Objectivement, si tu t arrêtes à ça, tu ne peux élire personne.BisounoursDuSCO a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Xl4sbozggHATenma a écrit :Ps: je ne comprends pas ton "tu as vu le tien" en début de message.
Je crois qu'on voit assez bien ici (2016 je crois, ça remonte un peu) comment Asselineau a pu gagner une image ridicule auprès de ceux qui ne le connaissaient pas avant. En plus, il tombe un peu tout seul : il n'y a rien de honteux à ne pas savoir le prix d'un porte-avion. Mais il se débrouille mal et finit par s'énerver. Alors oui, on pourrait dire que Galzi l'a poussé, mais en même temps c'est son boulot d'obtenir des réponses et d'insister quand l'interlocuteur s'esquive, c'est pas son pote quoi.
Et c'est d'autant plus dommage qu'on a l'impression qu'il ne sait pas tenir un débat voire même qu'il a du mal à argumenter.
J'espère qu'il a effectivement changé.
EDIT : je trouve qu'en dehors de ce petit passage, dans ces 20 minutes Asselineau ne donne pas à mon sens une bonne image de lui-même : il parle des autres candidats, il les dénonce, il dit que tous les chiffres sont faux partout (ça c'est chaud et surtout chiant à vérifier), le coup de la dette et du franc qu'il esquive pas mal non plus.
Oui Asselineau a un côté un peu déroutant parfois, parcqu il ne garde pas son masque comme le font les autres . Mais sa vision est précise ,réaliste et logique. Et c est normal vu son CV. Et c est aussi normal qu il parle de ceux qui font des promesses qu ils ne pourront jamais tenir car ils mettraient la France hors jeu au niveau du droit européen.
la plupart des autres candidats, tu attends toujours qu ils te présentent un projet viables et même pour certains un projet tout court....MARINE qui va en finale sans le moindre programme en 2017.....c est fou la France.