psychosco a écrit :comment faire changer une foule ? et bien pas facile mais en fait une foule suit toujours un petit groupe. La foule suivra peut etre une banderolle qui encourage ludwig à marquer ?, et les autres attaquants bien sur ... . Des buts des buts des buts des buts des buts
du genre: "Allez Ludwig, on attend (toujours) ton but en L2"
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ahhhhhhh,si mon père était président du Sco ,je jouerai en ligue 2,à la place de jouer en PH,c'est bien d'avoir un père président quand même,juste les sifflets, qui ne sont pas toujours agréable(mais après siffler est une réaction normale d'un supporter)
andy a écrit :ahhhhhhh,si mon père était président du Sco ,je jouerai en ligue 2,à la place de jouer en PH,c'est bien d'avoir un père président quand même,juste les sifflets, qui ne sont pas toujours agréable(mais après siffler est une réaction normale d'un supporter)
Tant qu'il y aura des gens comme ça dans les tribuunes la serenité n'est pas pour demain
Sandrine a écrit :"vous" en avez pas marre de balancer sur la famille norbert! plus que marre d'avoir a faire aux memes remarques alors s'il vous plait : STOP
Bah faut pas lire les sujets alors! Je rigole. C'est plus des faits que des paroles qui feront changer les choses.
andy a écrit :ahhhhhhh,si mon père était président du Sco ,je jouerai en ligue 2,à la place de jouer en PH,c'est bien d'avoir un père président quand même,juste les sifflets, qui ne sont pas toujours agréable(mais après siffler est une réaction normale d'un supporter)
Tant qu'il y aura des gens comme ça dans les tribuunes la serenité n'est pas pour demain
moi je suis d'accord avec andy !!! il a l'avantage d'avoir son père pour jouer pour equilibré vis a vis des autres il a juste le désaventage d'être siffler mais moi je m'en foutrais d'être sifflé tant que je suis bien payé et même si j'AVAIS été LN j aurais déja insulter le public
Modifié en dernier par scoboy le mer. 24 nov., 2004 8:37 pm, modifié 1 fois.
moi je suis d'accord avec andy !!! il a l'avantage d'avoir son père pour jouer pour equilibré vis a vis des autres il a juste le désaventage d'être siffler mais moi je m'en foutrais d'être sifflé tant que je suis bien payé et même si j'aurais été LN j aurais déja insulter le public
Moi si j'aurais été scoboy j'aurais été plus attentif à l'école
"et même si j'AVAIS été LN j aurais déja insulter le public " bravo!!!! ... autant sur le fond .. que sur la forme (du genre "OMAR m'a tuer"!!) ... vraiment bravo !!