[Avant-match] J26 : Angers SCO ⎯ RC Lens : dimanche 27 février, 15h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO ⎯ RC Lens : dimanche 27 février, 15h

Message par Christobald »

C'est très bien !

Notre équipe a besoin de soutien, d'encouragements et d'énergies positives.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

J Cabot incertain (cf infirmerie)
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Série de 4 défaites, Cabot sur le flanc, l'occasion idéale de changer ce dispositif qui ne fonctionne pas actuellement et tenter de nouvelles choses.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

El phenomeno a écrit :
broc49 a écrit :Si on refait une prestation médiocre et sans résultat je crains le pire au niveau des siflets...
C’est au niveau des sifflets que tu crains le pire ??? 8)
Ils peuvent siffler tant qu’ils veulent... cela ne nous fera ni descendre ni nous maintenir..
La crainte est surtout qu’une 5ème défaite de rang nous rapprocherait encore plus de la zone rouge et psychologiquement ça pu le KO.
Je crois que beaucoup d'entre nous partagent ton avis, mais après ici quand tu partages tes craintes on va même jusqu'à changer le titre du sujet, sans parler des posts ...
Modifié en dernier par broc49 le mer. 23 févr., 2022 9:50 am, modifié 1 fois.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Lensoisducentre a écrit :Bonjour à tous,

Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant
Ça dépendra du match et aussi de ton comportement, si tu es exubérant et que tu chambres, tes voisins ne te supporteront peut-être pas...
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

broc49 a écrit :

Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant
Ça dépendra du match et aussi de ton comportement, si tu es exubérant et que tu chambres, tes voisins ne te supporteront peut-être pas...
JE te le déconseille , contre nantes des nantais ayant applaudis leurs buts ont été pris à parti
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant ?

Concernant votre équipe, elle avait afficher un beau visage a Bollaert et je pense qu'on est le profil d'équipe qui peut vous réussir. On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.

Je pense que dans tous les cas, on aura un match plaisant a suivre.
Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.
...
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Lensoisducentre a écrit : On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
Oui mais étant donné qu'on ne marque plus et qu'on va encore se faire plomber par notre gardien...

J'avais déjà alerté sur ce sujet mais Petkovic peut nous faire descendre ! Je n'ai rien contre le bonhomme (très sympa il semble) mais il est en train de retrouver son niveau catastrophique de Lorient, qu'il avait à lui tout seul empêché de monter en Ligue 1. Pour les supporters bretons, c'est d'ailleurs le plus mauvais gardien de l'histoire du club : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... ic#p812472

Il y a trois jours, sur leur forum, l'un d'eux clamait carrément concernant le maintien : "notre salut viendra de Petkovic"

Et Ouest France Angers en remet une couche ici : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fd4dccf6fc

Je ne dis pas que Petkovic ne fera pas un bon match d'ici la fin de saison hein, peut-être dès le week-end prochain contre Lens d'ailleurs (et je l'espère), mais sur la durée ça sera trop court. Et tout le monde sait qu'on ne se maintient pas en Ligue 1 sans un bon gardien

(désolé si je donne à certains l'impression de me répéter un peu :indiana: )
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Et tiens, même les supporters brestois s'y mettent ! Je cite, sur leur forum :

"A part un gardien en bois il.y a quand même plus de qualités chez les angevins qu'à Troyes Metz ou Lorient"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ma part, tu devrait t'inscrire sur l'un des forums des 4 derniers de L1 ;) Tu aurais des amis pour discuter.....
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Pour ma part, tu devrait t'inscrire sur l'un des forums des 4 derniers de L1 ;) Tu aurais des amis pour discuter.....
Tout à fait :roll:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

DJPi a écrit :

Je suis un lensois qui sera en tribune angevine a coté du parcage, est ce que l'ambiance est bon enfant ?

Concernant votre équipe, elle avait afficher un beau visage a Bollaert et je pense qu'on est le profil d'équipe qui peut vous réussir. On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.

Attention, les signes distinctifs adverses ne sont pas autorisés dans cette tribune (écharpe, maillot, etc). Je préfère prévenir car la sécurité ne le laissera pas passer et demandera de le déposer en consigne.
A part les maillots Lillois pour ce match je crois... :up:
I68I

ARCA DAGO
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

lacouture.49 a écrit :Pour ma part, tu devrait t'inscrire sur l'un des forums des 4 derniers de L1 ;) Tu aurais des amis pour discuter.....
C'est très condescendant, ça ! Et je te fais remarquer qu'on y sera bientôt, parmi les 4 derniers de L1 :D
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Perso je crois à une fin de mauvaise série face à Lens. Ce ne sera pas facile, mais toutes les séries ont une fin et Lens reste une équipe "prenable".

On est à la rue dans les résultats mais pas tant que cela dans le contenu. Bien entendu, si on enchaine les défaites c'est qu'il y a des insuffisances, mais sur nos 4 dernières défaites il y en a 3 sur le score de 1-0, cela s'est joué à peu de choses. OK, Nice nous a outrageusement dominés, mais au bout du compte ils gagnent sur un but "bête" et de l'autre côté la frappe de Souleymane s'écrase sur le poteau.

Lens est une belle équipe, mais ils ne sont pas aussi costauds que Nice ou Strasbourg en ce moment, il y a moyen de prendre 1 ou 3 points. C'est très souhaitable, parce que le déplacement à Rennes me parait encore plus compliqué.
Toto49
Minime

Message par Toto49 »

Bien d'accord footpassion49, Lens est carrément prenable, leur leader Fofana, notamment, est dans le creux de la vague
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

footpassion49 a écrit :Perso je crois à une fin de mauvaise série face à Lens. Ce ne sera pas facile, mais toutes les séries ont une fin et Lens reste une équipe "prenable".

On est à la rue dans les résultats mais pas tant que cela dans le contenu. Bien entendu, si on enchaine les défaites c'est qu'il y a des insuffisances, mais sur nos 4 dernières défaites il y en a 3 sur le score de 1-0, cela s'est joué à peu de choses. OK, Nice nous a outrageusement dominés, mais au bout du compte ils gagnent sur un but "bête" et de l'autre côté la frappe de Souleymane s'écrase sur le poteau.

Lens est une belle équipe, mais ils ne sont pas aussi costauds que Nice ou Strasbourg en ce moment, il y a moyen de prendre 1 ou 3 points. C'est très souhaitable, parce que le déplacement à Rennes me parait encore plus compliqué.
Oui, je suis d'accord, c'est pour ça que si on rejouait la même série des 4 matchs contre les même équipes, il y aurait très peu de probabilités de reprendre 4 défaites.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Toto49 a écrit :Bien d'accord footpassion49, Lens est carrément prenable, leur leader Fofana, notamment, est dans le creux de la vague
Je ne sais pas si tu es sérieux ou ironique. ;)

J'ai beaucoup de respect pour cette équipe de Lens et pour leur leader Fofana. Cela dit, sur leurs 5 derniers matches L1 + coupe, ils restent sur 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Avec 11 buts encaissés en 5 matches.

Ils ne sont pas très réguliers ces derniers temps, capables du meilleur mais aussi de dévisser sur un match. A nous de les faire douter.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sur forum lensois:

Sur les 5 derniers matchs, Lens a encaissé 9 buts sur 15 tirs cadrés subis : 60% des tirs cadrés subis = but.
Lens - Monaco , coupe : 2-4
Lens - Marseille 0-2
Lorient - Lens 2-0
Lens - Bordeaux 3-2
Lens - Lyon 1-1
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Ce qui est difficile, c'est que le SCO n'a pas moins de difficultés face a des équipes de "son championnat" ou celles mal classées que face aux "cadors".

Finalement, l'état de forme ou les résultats des équipes que nous rencontrons ne présagent jamais de rien.

C'est le niveau du SCO qui est déterminant.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Toto49 a écrit :(désolé si je donne à certains l'impression de me répéter un peu :indiana: )
Qu'est-ce qui peut bien te laisser penser ça ? Tu es si peu insistant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Toto49 a écrit :
Lensoisducentre a écrit : On continuera de jouer, on laisse beaucoup d'espace et vous avez un trio offensif qui aime avoir les espaces.
Oui mais étant donné qu'on ne marque plus et qu'on va encore se faire plomber par notre gardien...

J'avais déjà alerté sur ce sujet mais Petkovic peut nous faire descendre ! Je n'ai rien contre le bonhomme (très sympa il semble) mais il est en train de retrouver son niveau catastrophique de Lorient, qu'il avait à lui tout seul empêché de monter en Ligue 1. Pour les supporters bretons, c'est d'ailleurs le plus mauvais gardien de l'histoire du club : http://www.fclorient.net/forum/viewtopi ... ic#p812472

Il y a trois jours, sur leur forum, l'un d'eux clamait carrément concernant le maintien : "notre salut viendra de Petkovic"

Et Ouest France Angers en remet une couche ici : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... fd4dccf6fc

Je ne dis pas que Petkovic ne fera pas un bon match d'ici la fin de saison hein, peut-être dès le week-end prochain contre Lens d'ailleurs (et je l'espère), mais sur la durée ça sera trop court. Et tout le monde sait qu'on ne se maintient pas en Ligue 1 sans un bon gardien

(désolé si je donne à certains l'impression de me répéter un peu :indiana: )
Comme toi je trouve que ce gardien n'est actuellement pas du tout serein pourtant d'exellent réflexe sur sa ligne et des faces à faces réussi .
Mais ses sorties castastrophiques ne présage rien de bon celle de Nice est presque une faute professionnel elle nous coûte la défaite comme à Marseille.
On a l'impression qu'il veut se rassurer par un exces d'engagement; c'est évident en voyant sa mauvaise sortie à Nice .
Un gardien n'a qu'une obsession le ballon c'est son point fixe tout ce passe en une fraction de seconde.
S'il gamberge c'est mort le ballon est déjà au fond des filets . Certe ce n'est pas un rôle facile mentalement,
mais c'est ça qui fait la différence certain appelle ça la confiance et à ce niveau là Petkovic n'a plus confiance.
SI j'étais son entraineur je lui dirait oublie ta téte et fonctionne à l'intinct comme une bète qui ne pense qu'a une chose bouffer le ballon les reflexes tu les a le reste viendra tout seul.( Si je dis ça c'est que j'ai été gardien de foot et à mon niveau moi aussi j'ai gambergé)
En ce moment Petkovic est capable du meilleur comme du pire je n'aimerai pas etre à sa place et je lui souhaite de redevenir le meilleur.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Ça y est : le fameux délire de la "faute professionnelle" est de retour. Ça faisait longtemps. Misère...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Faute professinnel je m'explique
Oui Petkovic est un gardien professionnel et à Nice il sort pour voir le ballon de plus près 'cette sortie là est une faute ou une gourde commise par un professionnel du foot.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

C'est une erreur, pas une faute.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Si tu préfère on peut dire une erreur comise par un joueur professionel mais l'erreur est tellement grossière qu'on a envi de dire faute.
Il ne faudrait pas pour lui que ça se répète car ça deviendrait problématique pour sa carière et là on est dans le professionnel.
Mais pour l'instant il est loin de tout ça et peut je l'espère faire oublier cette énorme erreur.
Et si on lisait Lundi dans le courrier de l'Ouest
Petkovic L'homme du match fait 3 arrets déterminant face à Lens et arrète un pénalty
Angers 3 Lens 0
On peut réver ....
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

DJPi a écrit :

Quelle tristesse d'en arriver a ca..............................................
5/8/93 Présent!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

El phenomeno a écrit :
broc49 a écrit :Si on refait une prestation médiocre et sans résultat je crains le pire au niveau des siflets...
C’est au niveau des sifflets que tu crains le pire ??? 8)
Ils peuvent siffler tant qu’ils veulent... cela ne nous fera ni descendre ni nous maintenir..
La crainte est surtout qu’une 5ème défaite de rang nous rapprocherait encore plus de la zone rouge et psychologiquement ça pu le KO.
Exactement et je crains honnêtement une cinquième défaite consécutive var Lens a une équipe beaucoup plus solide que la nôtre , qui se bat jusqu’à la dernière minute . On va souffrir face à cette équipe qui joue avec une bonne défense et surtout avec de vrais attaquants.
En ce moment nous traversons une très mauvaise période , rien ne va bien , spirale négative donc il faut intégrer un ko de plus
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

PAPA.SCO a écrit :
DJPi a écrit :

Quelle tristesse d'en arriver a ca..............................................
Alors pour le coup ce n'est pas nouveau et c'est partout pareil. En France ou ailleurs.
Triste ou pas, c'est un autre débat où chacun peut avoir son avis mais vraiment rien de nouveau ou d'exclusif à Angers, au contraire.
...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Lens est l'équipe qui offre des espaces, on va leur en mettre quelques-uns !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

Le SCO se doit d'être en confiance et d'être plus enthousiaste dans le jeu.
Verrouillé

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »