Oui mais ça.....c'est ta ''haute''....rien à voir avec ma ''basse''Tranquilou a écrit :Effectivement j'ai habité 10 ans à Rouen, (Quevilly et Sotteville), mais je reste nostalgique de cette ville1956 a écrit :Je confirme. J'ai habité en Normandie où j'ai encore de la famille.......plus de pluie, plus froid l'hiver et moins chaud l'été !
[Caen] Nos ex à la mode caennaise
- 1956
- Donateur
Re: [Caen] Nos ex à la mode caennaise
- Tranquilou
- Donateur
Humm tu peux récapeter depuis l'bédu mon ronchon, moi pas compris ta phrase1956 a écrit :Oui mais ça.....c'est ta ''haute''....rien à voir avec ma ''basse''Tranquilou a écrit :Effectivement j'ai habité 10 ans à Rouen, (Quevilly et Sotteville), mais je reste nostalgique de cette ville1956 a écrit :Je confirme. J'ai habité en Normandie où j'ai encore de la famille.......plus de pluie, plus froid l'hiver et moins chaud l'été !sauf le climat !
- 1956
- Donateur
J'opposais juste la haute et la basse Normandie. Là on est dans le topic du SM Caen....la basse Normandie......la vraie NormandieTranquilou a écrit :Humm tu peux récapeter depuis l'bédu mon ronchon, moi pas compris ta phrase1956 a écrit :Oui mais ça.....c'est ta ''haute''....rien à voir avec ma ''basse''Tranquilou a écrit :
Effectivement j'ai habité 10 ans à Rouen, (Quevilly et Sotteville), mais je reste nostalgique de cette villesauf le climat !
- Tranquilou
- Donateur
Rhooo P'ti c.. mon ronchon1956 a écrit :J'opposais juste la haute et la basse Normandie. Là on est dans le topic du SM Caen....la basse Normandie......la vraie NormandieTranquilou a écrit :Humm tu peux récapeter depuis l'bédu mon ronchon, moi pas compris ta phrase1956 a écrit : Oui mais ça.....c'est ta ''haute''....rien à voir avec ma ''basse''sauf le climat !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un dialogue qui prend aux tripes !
- Tranquilou
- Donateur
Ben c'est le nôtre quand on est à la Baumettelointainscoiste a écrit :Un dialogue qui prend aux tripes !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sympa !Tranquilou a écrit :Ben c'est le nôtre quand on est à la Baumettelointainscoiste a écrit :Un dialogue qui prend aux tripes !
Oui mais l herbe est plus verte pour les vaches ; ça leur donne beaucoup de lait pour ensuite fabriquer le bon camembert !!!1956 a écrit :Je confirme. J'ai habité en Normandie où j'ai encore de la famille.......plus de pluie, plus froid l'hiver et moins chaud l'été !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie pour la vraie Normandie, celle des plages du débarquement, des filles aux joues rouges, des vaches rousses,blanches et noires, des chevaux de courses, du calendos, du cidre du pays d'Auge sans oublier bien sur le ... Calva1956 a écrit :J'opposais juste la haute et la basse Normandie. Là on est dans le topic du SM Caen....la basse Normandie......la vraie NormandieTranquilou a écrit :Humm tu peux récapeter depuis l'bédu mon ronchon, moi pas compris ta phrase1956 a écrit : Oui mais ça.....c'est ta ''haute''....rien à voir avec ma ''basse''sauf le climat !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Pffft vous m'énervous tous les deuxBessonno a écrit :Je plussoie pour la vraie Normandie, celle des plages du débarquement, des filles aux joues rouges, des vaches rousses,blanches et noires, des chevaux de courses, du calendos, du cidre du pays d'Auge sans oublier bien sur le ... Calva1956 a écrit :J'opposais juste la haute et la basse Normandie. Là on est dans le topic du SM Caen....la basse Normandie......la vraie NormandieTranquilou a écrit :
Humm tu peux récapeter depuis l'bédu mon ronchon, moi pas compris ta phrase!
- Christobald
- Donateur
Et puis la manifestation du week-end dernier des pêcheurs contre l'arnaque des Eoliennes en font un peuple de combattants !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Pourquoi "arnaque" ?Christobald a écrit :Et puis la manifestation du week-end dernier des pêcheurs contre l'arnaque des Eoliennes en font un peuple de combattants !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
aucun lien avec le topic?Playtime a écrit :Pourquoi "arnaque" ?Christobald a écrit :Et puis la manifestation du week-end dernier des pêcheurs contre l'arnaque des Eoliennes en font un peuple de combattants !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [Stade Malherbe CAEN] Nos ex à la mode caennaise
Ça c'est certainDidsco a écrit :Ils sont pas venu non plus pour gagner le SMIC je ne me fait pas de soucis pour eux.
Pour l'instant le ciel est bleu
On verra ce qu'il en sera dans un an
Ok, donc des adversaires et anciens adversaires du Sco sont dans les travées, et pas en buvette, contrairement aux autres clubs du Maine et Loire ou d'autres sports à Angers.Tranquilou a écrit :Il est dans RK au même titre que Laval, Nantes, Le Mans etc, donc pas de prob.Footixime a écrit :Le passé n'existe plus, vivre ici et maintenant et la meilleure façon de vivre pleinement.
Ce topic n'est pas à sa place dans "les travées de RK".
Si c'est un sujet pour s’intéresser aux anciens du Sco, il y a déjà une catégorie "oldies".
Si c'est un sujet sur Caen, il faut le déplacer en "buvette".
- Christobald
- Donateur
jjffll a écrit :aucun lien avec le topic?Playtime a écrit :Pourquoi "arnaque" ?Christobald a écrit :Et puis la manifestation du week-end dernier des pêcheurs contre l'arnaque des Eoliennes en font un peuple de combattants !
Je vous lisais décrire le tempérament Normand !
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
SM Caen. Le Stade Malherbe sans encombre devant la DNCG
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 8.html/amp
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 8.html/amp
- captaineDan
- Donateur
Très bonne nouvelle pour la bande à Stéphane
Bon vent et bonne saison à nos amis Normands
Bon vent et bonne saison à nos amis Normands
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bessonno
- Donateur
Le remplaçant de Larcier est actif
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
0-0 contre Ajaccio, l'effectif a dispo du staff
SM CAEN
1ER MI-TEMPS : Riou – Traoré, Rivierez, Oniangué, Armougom – Lepenant, Deminguet – Court, Zady Sery, Nsona (Hountondji, 38’) – Mendy.
2ND MI-TEMPS : Riou – Rivierez, Oniangué, Traoré (Barré, 83’), Fouda (Gonçalves, 72’) – Lepenant (Hervieu, 83’), Deminguet (Wadja, 75’) – Court (Inoussa, 77’), Jeannot, Hountondji – Mendy (Shamal, 62’).
SM CAEN
1ER MI-TEMPS : Riou – Traoré, Rivierez, Oniangué, Armougom – Lepenant, Deminguet – Court, Zady Sery, Nsona (Hountondji, 38’) – Mendy.
2ND MI-TEMPS : Riou – Rivierez, Oniangué, Traoré (Barré, 83’), Fouda (Gonçalves, 72’) – Lepenant (Hervieu, 83’), Deminguet (Wadja, 75’) – Court (Inoussa, 77’), Jeannot, Hountondji – Mendy (Shamal, 62’).
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Houtondji n’était pas à Clermont ?
C est pas le même que Clermontlointainscoiste a écrit :Houtondji n’était pas à Clermont ?
- Christobald
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
En plus de ses adjoints , il a peut être emmené avec lui nos problèmes de ligaments croisé !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
O. Pickeu va devoir dénicher une pėpite qu'il revendra a prix d'or. Au final c'est presque une bonne nouvelle ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Les pépites non-découvertes par des gros clubs ne sont pas nombreuses et elles iront de préférence dans un club de L1. Les paris sur un joueur blessé ou un jeune à fort potentiel restent des paris, une chance sur deux de réussir, surtout avec un club de L2 donc moins attractif.zeuking a écrit :O. Pickeu va devoir dénicher une pėpite qu'il revendra a prix d'or. Au final c'est presque une bonne nouvelle !