Lui aussi c'est BP son préparateur ?lacouture.49 a écrit :Abandon de Contador

Lui aussi c'est BP son préparateur ?lacouture.49 a écrit :Abandon de Contador
+1. Il n'y a plus que la chute ou la maladie qui peuvent maintenant le dégommer du maillot jaune.Jasco a écrit :Nibali va être facile maintenant .. Le Tour ne peut pas lui échapper.
C'est sûr... Les Français et notamment Bardet et Pinot peuvent accrocher un podium !1956 a écrit :+1. Il n'y a plus que la chute ou la maladie qui peuvent maintenant le dégommer du maillot jaune.Jasco a écrit :Nibali va être facile maintenant .. Le Tour ne peut pas lui échapper.
Fracture du tibiajourdesco a écrit :Il a dû s'exploser le genou.
En 3 jours le tour a perdu beaucoup de son intérêt.
Fait chierr pour Contador...Fantômas a écrit : Fracture du tibia
Nibali est pas si fort. En 2,5 kilomètres il n'a pris que 15 secondes sur Pinot.
Sur une étape oui, mais sur un Tour complet Pinot ne fait pas le poids face à Nibali. Il est au dessus de tout le monde.Fantômas a écrit :Fracture du tibiajourdesco a écrit :Il a dû s'exploser le genou.
Nibali est pas si fort. En 2,5 kilomètres il n'a pris que 15 secondes sur Pinot.
C'est ça le souci : Nibali est au dessus en chrono et en montagne, alors que les autres ont tous un point faible ...Jasco a écrit :Sur une étape oui, mais sur un Tour complet Pinot ne fait pas le poids face à Nibali. Il est au dessus de tout le monde.Fantômas a écrit :Fracture du tibiajourdesco a écrit :Il a dû s'exploser le genou.
Je dirais non.lacouture.49 a écrit :8 français dans l'échappée, 1 victoire est-elle possible?
http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... T-185-[tdf]
La magie du service public. Des fois je coupe le son de la télé, et je mets RMC, pour dire ma déprime X)pptroro a écrit :La réalisation de France télé m'agace fortement. Quand il y a des attaques à l'avant ils nous montrent l'arrière du peloton.
On a donc nos Madame Soleil qui peuvent prévoir le comportement des coureurs mieux que des mecs qui suivent le cyclisme depuis des années. Dites, le SCO va finir combien ?Fantômas a écrit :La magie du service public. Des fois je coupe le son de la télé, et je mets RMC, pour dire ma déprime X)pptroro a écrit :La réalisation de France télé m'agace fortement. Quand il y a des attaques à l'avant ils nous montrent l'arrière du peloton.
25ème, année cata. Ouais 25ème parce qu'on aura repêché Istres, Luzenac, Châteauroux et Gueugnon, que Lens ne sera pas monté et que Sochaux se retrouvera relégué quand même. Mais le pire, c'est le coup du chapeau de Konaté chez nous, contre Laval...CCSCO a écrit :On a donc nos Madame Soleil qui peuvent prévoir le comportement des coureurs mieux que des mecs qui suivent le cyclisme depuis des années. Dites, le SCO va finir combien ?Fantômas a écrit :La magie du service public. Des fois je coupe le son de la télé, et je mets RMC, pour dire ma déprime X)pptroro a écrit :La réalisation de France télé m'agace fortement. Quand il y a des attaques à l'avant ils nous montrent l'arrière du peloton.
Sérieusement, des dois, on se le demande si ce sont des pro. Ils passent des reportages au sommet des cols ou aux sprints intermédiaires (et pas qu'une fois), en montagne ils montrent les attaques trois temps après ... Parfois même les deux commentateurs voient des images à la télé, de coureurs lâchés notamment, et ne disent rien (Valverde aujourd'hui).CCSCO a écrit :On a donc nos Madame Soleil qui peuvent prévoir le comportement des coureurs mieux que des mecs qui suivent le cyclisme depuis des années. Dites, le SCO va finir combien ?Fantômas a écrit :La magie du service public. Des fois je coupe le son de la télé, et je mets RMC, pour dire ma déprime X)pptroro a écrit :La réalisation de France télé m'agace fortement. Quand il y a des attaques à l'avant ils nous montrent l'arrière du peloton.
C'est aussi ASO qui impose la diffusion et le timing de ces reportages.Fantômas a écrit :Sérieusement, des dois, on se le demande si ce sont des pro. Ils passent des reportages au sommet des cols ou aux sprints intermédiaires (et pas qu'une fois), en montagne ils montrent les attaques trois temps après ... Parfois même les deux commentateurs voient des images à la télé, de coureurs lâchés notamment, et ne disent rien (Valverde aujourd'hui).
Je ne pense pas qu'ils s'instaurent un horaire précis à la minute près ... :/CCSCO a écrit :C'est aussi ASO qui impose la diffusion et le timing de ces reportages.Fantômas a écrit :Sérieusement, des dois, on se le demande si ce sont des pro. Ils passent des reportages au sommet des cols ou aux sprints intermédiaires (et pas qu'une fois), en montagne ils montrent les attaques trois temps après ... Parfois même les deux commentateurs voient des images à la télé, de coureurs lâchés notamment, et ne disent rien (Valverde aujourd'hui).
Ils profitent des chutes et des absents mais fallait le faire.Cherrinho a écrit :Pas beaucoup de commentaires sur les belles performances des français. Ils font pour l'instant 2,3 et 5 au général. Si il n'y en avait aucun dans les 20 premiers se serait sans doute différent