs espoirs
après le président rachète des joueurs inconnus au bataillon sauf BERNADONI ( 7 millions € ....????)
j'ai mis des points ???? car il sait trompé sur le montant qui était trop élevé
Je pense pas que c'est le début de la fin mais il faudra s'habituer à voir le SCO
entre la douzième place et la seizième voir la descente hélas
c'est mathématique et pénible pour les supporters
la joie l euphorie nous anime en début de championnat et ce moment difficile arrive
tout dégringole
Depuis de nombreuses années Le SCO prend un maximum de points avant cette période délicate
comme le cas en ce moment
et après on serre les fesses ! pour éviter de descendre ...
Il faudra s'y préparé tous les ans !
après j'aime pas les méthodes de CHABANE suite aux nombreuses affaires sportives je parle pas du reste ..
c'est surement un bon financier mais humainement il a des choses à revoir
aime t'il les supporters du SCO je n'y crois pas du tout trop hautain !
Mais il a besoin de nous c'est sur !
Le gros problème c'est le manque d'argent
C'est le cas de nombreuses équipes et dans d'autres sports ...
Exemple une équipe comme ANGERS réalise de bons résultats début d'année
Voila qui arrive ce MERCATO ou plutôt M.erd.cato car pour nous c'est la vente de nos meilleurs espoirs
après le président rachète des joueurs inconnus au bataillon sauf BERNADONI ( 7 millions € ....????)
j'ai mis des points ???? car il sait trompé sur le montant qui était trop élevé
Je pense pas que c'est le début de la fin mais il faudra s'habituer à voir le SCO
entre la douzième place et la seizième voir la descente hélas
c'est mathématique et pénible pour les supporters
la joie l euphorie nous anime en début de championnat et ce moment difficile arrive
tout dégringole
Depuis de nombreuses années Le SCO prend un maximum de points avant cette période délicate
comme le cas en ce moment
et après on serre les fesses ! pour éviter de descendre ...
Il faudra s'y préparé tous les ans !
après j'aime pas les méthodes de CHABANE suite aux nombreuses affaires sportives je parle pas du reste ..
c'est surement un bon financier mais humainement il a des choses à revoir
aime t'il les supporters du SCO je n'y crois pas du tout trop hautain !
Mais il a besoin de nous c'est sur !
- Cisco
- Administrateur
Je ne comprends pas ce genre de messages.Dogliani 49 a écrit :Comme je suis d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui ne postent que pour critiquer n'ont connus que la L1. Moi aussi j'ai assisté à des SCO-Poissy, SCO-Fréjus et autre SCO-La Roche s/yon ! Avec une année ou on était près de descendre en CFA. Qui sont-il ceux là qui se permettent de porter des jugements négatifs sûr une recrue avant même qu'elle n'ait joué un seul match avec le SCO. Je crois qu'ils sont à l'image de la société actuelle. J'ai bien peur que tu ne soit pas le seul à plier les gaules. Salut à toimytailorisrich a écrit :j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.
Des gens qui critiquent, il y a en a toujours eu et des tristes personnages ne passant leur temps qu'à critiquer, voir les choses en noir, depuis plus de 20 ans que je passe sur le forum du SCO, celui-ci et son ancêtre Aceboard, j'en ai vu passer aussi (je ne parle pas particulièrement du message de broc).
Par contre je ne vois pas en quoi le forum priverait de manière autoritaire cette expression à partir du moment où le propos respecte les règles de bienséance et la charte de ce forum. Vous seriez prompts à nous le rapprocher et c'est toujours de cette manière là que l'on a fonctionné.
Non ce qui change c'est que les contradicteurs de ces pisses-vinaigres, de ces gens qui voient le verre à moitié vide ou même qui par plaisir font de la provocation, se montrent moins présents, interviennent moins pour prendre le contre pied.
Donc quand je vois vos propos, "c'est bon on s'en va, ça a changé ici", cela illustre cet abandon de fait. Ce n'est pas le forum qui change en interne, ce sont les contributeurs qui le font évoluer. Si certains laissent place nette aux critiqueurs en herbe, effectivement, les ondes positives qu'on entend promouvoir ici, contre vents et marées, risquent de se réduire à peau de chagrin. On pourra alors écrire un topic : "Pauvre forum, est-ce le début de la fin ?".
Alors soit on se bat pour défendre chacun d'entre nous nos idées, notre façon de voir le SCO - tout en étant réaliste sur ce qui ne va pas - soit on baisse les bras en laissant la provocation, la critique, parfois la haine, triste, prendre le pas. Mais c'est vous qui décidez. L'abandon, la désertion, ou le débat d'idées.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Je ne comprends pas ce genre de messages.Dogliani 49 a écrit :Comme je suis d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui ne postent que pour critiquer n'ont connus que la L1. Moi aussi j'ai assisté à des SCO-Poissy, SCO-Fréjus et autre SCO-La Roche s/yon ! Avec une année ou on était près de descendre en CFA. Qui sont-il ceux là qui se permettent de porter des jugements négatifs sûr une recrue avant même qu'elle n'ait joué un seul match avec le SCO. Je crois qu'ils sont à l'image de la société actuelle. J'ai bien peur que tu ne soit pas le seul à plier les gaules. Salut à toimytailorisrich a écrit :j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.
Des gens qui critiquent, il y a en a toujours eu et des tristes personnages ne passant leur temps qu'à critiquer, voir les choses en noir, depuis plus de 20 ans que je passe sur le forum du SCO, celui-ci et son ancêtre Aceboard, j'en ai vu passer aussi (je ne parle pas particulièrement du message de broc).
Par contre je ne vois pas en quoi le forum priverait de manière autoritaire cette expression à partir du moment où le propos respecte les règles de bienséance et la charte de ce forum. Vous seriez prompts à nous le rapprocher et c'est toujours de cette manière là que l'on a fonctionné.
Non ce qui change c'est que les contradicteurs de ces pisses-vinaigres, de ces gens qui voient le verre à moitié vide ou même qui par plaisir font de la provocation, se montrent moins présents, interviennent moins pour prendre le contre pied.
Donc quand je vois vos propos, "c'est bon on s'en va, ça a changé ici", cela illustre cet abandon de fait. Ce n'est pas le forum qui change en interne, ce sont les contributeurs qui le font évoluer. Si certains laissent place nette aux critiqueurs en herbe, effectivement, les ondes positives qu'on entend promouvoir ici, contre vents et marées, risquent de se réduire à peau de chagrin. On pourra alors écrire un topic : "Pauvre forum, est-ce le début de la fin ?".
Alors soit on se bat pour défendre chacun d'entre nous nos idées, notre façon de voir le SCO - tout en étant réaliste sur ce qui ne va pas - soit on baisse les bras en laissant la provocation, la critique, parfois la haine, triste, prendre le pas. Mais c'est vous qui décidez. L'abandon, la désertion, ou le débat d'idées.
de toute façon tout le monde a le droit de s'exprimer et heureusement ( le principal est de rester Courtois !)
comme expliqué dans mon message tout n'est pas parfait
Il faut juste se mettre en tête que le SCO est et restera un petit CLUB ! sauf arrivé des quataris ...(je parle des finances )
avec une affluence entre 8 et 10 000 personnes en moyenne même avec un nouveau stade .
Pourtant Angers ville de 151 000 H Maine et loire 820 000 H ( c'est la qui il y a le problème pourquoi le stade n'est pas plein à chaque rencontre ?)
Surement car pas attractif ou peu dans le jeu, les gens se lassent de voir leur Club sans ambition ou très limité à cause des finances
Et les affaires ultra sportives ne donnent pas une bonne image HELAS .
C'est tout un ensemble
Plus que le sportif, le désamour du public Angevin envers le club est un gouffre aujourd'hui.
Lorsque tu finis par jouer une affiche de ligue 1 devant moins de 4000 spectateurs dans une agglo de presque 400 000 habitants, c'est qu'il y à quand meme un truc qui ne tourne pas rond.
Non, les résultats ne sont pas catastrophiques, mais la relation entre un grand nombres de supporters du SCO et le club l'est.
Et pourtant, le SCO vit une de ses plus belle page de son histoire sur un plan sportif...
Lorsque tu finis par jouer une affiche de ligue 1 devant moins de 4000 spectateurs dans une agglo de presque 400 000 habitants, c'est qu'il y à quand meme un truc qui ne tourne pas rond.
Non, les résultats ne sont pas catastrophiques, mais la relation entre un grand nombres de supporters du SCO et le club l'est.
Et pourtant, le SCO vit une de ses plus belle page de son histoire sur un plan sportif...
5/8/93 Présent!
PAPA.SCO a écrit :Plus que le sportif, le désamour du public Angevin envers le club est un gouffre aujourd'hui.
+1
ce qui est dommage c'est que le debut de saison etait super, du beau jeu, ça faisait plaisir à regarder....
puis....piouff parti, des matchs à nouveau ennuyant. des ventes / prêt, comme si notre président faisait ses valises à cause de l'extra sportif...
en espérant une éclaircie mais là, ça va être de plus en plus compliqué.
puis....piouff parti, des matchs à nouveau ennuyant. des ventes / prêt, comme si notre président faisait ses valises à cause de l'extra sportif...
- Christobald
- Donateur
Heureusement qu'on est pas 18ième !
Le forum se serait dissous !
Le forum se serait dissous !

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Modo
J'en avais déjà parlé, juste un élément de réponse par rapport aux affluences et la taille de l'agglomération d'Angers. J'ai pu le vivre/voir sur d'autres agglomérations et leur clubs.
Pour renouer le lien avec les angevins car il y a eu plusieurs fois des histoires qui ont fait que le lien a été plus ou moins rompu entre la ville et le SCO c'est quelque chose qui dure depuis plusieurs décénnies, il faut mettre en place tout une campagne de COM sur plusieurs années, la remontée et les belles années qui ont suivi étaient une très bonne opportunité mais quasiment RIEN a été fait à ce sujet et une des raisons les plus importantes c'est que le président en a pas juger l'intérêt. Tout allait très bien pour lui et le SCO avant l'affaire MEDIA PRO suivie du COVID. C'est maintenant que le SCO aurait le plus besoin de ces supporters mais avec la réfection du stade et le COVID c'est compliqué, on ne peut pas en quelques semaines ratrapper le retard pris de "rabibochage" et de mise en avant du SCO dans la région. Les affaires extra sportives du président n'aident pas dans ce sens.
Concernant le forum, il y en a qui se plaignent qu'il y avait moins de monde, là il se passe des choses, des nouveaux arrivent, des anciens reviennent pour se plaindre, pour ma part, je trouve cela plutôt cool de revoir de l'animation et du monde après on retombe souvent dans des critiques ou combats entre certains forumistes et c'est bien dommage, on a tant à partager ensemble et sur notre club préféré!
Pour renouer le lien avec les angevins car il y a eu plusieurs fois des histoires qui ont fait que le lien a été plus ou moins rompu entre la ville et le SCO c'est quelque chose qui dure depuis plusieurs décénnies, il faut mettre en place tout une campagne de COM sur plusieurs années, la remontée et les belles années qui ont suivi étaient une très bonne opportunité mais quasiment RIEN a été fait à ce sujet et une des raisons les plus importantes c'est que le président en a pas juger l'intérêt. Tout allait très bien pour lui et le SCO avant l'affaire MEDIA PRO suivie du COVID. C'est maintenant que le SCO aurait le plus besoin de ces supporters mais avec la réfection du stade et le COVID c'est compliqué, on ne peut pas en quelques semaines ratrapper le retard pris de "rabibochage" et de mise en avant du SCO dans la région. Les affaires extra sportives du président n'aident pas dans ce sens.
Concernant le forum, il y en a qui se plaignent qu'il y avait moins de monde, là il se passe des choses, des nouveaux arrivent, des anciens reviennent pour se plaindre, pour ma part, je trouve cela plutôt cool de revoir de l'animation et du monde après on retombe souvent dans des critiques ou combats entre certains forumistes et c'est bien dommage, on a tant à partager ensemble et sur notre club préféré!
- Nisco
- Donateur
On prête des joueurs qui ne jouaient pas, on signe Bentaleb, on vend Brahimi en faisaint une belle opé financière et on signe Jakolis.
Je ne vois pas en quoi il faudrait s’alarmer ?
Je ne vois pas en quoi il faudrait s’alarmer ?
La voix de Saint Leo !
angevin4ever a écrit :J'en avais déjà parlé, juste un élément de réponse par rapport aux affluences et la taille de l'agglomération d'Angers. J'ai pu le vivre/voir sur d'autres agglomérations et leur clubs.
Les affaires extra sportives du président n'aident pas dans ce sens. .......entièrement d'accord comment voulez vous qu'une famille vient assister au match !
Pas d'accord avec vous, moi aussi j'ai connu le National, et je "supporte" le sco depuis la fin des années 60, et je suis bien content d'avoir ce forum pour débattre. Faut se détendre, ce n'est que discussions ,débats. ça s'appelle la tolérance !Dogliani 49 a écrit :Comme je suis d'accord avec toi, beaucoup de ceux qui ne postent que pour critiquer n'ont connus que la L1. Moi aussi j'ai assisté à des SCO-Poissy, SCO-Fréjus et autre SCO-La Roche s/yon ! Avec une année ou on était près de descendre en CFA. Qui sont-il ceux là qui se permettent de porter des jugements négatifs sûr une recrue avant même qu'elle n'ait joué un seul match avec le SCO. Je crois qu'ils sont à l'image de la société actuelle. J'ai bien peur que tu ne soit pas le seul à plier les gaules. Salut à toimytailorisrich a écrit :j'avais dit que je ne posterais plus, mais quand je vois que ce forum met en ligne ce topic, je me permet de faire ce message, ce sera le seul. Forum 1919 autorise un tel topic et participe donc à la "démolition" du Club en massacrant la personne qui seule, a mis de l'argent pour arriver à maintenir le SCO 6 années durant dans l'élite. Je vois bien que la plus part n'ont pas connus les années de froideur du National dans des tribunes vides; Perso je suis outré du comportement " verbal" à charge des soit disant supporters qui "écrivent sans en savoir plus que cela".
Bonsoir et adios.

Beaucoup trop de gens sont susceptibles sur ce forum, qui ne tolèrent pas la contradiction, dommage je trouve

L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Oui, et c'est le même scénario que la saison précédente. Le SCO de Moulin nous a enthousiamé par le jeu proposé et par les résultats obtenus puis tout s'est effondré et la seconde partie de saison a été catastrophique sur tous les plans. Espérons qu'il n'en soit pas de même cette fois (bien que de nombreux ingrédients soient réunis, hélas : difficultés financières, nombreux cadres en fin de contrat, jeu qui se délite, sentiment d'impuissance, etc.) On veut une huitiéme saison d'affilée en Ligue 1 !greg67400 a écrit :ce qui est dommage c'est que le debut de saison etait super, du beau jeu, ça faisait plaisir à regarder....
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !