P'têt pas quand même, mais nous espérons tous les revoir au niveau pro.vince971 a écrit :Allez Laval !!!jjffll a écrit :Nos voisins lavalois qui prenent la tête de ce championnat.................

P'têt pas quand même, mais nous espérons tous les revoir au niveau pro.vince971 a écrit :Allez Laval !!!jjffll a écrit :Nos voisins lavalois qui prenent la tête de ce championnat.................
Nouvelle victoire contre unn mal classé, donc toujours en têteBisounoursDuSCO a écrit :P'têt pas quand même, mais nous espérons tous les revoir au niveau pro.vince971 a écrit :Allez Laval !!!jjffll a écrit :Nos voisins lavalois qui prenent la tête de ce championnat.................
Je plussoie cette première place pour nos meilleurs ennemis et je souhaite vraiment pour eux qu'ils retrouvent leur championnat la L2 et accessoirement pour nous aussi au cas ou... ces prochaines années...jjffll a écrit :Et de nouveau à Cholet
il commence a s'isolé un peu en tête du classement 4Pts devant le 3eme
Tu les imagines remonter en L1Bessonno a écrit :Je plussoie cette première place pour nos meilleurs ennemis et je souhaite vraiment pour eux qu'ils retrouvent leur championnat la L2 et accessoirement pour nous aussi au cas ou... ces prochaines années...jjffll a écrit :Et de nouveau à Cholet
il commence a s'isolé un peu en tête du classement 4Pts devant le 3eme![]()
!!!
Bravo pour ce pronostic du 5 août !lgnico a écrit :Montée : Red Star , Le Mans et Laval (titré)