Farid EL MELALI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
L'Equipe signale que seuls 5 joueurs dans les 5 grands championnats européens ont inscrit 2 coup-francs directs cette saison. Farid rejoint donc un club très fermé.
Son coup-franc hier n'était pas si facile, distance assez courte et mur assez haut, il fallait que le ballon redescende vite. C'était une merveille.
Son coup-franc hier n'était pas si facile, distance assez courte et mur assez haut, il fallait que le ballon redescende vite. C'était une merveille.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il possède un centre de gravité qui le sert peut-être....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Ce joueur est très précieux, malgré son principal défaut, ne pas savoir lâcher le ballon à temps…. Néanmoins il dynamite les défenses adverses…
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très brouillon ces dernières semaines je trouve et c'était pareil hier. Il faut qu'il joue plus simple.
- lacouture.49
- Donateur
- 1956
- Donateur
Inadmissible d'un professionnel !LauSCO a écrit :
En après match il aurait déclaré avoir voulu rendre hommage à Niane.1956 a écrit :Inadmissible d'un professionnel !LauSCO a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
Cette action, c’est le pompon. Il a aussi raté tout le reste (sauf les 90 premiéres secondes : action amenant le corner + corner bien frappé). Repli défensif plan-plan. Je cherche des explications. Est-il tracassé par son avenir ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il parait que c'est Niane qui s'est foutu de sa gueule...Tenma a écrit :En après match il aurait déclaré avoir voulu rendre hommage à Niane.1956 a écrit :Inadmissible d'un professionnel !LauSCO a écrit :

" Même moi je l'aurais mis" aurait il déclaré...

C'est vrai que cette image fait encore plus mal qu'en direct...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on vient au stade pour vivre des émotions...........la c'est reussi

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Lepaul s'il tend le pied il peut dévier le tir dans le but ....pffff il est trop statique 

- Christobald
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Cruels ... mais justes ! C'est bien ça le pireChristobald a écrit :Vous êtes cruels !

Il nous doit autre chose en fin de saison Farid

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Du même niveau que le loupé de Niane face à Toulouse !!!
Même plus facile je crois !!
En tout cas nos joueurs vont faire le bonheurs des zappings sportifs !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
On ne peut même pas dire qu'il a tiré avec son mauvais pied...Papy a écrit :Du même niveau que le loupé de Niane face à Toulouse !!!

En tout cas, il fait le tour des réseaux sociaux comme Niane juste avant...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il enroule presque toujours ses frappes le père Farid, là, un peu trop, émotif le gars.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Histoire de remuer le couteau dans la plaie
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- NatRed1904
- Junior
Il a même le temps de la contrôler s'il y "pense"...
Tomber comme cela sur un joueur qui nous a fait gagner des points cette saison, est vraiment incompréhensible, de la part de certains ! cela arrive parfois, comme les pénaltits
- footpassion49
- Donateur
Énorme raté mais corner super bien tiré et décisif. Il est très fort sur les CPA cette saison Farid, mais c’est vrai que dans le jeu c’est moins ça en 2025.
Hormis son loupé énorme et inadmissible pour un pro, sur ce match il n'a rien apporté hormis le corner du 1er but qui fait suite à une action qu'il joue très mal....
il me déçoit énormément cette saison car il ne progresse pas dans le jeu, excepter foncer et dribbler tête baissée il n'apporte rien à l'équipe ....
C'est un joueur qui fait des coups une fois de temps en temps et le reste du temps il est inexistant....
il me déçoit énormément cette saison car il ne progresse pas dans le jeu, excepter foncer et dribbler tête baissée il n'apporte rien à l'équipe ....
C'est un joueur qui fait des coups une fois de temps en temps et le reste du temps il est inexistant....
Il a été bon jusqu en janvier en ayant même montré de belles choses collectivement.LauSCO a écrit :Hormis son loupé énorme et inadmissible pour un pro, sur ce match il n'a rien apporté hormis le corner du 1er but qui fait suite à une action qu'il joue très mal....
Mais il y a maintenant beaucoup trop de le relâchement voire diletentisme.
Il est revenu à une idée plus nombriliste de son metier et n est pas suffisamment accompagné ou remis en question par le staff.
Il fait maintenant systématiquement les mauvais choix.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Certes, le raté est exceptionnel face au but.
Mais s'il avait marqué, je doute que la VAR ait validé le but. Si vous regardez le début de l'action, il y a une faute manifeste de Lepaul sur le gardien.
Sur le niveau du joueur, il n'est hélas pas assez régulier pour s'installer titulaire dans la durée : çà passe au SCO mais sinon... beaucoup trop de déchets et de mauvais choix dans son jeu. Il a sans doute une marge de progression, mais, depuis 2 ou 3 saisons, j'ai du mal à voir où sont ses progrès. Son QI football n'est guère élevé, quant à son QI tout court, çà ne vole pas très haut.
Je retiens ces coups-francs qui ont fait du bien !
Je pense qu'il y a pas mal de joueurs à potentiel sur ce poste et que le garder n'est franchement pas une priorité.
Mais s'il avait marqué, je doute que la VAR ait validé le but. Si vous regardez le début de l'action, il y a une faute manifeste de Lepaul sur le gardien.
Sur le niveau du joueur, il n'est hélas pas assez régulier pour s'installer titulaire dans la durée : çà passe au SCO mais sinon... beaucoup trop de déchets et de mauvais choix dans son jeu. Il a sans doute une marge de progression, mais, depuis 2 ou 3 saisons, j'ai du mal à voir où sont ses progrès. Son QI football n'est guère élevé, quant à son QI tout court, çà ne vole pas très haut.
Je pense qu'il y a pas mal de joueurs à potentiel sur ce poste et que le garder n'est franchement pas une priorité.
Je ne crois pas. En Angleterre, ce n'est jamais sifflébarton a écrit :Certes, le raté est exceptionnel face au but.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Cette expression de QI foot me rend toujours aussi désagréable et hautain. Elle ne veut toujours rien dire (jusqu'à avoir montré le contraire).
- Christobald
- Donateur
Il est devenu progressivement fantomatique depuis plusieurs semaines....sans doute un déficit de forme physique.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Je pense qu'il doit aller voire ailleurs maintenant...
Cela fait maintenant assez longtemps qu'il est au SCO, un nouveau challenge pourra le "reveiller"...
Cela fait maintenant assez longtemps qu'il est au SCO, un nouveau challenge pourra le "reveiller"...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Totalement d accord, Pourquoi il est titulaire?
- footpassion49
- Donateur
C'est pourtant un joueur avec de belles qualités qui est capable de mettre la misère à la plupart des défenses de L1. En première partie de saison, à l'automne, je l'ai trouvé souvent très bon.
Depuis le début de l'année, plus les semaines passent et plus il est fantomatique pour reprendre le mot de Christobald. Il a perdu ses qualités de dribble et de percussion, il fait toujours les mauvais choix. Et surtout, il joue tout seul, il ne combine ni avec Raolisoa, ni avec Lepaul.
Pourtant, c'est Allevinah qui est sur le banc. On peut reprocher à Jim son manque de réalisme face au but mais au moins lui il joue bien avec ses coéquipiers.
Depuis le début de l'année, plus les semaines passent et plus il est fantomatique pour reprendre le mot de Christobald. Il a perdu ses qualités de dribble et de percussion, il fait toujours les mauvais choix. Et surtout, il joue tout seul, il ne combine ni avec Raolisoa, ni avec Lepaul.
Pourtant, c'est Allevinah qui est sur le banc. On peut reprocher à Jim son manque de réalisme face au but mais au moins lui il joue bien avec ses coéquipiers.