Notre équipe a besoin de soutien, d'encouragements et d'énergies positives.

Je crois que beaucoup d'entre nous partagent ton avis, mais après ici quand tu partages tes craintes on va même jusqu'à changer le titre du sujet, sans parler des posts ...El phenomeno a écrit :C’est au niveau des sifflets que tu crains le pire ???broc49 a écrit :Si on refait une prestation médiocre et sans résultat je crains le pire au niveau des siflets...![]()
Ils peuvent siffler tant qu’ils veulent... cela ne nous fera ni descendre ni nous maintenir..
La crainte est surtout qu’une 5ème défaite de rang nous rapprocherait encore plus de la zone rouge et psychologiquement ça pu le KO.
Ça dépendra du match et aussi de ton comportement, si tu es exubérant et que tu chambres, tes voisins ne te supporteront peut-être pas...Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant
JE te le déconseille , contre nantes des nantais ayant applaudis leurs buts ont été pris à partibroc49 a écrit :Ça dépendra du match et aussi de ton comportement, si tu es exubérant et que tu chambres, tes voisins ne te supporteront peut-être pas...Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant
Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant ?
Concernant votre équipe, elle avait afficher un beau visage a Bollaert et je pense qu'on est le profil d'équipe qui peut vous réussir. On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
Je pense que dans tous les cas, on aura un match plaisant a suivre.
Oui mais étant donné qu'on ne marque plus et qu'on va encore se faire plomber par notre gardien...Lensoisducentre a écrit : On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
Tout à faitlacouture.49 a écrit :Pour ma part, tu devrait t'inscrire sur l'un des forums des 4 derniers de L1Tu aurais des amis pour discuter.....
A part les maillots Lillois pour ce match je crois...DJPi a écrit :Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant ?
Concernant votre équipe, elle avait afficher un beau visage a Bollaert et je pense qu'on est le profil d'équipe qui peut vous réussir. On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
C'est très condescendant, ça ! Et je te fais remarquer qu'on y sera bientôt, parmi les 4 derniers de L1lacouture.49 a écrit :Pour ma part, tu devrait t'inscrire sur l'un des forums des 4 derniers de L1Tu aurais des amis pour discuter.....
Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que si on rejouait la même série des 4 matchs contre les même équipes, il y aurait très peu de probabilités de reprendre 4 défaites.footpassion49 a écrit :Perso je crois à une fin de mauvaise série face à Lens. Ce ne sera pas facile, mais toutes les séries ont une fin et Lens reste une équipe "prenable".
On est à la rue dans les résultats mais pas tant que cela dans le contenu. Bien entendu, si on enchaine les défaites c'est qu'il y a des insuffisances, mais sur nos 4 dernières défaites il y en a 3 sur le score de 1-0, cela s'est joué à peu de choses. OK, Nice nous a outrageusement dominés, mais au bout du compte ils gagnent sur un but "bête" et de l'autre côté la frappe de Souleymane s'écrase sur le poteau.
Lens est une belle équipe, mais ils ne sont pas aussi costauds que Nice ou Strasbourg en ce moment, il y a moyen de prendre 1 ou 3 points. C'est très souhaitable, parce que le déplacement à Rennes me parait encore plus compliqué.
Je ne sais pas si tu es sérieux ou ironique.Toto49 a écrit :Bien d'accord footpassion49, Lens est carrément prenable, leur leader Fofana, notamment, est dans le creux de la vague
Qu'est-ce qui peut bien te laisser penser ça ? Tu es si peu insistant.Toto49 a écrit :(désolé si je donne à certains l'impression de me répéter un peu)
Comme toi je trouve que ce gardien n'est actuellement pas du tout serein pourtant d'exellent réflexe sur sa ligne et des faces à faces réussi .Toto49 a écrit :Oui mais étant donné qu'on ne marque plus et qu'on va encore se faire plomber par notre gardien...Lensoisducentre a écrit : On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
J'avais déjà alerté sur ce sujet mais Petkovic peut nous faire descendre ! Je n'ai rien contre le bonhomme (très sympa il semble) mais il est en train de retrouver son niveau catastrophique de Lorient, qu'il avait à lui tout seul empêché de monter en Ligue 1. Pour les supporters bretons, c'est d'ailleurs le plus mauvais gardien de l'histoire du club : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... ic#p812472
Il y a trois jours, sur leur forum, l'un d'eux clamait carrément concernant le maintien : "notre salut viendra de Petkovic"
Et Ouest France Angers en remet une couche ici : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fd4dccf6fc
Je ne dis pas que Petkovic ne fera pas un bon match d'ici la fin de saison hein, peut-être dès le week-end prochain contre Lens d'ailleurs (et je l'espère), mais sur la durée ça sera trop court. Et tout le monde sait qu'on ne se maintient pas en Ligue 1 sans un bon gardien
(désolé si je donne à certains l'impression de me répéter un peu)
Quelle tristesse d'en arriver a ca..............................................DJPi a écrit :Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,
Exactement et je crains honnêtement une cinquième défaite consécutive var Lens a une équipe beaucoup plus solide que la nôtre , qui se bat jusqu’à la dernière minute . On va souffrir face à cette équipe qui joue avec une bonne défense et surtout avec de vrais attaquants.El phenomeno a écrit :C’est au niveau des sifflets que tu crains le pire ???broc49 a écrit :Si on refait une prestation médiocre et sans résultat je crains le pire au niveau des siflets...![]()
Ils peuvent siffler tant qu’ils veulent... cela ne nous fera ni descendre ni nous maintenir..
La crainte est surtout qu’une 5ème défaite de rang nous rapprocherait encore plus de la zone rouge et psychologiquement ça pu le KO.
Alors pour le coup ce n'est pas nouveau et c'est partout pareil. En France ou ailleurs.PAPA.SCO a écrit :Quelle tristesse d'en arriver a ca..............................................DJPi a écrit :Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,