[Rumeur] Jean-Ricner BELLEGARDE, a signé à Strasbourg
- oliver14
- Donateur
Re: [Rumeur] Jean-Ricner BELLEGARDE, milieu Lens
https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-rc-lens/ 2 M€ au vu de ses prestations lors des barrages cela ne semble pas exagéré ?
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- footpassion49
- Donateur
Non, cela ne me parait pas exagéré pour un milieu polyvalent de tout juste 20 ans avec un gros potentiel. Il me rappelle un peu Matuidi, un joueur capable de passer d’un rôle de milieu récupérateur à celui de milieu offensif percutant.oliver14 a écrit :https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-rc-lens/ 2 M€ au vu de ses prestations lors des barrages cela ne semble pas exagéré ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Pourquoi pas, mais ce joueur va avoir besoin d'un cadre de travail, je l'ai trouvé un "peu foufou", un peu partout pour un résultat au final moyen ( surtout au match retour) et une présence dans le jeu qui s'effiloche au fil des minutes.....footpassion49 a écrit :Non, cela ne me parait pas exagéré pour un milieu polyvalent de tout juste 20 ans avec un gros potentiel. Il me rappelle un peu Matuidi, un joueur capable de passer d’un rôle de milieu récupérateur à celui de milieu offensif percutant.oliver14 a écrit :https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-rc-lens/ 2 M€ au vu de ses prestations lors des barrages cela ne semble pas exagéré ?
Un joueur a faire progresser
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Absolument, c'est vrai que dans sa polyvalence, il a tendance à se disperser. Il faut le considérer comme un joueur de 20 ans encore "brut de fonderie" qui n'a connu que la L2. Je pense qu'il gagnera en efficacité en étant bien coaché dans une équipe bien en place en L1. Pourquoi pas au SCO donc.jjffll a écrit :Pourquoi pas, mais ce joueur va avoir besoin d'un cadre de travail, je l'ai trouvé un "peu foufou", un peu partout pour un résultat au final moyen ( surtout au match retour) et une présence dans le jeu qui s'effiloche au fil des minutes.....footpassion49 a écrit :Non, cela ne me parait pas exagéré pour un milieu polyvalent de tout juste 20 ans avec un gros potentiel. Il me rappelle un peu Matuidi, un joueur capable de passer d’un rôle de milieu récupérateur à celui de milieu offensif percutant.oliver14 a écrit :https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/ ... e-rc-lens/ 2 M€ au vu de ses prestations lors des barrages cela ne semble pas exagéré ?![]()
![]()
Un joueur a faire progresser
-
BreizhGone
- Professionnel
Je ne connais pas du tout le joueur. Mais au vu des descriptifs fait par les forumeurs précédents, j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière quand on décrivait Coulibaly..
Il est meilleur techniquement.BreizhGone a écrit :Je ne connais pas du tout le joueur. Mais au vu des descriptifs fait par les forumeurs précédents, j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière quand on décrivait Coulibaly..
- footpassion49
- Donateur
Non, rien à voir avec Coulibaly qui est un joueur avec beaucoup d'impact physique. Bellegarde est un petit gabarit, léger (1,70 m, 66 kg), il est plus technique et plus mobile que Coulibaly. Dans l'esprit, il faut plutôt imaginer un croisement entre Ngolo Kante et Blaise Matuidi. Dans une autre catégorie bien sûr, mais Bellegarde est jeune et avec une belle marge de progression.BreizhGone a écrit :Je ne connais pas du tout le joueur. Mais au vu des descriptifs fait par les forumeurs précédents, j'ai l'impression de revenir deux ans en arrière quand on décrivait Coulibaly..
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il va pas en Espagne?
- footpassion49
- Donateur
On en parle du côté de Levante, mais rien de fait à ma connaissance. Je pense plutôt qu’il va rester en France en L1. Pas sûr que ce soit à Angers par contre, il y a d’autres clubs intéressés (Nantes, Montpellier, Reims...).lointainscoiste a écrit :Il va pas en Espagne?
Direction Strasbourg
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- lacouture.49
- Donateur
A signé à Strasbourg (à mettre en titre)
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Jean-Ricner BELLEGARDE, a signé à Strasbourg
C'est fait, bonne chance à lui. J'aime bien ce joueur, il respire le foot. Laurey devrait l'aider à simplifier son jeu pour bien progresser au contact de la L1.lacouture.49 a écrit :A signé à Strasbourg (à mettre en titre)