A quelle place le SCO va finir le championnat 20/21?
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Re: A quelle place le SCO va finir le championnat 20/21?
Bon je poste ce message sur ce sujet: Je n'ai pas vu le sujet pour les pronos des matchs de ligue 1. Personne cette année pour se dévouer chez les "jeunes" qui maitrisent EXCEL?
Au même endroit que la saison passée viewtopic.php?f=3&t=11143SCOBARNAVE a écrit :Bon je poste ce message sur ce sujet: Je n'ai pas vu le sujet pour les pronos des matchs de ligue 1. Personne cette année pour se dévouer chez les "jeunes" qui maitrisent EXCEL?
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
SCOBARNAVE
- Donateur
MERCI pour l'info, comme dirait l'autre"j'avais pas vu"S©O 1958 a écrit :Au même endroit que la saison passée viewtopic.php?f=3&t=11143SCOBARNAVE a écrit :Bon je poste ce message sur ce sujet: Je n'ai pas vu le sujet pour les pronos des matchs de ligue 1. Personne cette année pour se dévouer chez les "jeunes" qui maitrisent EXCEL?
- petitfute
- Donateur
La première question a se poser c'est, le Championnat va t il finir
?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On peut reformuler : à quelle place sera le SCO quand le championnat sera interrompu ?
+ 1lointainscoiste a écrit :On peut reformuler : à quelle place sera le SCO quand le championnat sera interrompu ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Aït-Nouri est de fait déjà remplacé depuis janvier. Et j'ai peu de doutes sur le fait que Santamaria sera remplacé en cas de départ.vince_fun49 a écrit :Je suis trés curieux de savoir les arguments pour ceux qui pronostique le SCO entre la 7 et 10 eme places. Leur choix se base t il sur une saison avec Santamaria et Ait Nouri ? Si, non , alors l equipe sera plus forte sans eux ?! malgré une équipe qui tâtonne offensivement depuis l annee dernière ..etc.. etc...
Curieux de vous lire.![]()
Pour finir c'est pas une question d etre pessimiste ou optimiste . C est pas toujours blanc ou noir.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En l'état actuel des choses, l'effectif est meilleur que celui de la saison dernière, qui si elle était allée à son terme nous aurait je pense consacrés comme européens. Le niveau global de la L1 ne me semble pas avoir bougé.zeuking a écrit :Le recrutement incite lui aussi, pour le moment, à la prudence !
Moi je pense au contraire que cela sera plus dur cette saison....
Les promus me semblent mieux armés pour jouer le maintien....
J'ai plus de mal à voir qui sera à la lutte pour les dernières places !
A part peut-être Dijon, Nîmes....pour le reste ?????
Les promus me semblent mieux armés pour jouer le maintien....
J'ai plus de mal à voir qui sera à la lutte pour les dernières places !
A part peut-être Dijon, Nîmes....pour le reste ?????
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
A 17h, faut fermer le sujet 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
A la 9eme place. Stabilité de l effectif, recrutement de qualité sur des postes clés, SM aux commandes. Je sent une bonne saison.
a la 8° place
- captaineDan
- Donateur
à la louche
... Une moitié ( 48 % d'optimistes ) qui voient le SCO au niveau et au-delà de la 10ème place , .... et un 1/3 ( 35 % de pessimistes ) qui voient le SCO entre la 15ème et 20ème ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
10ème place, mais j'aurais pronostiqué un meilleur classement sans les problèmes extra-sportifs de ces derniers mois.
Le sondage se termine demain... je savais pas encore que le match allait être joué Samedilacouture.49 a écrit :A 17h, faut fermer le sujet
7eme
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
-
christophe h
- Donateur
8ième ou mieux si affinité
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
N'est-il pas possible de le laisser se finir à la fin du mercato ?SCOuser a écrit :Le sondage se termine demain... je savais pas encore que le match allait être joué Samedilacouture.49 a écrit :A 17h, faut fermer le sujet
c'est fini ? Tant pis.
15ème.
15ème.
- vince971
- Scoïste, enfin !
14è.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
angevin4ever
- Modo
On aurait peut être du fermer le sondage avant le démarrage des matchs? 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Puisqu'on doit impérativement voter maintenant, je dis 7ème. Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Rennes et Lille finiront je pense devant nous.
Tant qu’on arrivera pas à garder nos meilleurs éléments, (depart de Santamaria, Ait Nouri), on ne pourra pas espérer intégrer le top 10. Le maintien sera un excellent resultat !
-
angevin4ever
- Modo
La valeur sportive de l'équipe progresse mais lentement chaque année de la vente des meilleurs joueurs, l'idée du staff est simple, augmenter progressivement la valeur de l'équipe en réinvestissant une partie des gros transferts, comme le football n'est pas une science exacte et cela dépend en plus comment les autres équipes progressent elles, pas mal d'équipes achetées par des groupes d'investissement étrangers (ils vont même en ligue 2 désormais pour espère faire de plus grosses plus values en remontant un club en ligue1), ce n'est pas si simple de monter dans le classement progressivement et en plus cela dépend de la qualité des recrues et de la cohésion du groupe, cela fait beaucoup d'inconnues assez difficiles à contrôler mais en gros l'idée est là donc oui cela va être difficile de monter mais c'est un peu pour toutes les équipes pareil même les équipes de têtes qui perdent leur plus grands joueurs et qui peuvent elles aussi rater leur recrutement. Ce qui peut faire la différence et cela a du grandement contribué aux 5 dernières années du SCO: stabilité du staff et la cohésion des hommes qui font le club et l'équipe.Moxant a écrit :Tant qu’on arrivera pas à garder nos meilleurs éléments, (depart de Santamaria, Ait Nouri), on ne pourra pas espérer intégrer le top 10. Le maintien sera un excellent resultat !