Et des places sèches à partir de 12€ (plein tarif) en tribune populaire.Lorenzo49 a écrit :https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... e-2/34274/
à priori, on se dirige à guichets fermés pour ce match de reprise.
cherchez l'erreur...
Et des places sèches à partir de 12€ (plein tarif) en tribune populaire.Lorenzo49 a écrit :https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... e-2/34274/
à priori, on se dirige à guichets fermés pour ce match de reprise.
Merci donc il semble apte, je suis persuadé qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe.Tranquilou a écrit :Ouitwin a écrit :Boufal est signalé présent par notre "staff de la baumette", non?
viewtopic.php?f=1&t=11466&start=180
Sans doumbia et ebosse le 352 peut il vraiment exister ?Pêcheur49 a écrit :Et Doumbia revient tout juste, GB va pas prendre le risque de le titulariser d'entrée.
J'espère en revanche que GB ça surtout mieux utiliser les 5 changements que ne le faisait Moulin, surtout en début de saison ou tout le monde n'est pas a 100%.
Il faut être malin.
Les 3 défenseurs : Manceau, Traoré et Thomas, avec Pavlo en rotation.Tenma a écrit :Sans doumbia et ebosse le 352 peut il vraiment exister ?Pêcheur49 a écrit :Et Doumbia revient tout juste, GB va pas prendre le risque de le titulariser d'entrée.
J'espère en revanche que GB ça surtout mieux utiliser les 5 changements que ne le faisait Moulin, surtout en début de saison ou tout le monde n'est pas a 100%.
Il faut être malin.
doumbiazeuking a écrit :Les 3 défenseurs : Manceau, Traoré et Thomas, avec Pavlo en rotation.Tenma a écrit :Sans doumbia et ebosse le 352 peut il vraiment exister ?Pêcheur49 a écrit :Et Doumbia revient tout juste, GB va pas prendre le risque de le titulariser d'entrée.
Il faut être malin.
Les 2 pistons : Cabot et Capelle ?
le stade plein sera effectivement une donnée importante de ce match: mais je pense que ça peut jouer en défaveur du scoPapy a écrit :En tout cas , je peux vous garantir que l'ambiance sera chaude à la Meinau, avec le retour des supporters qui n'attendent que cela, le Kop qui prépare des animations...
Le stade sera plein 26 000 personnes !
Si les joueurs aiment jouer devant une belle ambiance, ils ne seront pas déçus !
A voir à qui cela profitera le plus !
Comme pour toutes les équipes du championnat tous les ans lors de la première journée non ?Playtime a écrit :Ce qui fait rêver, c'est qu'en cas de large victoire à Strasbourg le SCO sera peut-être à la première place, comme il y a six ans. Qui sait...
Eh oui, y compris les futurs relégués. Il suffit de remonter douze mois en arrière : Nîmes a été le premier "leader" de la saison dernière.Tenma a écrit :Comme pour toutes les équipes du championnat tous les ans lors de la première journée non ?Playtime a écrit :Ce qui fait rêver, c'est qu'en cas de large victoire à Strasbourg le SCO sera peut-être à la première place, comme il y a six ans. Qui sait...
On est pas sorti de l'auberge.lacouture.49 a écrit :Pas Mendy , ni Ounahi, sans doute pas qualifiés ?????? avec pb Dncg
Pas Capelle ? il a fini entraînement avec préparateur ? ou sa prolongation non validée à ce jour ?
Pavlovic a reçu un coup entraînement
Bernardoni - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Bamba -
Cabot - Taïbi - Mangani - Doumbia - Pereira Lage - Bobichon - Thioub
Boufal - Fulgini
Cho - Bahoken - Alioui - Ninga - Fatar