[Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0
Re: [Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0
Victoire laborieuse mais qui fait plaisir après tant de déceptions à domicile
Une clean sheet qui récompense Bernardoni et une défense solide .J’espère que pour Boufal sa blessure soit plus spectaculaire que grave
Ces deux absences probables vont nous handicaper avec ce final de 4 matchs en 17 jours !!
Une clean sheet qui récompense Bernardoni et une défense solide .J’espère que pour Boufal sa blessure soit plus spectaculaire que grave
Ces deux absences probables vont nous handicaper avec ce final de 4 matchs en 17 jours !!
- Christobald
- Donateur
Victoire logique mais amère avec ces deux blessures !
Capelle l'homme des arrêts de jeu.
Baho aurait du enfoncer le clou en première .
Fulgini homme du match mais j'ai trouvé Amadou excellent aussi et Bernie a fait deux arrêts importants.
Cruel de ne pas pourvoir soutenir et fêter cette victoire à Kopa.

Fulgini homme du match mais j'ai trouvé Amadou excellent aussi et Bernie a fait deux arrêts importants.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tu considères qu'il augmente artificiellement la surface de son corps ?foppa2149 a écrit :Dans le règlement tel que il est écrit cette année la notion d’intentionnalité n’existe pas, l’arbitre s’est trompé, tant mieux pour nous, mais il y avait bien penalty selon la règle !Roni a écrit :Ca démontre simplement que la main n'était pas du tout intentionnelle.foppa2149 a écrit : Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...
Il a pris la bonne décision.
c'est vrai, j'aurai préféré une défaiteChristobald a écrit :Victoire logique mais amère avec ces deux blessures !
![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sur le forum du FCL, ils considèrent bien sûr qu'il y a pénalty indiscutable !!!lorenzidane a écrit :En tout cas il y a clairement un problème d’harmonie entre les arbitres de L1 sur ce genre de décision. Cette fois ça nous sourit mais on a connu l’inversefootpassion49 a écrit :Ah oui ? Pourtant j'en ai entendu parler au moins 3 ou 4 fois cette saison, avec des arbitres qui en tenaient compte dans leurs décisions. SI cette règle n'existe plus, alors il y avait bien peno dans ce cas...foppa2149 a écrit : Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Christobald
- Donateur
Disons que cela compense celui que nous aurions du avoir contre l'OL.
Perso, ces règles de main dans la surface sont trop complexes.
Perso, ces règles de main dans la surface sont trop complexes.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ça se discute et il y a éventuellement litige ok... mais dire qu’il est indiscutable c’est de la mauvaise foi ahahSCO56 a écrit :sur le forum du FCL, ils considèrent bien sûr qu'il y a pénalty indiscutable !!!lorenzidane a écrit :En tout cas il y a clairement un problème d’harmonie entre les arbitres de L1 sur ce genre de décision. Cette fois ça nous sourit mais on a connu l’inversefootpassion49 a écrit :
Ah oui ? Pourtant j'en ai entendu parler au moins 3 ou 4 fois cette saison, avec des arbitres qui en tenaient compte dans leurs décisions. SI cette règle n'existe plus, alors il y avait bien peno dans ce cas...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Christobald a écrit :Victoire logique mais amère avec ces deux blessures !
![]()
![]()
Et peno/pas peno ... on s'en contrefout
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- andy
- Scoïste, enfin !
On retiendra la victoire, méritée quand même vu notre combativité, on n'a rien lâché dans les duels, nous étions toujours présents.
Ce match était un vrai combat, ou il fallait du répondant
Pour Sofiane c'est surement plus inquiétant, que pour Amadou à suivre
Ce match était un vrai combat, ou il fallait du répondant
Pour Sofiane c'est surement plus inquiétant, que pour Amadou à suivre
-
christophe h
- Donateur
Bien d'avoir su gagner un tel match où l'on a su rester solide, sans rien lâcher.
Ce qui me marque surtout, et en négatif, ce sont les blessures de Boufal et Amadou. En attente de nouvelles dans les jours à venir.
Ce qui me marque surtout, et en négatif, ce sont les blessures de Boufal et Amadou. En attente de nouvelles dans les jours à venir.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
On a vu la différence quand Amadou est sorti.
Suis inquiet !
Suis inquiet !
- lacouture.49
- Donateur
On aperçoit Amadou, pas Boufal.....
Présent aussi sur x !
l'arbitre a raison.foppa2149 a écrit :Dans le règlement tel que il est écrit cette année la notion d’intentionnalité n’existe pas, -’arbitre s’est trompé, tant mieux pour nous, mais il y avait bien penalty selon la règle !Roni a écrit :Ca démontre simplement que la main n'était pas du tout intentionnelle.foppa2149 a écrit : Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...
Il a pris la bonne décision.
La main est dans une position naturelle et pus bas que l aisselle donc absolument pas peno.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 06 déc., 2020 6:24 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
On attendait cette première deuxième victoire d'affilée !
Qu'avez-vous pensez de l'état de la pelouse ?
Perso, un peu meilleure mais loin d'être bonne comme sur d'autres stades, je crois aussi.
Qu'avez-vous pensez de l'état de la pelouse ?
Perso, un peu meilleure mais loin d'être bonne comme sur d'autres stades, je crois aussi.
-
calimero
- Donateur
La pellouse semblait encore lourde et glissante , pas facile d'attaquer et de combiner sur une telle surface.
Un gros handicap pour une équipe à domicile.
Un gros handicap pour une équipe à domicile.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pareil !footpassion49 a écrit :Concernant les joueurs, j'ai trouvé Fulgini très fort en première période, il était rayonnant, moins en vue en seconde. Traore très costaud en défense, Thomas aussi d'ailleurs, Bernardoni décisif sur au moins deux actions. Boufal et Amadou étaient à un bon niveau jusqu'à leur sortie. Belle prestation de Thomas Mangani et bonne entrée de Cabot. Bahoken a une nouvele fois abattu un boulot monstrueux devant, mais il a raté deux énormes occasions, ce n'est pas son habitude.
Dans les votes, j'ai mis Fulgini, Traore et Bernardoni.
Dommage que Boufal et Amadou n’aient pu faire la préparation estivale. On voit bien que c’est un tout.
Ces matchs sont des combats exigeants physiquement. Le talent ne suffit pas .
Sinon, ça y est, le tabou est brisé : 2 victoires de suite !
On a gagné à Nîmes 1-5 sans Boufal. Pour Amadou, Coulibaly est en forme. Je vois la 3eme venir.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Autre chose : une clean-sheet ! Depuis le temps !
Victoire dans la douleur je trouve quand-même face à des merlus accrocheurs...
Y a eu des belles phases de jeu , de bons enchainements mais aussi de l'engagement, mais pas mal de déchet aussi...
Pas un grand match, surtout en seconde mi-temps , et bien qu'on ait eu les plus belles occas, çà aurait pas été un gros hold-up si Lorient avait arraché le nul, ils étaient motivés en seconde mi-temps...
Y a eu des belles phases de jeu , de bons enchainements mais aussi de l'engagement, mais pas mal de déchet aussi...
Pas un grand match, surtout en seconde mi-temps , et bien qu'on ait eu les plus belles occas, çà aurait pas été un gros hold-up si Lorient avait arraché le nul, ils étaient motivés en seconde mi-temps...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Pas le match du siècle mais si Bahoken marque sur sa 2ème occasion, le match aurait eu une autre saveur. Des lorientais courageux courant vite devant mais finalement inefficaces et qui ne sont pas créés de véritables occasions, juste un tir magistralement détourné par Bernie.
- lacouture.49
- Donateur
L’entraîneur d’Angers Sco, Stéphane Moulin : « On a eu deux grosses occasions après le but. Dommage de ne pas les avoir concrétisées. On n’a pas fait un grand match, on en est bien conscient. Mais c’est lié aussi à ces Lorientais qui jouent avec beaucoup d’abnégation. Ils nous ont posé des problèmes mais ils n’ont pas été très dangereux. Ce n’était pas facile. Il y a des matches où c’est moins bien, moins évident de bien joué. Il y a eu quelques phases de jeu intéressantes mais on n‘a pas su poser le ballon. Mais je me satisfais très bien du résultat. On a eu six occasions, on en concrétise deux. C’est déjà très bien.
Boufal et Amadou (sortis blessés) sont deux joueurs importants de l’équipe donc on a marqué le coup. Mais les entrants ont fait le travail. Sur le 3e but, c’est trois entrants qui sont impliqués.
On a eu du mal à ressortir les ballons correctement. Le peu de fois où on l’a fait, c’était intéressant. Mais pas de manière régulière.
J’avais donné trois objectifs aux joueurs ; une victoire, pas de buts encaissés et rester dans la première moitié de classement. Ce soir, c’est une belle soirée. On ne peut pas être déçu de ce résultat. On l’a emporté, certes avec moins de panache, mais on l’a emporté.
De nouvelles ambitions ? Pas encore. On est au tiers du championnat. On a besoin de prendre des points. Les équipes devant nous, c’est du lourd. On est heureux d’être là, on ne l’a pas volé
Boufal et Amadou (sortis blessés) sont deux joueurs importants de l’équipe donc on a marqué le coup. Mais les entrants ont fait le travail. Sur le 3e but, c’est trois entrants qui sont impliqués.
On a eu du mal à ressortir les ballons correctement. Le peu de fois où on l’a fait, c’était intéressant. Mais pas de manière régulière.
J’avais donné trois objectifs aux joueurs ; une victoire, pas de buts encaissés et rester dans la première moitié de classement. Ce soir, c’est une belle soirée. On ne peut pas être déçu de ce résultat. On l’a emporté, certes avec moins de panache, mais on l’a emporté.
De nouvelles ambitions ? Pas encore. On est au tiers du championnat. On a besoin de prendre des points. Les équipes devant nous, c’est du lourd. On est heureux d’être là, on ne l’a pas volé
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Voilà une mal classée qu’on a plus enfoncée que relancée...
A priori, Amadou ce n'est pas grave, simple mesure de précaution suite à une petite alerte !
Concernant Boufal, ce serait une déchirure à la cuisse, c'est embêtant mais j'ai eu peur aux croisés. Il nous reviendra en Janvier !
Concernant Boufal, ce serait une déchirure à la cuisse, c'est embêtant mais j'ai eu peur aux croisés. Il nous reviendra en Janvier !
c'est clairlointainscoiste a écrit :Voilà une mal classée qu’on a plus enfoncée que relancée...
la saison dernière après la 13 ième journée, nous étions 3 ième a égalité avec rennes , avec 21 points ( 6 vict, 3 nuls, 4 défaites ).
on fait mieux cette année : un meilleur départ , mais on est moins bien classé :
https://www.les-sports.info/football-ch ... 97986.html
on fait mieux cette année : un meilleur départ , mais on est moins bien classé :
https://www.les-sports.info/football-ch ... 97986.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 06 déc., 2020 7:11 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
-
toujoursco
- Donateur
que çà a été difficile ! 3 points mais deux blessés majeurs , très embêtant.
Deuxième mi temps difficile de nos angevins avec une agressivité moins importante et un collectif moins huilé
Deuxième mi temps difficile de nos angevins avec une agressivité moins importante et un collectif moins huilé
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Victoire et c'est ce qui compte... pour moi elle n'est pas volée sur l'ensemble du match.
Même les remplaçants ont fait le taf sur le deuxième but.
Je n'attendais pas Lorient aussi haut, ils ont quelques bons joueurs.
Une première mi temps mieux maîtrisée mais sur la deuxième les lorientais ont été plus impliqués, ceci explique peut-être cela...
On soigne notre goal-average et notre classement!
Allez
Même les remplaçants ont fait le taf sur le deuxième but.
Je n'attendais pas Lorient aussi haut, ils ont quelques bons joueurs.
Une première mi temps mieux maîtrisée mais sur la deuxième les lorientais ont été plus impliqués, ceci explique peut-être cela...
On soigne notre goal-average et notre classement!
Allez
Rock n'Roll
si Baho marque les 2 qu'il ne doit pas rater, le match est plié avant la mi-temps.SCOBARNAVE a écrit :Pas le match du siècle mais si Bahoken marque sur sa 2ème occasion, le match aurait eu une autre saveur. Des lorientais courageux courant vite devant mais finalement inefficaces et qui ne sont pas créés de véritables occasions, juste un tir magistralement détourné par Bernie.