https://www.lensois.com/pelouses-le-rc- ... ois.com%29Christobald a écrit :Je me pose la question : la pelouse de Kopa n'est-elle pas la pire de Ligue 1 actuellement ?
[Avant-match] J27 : Angers SCO - RC Lens, dimanche 28 février, 15h00
Re: [Avant-match] J27 : Angers SCO - RC Lens, dimanche 28 février, 15h00
C'est sur que pour la cité du végétal, cela la fout un peu mal !!!
Elle sera de nouveau parfaite dans quelques semaines
Elle sera de nouveau parfaite dans quelques semaines

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
Lorenzo49 a écrit :https://www.lensois.com/pelouses-le-rc- ... ois.com%29Christobald a écrit :Je me pose la question : la pelouse de Kopa n'est-elle pas la pire de Ligue 1 actuellement ?
Merci !
C'est bien ce que je craignais.
Mine de rien, c'est un élément important du jeu, me semble t'il.
Pour Dimanche, j'attends des buts !!!
1 seul de marqué (péno) en trois matchs, c'est pas possible !
Une montée, c'est comme un titre !!!
On s en tire bien avec 13,45 de moyenne....Christobald a écrit :Lorenzo49 a écrit :https://www.lensois.com/pelouses-le-rc- ... ois.com%29Christobald a écrit :Je me pose la question : la pelouse de Kopa n'est-elle pas la pire de Ligue 1 actuellement ?
Merci !
C'est bien ce que je craignais.
Mine de rien, c'est un élément important du jeu, me semble t'il.
Pour Dimanche, j'attends des buts !!!
1 seul de marqué (péno) en trois matchs, c'est pas possible !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Probablement une coïncidence, mais les 3 derniers du classement sont les 3 clubs voisins de l'ouest : Rennes, Nantes et Angers. Des clubs qui par le passé étaient plutôt dans la première parte du classement sur ce point. Il y a un virus "champignon" qui dévaste les pelouse du grand ouest actuellement ?Lorenzo49 a écrit :https://www.lensois.com/pelouses-le-rc- ... ois.com%29Christobald a écrit :Je me pose la question : la pelouse de Kopa n'est-elle pas la pire de Ligue 1 actuellement ?
- lacouture.49
- Donateur
Pour parler, du sujet, déjà dit dans le sujet Pelouse en rubrique travées:
- fuite d'eau sous tribune JB qui a pénétrée sous pelouse plusieurs jours
- depuis accident mortel à Lorient , interdiction de se servir rampes chauffage pelouse pendant enquête
- météo, gelée de janvier février n'ont pas arrangé
- retour normal d'ici un mois avec temps printanier
- normalement refaite entièrement l'été prochain ,pour décalage vers tribune JB
- fuite d'eau sous tribune JB qui a pénétrée sous pelouse plusieurs jours
- depuis accident mortel à Lorient , interdiction de se servir rampes chauffage pelouse pendant enquête
- météo, gelée de janvier février n'ont pas arrangé
- retour normal d'ici un mois avec temps printanier
- normalement refaite entièrement l'été prochain ,pour décalage vers tribune JB
Présent aussi sur x !
Heureusement que Bahoken est de retour, car avec les absences de Cho, Cabot et Thioub, le secteur offensif est vraiment maigrichon....
Il pourra faire 30 mn dimanche !
Il pourra faire 30 mn dimanche !
- lacouture.49
- Donateur
Conf: Coach (tweets site off)
Les joueurs savent que l'on va jouer une équipe très performante. Le RCLens, c'est le tube de la saison. Et ce club mérite sa place aujourd'hui
On joue actuellement les équipes en forme du moment. Et il ne faut pas oublier que Lens a su gagner 3-0 à Monaco par exemple
Les joueurs, je les sens bien sur le plan physique et psychologique en ce moment
Il y a chez les Lensois une vraie intensité, un vrai projet collectif. C'est une équipe admirable
RomTom:
On a manqué de concentration ces derniers temps. On a commis des erreurs qui ont plombé des matchs. Peut-être qu'il y a eu du relâchement. Cette défaillance, elle est mental
Ce que je dis aux autres, c'est ce que je m'inflige. Parfois, j'avoue, je peux être casse-bonbons
j'ai parlé avec le jardinier, il m'a dit qu'avec le retour du soleil, il allait pouvoir arroser et redonner vie à notre pelouse
Le match de Nantes, les supporters nous ont fait un super accueil. Je regarde dans la nouvelle tribune, les feux d'artifice... Et nous, en deux attaques, on prend 0-2... C'est pas possible
J'aime bien le fond sonore à Kopa. Ça empêche pas d'entendre Ludo [Butelle] crier des tribunes
J'ai envie de rester dans les dix premiers. Je ne regarde pas les points, mais les contenus. J'ai envie qu'ils soient intéressant
Allez, je le dis : j'ai envie de battre ce record de 50 points de la première saison en L1
Les joueurs savent que l'on va jouer une équipe très performante. Le RCLens, c'est le tube de la saison. Et ce club mérite sa place aujourd'hui
On joue actuellement les équipes en forme du moment. Et il ne faut pas oublier que Lens a su gagner 3-0 à Monaco par exemple
Les joueurs, je les sens bien sur le plan physique et psychologique en ce moment
Il y a chez les Lensois une vraie intensité, un vrai projet collectif. C'est une équipe admirable
RomTom:
On a manqué de concentration ces derniers temps. On a commis des erreurs qui ont plombé des matchs. Peut-être qu'il y a eu du relâchement. Cette défaillance, elle est mental
Ce que je dis aux autres, c'est ce que je m'inflige. Parfois, j'avoue, je peux être casse-bonbons
j'ai parlé avec le jardinier, il m'a dit qu'avec le retour du soleil, il allait pouvoir arroser et redonner vie à notre pelouse
Le match de Nantes, les supporters nous ont fait un super accueil. Je regarde dans la nouvelle tribune, les feux d'artifice... Et nous, en deux attaques, on prend 0-2... C'est pas possible
J'aime bien le fond sonore à Kopa. Ça empêche pas d'entendre Ludo [Butelle] crier des tribunes
J'ai envie de rester dans les dix premiers. Je ne regarde pas les points, mais les contenus. J'ai envie qu'ils soient intéressant
Allez, je le dis : j'ai envie de battre ce record de 50 points de la première saison en L1
Présent aussi sur x !
Il ne serait pas impossible que l'on débute la rencontre avec la même équipe que contre Nantes ! Pour une rédemption ?
- lacouture.49
- Donateur
Dans la conf. le coach confirme les absents du week-end; le groupe devrait être proche de:
Bernardoni - Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Pavlovic - Bamba
Coulibaly - Mangani - Ould Khaled - Amadou
Capelle - Fulgini - Boufal -Pereira Lage - El Melali - Bobichon
Diony - Bahoken
Bernardoni - Butelle
Diony - Bahoken
Présent aussi sur x !
Curieux de voir l'attitude de l'équipe après le match de Strasbourg !
Va t on être prudent face à des lensois en pleine bourre et offensifs, pour les piquer en contre, ou bien allons nous essayer de prendre le jeu à notre compte direct d'entrée ??
Va t on être prudent face à des lensois en pleine bourre et offensifs, pour les piquer en contre, ou bien allons nous essayer de prendre le jeu à notre compte direct d'entrée ??
- lacouture.49
- Donateur
Coté lensois , d'après un de leurs forums, très peu absents , sans doute proche de:
Leca - Farinez
Badé, Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Boura, Haïdara, Gradit
Fofana, Kakuta, Cahuzac, Mauricio, Doucouré
Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo
Leca - Farinez
Badé, Clauss, Michelin, Medina, Fortes, Boura, Haïdara, Gradit
Fofana, Kakuta, Cahuzac, Mauricio, Doucouré
Sotoca, Ganago, Banza, Jean, Kalimuendo
Présent aussi sur x !
Comme à l aller il a falloir être excellent sur nos remontées de balle.
Mais il faudra être meilleur à la finition car on avait mis du temps à tuer le match malgré de très nombreuses situations.
Ce match peut relancer notre fin de saison si on retrouve notre allant.
Mais il faudra être meilleur à la finition car on avait mis du temps à tuer le match malgré de très nombreuses situations.
Ce match peut relancer notre fin de saison si on retrouve notre allant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
La Conf de SM :
https://sco-tv.angers-sco.fr/j27-angers ... in-thomas/
Tout a fait d'accord avec lui sur la valeur de Lens !.
Une belle surprise.
Une belle surprise.
La pelouselacouture.49 a écrit :Dans la conf. le coach confirme les absents du week-end; le groupe devrait être proche de:
Bernardoni - Butelle
Diony - Bahoken
RomTom:

Oui c est un champ de patates ...
Mais ça n a pas empêcher le FCN a marquer 2 buts e 15mn... cqfd
- Christobald
- Donateur
Oui, mais la pelouse a peut-être été un ingrédient dans le fait que l'on ai pas pu revenir.
Oui...un argument pour éluder le début de match cata du Sco.Christobald a écrit :Oui, mais la pelouse a peut-être été un ingrédient dans le fait que l'on ai pas pu revenir.
SM a eu l honnêteté de ne pas s en servir comme excuse dans sa conférence d apres match.
-
- Modo
Je le trouve pas super en forme Moulin en ce moment, j'ai trouvé l'interview du joueur bien plus sympa et intéressant à savoir Romain Thomas ! Des questions assez intéressantes et variées posées.Christobald a écrit :La Conf de SM :
Une belle surprise.
je me suis fait la même réflexion à la dernière conf d'avant match il y a une semaine , après son isolement pour cause de cas contact : il a maigri ( et assez sérieusement ), il a l'air amoindri...bref comme tu le dis, il a pas l'air en super forme .angevin4ever a écrit :Je le trouve pas super en forme Moulin en ce moment, j'ai trouvé l'interview du joueur bien plus sympa et intéressant à savoir Romain Thomas ! Des questions assez intéressantes et variées posées.Christobald a écrit :La Conf de SM :
Une belle surprise.

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Modo
Allez LE SCO, il faut battre ce promu lensois !!! Laver l'affront de la défaite à domicile contre Nantes, il faut se remobiliser.

pas la peine d'agiter les drapeaux dans tout les sens et d'allumer les sunlights...on se croirait dans le club des optimistes
( pppfffff )
( pppfffff )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
angevin4ever a écrit :Allez LE SCO, il faut battre ce promu lensois !!! Laver l'affront de la défaite à domicile contre Nantes, il faut se remobiliser.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà qui est bien parlé !!!
A écouter Thomas, les joueurs ont très envie de renouer avec la victoire !!!!
Je trouve qu'on entend mieux les questions, y a du progrèsangevin4ever a écrit :Je le trouve pas super en forme Moulin en ce moment, j'ai trouvé l'interview du joueur bien plus sympa et intéressant à savoir Romain Thomas ! Des questions assez intéressantes et variées posées.Christobald a écrit :La Conf de SM :
Une belle surprise.

oui Romain toujours très intéressant en itw

L1, le retour !!!
-
- Donateur
Oups désolé mais dans nos locaux cela déborde, et bien que nous ayons entamé la dixième tranche d'agrandissement des locaux. On a bien essayé de trouver un arrangement avec le club d'en face, vu que ses locaux semblent désertés, malgré l'agitation stérile de certains, mais chaque fois que nous avons toqué à la porte, personne pour répondre!!sad a écrit :pas la peine d'agiter les drapeaux dans tout les sens et d'allumer les sunlights...on se croirait dans le club des optimistes
( pppfffff )

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
parfois je regrette de ne pas être victime de cataracte...christophe h a écrit :Oups désolé mais dans nos locaux cela déborde, et bien que nous ayons entamé la dixième tranche d'agrandissement des locaux. On a bien essayé de trouver un arrangement avec le club d'en face, vu que ses locaux semblent désertés, malgré l'agitation stérile de certains, mais chaque fois que nous avons toqué à la porte, personne pour répondre!!sad a écrit :pas la peine d'agiter les drapeaux dans tout les sens et d'allumer les sunlights...on se croirait dans le club des optimistes
( pppfffff )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en + ça se soigne très bien de nos jours
en tout cas, il faudrait penser un peu aux supporters épileptiques !
à chaque msg d'un optimiste, c'est un épileptique qui fait une crise

- Christobald
- Donateur
Un souvenir du match aller :
Le but magnifique de Péreira et le talon de Bahoken
https://www.youtube.com/watch?v=VpAT8jMkOTE
Le but magnifique de Péreira et le talon de Bahoken
https://www.youtube.com/watch?v=VpAT8jMkOTE
-
- Donateur
Un seul remède/vaccin: l'optimisme!!sad a écrit :parfois je regrette de ne pas être victime de cataracte...christophe h a écrit :Oups désolé mais dans nos locaux cela déborde, et bien que nous ayons entamé la dixième tranche d'agrandissement des locaux. On a bien essayé de trouver un arrangement avec le club d'en face, vu que ses locaux semblent désertés, malgré l'agitation stérile de certains, mais chaque fois que nous avons toqué à la porte, personne pour répondre!!sad a écrit :pas la peine d'agiter les drapeaux dans tout les sens et d'allumer les sunlights...on se croirait dans le club des optimistes
( pppfffff )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en + ça se soigne très bien de nos jours
en tout cas, il faudrait penser un peu aux supporters épileptiques !
à chaque msg d'un optimiste, c'est un épileptique qui fait une crise

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Bah si justement il en a parlé en expliquant que c était compliqué de faire le jeu et de revenir au score dans ces conditions.Fandino a écrit :Oui...un argument pour éluder le début de match cata du Sco.Christobald a écrit :Oui, mais la pelouse a peut-être été un ingrédient dans le fait que l'on ai pas pu revenir.
SM a eu l honnêteté de ne pas s en servir comme excuse dans sa conférence d apres match.
Et il a bien raison.
Mais raison de plus pour ne pas partir la fleur au fusil et offrir des buts.
Ah bah si SM doit en plus faire les questions pour qu on le trouve intéressant....angevin4ever a écrit :Je le trouve pas super en forme Moulin en ce moment, j'ai trouvé l'interview du joueur bien plus sympa et intéressant à savoir Romain Thomas ! Des questions assez intéressantes et variées posées.Christobald a écrit :La Conf de SM :
Une belle surprise.
-
- Professionnel
Peut-être en espérant que l’on entrera dans ce match avec une autre envie et surtout avec la gniaque sinon Lens ne fera de nous qu’une bouchée et le résultat sera identique à celui face à Nantes !allezsco a écrit :Il ne serait pas impossible que l'on débute la rencontre avec la même équipe que contre Nantes ! Pour une rédemption ?