Monsieur Vincent MANCEAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Vincent MANCEAU (EA Guingamp)
Transparent ce soir tout comme son équipe de Guingamp laminée à domicile 4-0 par Annecy !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Il vient de franchir le cap des 400 matchs en pro .Belle performance pour un joueur besogneux qui incarnait parfaitement la dalle angevine
Vincent était en Tribunes dimanche en famille 

Source fiable en général.
Pour moi une excellente nouvelle comme l’annonce du retour de Traoré.
Par contre ce serait bien de pouvoir les rapatrier tôt pour leur permettre de faire une prépa physique complète.
Est ce que cela veut dire qu’on va conserver La Défense a trois l’année prochaine ?
En tout cas le recrutement porte d’abord sur La Défense c’est plutôt positif
Par contre ce serait bien de pouvoir les rapatrier tôt pour leur permettre de faire une prépa physique complète.
Est ce que cela veut dire qu’on va conserver La Défense a trois l’année prochaine ?
En tout cas le recrutement porte d’abord sur La Défense c’est plutôt positif
Revenir pour faire quoi ? Il n es même pas titulaire en Bretagne
Pour l'état d'esprit, son attachement au club et son exemplarité pour les jeunes. La direction voudrait réconcilier le club avec son public. En rappelant des joueurs historiques. Avec 3 joueurs comme Capelle,Manceau,Traoré on retrouverait des cadres de vestiaire.
sa carrière est finie.Didsco a écrit :Revenir pour faire quoi ? Il n es même pas titulaire en Bretagne
humainement c'est très bien.jego a écrit :sa carrière est finie.Didsco a écrit :Revenir pour faire quoi ? Il n es même pas titulaire en Bretagne
sportivement effectivement je ne sais pas si c'est une bonne chose.
le poste de latéral demande beaucoup d'énergie et de la fraicheur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Comme latéral ou piston je suis effectivement sceptique, il n’a plus les jambes. D’ailleurs à Guingamp ils semblent avoir trouvé mieux. Il peut éventuellement dépanner en fin de match.Tenma a écrit :humainement c'est très bien.jego a écrit :sa carrière est finie.Didsco a écrit :Revenir pour faire quoi ? Il n es même pas titulaire en Bretagne
Par contre, il peut être une option au poste DC droit. En première partie de saison 2021-2022, Baticle avait formé un trio Manceau-Traore-Thomas qui tenait plutôt bien la route. Il n’a pas le gabarit d’un défenseur central mais il compense par un bon placement et il sait défendre correctement sur l’homme.
- FloViveAngers
- Donateur
Je me disais aussi pourquoi pour jouer dans la défense a trois.footpassion49 a écrit :Comme latéral ou piston je suis effectivement sceptique, il n’a plus les jambes. D’ailleurs à Guingamp ils semblent avoir trouvé mieux. Il peut éventuellement dépanner en fin de match.Tenma a écrit :humainement c'est très bien.jego a écrit : sa carrière est finie.
Par contre, il peut être une option au poste DC droit. En première partie de saison 2021-2022, Baticle avait formé un trio Manceau-Traore-Thomas qui tenait plutôt bien la route. Il n’a pas le gabarit d’un défenseur central mais il compense par un bon placement et il sait défendre correctement sur l’homme.
En latéral ou piston, je suis pas sur car il n'arrivait plus a avoir le coup de rein ou la vitesse necessaire pour tenir les adversaires. Par contre il a une bonne lecture du jeu défensif.
" Humainement " ...Tenma a écrit :humainement c'est très bien.jego a écrit :sa carrière est finie.Didsco a écrit :Revenir pour faire quoi ? Il n es même pas titulaire en Bretagne

Lui aussi fallait le garder parcequ'il avait 33 ans et que c'était un cadre ?
Le gars est même pas titulaire chez le 9ème de L2...
A Guingamp aussi ils ont tords de ne pas le faire jouer ?
Cà aurait été beau avec lui cette saison sur le couloir droit...
Certains sont dans une malhonnêteté incroyable quand il s'agit de tout dénigrer ce qui vient de GB...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Comme d'hab tu te fais ton petit cirque dans ta tête en répondant à des questions qui ne sont pas posées.....histoire d'avoir l'impression d' avoir raisonAllman a écrit :" Humainement " ...Tenma a écrit :humainement c'est très bien.jego a écrit : sa carrière est finie.
le poste de latéral demande beaucoup d'énergie et de la fraicheur.![]()
Certains sont dans une malhonnêteté incroyable quand il s'agit de tout dénigrer ce qui vient de GB...

où as tu vu que je regrettais le départ de Manceau sportivement ?
je t'écoute.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ton "humainement" et tes reproches envers GB de ne pas avoir garder un cadre de plus que Capelle dans le groupe...Tenma a écrit :Comme d'hab tu te fais ton petit cirque dans ta tête en répondant à des questions qui ne sont pas posées.....histoire d'avoir l'impression d' avoir raisonAllman a écrit :" Humainement " ...Tenma a écrit :
humainement c'est très bien.
le poste de latéral demande beaucoup d'énergie et de la fraicheur.![]()
Certains sont dans une malhonnêteté incroyable quand il s'agit de tout dénigrer ce qui vient de GB...![]()
je t'écoute.
On cherchait un latéral efficace , pas un coupeur de citron qui serait resté sur le banc cette saison mais qui à qui on aurait fait plaisir de rester à Angers...
Toi qui te plaint souvent de la politique de recrutement du staff, en quoi garder un joueur que "humainement" aurait été judicieux et économiquement valable ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
et voilà tu es encore complètement à coté de la plaque ......Allman a écrit :Ton "humainement" et tes reproches envers GB de ne pas avoir garder un cadre de plus que Capelle dans le groupe...Tenma a écrit :Comme d'hab tu te fais ton petit cirque dans ta tête en répondant à des questions qui ne sont pas posées.....histoire d'avoir l'impression d' avoir raisonAllman a écrit :
" Humainement " ...![]()
Certains sont dans une malhonnêteté incroyable quand il s'agit de tout dénigrer ce qui vient de GB...![]()
je t'écoute.
On cherchait un latéral efficace , pas un coupeur de citron qui serait resté sur le banc cette saison mais qui à qui on aurait fait plaisir de rester à Angers...
Toi qui te plaint souvent de la politique de recrutement du staff, en quoi garder un joueur que "humainement" aurait été judicieux et économiquement valable ?
A aucun moment je dis que j'aurais souhaité le conserver cette année.
je réagis à un possible retour de sa part en L2 et je dis qu'humainement ça peut être intéressant mais pas sportivement....
Comment peux tu comprendre autre chose d'après ce qui est écrit ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pour rappel, son poste d'origine est milieu. Mais a-t-il les jambes? Même question. Sa légère polyvalence peut faire de lui un bon complément. En tout cas, humainement je vous rejoint tous sur le sujet.FloViveAngers a écrit :Je me disais aussi pourquoi pour jouer dans la défense a trois.footpassion49 a écrit :Comme latéral ou piston je suis effectivement sceptique, il n’a plus les jambes. D’ailleurs à Guingamp ils semblent avoir trouvé mieux. Il peut éventuellement dépanner en fin de match.Tenma a écrit :
humainement c'est très bien.
En latéral ou piston, je suis pas sur car il n'arrivait plus a avoir le coup de rein ou la vitesse necessaire pour tenir les adversaires. Par contre il a une bonne lecture du jeu défensif.
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Content de le recroiser dans la saison de L2 !
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
Dans l'équipe type de ligue 2 ce week-end avec Abdelli.
- NatRed1904
- Junior
L'équipe de ligue 2 de qui ? La ligue ? Un journal ? Un site ?1956 a écrit :Dans l'équipe type de ligue 2 ce week-end avec Abdelli.
Du forum de Guingamp.NatRed1904 a écrit :L'équipe de ligue 2 de qui ? La ligue ? Un journal ? Un site ?1956 a écrit :Dans l'équipe type de ligue 2 ce week-end avec Abdelli.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- 1956
- Donateur
Sofascore.... Je ne sais pas ce que ça vaut !Allman a écrit :Du forum de Guingamp.NatRed1904 a écrit :L'équipe de ligue 2 de qui ? La ligue ? Un journal ? Un site ?1956 a écrit :Dans l'équipe type de ligue 2 ce week-end avec Abdelli.
- NatRed1904
- Junior
Merci.1956 a écrit :Sofascore.... Je ne sais pas ce que ça vaut !Allman a écrit :Du forum de Guingamp.NatRed1904 a écrit :
L'équipe de ligue 2 de qui ? La ligue ? Un journal ? Un site ?
Je vais regarder ça.
J'y ai jeté un coup d'œil rapide, quel volume d'informations sur ce site !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Il s'est offert un sacré tour d'honneur à Kopa en fin de match....
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Il s'est offert un sacré tour d'honneur à Kopa en fin de match....
Clair !!!
Une montée, c'est comme un titre !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Qu'il revienne pour encadrer nos jeunes
!

Il devait avoir besoin de se dégourdir les jambes après avoir fait banquette tout le match...lacouture.49 a écrit :Il s'est offert un sacré tour d'honneur à Kopa en fin de match....
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- maximus49000
- Donateur
Vincent MANCEAU annonce sur son compte instagram son départ de Guingamp.
À la vue de son utilisation l'année dernière (et de sa présence sur le banc sans entrée sur les deux matchs contre nous entre autre), cela me semble logique.
Bon vent à lui dans tout les cas. Un départ mais... pour ou maintenant?
À la vue de son utilisation l'année dernière (et de sa présence sur le banc sans entrée sur les deux matchs contre nous entre autre), cela me semble logique.
Bon vent à lui dans tout les cas. Un départ mais... pour ou maintenant?
La Dalle Angevine